bannière de moulage de pâte à papier
Beston Machine à plateaux à oeufs à vendre en Zambie

Machine de fabrication de plateaux à œufs en Zambie

La machine de fabrication de plateaux à œufs est largement utilisée en Zambie, en particulier dans l'industrie de la volaille. Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs utilise des déchets de papier pour produire des plateaux à œufs ou des cartons à œufs, ce qui génère de gros bénéfices pour les clients zambiens. Si vous souhaitez démarrer une entreprise de pâte à papier en Zambie, Beston les machines vous aideront… Plus d'informations

BTF3-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs chargée en Zambie

BTF3-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs en Zambie

Beston expédié avec succès BTF3-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs en Zambie le mois dernier. Comme vous pouvez le voir sur les photos, notre personnel vérifiera soigneusement toutes les pièces et les emballera bien avant de charger la machine de fabrication de plateaux à œufs dans le camion. BTF3-4 la machine à plateau d'oeufs en papier est l'une des… Plus d'informations

BTF4-4 Plateau d'oeufs faisant la machine expédiée en Bolivie

BTF4-4 Plateau d'oeufs faisant la machine en Bolivie

récemment Beston a été expédié avec succès BTF4-4 machine de plateau d'oeufs en Bolivie. Le client bolivien a choisi le BTF4-4 machine à plateau d'oeufs, qui est très productive. Il peut produire environ 2,500 XNUMX plateaux d'œufs par heure et est le choix préféré de nombreux investisseurs de petite et moyenne taille. Beston plateau à oeufs en pâte à papier … Plus d'informations

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en Inde - Rentable et rentable

Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde

En raison de la demande croissante d'œufs et de plateaux à œufs, les machines de fabrication de plateaux à œufs en Inde sont de plus en plus répandues. Plus important, Beston La machine à plateaux à œufs ne peut utiliser que des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs ! C'est excitant pour les clients indiens car cela réduira considérablement le coût… Plus d'informations

Machine de plateau d'oeufs aux Philippines

Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Pour répondre à la demande croissante de plateaux à œufs aux Philippines, c'est une bonne occasion d'investir dans une machine à plateaux à œufs aux Philippines. Beston Group a aidé de nombreux clients philippins à démarrer avec succès des activités de fabrication de plateaux à œufs. Veuillez nous contacter pour obtenir un service professionnel! Les cas de Beston Plateau à œufs … Plus d'informations

Vignette-du-Mali

BTF4-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée au Mali

Félicitation! Beston a expédié avec succès une machine à plateaux à œufs au Mali début juin. Liste d'expédition Pompe à vide à pulpe hydraulique Pompe à pulpe Autres accessoires Comme vous pouvez le voir sur les photos, Beston les ingénieurs emballent soigneusement l'usine de fabrication de plateaux à œufs sur le camion. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que le… Plus d'informations

Machine de plateau d'oeufs BTF4-8 au Pakistan

Plateau d'oeufs faisant la machine au Pakistan

Si vous recherchez une machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan, veuillez prendre Beston Group en considération! Maintenant permettez-moi de vous présenter Beston Machine à plateaux à œufs et environnement d'investissement au Pakistan sous l'aspect suivant. Machine à plateaux à œufs au Pakistan Développement du marché de Beston Machine à plateau d'oeufs au Pakistan Beston Œuf … Plus d'informations

pulpmoldingbanner
Beston Egg Tray Machine for Sale in Zambia

Egg Tray Making Machine in Zambia

The egg tray making machine is widely used in Zambia, especially in poultry industry. Beston egg tray making machine uses waste paper to produce egg trays or egg cartons, which creates great profits for Zambia customers. If you want to start a pulp business in Zambia, Beston machines will help … Read more

BTF3-4 Egg Tray Making Machine Loaded to Zambia

BTF3-4 Egg Tray Making Machine to Zambia

Beston successfully shipped BTF3-4 egg tray making machine to Zambia last month. As you can see from the pictures, our staff will carefully check all the parts and pack them well before loading the egg tray maker machine to the truck. BTF3-4 paper egg tray machine is one of the … Read more

BTF4-4 Egg Tray Making Machine Shipped to Bolivia

BTF4-4 Egg Tray Making Machine to Bolivia

Recently Beston has successfully shipped BTF4-4 egg tray machine to Bolivia. The Bolivian customer chose the BTF4-4 egg tray machine, which is very productive. It can produce around 2,500 egg trays per hour and is the preferred choice of many small and medium sized investors. Beston paper pulp egg tray … Read more

Beston Egg Tray Making Machine in India - Cost-effective and Profitable

Egg Tray Making Machine in India

Due to the growing demand for eggs and egg trays, egg tray making machine in India are becoming more widespread. More importantly, Beston egg tray machine can only use waste paper and water to produce egg trays! This is exciting for Indian customers because it will greatly reduce the cost … Read more

Egg Tray Making Machine to Botswana

BTF3-4 Egg Tray Machine Shipped to Botswana

Last month, Beston Egg Tray Machine successfully shipped to Botswana. Botswana’s economy has been growing rapidly in recent years, and the government has issued policies to support cooperation between Botswana and China, which have led to good sales of Beston egg tray manufacturing machines in Botswana. Besides, the key reason … Read more

Egg Tray Machine in Philippines

Egg Tray Machine in the Philippines

To meet the growing demand for egg trays in the Philippines, it’s a good opportunity to invest in an egg tray machine in the Philippines. Beston Group has helped many Philippine customers start egg tray making business successfully. Please contact us to get professional service! Cases of Beston Egg Tray … Read more

Thumbnail-of-Mali

BTF4-4 Egg Tray Making Machine Shipped To Mali

Congratulation! Beston successfully shipped an egg tray machine to Mali in early June. Shipping List Hydraulic Pulper Vacuum Pump Pulp Pump Other Accessories As you can see from the pictures, Beston engineers carefully pack the egg tray manufacturing plant onto the truck. They tried their best to ensure that the … Read more

BTF4-8 Egg Tray Machine in Pakistan

Egg Tray Making Machine in Pakistan

If you’re looking for an egg tray making machine in Pakistan, please take Beston Group into consideration! Now let me introduce Beston egg tray machine and investment environment in Pakistan from the following aspect. Egg Tray Machine in Pakistan Market Development of Beston Egg Tray Machine in Pakistan Beston Egg … Read more