Bac à papier faisant la machine

Machine de fabrication de bac à papier transforme les vieux papiers en produits moulés en pâte de valeur. Il est largement utilisé pour les machines à plateaux à œufs, les machines à cartons à œufs, les machines à fabriquer les boîtes à œufs, les machines à plateaux à bouteilles, les machines à plateaux à café, les machines à fabriquer les plateaux de semis, etc.

Bac à papier faisant la machine
Machine de fabrication de bacs à papier à vendre - rentable et avancée

La machine à plateaux en papier adopte des cartons de déchets, des livres de déchets, des déchets de journaux, de vieux magazines, des restes de livres, des plateaux à œufs recyclés et usagés et d'autres types de déchets de papier comme matières premières clés. Mélanger les vieux papiers et l'eau dans un rapport de 3 à 1, puis une pâte homogène est obtenue. La pulpe sera attachée au moule puis passera par le processus de démoulage et de séchage pour obtenir le fini produits moulés en pâte.

Cette machine à plateaux en pulpe peut produire des plateaux à œufs 24/30 pièces ou des cartons à œufs 6/12 pièces pour les œufs de poule, les œufs de canard, les œufs d'oie, les œufs de caille et d'autres spécifications d'œufs. En outre, il peut également être utilisé pour les plateaux à bouteilles, les gobelets pour semis, les plateaux à café jetables, les plateaux à fruits, les civières à chaussures, l'emballage intérieur de produits électroniques, les pièces fragiles et autres produits de moulage de pâte.

Produits moulés en pâte à partir de la machine de fabrication de plateaux
Produits moulés en pâte Ppaer à partir de la machine de fabrication de plateaux

Types de machines de fabrication de bacs à papier à vendre

Beston se spécialise dans les machines de fabrication de bacs à papier depuis plus de 20 ans. Notre machine de fabrication de plateaux va de 800Pcs à 6500Pcs et peut répondre aux différents besoins des clients.

BTF1-3

Machine de fabrication de bacs à papier BTF1-3

La machine de fabrication de bacs à papier BTF1-3 a une taille plus petite et un prix inférieur à celui des autres modèles. Le prix commence à partir de 8000 USD, ce qui est compétitif dans le même secteur. C'est un équipement idéal pour les investisseurs initiaux et les clients ayant des besoins de production plus modestes.

  • Capacité (pièces / h): 800-1000
  • Consommation de papier (kg/h) : 85
  • Moules : 3

BTF1-4

Machine de fabrication de bacs à papier BTF1-4

La machine de fabrication de plateaux en papier pulpe BTF1-4 contient plus de moules, de sorte que sa production a également augmenté. Seules 4 à 6 personnes peuvent terminer l'ensemble de la chaîne de production. Il est facile à utiliser car BTF1-4 est principalement contrôlé par ordinateur.

  • Capacité (pièces / h): 1200-1500
  • Consommation de papier (kg/h) : 102
  • Moules : 4

BTF3-4

Machine de fabrication de bacs à papier BTF3-4

La machine à plateaux à pulpe BTF3-4 possède 4 moules sur 3 côtés. Il a l'avantage d'un faible investissement et d'un retour rapide. La machine de formage de plateaux à pâte BTF3-4 utilise les vieux papiers comme matière première principale, de sorte que le coût de production est économique, même parfois gratuit.

  • Capacité (pièces/h): 2000
  • Consommation de papier (kg/h) : 170
  • Moules : 12

BTF4-4

Machine de fabrication de bacs à papier BTF4-4

La machine à bacs à papier BTF4-4 convient le plus aux clients de taille moyenne. Vous pouvez utiliser le séchage naturel ou le séchage automatique selon les exigences de rendement. Le séchage naturel prend plus de temps. Si vous adoptez le séchage automatique, l'efficacité de la production sera également beaucoup plus élevée.

  • Capacité (pièces / h): 2200-2500
  • Consommation de papier (kg/h) : 212
  • Moules : 16

Machine de fabrication de bacs à papier BTF4-8

La machine de fabrication de plateaux à pâte BTF4-8 est disponible pour produire toutes les tailles de plateaux à œufs, de cartons à œufs et de caisses à œufs. Veuillez nous contacter pour obtenir un conseiller de vente individuel. Nous vous fournirons un service attentif et vous aiderons à sélectionner la meilleure machine.

  • Capacité (pièces / h): 3500-4500
  • Consommation de papier (kg/h) : 298
  • Moules : 32

BTF5-8

Machine de fabrication de bacs à papier BTF5-8

La machine de fabrication de plateaux BTF5-8 a des performances fiables. Beston a testé des millions de fois sur le fonctionnement de l'équipement. Nos ingénieurs améliorent constamment la technologie, qui vise à vous fournir une machine parfaite.

  • Capacité (pièces / h): 5000-5500
  • Consommation de papier (kg/h) : 425
  • Moules : 40

BTF6-8

Machine de fabrication de bacs à papier BTF6-8

La machine à plateaux à pulpe BTF6-8 a besoin de 6 à 8 personnes pour terminer l'ensemble de la production. La série de produits BTF utilise tous Beston technologie auto-développée. Nos équipements se démarquent dans la même industrie.

  • Capacité (pièces / h): 6000-6500
  • Consommation de papier (kg/h) : 520
  • Moules : 48

Industries cibles de la machine de formage de plateaux à pâte

Il est sage pour les clients de aquaculture de volaille, élevage, agriculture, industrie de production de carton, industrie de l'imprimerie, industrie du papier, industrie de la restauration, fabrication électronique et autres industries choisir d'investir dans Beston machines de fabrication de plateaux à pâte.

Volaille qui produit des œufs
La volaille produit des œufs
Oeufs en supermarché
Cartons d'oeufs en supermarché
Papier usagé utilisé pour la machine de fabrication de bacs à papier
Transformez les déchets de papier en bacs à papier

Machines à bacs à pâte à papier les plus vendues en Beston

Beston La machine de formage de plateaux en papier peut être utilisée pour produire autant de produits moulés en pâte. Alors que ces dernières années, les ventes de machines de fabrication de plateaux à œufs ont été à la hausse. Les plateaux à œufs et les cartons à œufs sont très demandés sur le marché. De plus, les plateaux à œufs en papier sont un produit recommandé par de nombreuses organisations de protection de l'environnement.

Si vous êtes le principal de cette industrie ou un fournisseur d'œufs, vous pouvez choisir le machine de fabrication de plateau d'oeufs. Pensez-y, vous pouvez voir des plateaux à œufs partout dans votre vie. Les plateaux à œufs en pulpe ou les cartons à œufs vous aident à protéger les œufs des dommages et à les rendre plus beaux afin que vous puissiez faire face au prix élevé des œufs. Investir dans une usine de plateaux à œufs créera des revenus considérables pour vous.

Beston Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre
Fabricant de plateaux d'oeufs
Fabricant de plateaux d'oeufs
Plateau de papier faisant la machine pour le carton d'oeufs
Usine de carton d'oeufs Beston

Articles de conception personnalisée de la machine de fabrication de bacs à pulpe

Étant donné que les produits finis peuvent être simplement changés par les moules, Beston fournit un service de conception personnalisée. Nos concepteurs communiqueront avec vous à l'avance et vous fourniront la machine la plus appropriée.

Séchage naturel ou séchage automatique

La machine de séchage naturelle nécessite un grand espace et des températures élevées. Il est facilement affecté par le temps. Le séchage automatique se divise en séchage en briques ou en séchage multicouche. Le séchage des briques est de conception unique et nécessite un site auto-construit. Le séchage multicouche couvre une petite surface et a un bel aspect. Machine de fabrication automatique de plateaux d'oeufs n'est pas affecté par la météo et facile à utiliser.

Machine de séchage naturelle
Machine de séchage naturelle
Système de séchage de briques avec bande transporteuse
Système de séchage de briques avec bande transporteuse
Système de séchage multicouche automatique
Système de séchage multicouche automatique

Moules en plastique ou moules en aluminium

Généralement, le plastique moules à oeufs sont relativement bon marché et vous pouvez les changer régulièrement. Il a une garantie d'un an et vous pouvez utiliser des moules en plastique pendant plus de deux ans. Les moules en aluminium ont une meilleure résistance à la corrosion et vous pouvez les utiliser en continu pendant au moins trois ans. Il a une garantie de deux ans.

