bannière de moulage de pâte à papier
Machine de fabrication de plateaux à pommes BTF4-8

Beston Apple Tray Making Machine livrée en Russie

En raison d'une excellente qualité et d'un service attentionné, Beston Group a gagné de nombreux clients fidèles. Les clients russes ont d'abord acheté des moules à plateaux de pommes, puis ont commandé un ensemble de BTF6-8 machine de fabrication de plateaux à pommes à partir de Beston. Cette machine a été livrée en Russie le 26 février 2022. BTF6-8 est le plus grand type … Lire plus

Remise finale

Vente de fin d'année de la machine de moulage de pâte à papier

Afin de remercier les clients pour leur soutien et leur attention à Beston depuis un an, Beston organise cet événement de remise de fin d'année ! Nous avons défini différents niveaux de remise pour chaque produit phare à vendre. Thème de l'activité : La remise finale arrive ! Période de promotion : 2021.12.15 – 2022.1.15 Programme d'activités : · Nouveau … Lire plus

BTF5-8 Machine de formage de bacs à papier entièrement automatique envoyée aux Fidji

BTF5-8 Machine de formage de bacs à papier entièrement automatique envoyée aux Fidji

En novembre 2021, des clients fidjiens ont commandé un BTF5-8 machine de formage de bacs à papier entièrement automatique à partir de Beston. On dit que les clients fidjiens mènent des activités de production de bacs à papier à grande échelle dans la région. Ce type de produit d'emballage en pâte est très respectueux de l'environnement et bénéfique pour la santé des personnes. Il est … Lire plus

Machine de fabrication de plateaux à œufs entièrement automatique BTF4-8 au Sénégal

Machine à plateaux à œufs en papier BTF4-8 avec séchage du métal au Sénégal

Beston a expédié le fabricant de plateaux à œufs en papier BTF4-8 avec séchage du métal au Sénégal le 4 septembre 2021. Les clients sénégalais sont très satisfaits de Bestonla qualité de service et la rapidité de livraison de . Détails d'expédition sur la machine à plateaux à œufs en papier BTF4-8 au Sénégal dans le Beston usine, nos ouvriers utilisent des transpalettes pour transporter le … Lire plus

Machine à plateaux à œufs entièrement automatique BTF4-8 expédiée aux Philippines

Machine à plateaux à œufs entièrement automatique BTF4-8 aux Philippines

Aujourd'hui, j'aimerais partager le cas de la machine de fabrication de plateaux à œufs entièrement automatique BTF4-8 expédiée aux Philippines le 6 novembre 2021. Ils ont déjà coopéré avec Beston avant et sommes très satisfaits de la qualité de nos produits et de notre service. Caractéristiques de la machine à plateaux à œufs entièrement automatique BTF4-8 pour le … Lire plus

Séchage multicouche du plateau de pépinière

BTF5-8 Ligne de production de plateaux à œufs entièrement automatique expédiée à Columbia

Bonnes Nouvelles! BTF5-8 la ligne de production entièrement automatique de plateaux à œufs a été expédiée avec succès en Colombie le 25 octobre 2021. Détails de BTF5-8 Chaîne de production de plateaux à œufs entièrement automatique à Columbia Le client colombien a découvert la série BTF de machines à plateaux à œufs de la Beston site Web, alors ils ont laissé un message… Lire plus

Équipement de plateau à œufs BTF4-8 livré au Mozambique

Équipement de plateau à œufs BTF4-8 livré au Mozambique

Beston a livré un équipement de plateau à œufs BTF4-8 au Mozambique en septembre 2020. Le Mozambique a commandé cet équipement de plateau à œufs BTF4-8 avec une efficacité de travail de 3500-4500pièces/h. La partie moulage du plateau à œufs contient 8 faces, chacune avec 4 moules. Lorsque la machine à plateaux à œufs est allumée, 40 moules à plateaux à œufs fonctionnent… Lire plus

Machine de plateau d'oeufs BTF4-8 en Russie

Plateau à œufs BTF4-8 faisant la machine en Russie

En juillet, 2020, Beston a expédié avec succès la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-8 en Russie. Cette fois, le client russe a choisi la machine à plateaux à œufs BTF4-8 avec un système de séchage en métal multicouche. BTF4-8 peut produire environ 4500 4 plateaux d'œufs par heure, et l'ensemble du processus de production ne nécessite que 6 à XNUMX employés. Cet équipement… Lire plus

Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre au Botswana

Plateau d'oeufs faisant la machine au Botswana

Les machines à plateaux à œufs ont un très bon marché au Botswana. Parce que ce fabricant de plateaux à œufs ne peut utiliser que des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits d'emballage d'œufs utiles. La demande des clients pour la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana continue de croître, ce qui a également contribué… Lire plus

Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre au Mexique

Plateau d'oeufs faisant la machine au Mexique

La Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs au Mexique présente un énorme potentiel de marché. Avec cette machine, vous pouvez produire des plateaux à œufs et des boîtes à œufs avec uniquement des déchets de papier et de l'eau au Mexique. Maintenant, apprenez plus de détails avec moi! Introduction de Beston Machine à plateaux à œufs La machine à plateaux à œufs est l'un des ... Lire plus

pulpmoldingbanner
Final Discount

Year-end Sale of Pulp Molding Machine

In order to thank customers for their support and attention to Beston for the past year, Beston holds this year-end discount event! We have set different discount strengths for each hot product for sale. Activity theme: Final Discount is Coming! Promotion period: 2021.12.15 – 2022.1.15 Programme of activities: · New … Read more

BTF5-8 Fully Automatic Paper Tray Forming Machine Sent to Fiji

BTF5-8 Fully Automatic Paper Tray Forming Machine Sent to Fiji

In November 2021, Fijian customers ordered a BTF5-8 fully automatic paper tray forming machine from Beston. It’s said that Fijian customers are carrying out large-scale paper tray production businesses in the local area. This kind of pulp packaging product is very environmentally friendly and beneficial to people’s health. It is … Read more

BTF4-8 Fully Automatic Egg Tray Making Machine to Senegal

BTF4-8 Paper Egg Tray Machine With Metal Drying to Senegal

Beston shipped BTF4-8 paper egg tray maker with metal drying to Senegal on September 4, 2021. Senegalese customers are very satisfied with Beston’s service quality and delivery speed. Shipping Details about BTF4-8 Paper Egg Tray Machine to Senegal In the Beston factory, our workers use pallet trucks to transport the … Read more

BTF4-8 Fully Automatic Egg Tray Machine Shipped to the Philippines

BTF4-8 Fully Automatic Egg Tray Machine to the Philippines

Today I’d like to share the case of BTF4-8 fully automatic egg tray making machine shipped to the Philippines on November 6, 2021. They have already cooperated with Beston before and are very satisfied with our product quality and service. Features of BTF4-8 Fully Automatic Egg Tray Machine to the … Read more

Multi-layer Drying of Nursery Tray

BTF5-8 Fully Automatic Egg Tray Production Line Shipped to Columbia

Good News! BTF5-8 fully automatic egg tray production line has successfully shipped to Columbia on October 25, 2021. Details of BTF5-8 Fully Automatic Egg Tray Production Line to Columbia The Colombian customer learned about the BTF series of egg tray machines from the Beston website, so they left a message … Read more

BTF4-8 Egg Tray Equipment Delivered to Mozambique

BTF4-8 Egg Tray Equipment Delivered to Mozambique

Beston has delivered BTF4-8 egg tray equipment to Mozambique in September 2020. Mozambique ordered this BTF4-8 egg tray equipment with a working efficiency of 3500-4500pcs/h. The egg tray molding part contains 8 faces, each with 4 molds. When the egg tray machine is turned on, 40 egg tray molds work … Read more

BTF4-8 Egg Tray Machine to Russia

BTF4-8 Egg Tray Making Machine to Russia

In July 2020, Beston successfully shipped the BTF4-8 egg tray making machine to Russia. This time, the Russian customer chose BTF4-8 egg tray machine with a multi-layer metal drying system. BTF4-8 can produce about 4500pcs egg trays per hour, and the entire production process only requires 4-6 employees. This equipment … Read more

Egg Tray Making Machine for sale in Botswana

Egg Tray Making Machine in Botswana

Egg tray machines have a very good market in Botswana. Because this egg tray maker can only use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other egg packaging products. Customers demand for egg tray making machine in Botswana continues to grow, which has also contributed … Read more

Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico

Egg Tray Making Machine in Mexico

The Beston egg tray making machine in Mexico encounters huge market potential. With this machine, you can produce egg trays and egg boxes with just waste paper and water in Mexico. Now learn more details with me! Introduction of Beston Egg Tray Machine The egg tray machine is one of … Read more

Egg Tray Making Machine to Ghana

Egg Tray Making Machines in Ghana

Beston egg tray machines are very popular in Ghana. This machine is able to help you produce paper egg trays and egg boxes with just waste paper and water in Ghana. Current Situation of Egg Tray Making Machines in Ghana Beston pulp tray making machines have the best sales in the farming industry in Ghana. … Read more