Petit plateau d'oeufs faisant la machine

La petite machine à plateaux à œufs est conçue pour utiliser des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits utiles. Parce que sa production est contrôlée à 800-2500 plateaux d'œufs par heure, le La petite machine à plateaux à œufs est le premier choix de nombreux investisseurs à petite échelle.

Petite machine à plateau d'oeufs
Petite machine à plateau d'oeufs

Application de la machine de fabrication de petits plateaux à œufs

Toutes sortes de vieux papiers sont les principales matières premières pour le fonctionnement de machines de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier, y compris les cartons à déchets, les déchets de livres, les déchets de journaux, les vieux magazines, les restes de livres, les plateaux à œufs recyclés et usagés et d'autres types de déchets de papier peuvent être utilisés dans la production de plateaux à œufs.

Une fois que les vieux papiers et l'eau ont été agités et que le plateau à œufs est façonné par la machine de formage, puis séché pour évaporer l'eau, des plateaux à œufs de grande valeur peuvent être obtenus. Actuellement, les plateaux à œufs courants sur le marché sont de 24 ou 30 plateaux à œufs.

Produits finaux de la petite machine à plateaux d'oeufs
Produits finaux de la petite machine à plateaux d'oeufs

Lors de l'étape de moulage, si vous changez de moule, vous pouvez également utiliser cette machine de moulage de pulpe pour produire 6/12 boîtes d'œufs, plateaux de fruits, 2/4 plateaux de café, etc. Beston La machine de moulage de pâte à papier peut également étendre votre champ d'activité, et le coût est très faible, il suffit de remplacer le moule. Beston fournit également des services de moulage personnalisés, nos concepteurs communiqueront avec vous pour vous aider à obtenir des résultats de production satisfaisants.

À l'heure actuelle, Beston machines de caisse d'oeufs ont été vendus dans plus de 50 pays et régions. Dans les cas de transactions passés, les petites machines à plateaux à œufs représentaient une grande partie. Même certains clients ont racheté de grandes machines à plateaux à œufs après avoir acheté les petits types. Et la qualité de Beston machines est très bon, et il a reçu de bons commentaires de nombreux clients.

Petite machine de plateau d'oeufs au Ghana
Petite machine de plateau d'oeufs au Ghana
Machine de plateau d'oeufs BTF1-3 au Soudan
Machine de plateau d'oeufs BTF1-3 au Soudan
BTF1-4 Petite machine à plateaux d'oeufs au Bangladesh
BTF1-4 Petite machine à plateaux d'oeufs au Bangladesh
Machine à plateaux à œufs 1500 pièces à Columbia
Machine à plateaux à œufs 1500 pièces à Columbia
Machine de plateau d'oeufs de 1500 pièces au Lesotho
Machine de plateau d'oeufs de 1500 pièces au Lesotho
Petite machine à plateaux d'oeufs au Burundi
Petite machine à plateaux d'oeufs au Burundi

enquête

Modèles de machine de fabrication de petits plateaux à œufs

Si votre demande de production est d'environ 800-2500 pièces par heure, les petits plateaux à œufs sont votre meilleur choix. Ensuite, je vais vous montrer le modèle et la consommation de carburant du machine manuelle de plateau d'oeufs.

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82
Consommation d'électricité (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6
Consommation de matériaux Papier (kg/h) 85 102 170 212
Eau (kg/h) 255 306 510 636
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48
BTF1-3 petit plateau d'oeufs faisant la machine
BTF1-3
BTF1-4 petit plateau d'oeufs faisant la machine
BTF1-4
BTF3-4 petit plateau d'oeufs faisant la machine
BTF3-4
BTF4-4 petit plateau d'oeufs faisant la machine
BTF4-4

Autres types de Beston Machine de plateau d'oeufs

En plus des petites machines à plateaux à œufs, nous fournissons également à nos clients des équipements avec un rendement supérieur. Si vous souhaitez développer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs à grande échelle, une petite machine à plateaux à œufs ne peut pas répondre à vos besoins. À ce stade, veuillez vous référer à Beston machine automatique de plateau d'oeufs à vendre.

Modèle BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 32 40 48
Puissance totale (kw) 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 89 113 156
Force de travail 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 298 425 520
Eau 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 125 208 208
Gaz naturel 56-66 92-103 92-103
Diesel 46-56 77-87 77-87
Bac à œufs BTF4-8 faisant la machine
BTF4-8
Bac à œufs BTF5-8 faisant la machine
BTF5-8
Bac à œufs BTF6-8 faisant la machine
BTF6-8

Qu'il s'agisse d'une petite machine à plateaux à œufs ou d'un grand type, Beston la conception de sortie est très raisonnable. Si le rendement est trop faible, cela entraînera un gaspillage de carburant et de matières premières, et si le rendement est trop élevé, il est susceptible d'endommager le machine de fabrication de boîtes à oeufs en papier. Si aucun des modèles ci-dessus ne peut répondre à vos besoins, veuillez contacter Beston immédiatement. Nos concepteurs attendent de personnaliser la machine à plateaux à œufs la plus appropriée pour vous. (Remarque : Les services personnalisés et la consultation fournis par Beston sont libres)

enquête

Comparatif entre la petite machine à plateaux à œufs et la grande machine à plateaux à œufs

Prix ​​inférieur

Beston coût des machines de moulage de pâte à papier environ 8,000 XNUMX $ US. Vous constaterez que le prix est moins cher en raison de sa structure de conception plus simple. Si vous souhaitez développer la production de plateaux d'œufs avec des fonds limités, alors Beston l'équipement vous conviendra le mieux. Cette machine est non seulement abordable, mais elle rapporte également et génère des bénéfices en peu de temps.

Empreinte plus petite

Dans de nombreux pays riches en argent, les frais de location du site de production sont également un coût qui doit être soigneusement pris en compte. L'ensemble du corps est plus compact et l'espace au sol est également petit, ce qui peut vous faire économiser le coût de la location de la salle. Et cette conception est également propice au transport et à l'installation, avec moins de contraintes de production.

Opération plus facile

Même la petite machine à plateaux à œufs a un bon niveau d'automatisation. L'ensemble de l'opération est essentiellement contrôlé par ordinateur, ce qui peut réduire les coûts de main-d'œuvre. Ne vous inquiétez pas, vos employés ne peuvent pas utiliser les machines à plateaux à œufs. Si vous achetez une machine à plateaux à œufs chez Beston, nos ingénieurs seront responsables des travaux d'installation et fourniront une formation aux connaissances sur l'équipement pour les employés afin d'aider les clients à démarrer la production de plateaux à œufs dès que possible.

Machine à plateau d'oeufs abordable à vendre
Machine à plateau d'oeufs abordable à vendre
Construction pour la machine de plateau d'oeufs
Construction pour la machine de plateau d'oeufs
Control Center
Control Center

enquête

Pourquoi tant de clients préfèrent les petites machines à plateaux à œufs ?

Grande demande du marché. L'agriculture dans de nombreux pays est très développée. La volaille qu'ils élèvent produit des œufs, des œufs de canard, des œufs d'oie, des œufs de caille et d'autres œufs. Ils doivent être emballés dans des casiers à œufs pour éviter les dommages pendant le transport. De plus, la consommation d'œufs dans certaines régions est très importante et les œufs qu'ils achètent sont emballés dans des plateaux ou des boîtes à œufs. Tant que les gens auront une demande d'œufs, la demande de plateaux à œufs continuera de croître.

Plateaux d'oeufs dans le transport
Plateaux d'oeufs dans le transport
Cartons d'oeufs en supermarché
Cartons d'oeufs en supermarché

Qualité supérieure. In Beston vous pouvez profiter de machines à plateaux à œufs de meilleure qualité au même prix. Nous avons une équipe de R&D exclusive et de nombreuses technologies brevetées. Le système de séchage et le système de formage sous vide ont été améliorés pour obtenir le meilleur effet d'économie d'énergie de l'industrie. Adhérant à une attitude scientifique rigoureuse, le Beston a effectué des millions d'expériences dans de nombreux endroits, et l'opération actuelle est très stable, presque aucune erreur.

Service attentionné. Un bon service passera par le bouche à oreille des clients. De nombreuses offres de Beston Group sont retournés par d'anciens clients ou introduits par d'anciens clients. Tout d'abord, après avoir laissé un message sur notre site Web, vous recevrez un service personnalisé d'un conseiller de vente dans les 8 heures. Vous n'avez qu'à exprimer vos besoins et nous choisirons la machine qui vous convient. Pendant le processus de commande, nous avons des spécialistes pour suivre l'ensemble du processus et résoudre les problèmes pour vous à tout moment. Une fois l'équipement arrivé dans votre région, nos ingénieurs sont responsables de l'installation et de la mise en service. Nous veillerons à ce que le matériel soit en parfait état.

Profession Équipe De Beston
Profession Équipe De Beston
enquête

FAQ sur la machine de fabrication de petits plateaux à œufs

Q1: la qualité est-elle garantie?

Voir Tout Beston l'équipement a passé la certification internationale ISO, vous pouvez donc acheter en toute confiance. Et les accessoires sont tous des marques nationales bien connues sélectionnées, ce qui est également un facteur clé pour assurer le bon fonctionnement de l'équipement.

Q2 : Comment fonctionne la machine à plateaux à œufs ?

La machine à plateaux à œufs utilise des déchets de papier et de l'eau comme matière première principale. Son procédé comprend les principaux maillons de production de la mise en pâte, du moulage et du séchage des vieux papiers. Tout d'abord, les vieux papiers sont placés dans la machine de réduction en pâte et brisés en fibre de pâte, puis de l'eau est ajoutée. Deuxièmement, la pulpe du réservoir de stockage est modulée à la concentration requise, puis placée sur le moule du plateau à œufs, qui est formé par adsorption sous vide. Nous préparons également la fabrication de plateaux à œufs des vidéos sur YouTube pour votre référence.

Le processus de production est très simple et la matière première est très économique, ce qui peut avoir pour effet un faible investissement et un revenu élevé.

Q3 : Combien d'espace est requis pour la production ?

Veuillez confirmer le modèle de machine dont vous avez besoin, pour la confirmation du modèle, j'ai besoin de savoir quelle est la capacité de production que vous voulez, 1000 pièces par heure, 2000 pièces par heure, 3000 pièces par heure ou autre exigence? Après avoir confirmé le modèle de la machine, l'espace de zone vous sera envoyé en conséquence.

Q4: quelle est la durée de vie?

D'une manière générale, la durée de vie de Beston machines est de plus de 8 ans. Pendant le processus de fabrication, Beston a pris des mesures de protection pour la connexion de l'équipement, qui peut être très étanche et anti-corrosion. Faites attention à l'entretien pendant l'utilisation et nettoyez soigneusement l'équipement après chaque utilisation est une mesure efficace pour prolonger la durée de vie de l'équipement.

Q5 : Que diriez-vous du cycle d'installation et de livraison ?

Le cycle d'installation est de 25 jours ouvrables pour la machine sans système de séchage. Il faut 45 jours ouvrables pour installer la machine avec système de séchage.

Notre cycle de livraison est de 45 jours ouvrés si vous réservez un équipement standard ordinaire. Alors que le cycle de livraison est de 60 jours ouvrables si vous avez besoin d'un design personnalisé.

Les cycles d'installation et de livraison spécifiques doivent être déterminés par les conditions locales. Vous pouvez nous contacter pour les dernières informations.

Q6 : Quelles sont les perspectives de développement ?

Avec la promulgation de l'interdiction des plastiques, les plateaux et boîtes à œufs en plastique sont de moins en moins remplacés par des plateaux à œufs moulés en pulpe. Selon l'enquête, la ligne de production de moulage de pâte à papier peut bénéficier d'incitations fiscales et de subventions financières dans de nombreux pays. Par conséquent, nous sommes très confiants dans les perspectives de développement des machines à plateaux à œufs.

Si vous êtes intéressé par la production de petits plateaux à œufs, je vous recommande sincèrement les machines à petits plateaux à œufs. Contact Beston maintenant et profitez d'un service exclusif en tête-à-tête dans les 8 heures.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Small Egg Tray Making Machine

Small egg tray machine is designed to use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other products. Because its output is controlled at 800-2500 egg trays per hour, the small egg tray machine is the first choice of many small-scale investors.

Small Egg Tray Machine
Small Egg Tray Machine

Application of Small Egg Tray Making Machine

All kinds of waste paper are the main raw materials for the operation of paper pulp egg tray making machines, including waste cartons, waste books, waste newspaper, old magazines, book leftovers, recycled and used egg trays and other kinds of waste paper can be used in the production of egg trays.

After the waste paper and water are stirred, and the egg tray is shaped by the forming machine, and then dried to evaporate the water, high-value egg trays can be obtained. Currently, the common egg trays on the market are 24 or 30 egg trays.

Final Products of Small Egg Tray Machine
Final Products of Small Egg Tray Machine

In the molding step, if you change the mold, you can also use this pulp molding machine to produce 6/12 egg boxes, fruit trays, 2/4 coffee trays, and so on. Beston pulp molding machine can also expand your business scope, and the cost is very low, only need to replace the mold. Beston also provides customized mold services, our designers will communicate with you to help you achieve satisfactory production results.

At present, Beston egg crate machines have been sold to more than 50 countries and regions. In the past transaction cases, small egg tray machines accounted for a large part. Even some customers bought back large egg tray machines after buying the small types. And the quality of Beston machines is very good, and it has received good feedback from many customers.

Small Egg Tray Machine to Ghana
Small Egg Tray Machine to Ghana
BTF1-3 Egg Tray Machine to Sudan
BTF1-3 Egg Tray Machine to Sudan
BTF1-4 Small Egg Tray Machine to Bangladesh
BTF1-4 Small Egg Tray Machine to Bangladesh
1500 pcs Egg Tray Machine to Columbia
1500 pcs Egg Tray Machine to Columbia
1500 pcs Egg Tray Machine to Lesotho
1500 pcs Egg Tray Machine to Lesotho
Small Egg Tray Machine to Burundi
Small Egg Tray Machine to Burundi

inquiry

Models of Small Egg Tray Making Machine

If your production demand is around 800-2500 pieces per hour, then small egg trays are your best choice. Next, I will show you the model and fuel consumption of the manual egg tray machine.

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16
Total Power(kw) 38 45.5 53.7 82
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6
Materials Consumption Paper(kg/h) 85 102 170 212
Water(kg/h) 255 306 510 636
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48
BTF1-3 Small Egg Tray Making Machine
BTF1-3
BTF1-4 Small Egg Tray Making Machine
BTF1-4
BTF3-4 Small Egg Tray Making Machine
BTF3-4
BTF4-4 Small Egg Tray Making Machine
BTF4-4

Other Types of Beston Egg Tray Machine

In addition to small egg tray machines, we also provide customers with equipment with greater output. If you want to develop a large-scale egg tray manufacturing business, a small egg tray machine cannot meet your needs. At this time, please refer to Beston automatic egg tray machine for sale.

Model BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 32 40 48
Total Power (kw) 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 89 113 156
Labor Force 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 298 425 520
Water 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 125 208 208
Natural Gas 56-66 92-103 92-103
Diesel 46-56 77-87 77-87
BTF4-8 Egg Tray Making Machine
BTF4-8
BTF5-8 Egg Tray Making Machine
BTF5-8
BTF6-8 Egg Tray Making Machine
BTF6-8

Whether it is a small egg tray machine or a large type, Beston output design is very reasonable. If the output is too low, it will lead to waste of fuel and raw materials, and if the output is too high, it is likely to cause damage to the paper egg box making machine. If none of the above models can meet your needs, please contact Beston immediately. Our designers are waiting to customize the most suitable egg tray machine for you. (Note: The customized services and consultation provided by Beston are free)

inquiry

Comparative Between Small Egg Tray Machine and Large Egg Tray Machine

Lower Price

Beston pulp moulding machines cost around US$8,000. You’ll find the price is cheaper because of its simpler design structure. If you want to develop egg tray production with limited funds, then Beston equipment will suit you best. This machine is not only affordable but also pays back and makes a profit in a short period of time.

Smaller Footprint

In many countries with a lot of money, the rental fee for the production site is also a cost that needs to be carefully considered. The whole body is more compact, and the floor space is also small, which can save you the cost of venue rental. And this design is also conducive to transportation and installation, with fewer production constraints.

Easier Operation

Even the small egg tray machine has a good level of automation. The entire operation is basically controlled by computer, which can save labor costs. Don’t worry that your employees can not use egg tray machines. If you buy an egg tray machine from Beston, our engineers will be responsible for the installation work, and provide equipment knowledge training for employees to help customers start egg tray production as soon as possible.

Affordable Egg Tray Machine for Sale
Affordable Egg Tray Machine for Sale
Construction for Egg Tray Machine
Construction for Egg Tray Machine
Control Center
Control Center

inquiry

Why So Many Customers Prefer Small Egg Tray Machine?

Great market demand. Agriculture in many countries is very developed. The poultry they raise produces eggs, duck eggs, goose eggs, quail eggs and other eggs. They need to be packaged in egg trays to avoid damage during transportation. In addition, the consumption of eggs in some areas is very large, and the eggs they buy are packaged in egg trays or egg boxes. As long as people have a demand for eggs, the demand for egg trays will continue to grow.

Egg Trays in Transportation
Egg Trays in Transportation
Egg Cartons in Supermarket
Egg Cartons in Supermarket

Superior quality. In Beston you can enjoy higher quality egg tray machines at the same price. We have an exclusive R&D team and many patented technologies. The drying system and vacuum forming system have been upgraded to achieve the best energy-saving effect in the industry. Adhering to a rigorous scientific attitude, the Beston has carried out millions of experiments in many places, and the current operation is very stable, almost zero error.

Attentive service. Good service will pass word of mouth from customers. Many deals of Beston Group are returned by old customers or introduced by old customers. First of all, after you leave a message on our website, you will receive one-to-one service from a sales consultant within 8 hours. You only need to speak out your needs, and we will choose the right machine for you. During the order process, we have specialists to follow up the whole process and solve problems for you at any time. After the equipment arrives in your area, our engineers are responsible for installation and commissioning. We will ensure that the equipment is in perfect condition.

Profession Team From Beston
Profession Team From Beston
inquiry

FAQs About Small Egg Tray Making Machine

Q1: Is the quality guaranteed?

All Beston equipment has passed ISO international certification, so you can buy with confidence. And the accessories are all selected domestic well-known brands, which is also a key factor to ensure the smooth operation of the equipment.

Q2: How the egg tray machine works?

The egg tray machine uses waste paper and water as the main raw material. Its process includes the main production links of waste paper pulping, molding and drying. First of all, the waste paper is put into the pulping machine and broken into pulp fiber then water are added. Secondly, the pulp from the storage tank is modulated to the required concentration and then placed on the egg tray mold, which is formed by vacuum adsorption. We also prepare egg tray making videos on YouTube for your reference.

The production process is very simple and the raw material is very economical, which can achieve the effect of low investment and high income.

Q3: How much space is required for production?

Please kindly confirm the machine model you need, for the model confirming, I need to know what is the production capacity do you want, 1000 pcs per hour, 2000 pcs per hour, 3000 pcs per hour or other requirement? After confirming the machine model, the area space will be sent to you accordingly.

Q4: What’s the service life?

Generally speaking, the service life of Beston machines is more than 8 years. During the manufacturing process, Beston has made protective measures for the connection of the equipment, which can be very waterproof and anti-corrosion. Pay attention to maintenance during use, and carefully clean the equipment after each use is an effective measure to extend the service life of the equipment.

Q5: How About the installation and delivery cycle?

The installation cycle is 25 working days for the machine without drying system. It takes 45 working days to install the machine with drying system.

Our delivery cycle is in 45 working days if you book ordinary standard equipment. While the delivery cycle is 60 working days if you need custom design.

Specific installation and delivery cycles should be determined by local conditions. You can contact us for the latest information.

Q6: What’s the prospect of development?

With the promulgation of the ban on plastics, plastic egg trays and egg boxes have become less and less, replaced by pulp molded egg trays. According to the survey, the pulp molding production line can enjoy tax incentives and financial subsidies in many countries. Therefore, we are very confident in the development prospects of egg tray machines.

If you are interested in the production of small egg trays, I sincerely recommend small egg tray machines to you. Contact Beston now and enjoy one-to-one exclusive service within 8 hours.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish