BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs manuels expédiée au Pérou

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs manuels expédiée au Pérou

Fin septembre 2021, la machine de fabrication de plateaux à œufs manuelle BTF1-3 a terminé son expédition au Pérou. Beston a installé avec succès plusieurs machines à plateaux à œufs au Pérou. Grâce à notre riche expérience, la transaction a été conclue avec succès. Les clients péruviens ont également exprimé leur satisfaction vis-à-vis d'une série de services de la Beston Société. Site de livraison du manuel BTF1-3… Lire la suite ...

Équipement de plateau d'œufs BTF1-3 personnalisé envoyé au Chili

Équipement de plateau d'œufs BTF1-3 personnalisé envoyé au Chili

Le 18 novembre 2021, un ensemble d'équipements de plateaux à œufs BTF1-3 personnalisés est prêt à être expédié au Chili. Beston fournit des services personnalisés gratuits, y compris la couleur de l'équipement, la méthode de séchage, ainsi que la sélection et l'orientation des moules. Introduction de l'équipement de plateau à œufs BTF1-3 au Chili Investir dans l'équipement de plateau à œufs BTF1-3 au Chili est un choix très rentable. Comme … Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 chargée

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 prête pour la Zambie

En août 2021, la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 était prête à être expédiée en Zambie. Beston a servi de nombreux clients zambiens et a été félicité pour la qualité des machines et un service attentionné. Ici, nous offrons plus de détails sur cette machine. Plus de détails sur la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 en Zambie L'ensemble du plateau à œufs … Lire la suite ...

Un ensemble complet de petites machines à plateaux à œufs BTF1-4 chargées sur le camion

Livraison de la machine de fabrication de petits plateaux à œufs BTF1-4 au Pérou

Bonnes nouvelles! La machine de fabrication de petits plateaux à œufs BTF1-4 a été expédiée avec succès au Pérou en septembre 2021 ! Plus de détails sur la machine de fabrication de petits plateaux à œufs BTF1-4 au Pérou avant le chargement sur le camion, Beston les ouvriers utilisent des cadres en fer pour fixer diverses parties du plateau à œufs et les mettent enfin dans des caisses en bois. Ceci peut … Lire la suite ...

Vignette-du-Nigeria

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Nigeria

Beston a expédié avec succès la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Nigeria en juin 2020. De nombreux nouveaux clients choisissent BTF1-3 en raison de son prix bas et de son efficacité élevée. Ce type de machine à plateaux en papier peut produire 1,000 XNUMX plateaux à œufs en papier par heure. Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs utilise principalement des déchets de papier et de l'eau comme matières premières… Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 aux Philippines

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 aux Philippines

En août 2020, Beston expédié la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 aux Philippines. La machine à plateaux à œufs BTF1-3 a acquis une bonne réputation aux Philippines. Parce que cet équipement est de petite taille et facile à transporter et à installer. Il peut contenir 3 moules pour travailler en même temps, et peut produire environ… Lire la suite ...

Petite machine à plateaux d'oeufs au Burundi

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Burundi

Toutes nos félicitations! Le 23 août 2021, Beston envoyé la machine à plateaux à œufs BTF1-4 au Burundi ! BTF1-4 est l'un des BestonLes modèles les plus populaires. Cette machine peut vous aider à utiliser les vieux papiers et l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits utiles. Avant expédition, Beston les ingénieurs prendront une série de mesures pour emballer le… Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh

Le Septembre 20, 2021, Beston expédié la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh. La machine à plateaux à œufs BTF1-4 peut produire au moins 1500 plateaux à œufs en papier par heure. Les matières premières ne sont que des déchets de papier et de l'eau. En raison de sa taille compacte et de son bon rendement, de nombreux clients préfèrent choisir ce type de machine. Expédition … Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre au Botswana

Plateau d'oeufs faisant la machine au Botswana

Les machines à plateaux à œufs ont un très bon marché au Botswana. Parce que ce fabricant de plateaux à œufs ne peut utiliser que des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits d'emballage d'œufs utiles. La demande des clients pour la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana continue de croître, ce qui a également contribué à la proximité et à l'amitié… Lire la suite ...

