Bac à œufs BTF1-4 faisant la machine

Comment faire un plateau à œufs à partir de vieux papiers

Nous voyons souvent différents types de plateaux à œufs dans notre vie quotidienne, tels que des plateaux en papier pour œufs de poule, œufs de caille, œufs de canard et autres œufs. Avec la demande croissante d'œufs dans notre vie, l'industrie des machines de fabrication de plateaux à œufs en pâte est devenue de plus en plus populaire. Mais savez-vous comment sont fabriqués les plateaux à œufs ? Suivez-nous pour savoir comment fabriquer un plateau à œufs à partir de vieux papiers.

Machine à plateaux d'oeufs Beston China
Machine à plateaux d'oeufs Beston China Groupe

 

Matières premières de plateau d'oeufs de papier

Beaucoup de gens expriment que la production de plateaux à œufs est un processus très respectueux de l'environnement. Parce que les matières premières de processus de fabrication de plateau d'oeufs est seulement des déchets de papier et de l'eau. Les cartons de déchets, les déchets de livres, les déchets de journaux, les vieux magazines, les restes de livres, les plateaux à œufs recyclés et usagés et d'autres types de déchets de papier peuvent être utilisés dans le processus de fabrication des plateaux à œufs.

Plateau à oeufs en papier faisant la machine
Plateau à oeufs en papier faisant la machine

Quelles sont les étapes et les processus pour produire un plateau à œufs ?

En fait, le processus de fabrication des plateaux à œufs en papier n'est pas compliqué. Il est principalement divisé en quatre parties : matières premières, mise en pâte, formage, séchage et emballage. Beston offre un service à guichet unique pour vous. Après avoir acheté le plateau d'oeufs en papier faisant la machine de notre usine, nous enverrions des ingénieurs pour vous aider à installer l'usine de plateaux à œufs, à construire un pool de pulpe et une ligne de séchage. Parlons maintenant de la fabrication d'un plateau à œufs à partir de vieux papiers :

  • Pulpe. C'est la première et la plus importante étape de la fabrication des plateaux à œufs. Parce que la qualité de la pulpe affecte directement la qualité du plateau à œufs. Vous devez mettre différents types de vieux papiers dans la machine à pâte et les mélanger avec de l'eau pendant environ 40 minutes. Le rapport est de 3 eau pour 1 papier. Pour que vous obteniez une pulpe d'une certaine concentration.
  • Formant. La pulpe fine du plateau d'œufs est transportée vers la machine de formage et adsorbée par la pompe à vide. Dans le même temps, l'excès d'eau est économisé et remis dans le processus de production des plateaux à œufs. Une fois que le moule de la machine de formage a adsorbé la pulpe, le produit est formé.
  • Séchage. Beston offre plusieurs manières de séchage différentes selon les divers besoins du client. Vous pouvez choisir un séchage naturel ou un séchage automatique. De plus, notre source de chaleur de système de séchage automatique adopte des combustibles propres. Après séchage, le processus de fabrication des plateaux à œufs se termine.
  • Emballage. Une fois les plateaux à œufs fabriqués, ils sont emballés conformément aux exigences via le système d'emballage et expédiés sur le marché.
Pulpeur hydraulique
Pulpeur hydraulique
Pompe à vide
Pompe à vide
Machine de formage de plateaux d'oeufs
Machine de formage de plateaux d'oeufs

Avantages de la fabrication de plateaux à œufs

Rentable

La matière première pour la production de plateaux à œufs n'est que des déchets de papier et de l'eau, vous pouvez obtenir les déchets de papier à un prix très bon marché ou même gratuitement, ce qui permet d'économiser considérablement vos coûts. Et machine de fabrication de plateaux à œufs de Beston Group n'est pas cher, même la plus petite machine de formation de plateaux à œufs peut produire pièces 1000 de contenant d'œufs en papier par heure. C'est totalement une machine à gagner de l'argent.

