bannière de moulage de pâte à papier
BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée en Irak en juillet 2021

Commentaires de BTF1-4 Machine de plateau d'oeufs en Irak

Les clients irakiens ont acheté BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs en juillet 2021. Sous la direction en ligne de Beston équipe, les clients irakiens démarrent avec succès leur entreprise de fabrication de plateaux à œufs. Après avoir utilisé cette machine pendant quelques mois, ils nous envoient une vidéo de commentaires. Vidéo de commentaires de clients irakiens Nos clients irakiens ont ajouté quelques… En savoir plus

BTF1-4 Machine de formage de plateaux à oeufs en Guyane - couleur personnalisée

Expédition de Personnalisé BTF1-4 Machine de formage de plateaux à œufs en Guyane

Bonnes nouvelles! Le 5 janvier 2022, Beston terminé l'expédition de BTF1-4 plateau à oeufs formant la machine en Guyane. Beston personnalisé la couleur de la machine de formation de plateaux à œufs conformément aux exigences des clients guyanais. Ensuite, je vais vous présenter les détails de cette coopération. Détails des clients guyanais… En savoir plus

BTF1-4 Machine de moulage de pâte prête à être expédiée aux États-Unis

BTF1-4 Machine de moulage de pâte expédiée aux États-Unis

En juillet 7, 2021, Beston expédiés BTF1-4 machine de moulage de pâte aux États-Unis. Les clients américains peuvent utiliser cette machine pour résoudre le problème local des déchets de papier et le transformer en plateaux à œufs et autres produits d'emballage en pâte. BTF1-4 la machine de moulage de pâte est un petit équipement qui peut produire environ 1500… En savoir plus

BTF1-4 Équipement de plateau à œufs avec salle de séchage en métal aux Philippines

BTF1-4 Équipement de plateau à œufs avec salle de séchage en métal aux Philippines

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous l'équipement de plateaux à œufs avec salle de friture en métal expédié aux Philippines le 21 septembre 2020. La demande de production des clients philippins est d'environ 1,500 XNUMX plateaux à œufs par heure. Bien que la sortie ne soit pas très importante, afin de gagner plus de temps… En savoir plus

BTF1-4 Usine de fabrication de plateaux à œufs expédiée au Niger

Livraison de BTF1-4 Usine de fabrication de plateaux à œufs au Niger

Le décembre 15, 2021, le Beston l'équipe a expédié le BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Niger. Les clients nigériens choisissent BTF1-4 petite machine à plateau d'œufs car elle peut répondre à leurs exigences et est plus abordable. Voici plus de détails sur ce projet et l'expédition. Projet de fabrication de plateaux à œufs au Niger pendant… En savoir plus

Chargé BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux d'oeufs

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs prête pour la Zambie

En août 2021, BTF1-4 la machine de fabrication de plateaux à œufs était prête à être expédiée en Zambie. Beston a servi de nombreux clients zambiens et a été félicité pour la qualité des machines et le service attentionné. Ici, nous offrons plus de détails sur cette machine. Plus de détails sur BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs en Zambie… En savoir plus

Un ensemble complet de BTF1-4 Petite machine à plateau d'oeufs chargée sur le camion

Livraison de BTF1-4 Petit plateau d'oeufs faisant la machine au Pérou

Bonnes nouvelles! BTF1-4 La petite machine de fabrication de plateaux à œufs a été expédiée avec succès au Pérou en septembre 2021 ! Plus de détails sur BTF1-4 Petit plateau d'oeufs faisant la machine au Pérou avant le chargement sur le camion, Beston les ouvriers utilisent des cadres en fer pour fixer diverses parties du plateau à œufs, et enfin les mettent… En savoir plus

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs aux Philippines

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs aux Philippines

En août 2020, Beston expédié le BTF1-3 plateau d'oeufs faisant la machine aux Philippines. le BTF1-3 la machine à plateaux à œufs a acquis une bonne réputation aux Philippines. Parce que cet équipement est de petite taille et facile à transporter et à installer. Il peut contenir 3 moules pour travailler en même temps… En savoir plus

Petite machine à plateaux d'oeufs au Burundi

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Burundi

Toutes nos félicitations! Le 23 août 2021, Beston Envoyé le BTF1-4 machine de plateau d'oeufs au Burundi ! BTF1-4 fait partie de BestonLes modèles les plus populaires. Cette machine peut vous aider à utiliser les vieux papiers et l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits utiles. Avant expédition, Beston les ingénieurs prendront une série… En savoir plus

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Bangladesh

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Bangladesh

Le Septembre 20, 2021, Beston expédié le BTF1-4 plateau d'oeufs faisant la machine au Bangladesh. BTF1-4 la machine à plateaux à œufs peut produire au moins 1500 plateaux à œufs en papier par heure. Les matières premières ne sont que des déchets de papier et de l'eau. En raison de sa taille compacte et de sa bonne efficacité, de nombreux clients préfèrent choisir … En savoir plus

mid year egg tray banner
BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Plant Shipped to Niger

Delivery of BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Plant to Niger

On December 15, 2021, the Beston team shipped the BTF1-4 egg tray manufacturing machine to Niger. Niger customers choose BTF1-4 small egg tray machine because it can meet their requirements and is more affordable. Here are more details about this project and shipment. Egg Tray Manufacturing Project in Niger During … Read more

Loaded BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Machine

BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Machine Ready to Zambia

In August 2021, BTF1-4 egg tray manufacturing machine was ready for shipment to Zambia. Beston has served many Zambian customers and has been praised for the quality of machines and considerate service. Here we offer more details about this machine. More Details About BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Machine to Zambia … Read more

A Full Set of BTF1-4 Small Egg Tray Machine Loaded on the Truck

Delivery of BTF1-4 Small Egg Tray Making Machine to Peru

Good news! BTF1-4 small egg tray making machine has been shipped to Peru successfully on September 2021! More Details About BTF1-4 Small Egg Tray Making Machine to Peru Before loading on the truck, Beston workers use iron frames to fix various parts of the egg tray, and finally put them … Read more

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to the Philippines

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to the Philippines

In August 2020, Beston shipped the BTF1-3 egg tray making machine to the Philippines. The BTF1-3 egg tray machine has won a good reputation in the Philippines. Because this equipment is small in size and easy to transport and install. It can hold 3 molds to work at the same … Read more

Small Egg Tray Machine to Burundi

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Burundi

Congratulations! On August 23, 2021, Beston sent the BTF1-4 egg tray machine to Burundi! BTF1-4 is one of Beston’s most popular models. This machine can help you use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other products. Before shipment, Beston engineers will take a series … Read more

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

On September 20, 2021, Beston shipped the BTF1-4 egg tray making machine to Bangladesh. BTF1-4 egg tray machine can produce at least 1500pcs paper egg trays per hour. The raw materials are just waste paper and water. Due to its compact size and good efficiency, many customers prefer to choose … Read more

BTF1-4 Egg Carton Machine to Botswana

BTF1-4 Egg Carton Making Machine to Botswana

In September 2020, Beston shipped the egg carton making machine to Botswana. The BTF1-4 egg carton making machine can produce 1500 pcs egg boxes per hour with waste paper and water. The BTF series small egg carton plants has the advantages of low investment, fast return and easy to use. … Read more

Shipping Details of Egg Tray Machine to Columbia

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Columbia

Beston has BTF1-4 egg tray making machine shipped to Colombia recently. BTF1-4 is a small type egg tray machine. It can produce about 1500 pieces of paper egg trays per hour, which is very suitable for small and medium investors. Details of BTF1-4 Egg Tray Machine to Columbia Our Colombian … Read more

BTF1-4 Egg Tray Machine to Peru

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Peru

Beston has shipped BTF1-4 egg tray making machine to Peru in May of this year. BTF1-4 egg tray equipment can produce about 1,500 pieces of paper egg trays per hour. Its raw materials are only waste paper and water. And this is undoubtedly the best way to improve the environment … Read more

BTF1-4 Egg Tray Machine Shipped to Bolivia

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bolivia

Beston has received an order for BTF1-4 egg tray machine from a Bolivian customer in March this year. This is not the first time we have worked with a Bolivian customer. We have always valued the Bolivian market and have a good working relationship with our Bolivian customers. The BTF1-4 … Read more