Moule en plastique pour bac à pulpe
Moule en plastique pour bac à pulpe
Moule de bac à papier en aluminium de la machine de fabrication de bacs à papier
Moule de bac à papier en aluminium

Caractères des produits finis

Vous pouvez ajouter des additifs au processus de production afin d'augmenter l'imperméabilité et la résistance à l'humidité des plateaux. En outre, un colorant peut être ajouté pour produire des plateaux en pâte moulée avec votre couleur préférée.

produits de la machine à bacs à papier

Ce qui sépare Beston Machine de fabrication de bacs à papier à partir d'autres?

Prix ​​raisonnable de la machine de fabrication de bacs à papier

Beston plateau d'oeufs en papier faisant le prix de la machine est très compétitif dans le même secteur. Nous avons notre propre équipe de recherche et développement technologique, une grande usine, une équipe de vente professionnelle et une équipe après-vente, qui peuvent vous fournir un service à guichet unique. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent supplémentaire dans l'ensemble du processus.

Haute Efficacité

En raison du degré élevé d'automatisation, nos produits utilisent moins de ressources humaines, ce qui non seulement permet d'économiser des coûts de main-d'œuvre, mais vous permet également de produire de grandes quantités de produits en peu de temps.

Cette machine est contrôlée par ordinateur et peut atteindre zéro erreur pendant le fonctionnement. Après des dizaines de mises à niveau et d'améliorations, le taux de consommation d'énergie de la machine est également réduit au minimum. C'est vraiment un produit avec des avantages économiques considérables.

Beston Bac à papier faisant la machine
Beston Plateau de papier faisant la machine pour les oeufs

Économie d'énergie

Notre système de séchage a subi des dizaines de mises à niveau techniques et a atteint l'effet le plus économe en énergie dans la même industrie. La partie sous vide adopte Beston technologie de pressurisation en spirale auto-développée, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec une puissance minimale. Les ingénieurs ont pris des mesures de protection au niveau de toutes les connexions de l'équipement, ce qui peut considérablement prolonger la durée de vie de l'équipement et rendre le fonctionnement de l'équipement plus stable. Il peut également atteindre zéro erreur de fonctionnement. Malgré cela, notre personnel scientifique et technique continue de rechercher et de travailler pour créer les produits les plus satisfaisants pour nos clients.

Conception d'espace rationnel

Quelle que soit la machine à bac à papier que vous choisissez, Beston designer organisera la mise en page du site pour vous. Il vise à prendre moins de place sous le principe d'une production sûre. Dans de nombreux endroits, les frais de location d'espace ne sont pas bon marché. Le service de contrepartie est l'une des raisons pour lesquelles Beston a été si bien reçu.

conception de machine de fabrication de bacs à papier
Dernière conception de la machine de fabrication de bacs à papier par Beston Group

Divers types

Il existe différentes machines de formage de plateaux à pulpe disponibles pour votre choix, avec différentes méthodes de séchage, moules, capacités et modèles. Vous pouvez choisir la machine en fonction de vos besoins en capital, de vos besoins de production et de vos besoins en espace. Nous sommes convaincus de vous offrir les meilleures machines de fabrication de plateaux ici.

Durable

Beston La machine à plateaux à œufs est très soucieuse de l'environnement depuis le début de la matière première utilisée jusqu'à la fin de l'ensemble procédé de fabrication de pâte à papier.

De nombreux pays sont confrontés au problème des déchets de papier et Beston la machine de formage de plateaux peut résoudre le problème. De plus, l'ensemble du processus de production est principalement une réaction physique. Aucune substance polluante pour l'environnement n'est produite.

Service après-vente attentionné

Nous fournissons des services gratuits de mise en service et d'installation à nos clients, et nous pouvons également former votre personnel sur l'équipement afin qu'il puisse mieux utiliser la machine à plateaux à œufs en pulpe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions après l'achat de l'équipement de la machine à plateaux à œufs. Plus important encore, nous soutenons des conseils flexibles à la fois en ligne et hors ligne. Si vous êtes notre client régulier, vous pouvez profiter d'une remise importante lorsque vous achetez d'autres produits ou accessoires.