Beston Machine à plateaux à oeufs à vendre en Pologne

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 expédiée en Pologne

En juin 2020, Beston expédié la machine à fabriquer les plateaux à œufs en pologne. Le client polonais a choisi la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 de Beston. Cette machine peut produire au moins 1,000 XNUMX plateaux d'œufs en papier par heure. Il présente les avantages d'une petite taille et d'un rendement élevé. Détails d'expédition Avant que le transporteur d'œufs ne soit expédié… Lire la suite ...

EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

BTF1-3 Manual Egg Tray Making Machine Shipped to Peru

BTF1-3 Manual Egg Tray Making Machine Shipped to Peru

At the end of September 2021, BTF1-3 manual egg tray making machine completed shipment to Peru. Beston has successfully installed several egg tray machines in Peru. With our rich experience, the transaction was successfully completed. Peruvian customers also expressed their satisfaction with a series of services of the Beston Company. Delivery Site of BTF1-3 Manual … Read more…

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile

On November 18, 2021, a set of customized BTF1-3 egg tray equipment is ready for shipment to Chile. Beston provides free customized services including equipment color, drying method, and mold selection and guidance. Introduction of BTF1-3 Egg Tray Equipment to Chile Investing in BTF1-3 egg tray equipment in Chile is a very cost-effective choice. As … Read more…

Loaded BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Machine

BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Machine Ready to Zambia

In August 2021, BTF1-4 egg tray manufacturing machine was ready for shipment to Zambia. Beston has served many Zambian customers and has been praised for the quality of machines and considerate service. Here we offer more details about this machine. More Details About BTF1-4 Egg Tray Manufacturing Machine to Zambia The whole set egg tray … Read more…

A Full Set of BTF1-4 Small Egg Tray Machine Loaded on the Truck

Delivery of BTF1-4 Small Egg Tray Making Machine to Peru

Good news! BTF1-4 small egg tray making machine has been shipped to Peru successfully on September 2021! More Details About BTF1-4 Small Egg Tray Making Machine to Peru Before loading on the truck, Beston workers use iron frames to fix various parts of the egg tray, and finally put them into wooden boxes. This can … Read more…

Thumbnail-of-Nigeria

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Nigeria

Beston successfully shipped the BTF1-3 egg tray making machine to Nigeria in June 2020. Many new customers choose BTF1-3 because of its low price and high efficiency. This type of paper tray machine can produce 1,000pcs of paper egg trays per hour. Beston egg tray making machine mainly uses waste paper and water as raw … Read more…

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to the Philippines

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to the Philippines

In August 2020, Beston shipped the BTF1-3 egg tray making machine to the Philippines. The BTF1-3 egg tray machine has won a good reputation in the Philippines. Because this equipment is small in size and easy to transport and install. It can hold 3 molds to work at the same time, and can produce about … Read more…

Small Egg Tray Machine to Burundi

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Burundi

Congratulations! On August 23, 2021, Beston sent the BTF1-4 egg tray machine to Burundi! BTF1-4 is one of Beston’s most popular models. This machine can help you use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other products. Before shipment, Beston engineers will take a series of measures to pack the … Read more…

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

On September 20, 2021, Beston shipped the BTF1-4 egg tray making machine to Bangladesh. BTF1-4 egg tray machine can produce at least 1500pcs paper egg trays per hour. The raw materials are just waste paper and water. Due to its compact size and good efficiency, many customers prefer to choose this type of machine. Shipping … Read more…

Egg Tray Making Machine for sale in Botswana

Egg Tray Making Machine in Botswana

Egg tray machines have a very good market in Botswana. Because this egg tray maker can only use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other egg packaging products. Customers demand for egg tray making machine in Botswana continues to grow, which has also contributed to the close and friendly … Read more…

Beston Egg Tray Machine for Sale in Poland

BTF1-3 Egg Tray Making Machine Shipped to Poland

In June 2020, Beston shipped the egg tray makring machine to Poland. The Polish customer chose BTF1-3 egg tray manufacturing machine from Beston. This machine can produce at least 1,000 pieces of paper egg trays per hour. It has the advantages of small size and high efficiency. Shipping Details Before the egg carrier is shipped … Read more…

EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish