bannière de moulage de pâte à papier

Combien de temps faut-il entre l'achat d'une machine à plateau d'œufs et son installation ?

De l'achat d'une machine à plateau d'œufs à l'installation, vous ferez l'expérience de la production, de la livraison et de l'installation. Il faut 45 à 60 jours ouvrables pour la production et la livraison et 25 à 45 jours ouvrables pour l'installation. Autrement dit, il faut au moins 70 jours ouvrables de l'achat d'une machine à plateau d'œufs à l'installation. Ensuite, je vais vous présenter les détails de Beston Group stockage et mise en place.

Achetez et installez votre machine à plateaux à œufs
Achetez et installez votre machine à plateaux à œufs

Pourquoi le délai de livraison et d'installation varie-t-il ?

En raison des différents besoins des clients, le cycle de production et d'installation de la machine à plateau d'œufs variera. Certains clients peuvent avoir besoin d'une configuration plus élevée ou d'une machine personnalisée. Voici plus d'explications sur le délai de livraison et d'installation.

Cycle de production et de livraison

  • Machine standard de plateau d'oeufs : dans un délai de 45 jours ouvrables ;
  • Machine à plateau d'œufs personnalisée : dans les 60 jours ouvrables ;

Cycle d'installation

Que se passe-t-il en phase de production ?

Une fois le contrat signé avec Beston, l'usine commencera immédiatement la production selon les exigences. Au cours de cette période, Beston L'équipe de livraison vous informera de l'avancement de la production tous les lundis. Beston machine de plateau d'oeufs L'usine compte plus de 500 employés qualifiés, ce qui garantit une production efficace. Lorsque la machine à plateaux à œufs est expédiée dans votre région, l'équipe de livraison vous enverra des photos et des vidéos de livraison dès que possible.

Avant l'expédition, le Beston Le chef de projet vous fournira des documents de support technique, y compris des schémas de circuits, etc., afin que vous puissiez préparer le site de production le plus tôt possible et démarrer l'activité de fabrication de plateaux à œufs le plus tôt possible.

Beston Support de documentation technique pour la machine à plateau d'oeufs
Beston Documents techniques pour la machine de plateau d'oeufs

Outre, Beston Le service de contrôle de la qualité contrôlera strictement la qualité de la machine à plateaux à œufs et vérifiera soigneusement chaque détail avant de quitter l'usine. Bien sûr, nous sommes confiants d'aider les clients à venir à l'usine pour inspection ou d'inviter des organisations tierces faisant autorité à inspecter.

Beston Machines de plateau d'oeufs dans l'usine

Que se passe-t-il dans l'étape d'installation ?

Beston fournit des méthodes d'installation flexibles, y compris en ligne et hors ligne. À l'heure actuelle, de nombreux clients choisissent les conseils d'installation en ligne, car cette méthode d'installation n'est pas limitée par le temps et l'espace. Lors de l'installation en ligne, Beston L'équipe après-vente résoudra les problèmes rencontrés par les clients par le biais de discussions de groupe, de vidéos, de textes, etc.

À la fin

En général, Beston fournira un soutien suffisant à partir de l'achat de Beston machine de plateau d'oeufs à l'installation. Et une fois que la machine à plateaux à œufs arrive dans votre région, elle peut être utilisée après une simple installation. Contactez-nous pour commencer rapidement votre entreprise de fabrication de plateaux à œufs!

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

How Long Does It Take From Buying an Egg Tray Machine to Installing It?

From buying an egg tray machine to installation, you’ll experience production, delivery and installation. It takes 45-60 working days for production and delivery and 25-45 working days for installation. In other words, it takes at least 70 working days from buying an egg tray machine to installation. Next, I will introduce you to the details of Beston Group stocking and installation.

Buy and Install Your Egg Tray Machine
Buy and Install Your Egg Tray Machine

Why the Delivery and Installation Time Varies?

Due to the different needs of customers, the production and installation cycle of the egg tray machine will vary. Some customers may need higher configuration or customized machine. Here is further explanation of the delivery and installation time.

Production and Delivery Cycle

  • Standard egg tray machine: within 45 working days;
  • Customized egg tray machine: within 60 working days;

Installation Cycle

  • Natural drying system; within 25 working days;
  • Brick/metal drying system: within 45 working days.

What Happens in Production Stage?

Once you sign the contract with Beston, the factory will immediately start production according to the requirements. During this period, Beston delivery team will update you about the production progress every Monday. Beston egg tray machine factory has more than 500 skilled employees, so efficient production can be guaranteed. When the egg tray machine is shipped to your area, the delivery team will send delivery pictures and videos for you as soon as possible.

Before shipment, the Beston project manager will provide you with technical support documents, including circuit diagrams, etc., so that you can prepare the production site as early as possible and start the egg tray manufacturing business as early as possible.

Beston Technical Documentation Support for Egg Tray Machine
Beston Technical Documents for Egg Tray Machine

Besides, Beston quality control department will strictly control the quality of the egg tray machine, and carefully check every detail before leaving the factory. Of course, we are confident to support customers to come to the factory for inspection or invite third-party authoritative organizations to inspect.

Beston Egg Tray Machines in the Factory

What Happens in Installation Stage?

Beston provides flexible installation methods, including online and offline. At present, many customers choose online installation guidance, because this installation method is not limited by time and space. When installing online, Beston after-sales team will solve problems encountered by customers through group chats, videos, texts, etc.

In the End

In general, Beston will provide sufficient support from the buying of Beston egg tray machine to installation. And once the egg tray machine arrives in your area, it can be used after simple installation. Contact us to quickly start your egg tray manufacturing business!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?