Service après-vente attentionné de la machine de fabrication de bacs à papier

Comment démarrer une entreprise de machines à bacs à papier

  • Vous devez d'abord faire une étude de marché et étudier l'état du marché local pour le produit que vous souhaitez produire. Si ce travail est difficile pour vous, vous pouvez vous tourner vers Beston pour aider. Nous avons plus de 20 ans d'expérience à l'exportation et de nombreux excellents vendeurs. Ils connaissent la plupart des marchés à travers le monde. Nous sommes heureux de résoudre les problèmes pour vous.
  • Ensuite, réfléchissez au type d'équipement que vous devez acheter. Comme mentionné ci-dessus, il existe différentes méthodes de séchage, des degrés automatiques et divers accessoires, nous vous proposons une large gamme d'options. Dites-nous vos exigences de production et votre budget, et nous trouverons toujours le meilleur équipement pour vous.
  • Considérez le site de production et le personnel. Une personne ne peut pas terminer la production. Même si la plupart de nos équipements de bacs à papier sont contrôlés par ordinateur, vous devrez trouver 2-3 employés supplémentaires pour vous aider dans votre production.
  • Choisir un fabricant fiable est le point clé. Beston La marque est bien reçue par nos partenaires de l'industrie du moulage de la pâte à papier. Nous avons gagné des marchés stables dans plus de 50+ pays en Asie, Afrique, Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, etc. Une usine à grande échelle couvre 15000 m2 peut vous assurer une livraison et une installation rapides. Notre machine à plateaux à pulpe a passé la certification ISO, vous pouvez être assuré d'acheter. Blogues de Beston peut être vu sur  Pixnet.
Beston L'entreprise et les clients achètent une machine de fabrication de bacs à papier
Beston Entreprise et clients

Nous commencerons la production dès que nous recevrons votre commande et expédierons dans les 45 jours ouvrables. Si votre machine est spécialement personnalisée, le délai d'expédition sera prolongé à 60 jours ouvrables. En ce qui concerne le cycle d'installation, une machine à bacs à papier sans système de séchage peut être installée en 25 jours ouvrables, tandis que la machine avec système de séchage nécessite généralement 45 jours ouvrables.

machine de fabrication de plateaux en pâte à papier

Dans l'ensemble, acheter une machine pour fabriquer des bacs à papier et les produits connexes peuvent être une opportunité commerciale très rentable à condition que vous élaboriez un plan d'affaires stratégique réfléchi.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Paper Tray Making Machine

Paper tray making machine turns waste paper into valuable pulp molded products. It is widely used for egg tray machines, egg carton machines, egg box making machines, bottle tray machines, coffee cup tray machines, seedling tray making machines and so on.

Paper Tray Making Machine
Paper Tray Making Machine for Sale – Cost-Effective and Advanced

Paper tray machine adopts waste cartons, waste books, waste newspaper, old magazines, book leftovers, recycled and used egg trays and other kinds of waste paper as the key raw materials. Mixing the waste paper and water in a ratio of 3 to 1, then a homogeneous pulp is gained. The pulp will be attached to the mold and then go through the demoulding and drying process to get the finished pulp molded products.

This pulp tray machine can produce 24/30pcs egg tray or 6/12pcs egg carton for chicken eggs, duck eggs, goose eggs, quail eggs and other specifications of eggs. Besides, it can also be used for bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts and other pulp molding products.

Pulp Molded Products from Tray Making Machine
Ppaer Pulp Molded Products from Tray Making Machine

Types of Paper Tray Making Machines for Sale

Beston specializes in paper tray making machines for more than 20 years. Our tray making machine ranges from 800Pcs to 6500Pcs and can meet different needs of customers.

BTF1-3

BTF1-3 Paper Tray Making Machine

BTF1-3 paper tray making machine has smaller size and lower price compared to other models. The price starts from 8000USD, which is competitive in the same industry. It is an ideal equipment for initial investors and customers with smaller production needs.

  • Capacity (pieces/h): 800-1000
  • Paper Consumption (kg/h): 85
  • Molds: 3

BTF1-4

BTF1-4 Paper Tray Making Machine

BTF1-4 pulp paper tray making machine contains more molds so that its output also increased. Only 4 to 6 people can finish the whole production line. It’s easy to operate because BTF1-4 is mainly controlled by computer.

  • Capacity (pieces/h): 1200-1500
  • Paper Consumption (kg/h): 102
  • Molds: 4

BTF3-4

BTF3-4 Paper Tray Making Machine

BTF3-4 pulp tray machine possess 4 molds on every 3 side. It has the advantage of low investment and quick return. BTF3-4 pulp tray forming machine takes waste paper as main raw material, so the production cost is economical even sometimes free of charge.

  • Capacity (pieces/h): 2000
  • Paper Consumption (kg/h): 170
  • Molds: 12

BTF4-4

BTF4-4 Paper Tray Making Machine

BTF4-4 paper tray machine suits medium sized customers most. You can use natural drying or automatic drying according to the output requirements. Natural drying takes a longer time. If you adopt automatic drying, the production efficiency will also be much higher.

  • Capacity (pieces/h): 2200-2500
  • Paper Consumption (kg/h): 212
  • Molds: 16

BTF4-8 Paper Tray Making Machine

BTF4-8 pulp tray making machine is available for producing all size of egg trays, egg cartons, egg crates. Please contact us to get a one-on-one sales consultant. We will provide you with attentive service and help you select the best machine.

  • Capacity (pieces/h): 3500-4500
  • Paper Consumption (kg/h): 298
  • Molds: 32

BTF5-8

BTF5-8 Paper Tray Making Machine

BTF5-8 tray making machine has reliable performance. Beston has tested millions of times about the equipment operation. Our engineers are constantly improving the technology, which aims to provide a perfect machine for you.

  • Capacity (pieces/h): 5000-5500
  • Paper Consumption (kg/h): 425
  • Molds: 40

BTF6-8

BTF6-8 Paper Tray Making Machine

BTF6-8 pulp tray machine needs 6 to 8 people to complete the whole production. BTF series of products all use Beston self-developed technology. Our equipment stands out in the same industry.

  • Capacity (pieces/h): 6000-6500
  • Paper Consumption (kg/h): 520
  • Molds: 48

Target Industries of Pulp Tray Forming Machine

It’s wise for customers in poultry aquaculture, animal husbandry, agriculture, carton production industry, printing industry, paper industry, catering industry, electronic manufacturing and other industries choose to invest in Beston pulp tray making machines.

Poultry That Produces Eggs
Poultry Produces Eggs
Eggs in Supermarket
Egg Cartons in Supermarket
Waste Paper Used for Paper Tray Making Machine
Turn Waste Paper to Paper Trays

Best-selling Paper Pulp Tray Machines in Beston

Beston paper tray forming machine can be used to produce so many pulp molded products. While recent years the sales of egg tray making machines have been on the increasing trend. The egg trays and egg cartons are in great demand in the market. What’s more, paper egg trays have been a product recommended by many environmental protection organizations.

If you are primary to this industry or a supplier of eggs, you can choose the egg tray manufacturing machine. Think back, you can see egg trays everywhere in your life. Pulp egg trays or egg cartons help you to protect eggs from damage and make them look more beautiful so that you can deal with the high price of eggs. Investing in an egg tray plant will create considerable revenue for you.

Beston Egg Tray Making Machine For Sale
Beston Egg Tray Making Machine For Sale
Egg Tray Maker
Egg Tray Maker
Paper Tray Making Machine for Egg Carton
Egg Carton Plant From Beston

Custom Design Items of Pulp Tray Making Machine

Since the end products can be simply changed by the molds, Beston provides custom design service. Our designers will communicate with you in advance and provide the most suitable machine for you.

Natural Drying or Automatic Drying

Natural dryer machine requires large space and high temperatures. It’s easily affected by the weather. Automatic drying divides into brick drying or multi-layer drying. Brick drying is single-designed and needs a self-built site. Muti-layer drying covers a small area and has good appearance. Automatic egg tray making machine is not affected by the weather and easy to operate.

Natural Drying Machine
Natural Drying Machine
Brick Drying System With Conveyor Belt
Brick Drying System With Conveyor Belt
Automatic Multi-layer Drying System
Automatic Multi-layer Drying System

Plastic Molds or Aluminium Molds

Generally, plastic egg tray molds are relatively cheap and you can change them regularly. It has one year guarantee and you can use plastic molds for more than two years. Aluminum molds have better corrosion resistance and you can use them continuously for at least three years. It has two-year guarantee.

Plastic Mold for Pulp Tray
Plastic Mold for Pulp Tray
Aluminium Paper Tray Mold of Paper Tray Making Machine
Aluminium Paper Tray Mold

Characters of Finished Products

You can add additives to the production process in order to increase the waterproofing and moisture resistance of the trays. Besides, coloring can be added to produce molded pulp trays with your preferred color.

products from paper tray machine

What Separates Beston Paper Tray Making Machine From Others?

Reasonable Paper Tray Making Machine Price

Beston paper egg tray making machine price is very competitive in the same industry. We have our own technology research and development team, large factory, professional sales team and after-sales team, which can provide you with a one-stop service. You don’t need to spend extra money in the whole process.

High Efficiency

Due to the high degree of automation, our products use less human resources, which not only saves labor costs, but also allows you to produce large quantities of products in a short period of time.

This machine is computer-controlled and can reach zero error during operation. After dozens of upgrades and improvements, the energy consumption rate of the machine is also reduced to the minimum. It is really a product with considerable economic benefits.

Beston Paper Tray Making Machine
Beston Paper Tray Making Machine for Eggs

Energy Saving

Our drying system has undergone dozens of technical upgrades and has reached the most energy-saving effect in the same industry. The vacuum part adopts Beston self-developed spiral pressurization technology, which can achieve the highest vacuum pressure with minimum power. Engineers have made protective measures at all the equipment connections, which can greatly extend the service life of the equipment and make the operation of the equipment more stable. It can also reach zero error in operation. In spite of this, our scientific and technical staff is still researching and working to create the most satisfactory products for our customers.

Rational Space Design

Whichever paper tray machine you choose, Beston designer will arrange the layout of the site for you. It aims to take up less space under the premise of safe production. In many places, space rent fee is not cheap. The consideration service is one of the reasons why Beston has been received so well.

paper tray making machine design
Latest Paper Tray Making Machine Design by Beston Group

Various Types

There are different pulp tray forming machines available for your choice, with different drying methods, molds, capacities and models. You can choose the machine according to your capital requirements, production needs and space requirements. We are confident to offer you the best tray making machines here.

Eco Friendly

Beston egg tray machine is very environmentally conscious from the start of the raw material used to the end of the entire paper pulp manufacturing process.

Many countries are facing the problem of waste paper and Beston tray forming machine can solve the problem. What’s more, the entire production process is mainly a physical reaction. No environmentally polluting substances are produced.

Considerate After-sales Service

We provide free commissioning and installation services for our customers, and we can also train your staff on the equipment so that they can better use the pulp egg tray machine. We are always available to answer any questions you may have after you purchase the egg tray machine equipment. More importantly, We support flexible guidance both online and offline. If you are our regular customer, you can enjoy a big discount when you buy other products or accessories.

Considerate After-sales Service of Paper Tray Making Machine

How to Start Paper Tray Machine Business

  • First you need to do market research and study how the local market is for the product you want to produce. If this work is difficult for you, you can turn to Beston for help. We have more than 20 years of export experience and many excellent salespeople. They know most of the markets around the world. We are pleased to solve the problems for you.
  • Next, consider which type of equipment you need to buy. As mentioned above there are different drying methods, automatic degrees and various accessories, we offer you a wide range of options. Tell us the production requirements and your budget, and we will always find the best equipment for you.
  • Consider the production site and the staff. One person cannot complete the production. Even though most of our paper tray equipment is computer-controlled, you will need to find 2-3 additional employees to assist you in your production.
  • Choosing a reliable manufacturer is the key point. Beston brand is well received by our partners in the pulp molding industry. We have gained stable markets in more than 50+ countries in Asia, Africa, Europe, South America, North America, etc. A large scale factory covers 15000 m2 can assure you of fast delivery and installation. Our pulp tray machine has passed ISO certification, you can rest assured to buy. Blogs of Beston can be seen on  Pixnet.
Beston Company and Customers to Buy Paper Tray Making Machine
Beston Company and Customers

We will start production as soon as we receive your order and will ship within 45 business days. If your machine is specially customized, the shipping lead time will be extended to 60 business days. As for the installation cycle, a paper tray machine without drying system can be installed in 25 working days, while the machine with drying system needs 45 working days commonly.

paper pulp tray making machine

Overall, buying a machine for producing paper trays and related products can be quite a highly profitable business opportunity provided you make a thought out strategic business plan.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish