Beston Plateau de fruits faisant la machine

Plateau de fruits faisant la machine

Beston machine de fabrication de plateaux de fruits est capable de produire des plateaux de fruits en papier avec seulement des déchets de papier et de l'eau. Cette machine a une importance pour le transport et le stockage des fruits. En tant que fabricant et fournisseur professionnel de machines d'emballage de pâte à papier, Beston peut personnaliser différentes tailles de plateaux d'emballage de fruits selon les exigences des clients. Le plateau à fruits en papier est un produit d'emballage idéal pendant le processus de transport des fruits.

Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits conçue

Pourquoi les plateaux de fruits en papier sont-ils populaires ?

Avec la prise de conscience croissante de la protection de l'environnement mondial, les produits d'emballage en plastique sont progressivement remplacés par produits moulés en pâte. Le marché des barquettes à fruits en papier est donc très prometteur.

Pour résoudre le problème du transport et du transport des fruits, nos concepteurs élaborent machine de fabrication de fruits en papier qui peut convertir les vieux papiers en plateaux de fruits utiles. Les barquettes de pulpe de fruits sont faciles à dégrader et peuvent être recyclées plusieurs fois. Investir dans une machine à plateaux à fruits en papier permet d'améliorer efficacement l'environnement.

Plus important encore, les plateaux de fruits en papier peuvent être très conformes à la forme des fruits. C'est un bon moyen de réduire les collisions et les compressions. En outre, les bacs à papier ont un bon effet anti-humidité, ce qui permet de conserver les fruits plus longtemps. En raison des avantages et des coûts peu coûteux, la machine de fabrication de plateaux de fruits moulés en pulpe a été largement utilisée pour le transport et le stockage des fruits.

Plateaux de fruits en pulpe de papier
Plateaux à fruits en papier
Plateau de fruits en pulpe de papier
Fraise sur plateau de fruits
Fraises sur plateau de fruits
Plateau de fruits pour conserver la fraise

Caractéristiques Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits

Technologie avancée

Le système de fabrication de pâte de Beston La machine de formation de plateaux de fruits remuera la pulpe pendant 40 minutes, puis vous pourrez obtenir une pulpe fine et uniforme. C'est également le point clé pour rendre la surface du plateau de pommes plus lisse et éviter que les fruits entre les couches ne s'usent. Beston la technologie auto-développée peut rendre la pulpe plus lisse.

Facile à utiliser

La plupart de nos machines à plateaux à pulpe sont contrôlés par ordinateur. L'opération est très stable et peut atteindre une erreur presque nulle. Le processus de production est hautement automatisé, seuls quelques travailleurs manuels sont nécessaires pour terminer la production. Il vous suffit de fournir suffisamment de matières premières et d'espace pour démarrer la ligne de production de plateaux de fruits.

Beston Plateau de fruits faisant la machine
Beston Plateau de fruits faisant la machine
Machine de fabrication de plateaux de fruits en papier
Machine de fabrication de plateaux de fruits en papier

Haute Efficacité

Beston Les équipements de plateaux de fruits sont conçus pour répondre aux différents besoins de production des petits, moyens et grands investisseurs. Beston Le système de séchage peut sécher rapidement les plateaux de pommes humides formés en seulement 20 minutes environ. Il peut produire environ 800 à 6500 morceaux de plateaux de fruits par heure.

Certification internationale

La qualité du produit est le plus important pour les consommateurs. Notre équipement a passé la certification internationale ISO, et même les accessoires de Beston Les machines de fabrication de plateaux de fruits sont sélectionnées parmi des marques bien connues. Vous pouvez être assuré d'acheter du matériel auprès de Beston Group.

Certifications ISO de la machine de fabrication de plateaux de fruits

Économie d'énergie

La partie sous vide adopte une pressurisation en spirale à double vide développée par notre société, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec la puissance minimale. Beston Le système de séchage est capable d'atteindre l'effet le plus économe en énergie dans la même industrie. En outre, notre système de séchage a également une conception multicouche pour économiser de l'espace.

Une performance supérieure

Nos ingénieurs ont amélioré l'ensemble du système des millions de fois. Beston La machine de formage de barquettes de fruits a été testée à plusieurs endroits avec de bons retours. Nous nous engageons à fournir à nos clients des équipements de moulage de pâte faciles à utiliser et efficaces.

Longue vie de service

L'ensemble de la machine à plateaux de fruits est garanti à 100 % en cuivre. Et les ingénieurs ont pris des mesures de protection au niveau des raccords de tuyauterie. Ce sont des mesures efficaces pour prolonger la durée de vie. Beston offre également un service de garantie à vie.

Multi-purpose

En plus des plateaux de fruits, vous pouvez également produire des plateaux à bouteilles, des gobelets pour semis, des plateaux à café jetables, des plateaux à fruits, des masques en papier, des civières à chaussures, des emballages intérieurs de produits électroniques, des pièces fragiles et d'autres produits de moulage de pâte à papier. Changez simplement le moule et vous pouvez obtenir un machine de fabricant de plateau d'oeufs. Si vous avez des besoins particuliers, nous vous offrons un service personnalisé. Veuillez laisser un message ci-dessous pour nous faire part de vos besoins.

 
Carton d'oeufs fabriqué par Beston Machine de plateau de pulpe
Carton d'oeufs
Plateau à œufs fabriqué par Beston Machine de plateau de pulpe
Plateau d'oeufs
Plateau à bouteilles fabriqué par Beston Machine à papier
Plateau à bouteilles
Plateau de tasse de café fabriqué par une machine à plateaux de fruits
Plateau de tasse de café

Profitez de services personnalisés pour la machine de fabrication de plateaux de fruits

Méthode de séchage de la machine de fabrication de plateaux de fruits

Étant donné que nos services sont disponibles dans le monde entier et que les spécificités des clients varient considérablement, nous avons conçu différentes méthodes de séchage pour faciliter votre production.

  • Séchage des briques : le séchage des briques est une conception monocouche avec une grande empreinte au sol, adaptée aux clients dont la demande de production est supérieure à 2500 pièces par heure. Cette méthode de séchage n'est pas affectée par les conditions météorologiques et ne prend que 20 minutes pour terminer le processus de séchage.
  • Séchage du métal : Notre système de séchage du métal a une conception multicouche, couvre une zone plus petite et peut sécher un grand nombre de plateaux de fruits en même temps. Le système de séchage des métaux est facile à installer et à utiliser. Beston plateau à oeufs entièrement automatique faisant la machine avec le système de séchage en métal a une bonne rétroaction.
Machine de fabrication de plateaux de fruits avec système de séchage de briques
Machine de fabrication de plateaux de fruits avec système de séchage de briques
Machine à plateaux de fruits avec système de séchage en métal
Machine à plateaux de fruits avec système de séchage en métal

Moules de plateau de fruits personnalisés

Il existe deux sortes de moules pour barquettes de fruits : les moules en plastique et les moules en aluminium. Les clients peuvent choisir le moule en fonction de leur investissement.

  • En tant que l'un des principaux fabricants de plateaux de fruits, Beston vous équipe gratuitement de moules en plastique. Les moules en plastique ont une garantie d'un an et une durée de vie de plus de 2 ans. Les moules en plastique sont très bon marché et vous pouvez personnaliser plusieurs tailles de moules en plus pour produire plus de types de produits.
  • Les moules en aluminium sont très résistants à la corrosion et sont généralement personnalisés pour répondre aux exigences des clients. Les plateaux de fruits produits à l'aide de moules en aluminium sont très bien acceptés sur le marché. Les moules en aluminium ont une garantie de 2 ans et une durée de vie de plus de 3 ans.
Beston Moule en plastique pour machine à plateaux de fruits
Beston Moule en plastique
Beston Moule en aluminium pour machine à plateaux de fruits
Beston Moule en aluminium

Plateaux de fruits en papier finis personnalisés

Pour la production de barquettes de pommes, les clients préfèrent ajouter un colorant à la pulpe pour obtenir de belles couleurs de barquettes à des fins esthétiques. Les fruits emballés avec des plateaux de fruits colorés sont plus beaux et peuvent augmenter le prix des fruits.

Outre la couleur, vous pouvez également ajouter des additifs qui peuvent rendre le plateau de fruits imperméable et résistant à l'humidité.

Bacs à papier personnalisés
Bacs à papier personnalisés
Plateaux en papier colorés pour fruits
Plateaux en papier colorés pour fruits

Autre partie de la machine de fabrication de plateaux de fruits

En raison du coût élevé de la main-d'œuvre dans certains pays, nous avons également une machine de collecte de plateaux automatique et une presse à chaud pour emballage industriel pour votre choix. La machine de collecte automatique de plateaux utilise une bande transporteuse pour empiler par machine à emballer, le but est d'économiser de l'espace et de réduire les coûts de transport. Si les utilisateurs veulent produire des cartons d'œufs. La presse à chaud rendra la surface du plateau de fruits lisse et dure avec une meilleure apparence.

