bannière de moulage de pâte à papier

Combien de temps durent les œufs ? - Conseils de stockage pour les œufs

Les œufs sont une source importante de protéines pour les humains. Dans la vie quotidienne, il est nécessaire de maîtriser la conservation des œufs frais. Les œufs se gâtent rarement s'ils sont manipulés et stockés correctement, et les plateaux à œufs sont un excellent moyen de les stocker. Jetez un œil à ces conseils de conservation des œufs pour vous aider à comprendre comment conserver correctement les œufs et prolonger leur durée de conservation.

Pour un meilleur stockage des œufs
Pour un meilleur stockage des œufs

Meilleures façons de conserver les œufs

1. Séchez les œufs frais et placez-les dans le réfrigérateur-congélateur, en veillant à ce qu'ils ne soient pas trop humides et qu'il n'y ait pas de taches d'eau sur les œufs. Les œufs conservés au réfrigérateur ne doivent pas être déplacés à plusieurs reprises.

2. Séchez le son de riz au soleil, puis laissez-le refroidir. Préparez un seau en métal, déposez une couche de son de riz séché au soleil sur le fond, mettez les œufs, déposez une couche de son de riz sur une surface plane, etc., puis placez les œufs mis dans un endroit frais et ventilé, en évitant la lumière directe du soleil.

3. Les œufs seront recouverts de petites gouttelettes d'eau à température ambiante après avoir été retirés du réfrigérateur. Les bactéries et les micro-organismes contenus dans les petites gouttelettes pénètrent rapidement à travers la coquille d'œuf jusqu'à la couche interne de l'œuf, alors consommez-les immédiatement.

Oeufs de stockage dans différents tempérés

Stockage à température normale

A température ambiante, mieux vaut placer vos œufs dans un bac à pulpe pour éviter les chocs. Vous pouvez voir qu'il y a de nombreux trous dans le plateau à œufs, et chaque trou peut contenir un œuf. Chaque œuf est séparé et la pulpe est molle pour éviter d'endommager les œufs.

Stockage de réfrigérateur

Pour conserver les œufs au réfrigérateur, vous feriez mieux d'utiliser un plateau à œufs en pâte ou une boîte à œufs pour l'emballage. Parce que le plateau à œufs en pulpe a une bonne absorption d'eau et une bonne résistance à l'humidité, et le plateau à œufs en pulpe peut empêcher les œufs d'absorber la température de l'air des autres aliments dans le réfrigérateur. En plus de cela, les plateaux à œufs en pulpe vous permettent d'étiqueter le nombre et la date des œufs, ce qui peut éviter de manger des œufs gâtés.

Avez-vous d'autres bonnes façons de stocker des œufs frais ? Bienvenue à communiquer avec nous!

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

How Long Do Eggs Last? – Storage Tips for Eggs

Eggs are an important source of protein for people. In daily life, it is necessary to master how to store fresh eggs. Eggs rarely spoil if handled and stored properly, and egg trays are a great way to store them. Take a look at these egg storage tips to help you understand how to properly store eggs and extend their shelf life.

For Better Egg Storage
For Better Egg Storage

Best Ways to Storate Eggs

1. Dry fresh eggs and place them in the refrigerator freezer, taking care that they are not too wet and that there are no water stains on top of the eggs. Eggs stored in the refrigerator should not be moved repeatedly.

2. Dry the rice bran in the sun, then leave it to cool. Prepare a metal bucket, lay a layer of sun-dried rice bran on the bottom, put the eggs, lay a layer of rice bran on a flat surface, and so on, and then put the put eggs into a cool, ventilated place, avoiding direct sunlight.

3. The eggs will be covered with small droplets of water at room temperature after being removed from the refrigerator. The bacteria and microorganisms in the small droplets will quickly penetrate through the eggshell to the inner layer of the egg, so consume them immediately.

Storage Eggs in Different Temperate

Normal Temperature Storage

At room temperature, you’d better place your eggs in a pulp tray to prevent bumps. You can see that there are many holes in the egg tray, and each hole can hold an egg. Each egg is separated and the pulp is soft to avoid egg damage.

Refrigerator Storage

To store eggs in the refrigerator, you’d better use a pulp egg tray or egg carton for packaging. Because the pulp egg tray has good water absorption and moisture resistance, and the pulp egg tray can prevent the eggs from absorbing air temperature from other foods in the refrigerator. In addition to this, pulp egg trays allow you to label the number and date of eggs, which can avoid eating spoiled eggs.

Do you have another good ways to storage fresh eggs? Welcome to communicate with us!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?