Machines d'emballage de pâte moulée

Produits d'emballage en pâte moulée sont un nouveau type de matériau d'emballage qui s'est développé rapidement ces dernières années. Les machines d'emballage de pâte moulée utilisent des déchets de papier comme matière première pour transformer la pâte en produits modèles de différentes formes selon différentes utilisations. Ces produits d'emballage en pâte peuvent être utilisés comme doublures d'emballage pour œufs, fruits, boissons, chaussures, appareils de précision, verre fragile, artisanat, etc., et ont de bonnes propriétés d'amortissement et de protection.

Produits d'emballage de pâte moulée
Produits d'emballage de pâte moulée

Comment fabriquer des emballages en pâte moulée ? – 4 parties de machines d'emballage de pâte à papier

Les produits de pâte moulée peuvent être simplement divisés en quatre parties : réduction en pâte, mise en forme, séchage et emballage. Ici on prend production de plateaux d'oeufs par exemple.

Aperçu 3D de la ligne de production de pâte moulée
Aperçu 3D de la ligne de production de pâte moulée
  • Mise en pâte : les vieux papiers sont broyés, filtrés et placés dans la cuve de mélange dans un rapport de 3:1 avec de l'eau. L'ensemble du processus de réduction en pâte durera environ 40 minutes. Après cela, vous obtiendrez une pulpe uniforme et fine.
  • Moulage : la pulpe sera aspirée sur la pulpe moule par le système de vide pour la mise en forme, qui est également une étape clé dans la détermination de votre produit. Sous l'action du vide, l'excès d'eau entrera dans le réservoir de stockage pour une production ultérieure.
  • Séchage : le produit d'emballage en pâte formée contient encore une teneur en humidité élevée. Cela nécessite une température élevée pour évaporer l'eau.
  • Conditionnement : enfin, les plateaux d'œufs séchés sont mis en service après finition et conditionnement.

Beston Machines d'emballage de pâte moulée à vendre

Beston machines d'emballage de pâte moulée est disponible pour fabriquer différents types de produits. La seule chose à faire est de changer les moules. Nous énumérons ici quelques-uns des produits d'emballage de pâte à papier les plus courants, tels que les machines de fabrication de plateaux à œufs, les machines à cartons à œufs, les machines de fabrication de plateaux à pommes, etc. Mais notre capacité ne se limite pas à ceux-ci. Notre production est basée sur les besoins des clients. S'il vous plaît laissez un message et dites-moi les produits dont vous avez besoin, et notre conseiller commercial établira un plan de production spécifique pour vous. Plus de photos peuvent être trouvées sur Pinterest.

Pour l'emballage des œufs - Machine de fabrication de plateaux/carton à œufs

Machines d'emballage de pâte moulée pour plateaux à œufs et cartons à œufs
Machines d'emballage de pâte moulée pour plateaux à œufs et cartons à œufs

Les œufs, les œufs de canard, les œufs d'oie, les œufs de caille, etc. peuvent tous être emballés avec cette machine. Les styles courants sont 24/30 plateaux d'œufs et 6/10/12 cartons d'œufs. Moulé machines de formation de plateaux d'oeufs peut aider les aviculteurs à stocker les œufs. Vous pouvez ajouter des additifs pendant le processus de production pour protéger les œufs de l'invasion de germes. Ceci est très nécessaire car les œufs sont plus facilement érodés par les bactéries pendant le stockage.

Plateau de 30 œufs
Plateau de 30 œufs
Carton de 6 œufs
Carton de 6 œufs
Carton de 10 œufs
Carton de 10 œufs
Carton de 12 œufs
Carton de 12 œufs

Pour l'emballage des fruits - Machine de fabrication de plateaux à pommes

Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits à vendre

Les fruits sont facilement dévalués à cause des bosses. Les plateaux de pommes 2/4/12 peuvent réduire l'occurrence de cette situation. Les fruits ronds comme les fraises et les oranges peuvent être protégés par le machine à plateau de fruits. Les fruits emballés dans des barquettes de fruits sont un bon choix, qu'ils soient exposés dans les rayons des supermarchés ou comme cadeaux à d'autres.