Éco-Responsable

En mettant en production des déchets de papier, nous contribuons aux problèmes environnementaux mondiaux. L'ensemble du processus de production ne produit aucune substance nocive pour l'environnement et les plateaux d'eaux usées ou d'œufs usagés peuvent toujours être remis en production. Comparés aux plateaux à œufs en plastique, les plateaux à œufs en pulpe sont dégradables. Ceci est également conforme au concept de développement sain et plus acceptable par les gens.

Large perspective

Avec la promulgation de l'interdiction du plastique, la machine à plateaux à œufs est un produit recommandé pour l'application par les services mondiaux de protection de l'environnement, et de plus en plus de politiques favoriseront l'industrie de la pâte à papier. Le développement et l'application à grande échelle dans la machine de fabrication de plateaux à œufs ont un large avenir.

De plus, en changeant simplement les moules, une ligne de production de plateaux à œufs peut avoir différents produits, qui peuvent être utilisés dans un large éventail d'industries. Il peut être largement utilisé dans les domaines de l'emballage électrique, de la plantation de semis, des ustensiles médicaux, des industries de restauration et du rembourrage fragile, etc. Les fonctions diverses et les caractéristiques recyclables de la machine à plateaux à œufs rendent d'autres produits similaires incomparables.

Bac à œufs BTF1-4 faisant la machine
Machine de fabrication de plateaux à œufs 1500 pièces
Bac à œufs BTF5-8 faisant la machine
Machine de fabrication de plateaux à œufs 5500 pièces

Conseils à noter sur la fabrication d'un plateau à œufs à partir de vieux papiers

  • Matières premières. Les vieux papiers sont l'une des matières premières les plus importantes pour la fabrication de plateaux à œufs en pulpe. Les vieux papiers doivent être correctement nettoyés dans la production de plateaux à œufs. Et les eaux usées contenant de la terre ou d'autres impuretés affecteront la qualité des plateaux à œufs.
  • Moules. Les moules pour plateaux à œufs déterminent la forme et le style des plateaux à œufs. Par conséquent, vous feriez mieux de réfléchir au type de plateaux à œufs que vous souhaitez produire. Et les moules doivent être manipulés avec soin et nettoyés après une période de temps pour s'assurer que la surface du moule est propre afin que le plateau à œufs fabriqué soit plus standard.
Machine de fabrication de plateaux à œufs en papier à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en papier à vendre
Fabricant de plateaux d'oeufs Beston Machinery
Fabricant de plateaux d'oeufs Beston Machinery

Combien y a-t-il d'œufs dans un plateau ?

Il y a 24/30 œufs dans un plateau.

Si vous souhaitez moins de capacité, il y a 6/12 boîtes d'œufs pour vous.

Quoi de plus, Beston L'entreprise offre un service personnalisé. Nos concepteurs communiqueront avec vous sur vos besoins et vous proposeront le moule le plus adapté. Veuillez nous contacter sans hésiter. Vous pouvez également regarder des vidéos sur la fabrication de plateaux à œufs à partir de vieux papiers sur YouTube.

Moules personnalisés pour les clients
Moules personnalisés pour les clients

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

BTF1-4 Egg Tray Making Machine

How to Make Egg Tray from Waste Paper

We often see various kinds of egg trays in our daily life, such as paper trays for chicken eggs, quail eggs, duck eggs and other eggs. With the increasing demand for eggs in our life, the pulp egg tray forming machine industry has become more and more popular. But do you know how egg trays are made? Follow us to learn about how to make egg tray from waste paper.

Egg Tray Machine From Beston China
Egg Tray Machine From Beston China Group

 

Paper Egg Tray Raw Materials

Many people express that egg tray production is a very environmentally friendly process. Because the raw materials in egg tray manufacturing process are only waste paper and water. Waste cartons, waste books, waste newspapers, old magazines, book leftovers, recycled and used egg trays and other kinds of waste paper can be used in egg tray making process.

Paper Egg Tray Making Machine
Paper Egg Tray Making Machine

What Are Steps And Processes to Produce an Egg Tray?

In fact, paper egg tray manufacturing process is not complicated. It’s mainly divided into four parts: raw materials pulping, forming, drying and packing. Beston offers one-stop service for you. After you purchase the paper egg tray making machine from our factory, we would send engineers to help you install the egg tray plant, build pulp pool and drying line. Now let’s talk about how to make egg tray from waste paper:

  • Pulping. This is the first and most important step in manufacturing egg trays. Because the quality of the pulp directly affects the quality of the egg tray. You should put different kinds of waste paper into the pulping machine and stir them with water for about 40 minutes The ratio is 3 water to 1 paper. So that you get a pulp of a certain concentration.
  • Forming. Fine egg tray pulp is transported to forming machine and adsorbed by the vacuum pump. At the same time, excess water is saved and put into egg tray production process again. After the forming machine mold adsorbs the pulp, the product is formed.
  • Drying. Beston offers several different drying ways according to customer’s various needs. You can choose natural drying or automatic drying. What’s more, our heat source of automatic drying system adopts clean fuels. After drying, the process of making egg trays finishes.
  • Packing. After the egg trays are made, they are packaged according to the requirements through the packaging system and shipped to the market.
Hydraulic Pulper
Hydraulic Pulper
Vacuum Pump
Vacuum Pump
Egg Tray Forming Machine
Egg Tray Forming Machine

Benefits About Egg Tray Manufacturing

Profitable

The raw material for egg tray production is just waste paper and water, you can get the waste paper at a very cheap price or even free, which saves your cost greatly. And egg tray making machine from Beston Group is not expensive, even the smallest egg tray forming machine can produce 1000 pieces of paper egg container per hour. This is totally a money making machine.

Eco-friendly

By putting waste paper into production, we are contributing to global environmental issues. The entire production process does not produce any environmentally harmful substances and the wastewater or waste egg trays can still be put back into production. Compared to plastic egg trays, pulp egg trays are degradable. This is also in line with the concept of healthy development concept and more acceptable by people.

Broad Prospect

With the promulgation of the plastic ban, egg tray machine is a product recommended for application by the world’s environmental protection departments, and more and more policies will favor the pulping industry. The large-scale development and application in egg tray making machine has a broad future.

What’s more, by simply changing the molds, an egg tray production line can have different products, which can be used in a wide range of industries. It can be widely used in the fields of electrical packaging, planting seedlings, medical utensils, catering industries and fragile padding, etc. Diverse functions and recyclable features of egg tray machine make other similar products incomparable.

BTF1-4 Egg Tray Making Machine
1500Pcs Egg Tray Making Machine
BTF5-8 Egg Tray Making Machine
5500Pcs Egg Tray Making Machine

Tips to be Noted on How to Make Egg Tray From Waste Paper

  • Raw materials. Waste paper is one of the most important raw materials for manufacturing pulp egg trays. Waste paper must be properly cleaned in egg tray production. And the wastewater with earth or other impurities will affect the quality of egg trays.
  • Molds. Egg tray molds determine the shape and style of the egg trays. Therefore, you’d better think about what type of egg trays you want to produce. And the molds must be handled carefully and cleaned after a period of time to ensure that the surface of the mold is clean so that the egg tray made is more standard.
Paper Egg Tray Making Machine for Sale
Beston Paper Egg Tray Making Machine for Sale
Egg Tray Maker From Beston Machinery
Egg Tray Maker From Beston Machinery

How Many Eggs are There in One Tray?

There are 24/30 eggs in one tray.

If you’d like less capacity, there are 6/12 egg cartons for you.

What’s more, Beston Company offers custom service. Our designers will communicate with you about your needs and offer the most suitable mold. Please contact us without hesitation. You can also watch videos about how to make egg trays from waste paper on YouTube.

Custom Molds For Customers
Custom Molds For Customers

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish