bannière de moulage de pâte à papier

Les clients philippins achètent BTF1-3 Machine de plateau d'oeufs

Beston a maintenu une bonne relation de coopération avec les clients philippins. Cette fois, j'aimerais partager les cas de clients philippins achetés BTF1-3 machine à plateaux à œufs en 2019. Je vais vous présenter chaque étape en détail, veuillez nous contacter en cas de problème.

Fabriquer des plateaux à œufs aux Philippines
Fabriquer des plateaux à œufs aux Philippines

Détails sur les clients philippins avec lesquels nous avons coopéré Beston Group

Étape 1. Recevoir des clients

Le 20 Avril 2019, Beston le directeur des ventes est arrivé tôt à l'aéroport pour attendre les clients philippins. Notre directeur des ventes et notre client philippin ont senti la chaleur l'un de l'autre dès qu'ils se sont rencontrés et ont pris une photo de groupe à l'aéroport.

Clients philippins et Beston à l'aéroport

Étape 2. Visiter Beston Usine

Le lendemain, le Beston le directeur des ventes a accompagné les clients philippins pour visiter Beston atelier de fabrication de la machine à plateaux à œufs et expliqué en détail les avantages et les caractéristiques de l'équipement. Lors de l'entretien, Beston répondu aux questions des clients avec professionnalisme et sérieux. Les clients philippins ont également inspecté la machine à plateau d'œufs à expédier. Au final, les clients sont très satisfaits BestonLa machine à plateau d'œufs de haute qualité et le service attentionné.

Visite de clients philippins Beston Usine

Étape 3. Chanter le contrat

Dans l'après-midi du même jour, des clients philippins ont communiqué avec Beston sur le modèle et le prix de la machine à plateau d'œufs au bureau, et est finalement parvenu à un accord. Un client philippin confirme le contrat d'achat avec Beston. Ils sont satisfaits de Beston machine et service de plateau d'oeufs. Plus important encore, ils ont laissé une écriture précieuse sur les éloges et les meilleurs vœux.

Clients philippins et Beston sur le bureau

Étape 4. Paiement

Pour montrer leur sincérité, les clients philippins ont payé 1000 XNUMX $ à titre d'acompte d'intention et le prépaiement sera organisé dès que possible après le retour du client aux Philippines. Ici vous pouvez voir quelques photos de clients philippins et Beston Équipe au bureau. Le 15 mai 2019, Beston a reçu un paiement de 30 % des clients philippins.

Clients philippins payés à l'avance

Payer à l'avance

Étape 5. Fabrication et livraison

Beston l'usine a commencé la production de la machine de fabrication de plateaux à œufs conformément au contrat. Après plus d'un mois de production et de tests, l'ensemble complet de la machine à plateaux à œufs a été livré avec succès aux Philippines le 1 juillet 5. Pour protéger la machine à plateaux à œufs des rayures et des chocs, Beston les travailleurs ont soigneusement emballé et fixé avant l'expédition.

Livraison de Beston Machine de plateau d'oeufs
Beston Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Étape 6. Installation

Après l'arrivée réussie de la machine à plateau d'œufs aux Philippines, Beston des ingénieurs après-vente sont également venus aux Philippines le 10 août 2019. Cela coûte environ 20 jours pour Beston ingénieurs et travailleurs locaux pour terminer l'installation et le débogage de la machine à plateaux à œufs. Beston a également formé les travailleurs au fonctionnement de la machine et à l'entretien quotidien. Nos clients ont été satisfaits de l'attitude professionnelle et responsable.

Vue d'ensemble BTF1-3 Machine à plateau d'œufs installée aux Philippines
Vue d'ensemble BTF1-3 Machine à plateau d'œufs installée aux Philippines
Ingénieurs et travailleurs locaux
Ingénieurs et travailleurs locaux
Installation terminée avec succès
Installation terminée avec succès
Démarrer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs
Démarrer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs

Conclusion

Beston Group attache une grande importance au marché philippin. Et nous avons une riche expérience. Si vous avez de bonnes idées sur la fabrication de plateaux à œufs aux Philippines, veuillez contacter Beston à présent! Que vous souhaitiez acheter notre machine ou non, nous sommes heureux de communiquer avec vous.

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Philippine Customers Buy BTF1-3 Egg Tray Machine

Beston has maintained a good cooperative relationship with Philippine customers. This time I’d like to share the cases of Philippine customers bought BTF1-3 egg tray machine in 2019. I’ll introduce each step in detail, please contact us when you have any problem.

Make Egg Trays in the Philippines
Make Egg Trays in the Philippines

Details About Philippine Customers Cooperated with Beston Group

Step1. Receiving Customers

On 20 April 2019, Beston sales manager arrived at the airport early to wait for Filipino customers. Our sales manager and Filipino customer felt the warmth of each other as soon as they met and took a group photo at the airport.

Philippine Customers and Beston at the Airport

Step2. Visit Beston Factory

The next day, the Beston sales manager accompanied the Philippine customers to visit Beston manufacturing shop of egg tray machine and explained the advantages and characteristics of the equipment in detail. During the interview, Beston answered customers’ questions in a professional and serious manner. The Philippine customers also inspected the egg tray machine to be shipped. In the end, customers are very satisfied with Beston’s high-quality egg tray machine and attentive service.

Philippine Customers Visit Beston Factory

Step3. Singing the Contract

On the afternoon of the same day, Philippine customers communicated with Beston about the model and price of egg tray machine at the office, and finally reached an agreement. Philippine customer confirms purchase contract with Beston. They are satisfied with Beston egg tray machine and service. More importantly, they left precious handwriting about high praise and best wishes.

Philippine Customers and Beston on the Office

Step4. Payment

To show their sincerity, Philippine customers paid $1000 as an intent deposit and prepayment will be arranged as soon as possible after the customer returns to the Philippines. Here you can see some pictures of Philippine customers and Beston Team in the office. On 15 May 2019, Beston received a 30% payment from Philippine customers.

Philippine Customers Paid in Advance

Pay in Advance

Step5. Production and Delivery

Beston factory started production of egg tray making machine according to the contract. After more than 1 month of production and testing, the full set of egg tray machine was successfully delivered to the Philippines on 5th July 2019. To protect the egg tray machine from scratches and bumps, Beston workers did carefully packing and fixing before shipment.

Delivery of Beston Egg Tray Machine
Beston Egg Tray Machine to the Philippines

Step6. Installation

After the egg tray machine arrived in the Philippines successfully, Beston after sales engineers also came to the Philippines on 10 August 2019. It costs about 20 days for Beston engineers and local workers to complete the installation and debugging of egg tray machine. Beston also trained the workers about how to operate the machine and daily maintenance. Ou customers were satisfied with the professional and responsible attitude.

Overview of BTF1-3 Egg Tray Machine Installed in the Philippines
Overview of BTF1-3 Egg Tray Machine Installed in the Philippines
Engineers and Local Wokers
Engineers and Local Wokers
Installation Completed Successfully
Installation Completed Successfully
Start Egg Tray Making Business
Start Egg Tray Making Business

Conclusion

Beston Group attaches great importance to the Philippine market. And we have rich experience. If you have some good ideas about making egg trays in the Philippines, please contact Beston now! Whether you want to buy our machine or not, we are happy to communicate with you.

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?