bannière de produits de moulage de pâte à papier

Prix ​​de la machine de moulage de pâte à papier

Prix ​​de la machine de moulage de pâte à papier est un facteur important que vous devriez considérer. Beston Group Co., Ltd. se spécialise dans la fabrication de diverses machines de moulage de pâte à papier à des prix compétitifs. La machine de moulage de pâte à papier est maintenant considérée comme une machine populaire avec une large gamme d'applications et une grande échelle de production.

Prix ​​de la machine de moulage de pâte à papier
Prix ​​équitable de la machine de moulage de pâte à papier - Obtenez la liste des prix en 24 heures

Quel est le prix de la machine de moulage de pâte à papier ?

Beston la machine de moulage de pâte à papier coûte au moins 8,000 XNUMX $. Le prix exact dépend toujours du modèle que vous choisissez.

Ne considérez pas seulement le prix de la machine. Les la qualité du matériel, le professionnalisme de l'équipe, et la disponibilité du service doivent tous être pris en compte.

La Beston La machine de moulage de pâte à papier est de qualité supérieure, et la machine et la technologie ont passé la certification de l'autorité nationale. Et chaque technicien est strictement sélectionné. Ils ont une expérience et des connaissances riches. BestonLes services de ont été bien reçus par les clients du monde entier. Plus important, Beston L'équipement de moulage de la pâte à papier a un large éventail d'utilisations. Vous n'avez qu'à changer le moule de formage, et vous pouvez obtenir plateau d'oeufsMachine de fabrication de cartons/boîtes, machine de fabrication de plateaux de fruits, machine de fabrication de plateaux de porte-gobelets à café etc. Cela vous permet de élargissez la portée de votre entreprise avec un minimum de dépenses.

Quels facteurs déterminent le prix d'une machine de moulage de pâte à papier ?

  • Tout d'abord, le prix est dans le gamme de marché. Beston Les machines de moulage de pâte à papier sont vendues à des clients du monde entier. Nous n'augmenterons pas le prix de l'équipement pour un client en particulier. Par rapport à la qualité, Beston Le prix de la machine de moulage de pâte à papier est très compétitif. Après comparaison, vous constaterez que Beston est un fournisseur de machine de fabrication de plateaux à oeufs avec une meilleure qualité et des prix justes.
  • Deuxièmement, vous devez savoir que le la qualité et les matières premières de la machine de moulage de pâte à papier ont un impact important sur le prix. L'intérieur du Beston La machine de moulage de pâte à papier est fabriquée en acier inoxydable 304, qui présente une bonne résistance à la corrosion. Toutes sortes d'accessoires adoptent des marques bien connues et la qualité est garantie. Plus important, Beston les travailleurs ont pris des mesures de protection au niveau des connexions de l'équipement pour prolonger la durée de vie. Voici plus de photos sur Pinterest.
  • Le point le plus important est que le modèle de machine de moulage de pâte à papier vous choisissez affectera le prix. Nous fournissons des machines de moulage de pulpe avec un rendement de 800-6500 pièces/h. Les clients peuvent choisir de manière flexible en fonction de leurs besoins. Bien entendu, si ces informations de base ne peuvent pas répondre à vos besoins, Beston fournit des équipements supplémentaires pour soutenir votre production. S'il vous plaît laissez un message ici sur vos besoins. Plus tard Beston le designer vous contactera. (Le service de conception est maintenant gratuit!)

Beston Machine de moulage de pâte à papier avec un prix abordable à vendre

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacité (pièces / h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale (kw)334253.782127161223
Consommation d'électricité (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Force de travail3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation de matériel (kg / h)PAPIER85102170212298425520
Eau255306510636114712751560
Consommation de carburantCharbon (kg)506083104125208208
Gaz naturel (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Gazole (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Raisons de la rentabilité élevée de la machine de moulage de pâte à papier

À bas prix

Il est important de savoir que la matière première de la machine à plateaux à œufs n'est que du papier et de l'eau. Et le prix des vieux papiers est également orienté à la baisse, ce qui réduit le coût de votre production.

De plus, nous adhérons au concept de protection de l'environnement dans la production, de sorte que notre machine à bacs à papier consomme très peu d'électricité dans le processus de production. Choisir Beston et beaucoup de coûts de production inutiles seront réduits.

Avec le raffinement continu de la technologie de production, notre équipement de moulage de pâte est très précis en fonctionnement et peut atteindre zéro erreur. Votre taux de perte sera minimisé.

Qualité Supérieure

Nos ingénieurs ont insisté sur la mise à niveau technique, et maintenant nos machines de moulage de pâte à papier ont été testées des millions de fois pour obtenir les meilleurs résultats de production. La vitesse de course et la finale produits de moulage de pâte sont parfaits.

De plus, le système de séchage de la pâte a été amélioré à plusieurs reprises pour obtenir l'effet que beaucoup de nos pairs ne peuvent pas atteindre. Produits fabriqués par Beston Les séchoirs à plateaux à œufs sont bien acceptés par le marché et peuvent être bien vendus.

Tous les équipements produits par Beston Group a passé les certificats CE, ISO, SGS.

Haute Efficacité

Beston Les machines de moulage de pâte à papier sont hautement automatisées, de sorte que moins de ressources humaines sont utilisées dans le processus de production, ce qui entraîne des économies de coûts de main-d'œuvre.

Contrairement aux machines de moulage de pâte traditionnelles, BestonLes produits de peuvent produire de grandes quantités de produits dans un court laps de temps. Investir dans Beston L'équipement de moulage de pâte à papier maximise votre capacité de production et permet un retour sur investissement plus rapide.

De plus, la technologie de BestonL'usine de moulage de pâte à papier est très mature, ce qui signifie que le taux d'échec est très faible. Le fonctionnement du fabricant de plateaux à œufs est stable et économe en énergie.

prix de la machine de moulage de pâte à papier

Quels coûts devez-vous payer en plus du prix de la machine de moulage de pâte à papier ?

Outre l' plateau d'oeufs faisant le coût de la machine, vous serez également responsable de les frais de port, le dédouanement à l'importation, les frais de port locaux, et les frais pour votre site de production.

Beston peut vous fournir les meilleurs tarifs d'expédition. Différents fournisseurs proposent des tarifs d'expédition différents. cependant, Beston ne demandera jamais un prix plus élevé pour l'expédition de la machine de moulage de pâte à papier. Lors du choix d'un fournisseur, veuillez vérifier attentivement les frais d'expédition. Nous vous offrons service à guichet unique et garantir tous les prix directs d'usine. Contacter Beston maintenant pour obtenir un devis gratuit!

Machine de moulage de pâte à papier à bas prix pour l'expédition
Machine de moulage de pâte à papier pour l'expédition
Machine de moulage de pâte à papier à bas prix sur Beston Usine
Machine de moulage de pâte sur Beston Usine
Machine de moulage de pâte à papier installée en Inde
Machine de moulage de pâte à papier installée en Inde

Que pouvez-vous obtenir d'autre de Beston Machine en plus du prix raisonnable ?

Vous pouvez obtenir un appareil super rentable.

Nos prix sont très compétitifs dans cette industrie, et comme mentionné précédemment, vous pouvez produire une grande variété de produits en changement de moules, et la qualité du produit est garantie.

Vous pouvez profiter du service attentionné.

Nous avons une équipe de vente professionnelle et une équipe après-vente. Peu importe que vous rencontriez un problème pendant le processus d'achat, nous sommes prêts à le résoudre. Nous sommes entièrement responsables de l'installation de l'équipement. Et si vous en avez besoin, nous pouvons également fournir une formation gratuite sur les connaissances de l'équipement à votre personnel.

Nous avons plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication et notre machines à plateaux à pulpe ont été exportés dans plus de 100 pays et régions du monde. De plus, nous avons gagné un marché stable dans plus de 10 pays en Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Asie centrale, etc., ce qui la rend disponible pour vous fournir une mine d'informations. Si vous avez des exigences particulières concernant le style et la couleur du plateau à œufs, nous vous fournirons des services personnalisés.

Il y a plus de 500 employés dans notre usine. Une fois le contrat confirmé, nous pouvons immédiatement mettre en production, vous n'avez pas à vous soucier de la livraison et de l'installation. Beston Group est situé dans la province du Henan, où se trouvent de nombreux endroits célèbres et des délices. Bienvenue à visiter notre entreprise et notre usine à tout moment.

Clients de Côte d'Ivoire pour le prix de la machine de moulage de pâte à papier
Clients de Côte d'Ivoire
Clients du Mali pour le prix de la machine de moulage de pâte à papier
Clients du Mali
Clients du Yémen pour le prix de la machine de moulage de pâte à papier
Clients du Yémen

Le prix de la machine de moulage de pâte à papier est-il le plus bas possible ?

Le prix est en effet un facteur important qui influence les clients à acheter. Mais il n'y a aucun fabricant qui baissera le prix et perturbera le marché juste pour de meilleures ventes. De nombreuses personnes nous ont dit par expérience personnelle que vous en avez pour votre argent.

Les fabricants d'usines de moulage de pâte à papier doivent également tenir compte du coût de production. Si vous rencontrez un fabricant particulièrement bon marché, vous devez faire attention. La qualité du produit est susceptible d'être inférieure, ou il y aura de nombreux problèmes ultérieurs.

Le fournisseur qui demande un prix élevé peut courir le risque d'une prime, ce qui provoque une inadéquation entre le prix et la qualité du produit lui-même.

Beston machine d'emballage de pâte à papier n'est pas seulement bon marché mais aussi de meilleure qualité. Nous vous aidons à vous rendre sur le marché à des fins de comparaison. C'est certainement un choix judicieux de coopérer avec Beston.

Prix ​​raisonnable de la machine de moulage de pâte à papier

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec la machine de moulage de pâte à papier, veuillez nous contacter directement. Nous sommes toujours prêts à résoudre vos problèmes et à répondre à vos questions. Je crois que notre service vous satisfera.

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Pulp Molding Machine Price

Pulp molding machine price is an important factor that you should consider. Beston Group Co., Ltd. specializes in manufacturing various pulp molding machines with competitive price. Pulp molding machine is now considered to be a popular machine with a wide range of applications and large production scale.

Pulp Molding Machine Price
Fair Pulp Molding Machine Price – Get Price List in 24 Hours

What’s the Price of Pulp Moulding Machine?

Beston pulp molding machine costs at least $8,000. The exact price still depends on the model you choose.

Don’t just consider the price of the machine. The quality of the equipment, the professionalism of the team, and the availability of the service should all be taken into account.

The Beston pulp molding machine is of superior quality, and the machine and technology have passed the certification of the national authority. And every technician is strictly selected. They have rich experience and knowledge. Beston’s services have been well received by customers all over the world. More importantly, Beston pulp molding equipment has a wide range of uses. You only need to change the forming mold, and you can get egg tray/carton/box making machine, fruit tray making machine, coffee cup holder tray making machine and so on. This allows you to expand your business scope with minimal expense.

What Factors Determine the Price of a Pulp Molding Machine?

  • First of all, the price is within the market range. Beston paper pulp molding machines are sold to customers all over the world. We will not raise the price of the equipment for a particular customer. Relative to the quality, Beston pulp molding machine price is very competitive. After comparison, you will find that Beston is an egg tray making machine supplier with better quality and fair prices.
  • Secondly, you should know that the quality and the raw materials of the pulp molding machine have a big impact on the price. The interior of the Beston pulp molding machine is made of 304 stainless steel, which has good corrosion resistance. All kinds of accessories adopt well-known brands, and the quality is guaranteed. More importantly, Beston workers have taken protective measures at the equipment connections to extend the service life. Here are more picturers on Pinterest.
  • The most important point is that the pulp molding machine model you choose will affect the price. We provide pulp molding machines with an output of 800-6500 pieces/h. Customers can choose flexibly according to their needs. Of course, if this basic information cannot meet your needs, Beston provides additional equipment to support your production. Please leave a message here about your needs. Later Beston designer will get in touch with you. (Design service is free of charge now!)

Beston Pulp Molding Machine With Affordable Price for Sale

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity800-1000pcs/h1200-1500pcs/h1800-2500pcs/h2500-3000pcs/h4000-4500pcs/h4500-5500pcs/h6000-7000pcs/h
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
Electricity Consumption23.1kw/h29.4kw/h37.59kw/h57.4kw/h89kw/h113kw/h156kw/h
Staffing Demand3-54-64-64-64-65-76-8
Material ConsumptionPaper85kg/h102kg/h170kg/h212kg/h298kg/h425kg/h520kg/h
Water425kg/h510kg/h850kg/h1060kg/h1490kg/h2125kg/h2600kg/h
Fuel Consumption (Brick Drying)Coal50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Natural Gas22-32m³/h26-36m³/h37-47m³/h46-56m³/h56-66m³/h92-103m³/h92-103m³/h
Diesel18-28kg/h22-32kg/h30-40kg/h38-48kg/h46-56kg/h77-87kg/h77-87kg/h
Fuel Consumption (Multi-layer Metal Drying)Natural Gas20-30m³/h20-30m³/h40-50m³/h40-50m³/h75-85m³/h80-90m³/h110-120m³/h
Diesel17-27kg/h17-27kg/h33-43kg/h33-43kg/h61-67kg/h66-76kg/h95-100kg/h

Reasons for High Profitability of Pulp Molding Machine

Low Cost

It is important to know that the raw material of the egg tray machine is just waste paper and water. And the price of waste paper is also on a downward trend, which reduces the cost for your production.

In addition, we have been adhering to the concept of environmental protection in production, so our paper tray machine consumes very little electricity in the production process. Choose Beston and a lot of unnecessary production costs will be reduced.

With the continuous refinement of production technology, our pulp molding equipment is very precise in operation and can reach zero errors. Your loss rate will be minimized.

High Quality

Our engineers have been insisting on technical upgrading, and now our paper pulp moulding machines have been tested millions of times to achieve the best production results. Both running speed and the final pulp molding products are perfect.

In addition, the pulp drying system has been improved several times to achieve the effect that many of our peers cannot reach. Products made by Beston egg tray dryer are well accepted by the market and can be sold well.

All the equipment produced by Beston Group has passed CE, ISO, SGS certificates.

High Efficiency

Beston pulp moulding machines are highly automated, so less human resources are used in the production process, resulting in savings in labor costs.

Unlike traditional pulp moulding machines, Beston’s products can produce large quantities of products in a short period of time. Investing in Beston pulp moulding equipment maximizes your production capacity and makes a faster return on investment.

In addition, the technology of Beston’s pulp molding plant is very mature, which means the failure rate is very low. The operation of egg tray maker is stable and energy-saving.

paper pulp molding machine price

What Costs Do You Have to Pay in Addition to the Pulp Molding Machine Price?

Besides the egg tray making machine cost, you will also be responsible for shipping costs, customs clearance for importing, local shipping costs, and the costs for your production site.

Beston can provide you with the best shipping rates. Different suppliers offer different shipping prices. However, Beston will never ask for a higher price for shipping the pulp molding machine. When choosing a supplier, please check the shipping costs carefully. We offer you one-stop service and guarantee all factory direct prices. Contact Beston now to get a free quote!

Pulp Molding Machine With Low Price for Shipment
Pulp Molding Machine for Shipment
Pulp Molding Machine with Low Price on Beston Factory
Pulp Molding Machine on Beston Factory
Pulp Molding Machine Installed in India
Pulp Molding Machine Installed in India

What Else Can You Get from Beston Machine Besides Reasonable Price?

You Can Get A Super Cost-effective Device.

Our prices are very competitive in this industry, and as mentioned earlier, you can produce a wide variety of products by changing molds, and the quality of the product is guaranteed.

You Can Enjoy the Attentive Service.

We have professional sales team and after-sales team. No matter you encounter any problem during the purchase process, we are ready to solve it. We are fully responsible for the installation of the equipment. And if you need, we can also provide free training of equipment knowledge to your staff.

We have over 30 years of manufacturing experience and our pulp tray machines have been exported to more than 100 countries and regions in the world. What’s more, we have gained a stable market in more than 10 countries in Southeast Asia, South Asia, Central Asia, etc., which makes it available to provide you with a wealth of information. If you have special requirements for the style and color of the egg tray, we will provide you with customized services.

There are over 500 employees at our factory. Once we confirm the contract, we can immediately put into production, you do not have to worry about delivery and installation. Beston Group is located in Henan Province, where there are many famous places and delicacies. Welcome to visit our company and factory at any time.

Customers from Cote d'Ivoire for Pulp Molding Machine Price
Customers from Cote d’Ivoire
Customers from Mali for Pulp Molding Machine Price
Customers from Mali
Customers from Yemen for Pulp Molding Machine Price
Customers from Yemen

Is the Price of Pulp Molding Machine the Lower the Better?

Price is indeed an important factor influencing customers to purchase. But there is no manufacturer that will lower the price and disrupt the market just for better sales. Many people have told us from personal experience that you get what you pay for.

Pulp molding plant manufacturers also have to consider the cost of production. If you meet a particularly cheap manufacturer, then you must be careful. The quality of the product is likely to be substandard, or there will be many subsequent problems.

The supplier who asks for a high price may have the risk of a premium, which causes a mismatch between the price and the quality of the product itself.

Beston pulp packaging machine is not only well priced but also of better quality. We support you to go to the market for comparison. It is definitely a wise choice to cooperate with Beston.

Reasonable Pulp Molding Machine Price

If you still have any problems with the pulp molding machine, please contact us directly. We are always ready to solve your problems and answer your questions. I believe that our service will make you satisfied.

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?