Machine de fabrication de plateaux de pépinière

La machine de fabrication de plateaux de pépinière peut être obtenue simplement en changeant les moules de la machine de moulage de pâte à papier. Les clients du secteur de l'agriculture et de la plantation devraient envisager d'investir dans cette machine.

Beston Machine de fabrication de plateaux de pépinière
Beston Machine de fabrication de plateaux de pépinière

Avantages des plateaux de pépinière aujourd'hui

Avec l'interdiction mondiale des plastiques, les produits à base de pâte deviennent de plus en plus courants dans la vie des gens.

Les plateaux de pépinière en plastique traditionnels ont une faible perméabilité à l'air et doivent être nettoyés manuellement après la croissance des semis, sinon cela polluera le sol et affectera le rendement ultérieur. Les plateaux de semis en plastique sont non seulement longs et laborieux, mais causent également de nombreux problèmes de suivi.

Le plateau de pépinière en papier est fait de pâte à papier, qui est totalement non toxique, non polluante et peut atteindre 100% de dégradation. Puisque le plateau de semis doit être en contact direct avec le sol, ces caractéristiques sont cruciales. Après ces plateaux à pulpe moulés sont recyclés, ils peuvent toujours être utilisés comme matière première pour les plateaux de semis et continuer à être mis en production.

Les graines sont réparties uniformément dans les plateaux de la pépinière pour assurer la régularité de la levée et la constance du sens de croissance. L'utilisation de plateaux de pépinière facilite la gestion centralisée et peut améliorer l'efficacité du travail. Réduire la situation de production réduite en raison de la distorsion des semences.

De plus, les racines des plantules ne seront pas endommagées lors du repiquage avec le plateau de pépinière, et le taux de survie peut atteindre près de 100%.

Plateau de pépinière de pulpe
Plateau de pépinière en pâte à papier
Plateaux de pépinière avec 12 trous
Plateaux de pépinière avec 12 trous
Plateau de pépinière biodégradable
Plateau de pépinière biodégradable

Pourquoi devriez-vous choisir la machine de fabrication de plateaux de pépinière parmi Beston?

Facile à utiliser

Les matières premières de la tasse de pépinière ne sont que des déchets de papier et de l'eau. Il vous suffit de mettre ces matériaux dans la machine de production de plateaux en proportion pour obtenir le plateau de pépinière exquis. L'ensemble du processus de fabrication des plateaux de pépinière est simple et rapide. Et les matières premières peuvent être obtenues à bas prix. Cette équipement de moulage de pâte incarne également la philosophie de protection de l'environnement qui Beston a toujours adhéré.

Meilleur effet

Dans le processus de production de plateaux de pépinière de pulpe, Beston vous aide à ajouter des additifs. Et le plateau de pépinière de pulpe a une meilleure absorbabilité. Si vous ajoutez des nutriments, les graines pousseront très rapidement. Si vous ajoutez quelque chose pour prévenir les parasites et les maladies, la croissance des graines ne sera pas affectée par les parasites et les mauvaises herbes. L'utilisation de plateaux de semis en pulpe peut également garder les graines propres et empêcher une distribution inégale.

Gagnez du temps et des efforts

Avec le développement de la technologie, Beston a également produit des machines à plateaux de pépinière entièrement automatiques. Cet équipement est presque contrôlé par un ordinateur et peut être produit avec seulement quelques ouvriers. Il peut économiser 30% à 60% sur les coûts de main-d'œuvre. De plus, cette machine de fabrication de plateaux de pépinière ne réalise aucune erreur. Il peut assurer un fonctionnement stable et économiser un grand nombre de frais de maintenance.

Utilisations multiples

En plus des plateaux de pépinière, vous pouvez également produire des plateaux/cartons/boîtes à œufs, des plateaux à pommes, plateaux de tasse de café et de nombreux autres produits avec les mêmes machines. La seule chose que vous devez faire est de changer les moules. Cet équipement aux multiples applications peut vous aider à réaliser des bénéfices et à étendre facilement votre champ d'activité. Si vous avez l'idée de fabriquer des emballages en pulpe avec des vieux papiers, veuillez nous contacter immédiatement.

 

Machine de fabrication de plateaux à œufs en Beston
Plateau d'oeufs faisant la machine
Machine de fabrication de boîtes à œufs à partir de Beston
Boîte à oeufs faisant la machine
Plateau de tasse de café faisant la machine de Beston
Plateau de tasse de café faisant la machine

Prix ​​de la machine de fabrication de plateaux de pépinière

Beston Le prix de la machine de fabrication de plateaux de pépinière est aussi bas que 8000 USD.

D'une manière générale, le machines d'emballage de pâte moulée avec un rendement élevé, un degré élevé d'automatisation et des fonctions plus avancées coûtera plus cher. Ce qui suit vous montre la machine à plateaux de pépinière vendue par Beston, veuillez choisir en fonction de vos besoins.

Beston dispose d'une usine à grande échelle et d'un personnel rigoureusement formé, ce qui garantit la qualité de la machine à plateaux de pépinière tout en vous offrant un prix équitable. Et notre équipe de vente est titulaire d'un baccalauréat, maîtrise plusieurs langues et peut communiquer sans barrières avec les clients du monde entier.

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Choisissez une machine de fabrication de plateaux de pépinière appropriée

Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessus, Beston a développé différents produits pour des clients ayant des besoins différents. Vous pouvez choisir la bonne machine à plateaux de pépinière selon les aspects suivants :

Sortie différente

La sortie de Beston bac à papier faisant la machine qui va de 800 à 6500 pièces/h. Si vous exploitez une petite pépinière, une machine de fabrication de plateaux de pépinière avec 1000 à 2000 pcs/h est capable de répondre à vos besoins. Si vous êtes un fournisseur de plateaux de pépinière, un plus grand est préférable.

Différentes méthodes de séchage

Pour le traitement des plateaux de pépinière humides, vous pouvez le sécher naturellement ou automatiquement. Le séchage automatique est divisé en séchage de briques et séchage de métal multicouche.

  • Séchage naturel doit répondre aux conditions de températures élevées toute l'année. Cette méthode de séchage est facilement affectée par les conditions météorologiques et l'efficacité du séchage est instable. Les clients dont les exigences de production sont inférieures à 2000 pièces/h peuvent utiliser le séchage naturel.
  • Séchage de briques vous oblige à embaucher des travailleurs pour envoyer les plateaux de pépinière humides dans la salle de séchage via un tapis roulant, et les clients doivent construire eux-mêmes l'espace requis pour le séchage. Cette méthode de séchage est généralement une conception monocouche, qui couvre une grande surface. Il peut obtenir un meilleur effet de séchage et n'est pas affecté par les intempéries.
  • Séchage du métal multicouche peut économiser de l'espace de séchage et chauffer uniformément, ce qui peut obtenir un bon effet de séchage. De plus, le four principal en métal a un effet d'isolation thermique, ce qui peut vous faire économiser du carburant. Le séchage du métal multicouche adopte une conception entièrement automatique et nécessite très peu de travail. L'ensemble du processus de séchage ne prend que 25 minutes environ.

le choix de la ligne de séchage selon la sortie n'est que notre suggestion. Vous pouvez tenir compte des coûts de la main-d'œuvre locale, des conditions météorologiques, des coûts de carburant et du loyer des terres. Si vous êtes un nouveau client dans cette industrie, ne vous inquiétez pas, Beston les concepteurs personnaliseront pour vous le programme de production de plateaux de pépinière le plus efficace. Veuillez laisser un message ici pour nous faire part de votre situation, et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Séchage naturel des plateaux de pépinière
Séchage naturel sous le soleil
Séchage en brique des plateaux de pépinière
Construction d'un système de séchage de briques
Séchage multicouche du plateau de pépinière
Système de séchage de métal multicouche

Fabricants fiables de plateaux de pépinière

La machine à plateaux de pépinière est l'un des produits de la Beston série de moulage de pâte. En tant que fournisseur bien connu dans la communauté internationale, nos produits et services sont très appréciés par les clients.

Tout l'équipement a passé des tests stricts avant de quitter l'usine pour s'assurer que la machine à plateaux de pépinière est normale avant d'être expédiée au client. Plus important encore, une fois que la machine à plateaux de semis arrive à destination, Beston organise l'installation des ingénieurs sur site, y compris la mise en service et la formation du personnel. Malgré la grave situation épidémique actuelle, Beston a spécialement lancé un service d'orientation en ligne. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Beston. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et vous proposerons des solutions. Voici d'autres vidéos sur Beston installation et test sur YouTube.

Si vous souhaitez investir dans une machine de fabrication de plateaux de pépinière, veuillez contacter Beston immédiatement.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Nursery Tray Making Machine

Nursery tray making machine can be obtained just by changing the molds of the pulp molding machine. Customers in the agriculture and planting industry should consider investing in this machine.

Beston Nursery Tray Making Machine
Beston Nursery Tray Making Machine

Advantages of Nursery Trays Today

With the issuance of the global ban on plastics, pulp products are becoming more and more common in people’s lives.

Traditional plastic nursery trays have poor air permeability and need to be cleaned manually after the seedlings are grown, otherwise it will pollute the soil and affect the subsequent yield. Plastic seedling trays are not only time-consuming and labor-intensive, but also cause a lot of follow-up troubles.

The paper nursery trayis made of paper pulp, which is completely non-toxic, non-polluting, and can reach 100% degradation. Since the seedling tray needs to be in direct contact with the soil, these characteristics are crucial. After these molded pulp trays are recycled, they can still be used as raw materials for seedling trays and continue to be put into production.

The seeds are evenly spread in the nursery trays to ensure the regularity of emergence and the consistency of the growth direction. The use of nursery trays facilitates centralized management and can improve work efficiency. Reduce the situation of reduced production due to seed distortion.

In addition, the seedling roots will not be damaged when transplanting with the nursery tray, and the survival rate can reach almost 100%.

Pulp Nursery Tray
Paper Pulp Nursery Tray
Nursery Trays With 12 Holes
Nursery Trays With 12 Holes
Biodegradable Nursery Tray
Biodegradable Nursery Tray

Why You Should Choose Nursery Tray Making Machine from Beston?

Simple Operation

The raw materials of the nursery cup are only waste paper and water. You only need to put these materials into the tray production machine in proportion to get the exquisite nursery tray. The whole nursery tray manufacturing process is easy and fast. And the raw materials can be obtained at low prices. This pulp molding equipment also embodies the environmental protection philosophy that Beston has always adhered to.

Better Effect

In the process of producing pulp nursery trays, Beston supports you to add some additives. And the pulp nursery tray has better absorbability. If you add some nutrients, the seeds will grow very quickly. If you add something to prevent pests and diseases, the growth of seeds will not be affected by pests and weeds. The use of pulp seedling trays can also keep the seeds neat and prevent uneven distribution.

Save Time and Effort

With the development of technology, Beston has also produced fully automatic nursery tray machines. This equipment is almost controlled by a computer and can be produced with only a few laborers. It can save 30%-60% off labor costs. What’s more, this nursery tray making machine realizes zero error. It can ensure stable operation and save a great number of maintenance fees.

Multiple Uses

In addition to the nursery trays, you can also produce egg trays/cartons/boxes, apple trays, coffee cup trays and many other products with the same machinery. The only thing you need to do is to change the molds. This equipment with multiple applications can help you make a profit as well as expand your business scope easily. If you have the idea of making pulp packagings with waste paper, please contact us immediately.

 

Egg Tray Making Machine in Beston
Egg Tray Making Machine
Egg Box Making Machine from Beston
Egg Box Making Machine
Coffee Cup Tray Making Machine of Beston
Coffee Cup Tray Making Machine

Nursery Tray Making Machine Price

Beston nursery tray making machine price is as low as 8000 USD.

Generally speaking, the molded pulp packaging machinery with high output, high degree of automation, and more advanced functions will be more expensive. The following shows you the nursery tray machine sold by Beston, please choose according to your needs.

Beston has a large-scale factory and rigorously trained staff, which guarantees the quality of the nursery tray machine while providing you with a fair price. And our sales team has a bachelor’s degree certificate, proficient in multiple languages, and can communicate with customers around the world without barriers.

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Choose A Suitable Nursery Tray Making Machine

As you can see from the above table, Beston has developed different products for customers with different needs. You can choose the right nursery tray machine according to the following aspects:

Different Output

The output of Beston paper tray making machine ranges from 800 to 6500 pcs/h. If you are operating a small nursery, a nursery tray making machine with 1000 to 2000 pcs/h is able to meet your requirements. If you are a supplier of nursery trays, a larger one is better.

Different Drying Methods

For the treatment of the wet nursery trays, you can dry it naturally or automatically. Automatic drying is divided into brick drying and multi-layer metal drying.

  • Natural drying needs to meet the conditions of year-round high temperatures. This drying method is easily affected by the weather, and the drying efficiency is unstable. Customers whose output requirements are below 2000pcs/h can use natural drying.
  • Brick drying requires you to hire workers to send the wet nursery trays into the drying room through a conveyor belt, and customers need to build the space required for drying by themselves. This drying method is generally a single-layer design, which covers a large area. It can achieve a better drying effect and is not affected by the weather.
  • Multi-layer metal drying can save drying space and heat evenly, which can achieve a good drying effect. In addition, the main furnace made of metal has a thermal insulation effect, which can save you fuel. Multi-layer metal drying adopts fully automatic design and requires very little labor. The entire drying process only takes about 25 minutes.

Choosing the drying line according to the output is only our suggestion. You can consider the local labor costs, weather conditions, fuel costs and land rent. If you are a new customer in this industry, don’t worry, Beston designers will customize the most efficient nursery tray production program for you. Please leave a message here to tell us your situation, and we will get in touch with you as soon as possible.

Natural Drying of Nursery Trays
Natural Drying Under the Sun
Brick Drying of Nursery Trays
Construction of Brick Drying System
Multi-layer Drying of Nursery Tray
Multi-layer Metal Drying System

Reliable Nursery Tray Manufacturers

The nursery tray machine is one of the products in the Beston pulp molding series. As a well-known supplier in the international community, our products and services are highly praised by customers.

All the equipment has passed strict tests before leaving the factory to ensure that the nursery tray machine is normal before being shipped to the customer. More importantly, after the seedling tray machine arrives at the destination, Beston arranges engineers to install it on-site, including commissioning and personnel training. Despite the current severe epidemic situation, Beston specially launched an online guidance service. If you have any questions, please feel free to contact Beston. We will get in touch with you as soon as possible and provide solutions. Here are more videos about Beston installation and test on YouTube.

If you want to invest in a nursery tray making machine, please contact Beston immediately.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish