bannière de moulage de pâte à papier

Expédié BTF5-8 Machine à plateau d'oeufs avec séchage du métal vers la Russie

Beston expédiés BTF5-8 fabricant de plateaux à œufs avec système de séchage du métal en Russie début mai 2022. Cette machine peut fabriquer environ 5500 plateaux à œufs en papier par heure. Et le système de séchage des métaux peut améliorer l'efficacité du travail.

Beston BTF5-8 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux expédiée en Russie
Beston BTF5-8 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux expédiée en Russie

Avantages de BTF5-8 Fabricant de plateaux à œufs avec séchage du métal en Russie

Haute Efficacité

BTF5-8 a 5 moules sur 8 faces. Lorsque le travailleur démarre la machine, 40 moules travaillent ensemble. De plus, le système de séchage en métal peut sécher les plateaux à œufs en papier en 20 minutes environ. Vous pouvez commencer la prochaine production bientôt.

Protégez la machine de formage

BestonLe cadre de séchage en métal récemment amélioré protège le plateau d'oeufs formant la machine, ainsi, qu'il fonctionne à l'intérieur ou à l'extérieur, la pièce de formage et les moules sont protégés pour une durée de vie plus longue.

Site de production raisonnable

Le système de séchage en métal est une conception multicouche, qui peut économiser de l'espace au sol et sécher un grand nombre de plateaux à œufs en même temps. Et le système de séchage du métal est facile à utiliser et peut garder le site de production propre et bien rangé.

La face arrière de BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs en Russie
La face arrière de BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs
Système d'emballage automatique en Russie
Système d'emballage automatique
Système de contrôle PLC vers la Russie
Système de contrôle PLC

Test et livraison de BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs en Russie

Le comité d'inspection de la qualité supervise strictement la qualité. Avant l'expédition, ils vérifieront chaque détail pour s'assurer que les clients peuvent recevoir une machine parfaite. Aussi Beston prend en charge le tiers pour vérifier la qualité et les détails.

Beston les travailleurs chargent l'ensemble de BTF5-8 machine de plateau d'oeufs avec système de séchage des métaux au camion conformément à la liste d'expédition. L'ensemble de la chaîne de production comprend un système de réduction en pâte, un système de formage, un système de séchage, un système d'emballage automatique et de nombreuses autres machines de support.

Conclusion

Une machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage en métal est très utile pour votre entreprise de fabrication de plateaux à œufs ! Que vous soyez la première fois dans cette industrie ou que vous souhaitiez étendre votre entreprise, Beston offre un service à guichet unique. Contactez-nous maintenant pour obtenir votre machine!

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Shipped BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Drying to Russia

Beston shipped BTF5-8 egg tray maker with metal drying system to Russia at the beginning of May 2022. This machine can make about 5500 pieces of paper egg trays per hour. And the metal drying system can improve the working efficiency.

Beston BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Drying System Shipped to Russia
Beston BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Drying System Shipped to Russia

Advantages of BTF5-8 Egg Tray Maker with Metal Drying to Russia

High Efficiency

BTF5-8 has 5 molds on 8 sides. When the worker starts the machine, there are 40 molds working together. What’s more, the metal drying system can dry the paper egg trays in about 20 minutes. You can start the next production soon.

Protect the Forming Machine

Beston’s newly upgraded metal drying frame protects the egg tray forming machine, so whether it is operating indoors or outdoors, the forming part and molds are protected for longer life.

Reasonable Production Site

The metal drying system is a multi-layer design, which can save floor space and dry a large number of egg trays at one time. And the metal drying system is easy to operate and can keep the production site clean and tidy.

The Back Face of BTF5-8 Egg Tray Machine to Russia
The Back Face of BTF5-8 Egg Tray Machine
Automatic Packing System to Russia
Automatic Packing System
PLC Controll System to Russia
PLC Controll System

Test and Delivery of BTF5-8 Egg Tray Machine to Russia

The Quality Inspection Committee strictly supervises the quality. Before shipment, they will check every detail to ensure customers can receive a perfect machine. Also Beston supports the third party to check the quality and details.

Beston workers load the whole set of BTF5-8 egg tray machine with metal drying system to the truck in accordance with the shipping list. The whole production line includes pulping system, forming system, drying system, automatic packing system and many other supporting machines.

Conclusion

An egg tray making machine with metal drying system is greatly helpful to your egg tray making business! Whether you are the first time in this industry or you want to expand your business scale, Beston offers one-stop service. Contact us now to get your machine!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?