4 bacs à pommes en papier
4 bacs à pommes en papier
10 Plateau de pommes
10 Plateau de pommes
Plateau de fruits moulé pour fraises
Plateau de fruits moulé pour fraises

Pour l'emballage de boissons - Machine de fabrication de plateaux de tasses à café

Beston Machine de fabrication de plateaux de tasse de café en pulpe
Beston Machine de fabrication de plateaux de tasse de café en pulpe

L'industrie de la restauration utilise généralement 2/4 plateaux de boissons pour contenir du café, du thé au lait, du jus et d'autres boissons. Le plateau à café en pulpe a un meilleur effet de soutien et peut maintenir la boisson stable. Certains de nos clients ont dit que machines de fabrication de plateaux porte-gobelets à café peut jouer un rôle important dans le commerce de plats à emporter.

Plateau de tasses à café en paquet de 2/4
Plateau de tasses à café en paquet de 2/4
Plateau-Café-Tasse-Paquet de 4
Plateau 4 tasses à café
Plateau de tasse de thé et de jus de lait
Plateau de tasse de thé et de jus de lait

Pour l'emballage industriel - Machine d'emballage industrielle

Beston Machines d'emballage de pâte à papier industrielle
Beston Machines d'emballage de pâte à papier industrielle

Parmi les emballages de certains instruments précis ou produits électroniques, les emballages en pulpe sont également les plus courants. Parce que ce produit est relativement doux. Il peut protéger au maximum les produits électroniques. En outre, produits d'emballage en pâte ont une bonne résistance à l'humidité, ce qui est essentiel pour le stockage de produits électroniques.

Produits d'emballage industriel en pâte moulée
Produits d'emballage industriel en pâte moulée
Forme différente d'emballage industriel de pâte à papier
Forme différente d'emballage industriel de pâte à papier
Emballage moulé en pulpe pour produits électroniques
Emballage moulé en pulpe pour produits électroniques

Pour l'emballage de chaussures - Machine de fabrication de plateaux à chaussures

Beston Machine de fabrication de plateaux à chaussures moulés en pulpe
Beston Machine de fabrication de plateaux à chaussures moulés en pulpe

Les plateaux à chaussures ont été largement utilisés dans l'industrie de la chaussure. Le plateau à chaussures en pâte à papier a non seulement un bon effet de soutien, mais a également un effet résistant à l'humidité. Nos supports de chaussures peuvent être adaptés à des formes spécifiques. Beston les concepteurs personnalisent le moule gratuitement.

Plateau à chaussures en pulpe
Plateau à chaussures en pulpe
Civière de chaussures en pulpe moulée
Civière de chaussures en pulpe moulée
Différentes tailles de plateau à chaussures
Différentes tailles de plateau à chaussures

Pour l'emballage des plantes - Machine de fabrication de plateaux de semis

Les plateaux de semis à pulpe sont très appréciés des agriculteurs et sont fortement soutenus dans de nombreux pays. Lors de la croissance des semis, la coupelle des semis doit être en contact avec le sol pendant une longue période et la pulpe est le meilleur choix. Les pots de semis en pulpe ne pollueront pas le sol. Il est très respirant, ce qui permet aux plantules d'absorber au maximum les nutriments du sol et de pousser vigoureusement.

Plateau de semis biodégradable
Plateau de semis biodégradable
Plateau de semis de pulpe avec 12 trous fabriqué par des machines d'emballage de pulpe moulée
Plateau de semis de pulpe avec 12 trous
Pot de semis moulé en pulpe fabriqué par des machines d'emballage en pulpe moulée
Pot de semis moulé en pulpe

Pour l'emballage de bouteilles - Machine de fabrication de plateaux de bouteilles

La plupart des bouteilles de vin sont des produits en verre, qui sont facilement endommagés pendant le transport. Que votre bouteille de vin soit horizontale ou verticale, vous pouvez utiliser un équipement de conditionnement en pulpe pour produire 2/4 porte-bouteilles. Les produits d'emballage en pâte ont une certaine épaisseur et un certain effet de fixation, ce qui permet de ranger soigneusement les bouteilles en verre.

Plateau de bouteilles moulées en pulpe fabriqué par des machines d'emballage en pulpe moulée
Plateau de bouteilles moulées en pulpe
Emballage d'une bouteille fabriqué par des machines d'emballage de pâte moulée
Paquet d'une bouteille
Plateau de bouteille de pulpe avec couvercle fabriqué par des machines d'emballage de pulpe moulée
Plateau de 3 bouteilles avec couvercle

Modèles sur la machine d'emballage de pâte moulée

Selon les différentes exigences de sortie des clients, nous avons lancé 7 types différents de machines d'emballage de pâte à papier, leur sortie allant de 800 à 6,500 pièces par heure. Les modèles fournis dans le tableau ci-dessous sont tous disponibles chez Beston. Si ceux-ci ne peuvent toujours pas répondre à vos besoins, nous proposons également des prestations sur mesure (rendement, moulage, méthode de séchage).

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Combien coûtent les machines d'emballage de pâte moulée ?

Avant de lancer la production de produits d'emballage en pâte, plusieurs dépenses inévitables doivent être considérées. Ceux-ci incluent le coût de la machine d'emballage de pâte elle-même, la consommation de matières premières, les coûts d'eau et d'électricité, les coûts de séchage, les coûts de location du site et les coûts de main-d'œuvre. Mais Beston essaiera de minimiser vos dépenses.

Coûts des machines d'emballage de pâte moulée

Beston les prix des machines d'emballage de pâte commencent à partir de 8,000 XNUMX $ US. C'est le prix le plus avantageux de l'industrie. Nos ingénieurs insistent sur une technologie innovante d'emballage de pâte à papier. À ceci coût de la machine de moulage de pâte à papier, vous pouvez profiter d'une technologie de base qui n'est pas disponible dans d'autres entreprises. Tous les accessoires sont de haute qualité. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier des erreurs de fonctionnement ultérieures dans la production d'emballages en pâte. Cette machine d'emballage de pâte à papier a été testée des millions de fois et peut atteindre zéro erreur.

Frais d'eau et d'électricité

Le coût de l'eau et de l'électricité est un coût inévitable lors de la production des emballages. La machine d'emballage de pâte moulée traditionnelle est une production à forte consommation d'énergie. Il consomme beaucoup d'eau et d'électricité. Beston les ingénieurs ont fait des améliorations qui peuvent atteindre une pression maximale avec une puissance minimale. Les eaux usées générées pendant tout le processus de production seront stockées dans un réservoir de stockage spécial pour une production ultérieure. L'ensemble du processus de production permet d'utiliser au mieux les ressources, ce qui peut économiser beaucoup de coûts de production.

Frais de séchage

Le séchage est une partie importante des produits d'emballage en pâte, qui consomme beaucoup de chaleur et de carburant. Alors que certains clients avec de petites exigences de production ou des conditions de production supérieures peuvent ne pas avoir besoin de dépenser trop pour le séchage. Nous proposons aux clients trois méthodes de séchage: séchage naturel, séchage en brique et séchage naturel. Les clients peuvent choisir en fonction de leur propre situation. Les améliorations de conception et de traitement de nos ingénieurs sur le système de séchage ont été reconnues par de nombreux clients. Le taux d'utilisation de l'énergie a été amélioré.

Lieu et coûts de main-d'œuvre

Beston L'équipement d'emballage de pâte à papier est hautement automatisé, ne nécessitant que quelques employés pour terminer la production. Si tu choisis Beston équipement d'emballage de pâte automatique, vous constaterez également que la conception entière est très belle et économise de l'espace de production.

Les clients préfèrent les machines d'emballage de pâte moulée abordables
Les clients préfèrent l'abordable Beston Machine

Pourquoi choisir parmi Beston

Tout d'abord, la notoriété de notre marque est élevée. Nous avons plus de 20 ans d'expérience à l'exportation. Les clients qui ont travaillé avec nous font l'éloge de notre service et de notre travail d'équipe. Nous vous offrons un service à guichet unique. De la sélection initiale des équipements à l'installation finale et au guidage, Beston vous fournira des services satisfaisants. Si vous rencontrez des problèmes après l'achat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons une solution dans les 8 heures.

Beston Catégories, sont de qualité supérieure. Tous Beston l'équipement a passé la certification internationale ISO. Et la durée de vie est très longue. Si vous faites attention à l'entretien pendant l'utilisation, sa durée de vie sera plus longue.

Beston Machines d'emballage de pâte moulée avec un service à guichet unique pour vous
Beston Un guichet unique pour vous

Cas réussis

Beston La machine de moulage de pulpe a joui d'une certaine réputation sur le marché international. À l'heure actuelle, nous avons aidé des clients dans de nombreux pays et régions à terminer la production de pâte, notamment au Pakistan, en Inde, aux Philippines, en Russie, en Zambie, au Ghana, au Mexique, au Botswana, au Nigeria et dans d'autres pays.

Développement futur des machines d'emballage de pâte moulée

Le consensus et les exigences en matière de protection de l'environnement dans les pays du monde entier s'améliorent constamment. Le domaine de l'emballage a un besoin urgent de produits d'emballage haut de gamme respectueux de l'environnement pour remplacer les emballages de consommation traditionnels haut de gamme.

Les produits d'emballage en papier-plastique respectueux de l'environnement sont de plus en plus appréciés par tous les cercles d'emballage en raison de leurs caractéristiques de commodité, de continuité, de sécurité, d'esthétique et de différenciation des produits d'emballage haut de gamme. Avec les exigences de plus en plus strictes en matière de protection de l'environnement pour les produits d'emballage dans le monde, associées à la manifestation supplémentaire des avantages économiques et sociaux des produits papier-plastique haut de gamme, des domaines d'emballage plus haut de gamme sont contraints d'utiliser du papier-plastique respectueux de l'environnement. produits d'emballage pour remplacer les produits d'emballage traditionnels. Il est prévisible que la fonction des emballages en papier-plastique à l'avenir réalisera la fonction de mise à niveau des produits d'emballage des produits ordinaires vers des produits haut de gamme.

Si vous souhaitez investir dans des machines d'emballage de pâte moulée, nous vous recommandons sincèrement de coopérer avec Beston. Nous sommes heureux de vous fournir un service et vous fournirons une solution dans les 8 heures.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Molded Pulp Packaging Machinery

Molded pulp packaging products are a new type of packaging material that has developed rapidly in recent years. Molded pulp packaging machinery uses waste paper as raw material to make the pulp into model products of various shapes according to different uses. These pulp packaging products can be used as packaging liners for eggs, fruits, drinks, shoes, precision devices, fragile glass, handicrafts, etc., and have good cushioning and protection properties.

Molded Pulp Packaging Products
Molded Pulp Packaging Products

How to Make Molded Pulp Packaging? – 4 Parts of Pulp Packaging Machinery

Molded pulp products can be simply divided into four parts: pulping, forming, drying and packaging. Here we take egg tray production as an example.

3D Overview of Molded Pulp Production Line
3D Overview of Molded Pulp Production Line
  • Pulping: waste paper is crushed, filtered and put into the mixing tank in a ratio of 3:1 with water. The entire pulping process will last about 40 minutes. After that you will get a uniform and fine pulp.
  • Molding:  pulp will be sucked onto the pulp mold by the vacuum system for shaping, which is also a key step in determining your product. Under the action of vacuum, the excess water will enter the storage tank for subsequent production.
  • Drying: formed pulp packaging product still contains high moisture content. This requires high temperature to evaporate the water.
  • Packaging: finally, the dried egg trays are put into use after finishing and packaging.

Beston Molded Pulp Packaging Machinery for Sale

Beston molded pulp packaging machinery is available to make different kinds of products. The only thing you need to do is changing the molds. Here we list some of the most common pulp packaging products like egg tray making machines, egg carton machine, apple tray making machine, etc. But our capacity is not limited to these. Our production is based on customer needs. Please leave a message and tell me the products you need, and our sales consultant will make a specific production plan for you. More pictures can be found on Pinterest.

For Eggs Packaging – Egg Tray/Carton Making Machine

Molded Pulp Packaging Machinery for Egg Trays and Egg Cartons
Molded Pulp Packaging Machinery for Egg Trays and Egg Cartons

Eggs, duck eggs, goose eggs, quail eggs, etc. can all be packaged with this machine. Common styles are 24/30 egg trays and 6/10/12 egg cartons. Molded egg tray forming machines can help poultry farmers store eggs. You can add additives during the production process to protect the eggs from the invasion of germs. This is very necessary because eggs are most easily eroded by bacteria during storage.

30 Egg Tray
30 Egg Tray
6 Egg Carton
6 Egg Carton
10 Egg Carton
10 Egg Carton
12 Egg Carton
12 Egg Carton

For Fruit Packaging – Apple Tray Making Machine

Beston Fruit Tray Making Machine For Sale
Beston Fruit Tray Making Machine For Sale

Fruits are easily devalued due to bumps. 2/4/12 apple trays can reduce the occurrence of this situation. Round fruits such as strawberries and oranges can be protected by the fruit tray machine. Fruits packed in fruit trays are a good choice whether they are displayed on supermarket shelves or as gifts to others.

4 Paper Apple Tray
4 Paper Apple Tray
10 Apple Tray
10 Apple Tray
Molded Fruit Tray for Strawberries
Molded Fruit Tray for Strawberries

For Drink Packaging – Coffee Cup Tray Making Machine

Beston Pulp Coffee Cup Tray Making Machine
Beston Pulp Coffee Cup Tray Making Machine

Catering industry usually uses 2/4 drink trays to hold coffee, milk tea, juice and other drinks. The pulp coffee tray has a better supporting effect and can keep the drink stable. Some of our customers said that coffee cup holder tray making machines can play an important role in the takeaway business.

2/4 Pack Coffee Cup Tray
2/4 Pack Coffee Cup Tray
4-Pack-Coffee-Cup-Tray
4 Coffee Cup Tray
Milk Tea And Juice Cup Tray
Milk Tea And Juice Cup Tray

For Industrial Packaging – Industrial Packaging Machine

Beston Industrial Pulp Packaging Machines
Beston Industrial Pulp Packaging Machines

Among the packaging of some precise instruments or electronic products, pulp packaging is also the most common. Because this product is relatively soft. It can protect electronic products to the greatest extent. In addition, pulp packaging products have good moisture resistance, which is essential for the storage of electronic products.

Molded Pulp Industrial Packaging Products
Molded Pulp Industrial Packaging Products
Different Shape of Pulp Industrial Packaging
Different Shape of Pulp Industrial Packaging
Pulp Molded Package for Electronic Products
Pulp Molded Package for Electronic Products

For Shoes Packaging – Shoes Tray Making Machine

Beston Pulp Molded Shoes Tray Making Machine
Beston Pulp Molded Shoes Tray Making Machine

Shoe trays have been widely used in the shoe industry. Paper pulp shoe tray not only has a good supporting effect but also has a moisture-proof effect. Our shoe supports can be tailored to specific shapes. Beston designers customize the mold for free.

Pulp Shoe Tray
Pulp Shoe Tray
Molded Pulp Shoe Stretcher
Molded Pulp Shoe Stretcher
Different Sizes of Shoe Tray
Different Sizes of Shoe Tray

For Plant Packaging – Seedling Tray Making Machine

Pulp seedling trays are very popular with farmers and are strongly supported in many countries. When growing seedlings, the seedling cup needs to be in contact with the soil for a long time, and the pulp material is the best choice. The pulp seedling pots will not pollute the soil. It is very breathable, which allows the seedlings to absorb the nutrients in the soil as much as possible and grow vigorously.

Biodegradable Seedling Tray
Biodegradable Seedling Tray
Pulp Seedling Tray With 12 Hole made by Molded Pulp Packaging Machinery
Pulp Seedling Tray With 12 Hole
Pulp Molded Seedling Pot made by Molded Pulp Packaging Machinery
Pulp Molded Seedling Pot

For Bottles Packaging – Bottle Tray Making Machine

Most wine bottles are glass products, which are easily damaged during transportation. Whether your wine bottle is horizontal or vertical, you can use pulp packaging equipment to produce 2/4 bottle holders. Pulp packaging products have a certain thickness and fixing effect, which can arrange the glass bottles neatly.

Pulp Molded Bottles Tray made by Molded Pulp Packaging Machinery
Pulp Molded Bottles Tray
One Bottle Package made by Molded Pulp Packaging Machinery
One Bottle Package
Pulp Bottle Tray With Cover made by Molded Pulp Packaging Machinery
3 Pack Bottle Tray With Cover

Models About Molded Pulp Packaging Machine

According to the different output requirements of customers, we have launched 7 different types of pulp packaging machines, their output ranges from 800 to 6,500 pieces per hour. The models provided in the table below are all available at Beston. If these still cannot meet your needs, we also provide customized services (output, mold, drying method).

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

How Much Does Molded Pulp Packaging Machinery Cost?

Before launching the production of pulp packaging products, there are several unavoidable expenditures that must be considered. These include the cost of the pulp packaging machine itself, the consumption of raw materials, water and electricity costs, drying costs, site rental costs and labor employment costs. But Beston will try to minimize your expenses.

Molded Pulp Packaging Machinery Costs

Beston pulp packaging machine prices start from US$8,000. This is the most favorable price in the industry. Our engineers insist on innovative pulp packaging technology. At this pulp molding machine cost, you can enjoy core technology that are not available in other companies. All the accessories are of high quality. So you don’t have to worry about the subsequent operation errors in the pulp packaging production. This pulp packaging machine has been tested millions of times and can achieve zero errors.

Water and Electricity Costs

The cost of water and electricity is an unavoidable cost during the packaging production. Traditional molded pulp packaging machine is a high energy-consuming production. It consumes a lot water and electricity. Beston engineers have made upgrades that can reach maximum pressure with minimal power. The wastewater generated during the entire production process will be stored in a special storage tank for subsequent production. The entire production process achieves the best use of resources, which can save a lot of production costs.

Drying Costs

Drying is an important part of pulp packaging products, which consumes a lot of heat and fuel. While some customers with small production requirements or superior production conditions may not need to spend too much on drying. We provide customers with three different drying methods: natural drying, brick drying and natural drying. Customers can choose according to their own situation. The design and processing improvements of our engineers on the drying system have been recognized by many customers. The energy utilization rate has been improved.

Place and Labor Costs

Beston pulp packaging equipment is highly automated, requiring only a few employees to complete the production. If you choose Beston automatic pulp packaging equipment, you will also find that the entire design is very beautiful and saves production space.

Customers Prefer Affordable Molded Pulp Packaging Machinery
Customers Prefer Affordable Beston Machine

Why Choose From Beston

First of all, our brand awareness is high. We have more than 20 years of export experience. Customers who have worked with us highly praise our service and teamwork. We provide you with one-stop service. From the initial selection of equipment to the final installation and guidance, Beston will provide you with satisfactory services. If you encounter any problems after purchase, please feel free to contact us. We will provide you with a solution within 8 hours.

Beston products are of superior quality. All Beston equipment has passed ISO international certification. And the service life is very long. If you pay attention to maintenance during use, it will have a longer service life.

Beston Molded Pulp Packaging Machinery with One Stop Service for You
Beston One Stop Service for You

Successful Cases

Beston pulp molding machine has enjoyed a certain reputation in the international market. At present, we have helped customers in many countries and regions to complete pulp production, including Pakistan, India, Philippines, Russia, Zambia, Ghana, Mexico, Botswana, Nigeria and other countries.

Future Development of Molded Pulp Packaging Machinery

The consensus and requirements for environmental protection in countries around the world are constantly improving. The packaging field urgently needs high-end environmentally friendly packaging products to replace traditional high-end consumer packaging.

Environmentally friendly paper-plastic packaging products are more and more favored by all packaging circles because of their convenience, continuity, safety, aesthetics, and differentiation characteristics of high-end packaging products. With the increasingly stringent environmental protection requirements for packaging products around the world, Coupled with the further manifestation of the economic and social benefits of high-end paper-plastic products, more high-end packaging fields are forced to use environmentally-friendly paper-plastic packaging products to replace traditional packaging products. It is foreseeable that the function of paper-plastic packaging in the future will realize the function of upgrading packaging products from ordinary products to high-end products.

If you want to invest in molded pulp packaging machinery, we sincerely recommend to you cooperate with Beston. We are pleased to provide service for you and will provide you with a solution within 8 hours.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish