bannière de moulage de pâte à papier
Beston BTF6-8 Machine de fabrication de plateaux à œufs exportée vers l'Inde

Beston Aide les clients indiens à fabriquer des plateaux à œufs

L'Inde consomme beaucoup d'œufs chaque jour, ce qui montre également que la demande de plateaux d'œufs en Inde est forte. Récemment, un client indien a contacté Beston pour démarrer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs. Beston créé activement un plan d'affaires pour le client et a finalement conçu une solution satisfaite par le client : BTF6-8 ... Lire la suite

Beston BTF5-8 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux expédiée en Russie

Expédié BTF5-8 Machine à plateau d'oeufs avec séchage du métal vers la Russie

Beston expédiés BTF5-8 fabricant de plateaux à œufs avec système de séchage des métaux en Russie début mai 2022. Cette machine peut fabriquer environ 5500 plateaux à œufs en papier par heure. Et le système de séchage des métaux peut améliorer l'efficacité du travail. Les avantages de BTF5-8 Machine à plateau à œufs avec séchage en métal … Lire la suite

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak - Haute qualité

Machine de fabrication de plateaux à œufs 2022 en Irak

Êtes-vous à la recherche d'une machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak? En tant que l'un des trois principaux fabricants de plateaux à œufs en Irak, Beston Group répondra à vos besoins avec une machine de haute qualité et un service attentionné. Continuez à lire pour en savoir plus Potentiel du marché de la machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak Consommation d'œufs… Lire la suite

Clients d'Arabie Saoudite en Beston Usine

Machine de fabrication de plateaux à œufs 2022 en Arabie saoudite

Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie Saoudite peut fabriquer des plateaux à œufs en papier biodégradables. De nombreux clients en Arabie Saoudite ont envisagé Beston Group comme leur fournisseur préféré de machines à plateau d'œufs. Parce qu'ils font confiance à la qualité des produits et au service de Beston. Continuez à lire pour en savoir plus. Que pouvez-vous faire… Lire la suite

Beston BTF5-8 Équipement de plateau à œufs prêt pour l'Inde

Beston BTF5-8 Équipement de plateau à œufs livré en Inde

Le mois d'avril 16, 2022, BTF5-8 l'équipement de plateau d'oeufs a été livré avec succès en Inde. Beston a exporté à plusieurs reprises des machines à plateau d'œufs vers l'Inde. L'Inde a une demande élevée et croissante d'œufs et de leur emballage (plateaux d'œufs/œufs). Afin de protéger les œufs des dommages dus au transport, de nombreux agriculteurs choisissent de … Lire la suite

Plateau d'oeufs faisant la machine au Maroc

Vous souhaitez valoriser les vieux papiers marocains ? Si oui, alors cet article va vous aider ! Investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs au Maroc est une décision très intelligente. Premièrement, parce que le prix des matières premières est bon marché, et deuxièmement, le Maroc consomme beaucoup de… Lire la suite

2 ensembles de BTF5-8 Machines à plateau d'oeufs

Plateau d'oeufs faisant la machine en Egypte

Envisagez-vous d'investir dans une machine à plateau d'œufs en Égypte ? Eh bien, je voudrais vous féliciter d'avance car il y a beaucoup de potentiel de profit dans la production de plateaux à œufs en Égypte. Et le coût de fonctionnement du Beston la machine à plateau d'oeufs n'est pas élevée. Ensuite je … Lire la suite

Machine de fabrication de plateaux à pommes BTF4-8

Beston Apple Tray Making Machine livrée en Russie

En raison d'une excellente qualité et d'un service attentionné, Beston Group a gagné de nombreux clients fidèles. Les clients russes ont d'abord acheté des moules à plateaux de pommes, puis ont commandé un ensemble de BTF6-8 machine de fabrication de plateaux à pommes à partir de Beston. Cette machine a été livrée en Russie le 26 février 2022. BTF6-8 est le plus grand type … Lire la suite

Remise finale

Vente de fin d'année de la machine de moulage de pâte à papier

Afin de remercier les clients pour leur soutien et leur attention à Beston depuis un an, Beston organise cet événement de remise de fin d'année ! Nous avons défini différents niveaux de remise pour chaque produit phare à vendre. Thème de l'activité : La remise finale arrive ! Période de promotion : 2021.12.15 – 2022.1.15 Programme d'activités : · Nouveau … Lire la suite

BTF5-8 Machine de formage de bacs à papier entièrement automatique envoyée aux Fidji

BTF5-8 Machine de formage de bacs à papier entièrement automatique envoyée aux Fidji

En novembre 2021, des clients fidjiens ont commandé un BTF5-8 machine de formage de bacs à papier entièrement automatique à partir de Beston. On dit que les clients fidjiens mènent des activités de production de bacs à papier à grande échelle dans la région. Ce type de produit d'emballage en pâte est très respectueux de l'environnement et bénéfique pour la santé des personnes. Il est … Lire la suite

pulp molding products banner
Beston BTF6-8 Egg Tray Making Machine Exported to India

Beston Helps Indian Customers On Egg Tray Manufacturing Business

India consumes a lot of eggs every day, which also shows that the demand for egg trays in India is strong. Recently, an Indian customer contacted Beston to start an egg tray manufacturing business. Beston actively created a business plan for the customer and finally designed a customer-satisfied solution: BTF6-8 … Read more

Beston BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Drying System Shipped to Russia

Shipped BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Drying to Russia

Beston shipped BTF5-8 egg tray maker with metal drying system to Russia at the beginning of May 2022. This machine can make about 5500 pieces of paper egg trays per hour. And the metal drying system can improve the working efficiency. Advantages of BTF5-8 Egg Tray Maker with Metal Drying … Read more

Beston Egg Tray Making Machine in Iraq - High Quality

2022 Egg Tray Making Machine in Iraq

Are you looking for an egg tray making machine in Iraq? As one of the top three egg tray manufacturers in Iraq, Beston Group will meet your needs with high-quality machine and attentive service. Keep reading to know more Market Potential of Egg Tray Making Machine in Iraq Egg Consumption … Read more

Saudi Arabia Customers in Beston Factory

2022 Egg Tray Making Machine in Saudi Arabia

Beston egg tray making machine in Saudi Arabia can make biodegradable paper egg trays. Many customers in Saudi Arabia have considered Beston Group as their preferred egg tray machine supplier. Because they trust the product quality and service of Beston. Keep reading to know more details. What Can You Make … Read more

Beston BTF5-8 Egg Tray Equipment Ready to India

Beston BTF5-8 Egg Tray Equipment Delivered to India

On April 16, 2022, BTF5-8 egg tray equipment was delivered to India successfully. Beston has exported egg tray machines to India many times. India has a high and growing demand for eggs and their packaging (egg trays/eggs). In order to protect the eggs from transportation damage, many farmers choose to … Read more

Egg Tray Making Machine in Morocco

Do you want to make use of Moroccan waste paper? If yes, then this article will help you! Investing in an egg tray making machine in Morocco is a very smart decision. First of all, because the price of raw materials is cheap, and secondly, Morocco consumes a lot of … Read more

2 Sets of BTF5-8 Egg Tray Machines

Egg Tray Making Machine in Egypt

Are you planning to invest in an egg tray machine in Egypt? Well, I would like to congratulate you in advance because there is a lot of profit potential in producing egg trays in Egypt. And the operating cost of the Beston egg tray machine is not high. Next I … Read more

BTF4-8 Apple Tray Making Machine

Beston Apple Tray Making Machine Delivered to Russia

Due to excellent quality and considerate service, Beston Group has won many repeat customers. Customers from Russia bought apple tray molds first and then ordered a set of BTF6-8 apple tray making machine from Beston. This machine was delivered to Russia on February 26, 2022. BTF6-8 is the largest type … Read more

Final Discount

Year-end Sale of Pulp Molding Machine

In order to thank customers for their support and attention to Beston for the past year, Beston holds this year-end discount event! We have set different discount strengths for each hot product for sale. Activity theme: Final Discount is Coming! Promotion period: 2021.12.15 – 2022.1.15 Programme of activities: · New … Read more

BTF5-8 Fully Automatic Paper Tray Forming Machine Sent to Fiji

BTF5-8 Fully Automatic Paper Tray Forming Machine Sent to Fiji

In November 2021, Fijian customers ordered a BTF5-8 fully automatic paper tray forming machine from Beston. It’s said that Fijian customers are carrying out large-scale paper tray production businesses in the local area. This kind of pulp packaging product is very environmentally friendly and beneficial to people’s health. It is … Read more