bannière de moulage de pâte à papier
BTF1-3 Petite machine à plateau d'œufs en papier expédiée en Zambie

Expédition de BTF1-3 Petite machine à plateau d'oeufs en papier vers la Zambie

Sur Décembre 15, 2021, Beston expédié le BTF1-3 petite machine à plateau d'oeufs en papier en Zambie. Si vous faites attention aux ventes de BestonLes machines à plateaux à œufs de , vous constaterez que les petites machines à plateaux à œufs sont très populaires. En outre, Beston a coopéré à plusieurs reprises avec des clients zambiens et a … Plus d'informations

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs prête à être expédiée au Ghana

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana

Aujourd'hui, je veux partager avec vous sur BTF1-3 machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée au Ghana en juin 2020. Beston a servi des clients ghanéens à plusieurs reprises et a donc une certaine compréhension du marché local. Avec une expérience riche et une excellente qualité de produit, Beston a gagné la confiance des clients ghanéens ! … Plus d'informations

BTF1-3 Machine manuelle de fabrication de plateaux à œufs expédiée au Pérou

BTF1-3 Machine manuelle de fabrication de plateaux à œufs expédiée au Pérou

Fin septembre 2021, BTF1-3 plateau d'oeufs manuel faisant la machine a terminé l'expédition au Pérou. Beston a installé avec succès plusieurs machines à plateaux à œufs au Pérou. Grâce à notre riche expérience, la transaction a été conclue avec succès. Les clients péruviens ont également exprimé leur satisfaction vis-à-vis d'une série de services de la Beston Société. … Plus d'informations

sur mesure BTF1-3 Équipement de plateau à œufs envoyé au Chili

sur mesure BTF1-3 Équipement de plateau à œufs envoyé au Chili

Le 18 novembre 2021, un ensemble de BTF1-3 l'équipement de plateau d'oeufs est prêt à être expédié au Chili. Beston fournit des services personnalisés gratuits, y compris la couleur de l'équipement, la méthode de séchage, la sélection et l'orientation des moules. Introduction de BTF1-3 Équipement de plateau à œufs au Chili Investir dans BTF1-3 l'équipement de plateau d'oeufs au Chili est… Plus d'informations

Vignette-du-Nigeria

BTF1-3 Plateau d'oeufs faisant la machine au Nigeria

Beston expédié avec succès le BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Nigéria en juin 2020. De nombreux nouveaux clients choisissent BTF1-3 en raison de son faible prix et de sa grande efficacité. Ce type de machine à plateau en papier peut produire 1,000 XNUMX plateaux à œufs en papier par heure. Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs utilise principalement des déchets… Plus d'informations

Beston Machine à plateaux à oeufs à vendre en Pologne

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée en Pologne

En juin 2020, Beston expédié la machine de fabrication de plateaux à œufs en Pologne. Le client polonais a choisi BTF1-3 machine de fabrication de plateaux à œufs de Beston. Cette machine peut produire au moins 1,000 XNUMX plateaux d'œufs en papier par heure. Il présente les avantages d'une petite taille et d'un rendement élevé. Détails d'expédition avant … Plus d'informations

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Soudan

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Soudan

Beston a envoyé BTF1-3 plateau d'oeufs faisant la machine au Soudan récemment. Cette machine contient trois moules et peut produire 1500 plateaux à œufs en papier par heure. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, notre machine de fabrication de plateaux à œufs est hautement automatisée et seuls quelques employés sont nécessaires pour… Plus d'informations

Machine à plateaux d'oeufs en Zambie sur le camion

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs en Zambie

Beston Group récemment envoyé BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs en Zambie. Vous pouvez voir sur la vidéo que Beston les ingénieurs ont soigneusement chargé la machine à plateau d'œufs sur des camions pour le transport vers la Zambie. Détails d'expédition de la machine à plateau d'œufs en Zambie BTF1-3 la machine à plateau d'oeufs peut produire 1000 pièces de… Plus d'informations

mid year egg tray banner
BTF1-3 Manual Egg Tray Making Machine Shipped to Peru

BTF1-3 Manual Egg Tray Making Machine Shipped to Peru

At the end of September 2021, BTF1-3 manual egg tray making machine completed shipment to Peru. Beston has successfully installed several egg tray machines in Peru. With our rich experience, the transaction was successfully completed. Peruvian customers also expressed their satisfaction with a series of services of the Beston Company. … Read more

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile

On November 18, 2021, a set of customized BTF1-3 egg tray equipment is ready for shipment to Chile. Beston provides free customized services including equipment color, drying method, and mold selection and guidance. Introduction of BTF1-3 Egg Tray Equipment to Chile Investing in BTF1-3 egg tray equipment in Chile is … Read more

Thumbnail-of-Nigeria

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Nigeria

Beston successfully shipped the BTF1-3 egg tray making machine to Nigeria in June 2020. Many new customers choose BTF1-3 because of its low price and high efficiency. This type of paper tray machine can produce 1,000pcs of paper egg trays per hour. Beston egg tray making machine mainly uses waste … Read more

Beston Egg Tray Machine for Sale in Poland

BTF1-3 Egg Tray Making Machine Shipped to Poland

In June 2020, Beston shipped the egg tray makring machine to Poland. The Polish customer chose BTF1-3 egg tray manufacturing machine from Beston. This machine can produce at least 1,000 pieces of paper egg trays per hour. It has the advantages of small size and high efficiency. Shipping Details Before … Read more

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Sudan

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Sudan

Beston has sent BTF1-3 egg tray making machine to Sudan recently. This machine holds three molds and can produce 1500 pieces of paper egg trays per hour. As you can see from the video, our egg tray manufacturing machine is high automated and only a few employees are needed for … Read more

Egg Tray Machine to Zambia on the Truck

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Zambia

Beston Group recently sent BTF1-3 egg tray making machine to Zambia. You can see from the video that Beston engineers carefully loaded the egg tray machine onto trucks for transport to Zambia.  Shipping Details of Egg Tray Machine to Zambia BTF1-3 egg tray machine can produce 1000 pieces of … Read more