Machine de plateau de fruits en papier à vendre

Le prix de notre machine de fabrication de plateaux de fruits commence à partir de 8000 USD. Il est à noter qu'il ne s'agit que du prix estimé. Le prix spécifique fluctuera en fonction de facteurs tels que le modèle d'équipement que vous choisissez.

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Beston prix de la machine de moulage de pâte à papier est très compétitif dans le même secteur. Peut-être pouvez-vous également trouver sur le marché des équipements de bacs à fruits bon marché, mais ses pièces sont de mauvaise qualité et facilement endommagées, ce qui entraînera un coût élevé de maintenance ultérieure. Choisissez s'il vous plaît Bestondirectement l'équipement de , nous vous offrons un équipement et un service de meilleure qualité dans la même gamme de prix.

Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits à vendre

Pourquoi choisir une machine de fabrication de plateaux de fruits fiable Beston

Prix ​​compétitif

Beston possède notre propre département R&D et une usine couvrant plus de 15,000 XNUMX mètres carrés, ce qui permet d'économiser les coûts d'achat de brevets et les coûts de stockage des produits. Nous vous offrons de vrais prix directs d'usine. C'est très compétitif dans le même secteur.

Équipe professionnelle

Beston Henan Machinery a une équipe professionnelle de recherche, conception, ingénierie, production, vente, exportation et installation. Prenons l'exemple des ingénieurs, Beston les ingénieurs sont strictement formés et sélectionnés, et ont obtenu des qualifications techniques. Non seulement cela, les ingénieurs ont également un certificat de licence, ce qui leur permet de communiquer avec des clients étrangers sans aucun obstacle. Nous ferons de notre mieux pour fournir le service le plus professionnel.

Beston Group Et des clients du monde entier
Beston Group Et des clients du monde entier

Haute réputation

Au cours des dernières décennies, Beston Machinery a vendu et installé une machine de formage de bacs à papier dans plus de 100 pays et régions, dont l'Algérie, l'Arabie saoudite, les Philippines, la Hongrie, la Dominique, l'Égypte, le Kazakhstan, l'Inde, etc. Plus important encore, tous ces clients sont très satisfaits de nos produits Et services.

Nous avons de nombreux techniciens expérimentés, ce qui nous permet de garantir une livraison rapide et une installation rapide. C'est aussi parce que nous avons toujours insisté pour fabriquer des produits de haute qualité, nos efforts et nos produits sont bien reçus par l'industrie et jouissent d'une grande réputation.

Service après-vente

BestonLe service après-vente de a toujours été très responsable. Non seulement nous vous fournissons des services d'installation et de mise en service, mais nous pouvons également former votre personnel de l'équipement afin que vous puissiez démarrer la production plus tôt. Beston les ingénieurs maîtrisent bien les langues étrangères et peuvent communiquer sans problème. En raison du covid-19, nous ne pouvons peut-être pas communiquer en face à face, mais nous proposons des méthodes de coaching flexibles à la fois en ligne et hors ligne. Vous pouvez nous contacter à tout moment en cas de problème.

Beston Équipe après-vente professionnelle
Beston Équipe après-vente

Comment faire fonctionner la machine de fabrication de plateaux de fruits

  1. Le premier processus est le système de mise en pâte. 30% de vieux papiers et 70% d'eau sont mis dans le pulpeur hydraulique. Sous la puissance de l'eau, les vieux papiers seront transformés en une pâte homogène puis s'écouleront dans le réservoir à pâte.
  2. Le deuxième processus est le système de formation. La pâte finie sera transportée vers la machine de formage. Sous l'aspiration de la pompe à vide, la pulpe sera adsorbée au moule pour former le plateau de fruits. Après la force de soufflage du compresseur d'air, le plateau de fruits formé sera soufflé des moules pour entrer dans le système de séchage.
  3. Le système de séchage utilise une température élevée pour évaporer l'excès d'eau dans les plateaux de fruits humides, et ils sont transformés en plateaux de fruits finis prêts à être commercialisés.
  4. Enfin, les barquettes de fruits sont emballées et prêtes à être expédiées sur le marché. Beston Les produits a pour fonctions de générer des profits et de protéger l'environnement.
Beston Plateau de fruits faisant la disposition de la machine
Beston Plateau de fruits faisant la disposition de la machine

Conclusion

Beston Group fournit des solutions aux clients du monde entier. Nous avons aidé des milliers d'entreprises à atteindre une meilleure productivité et une rentabilité plus élevée en toute tranquillité d'esprit. Veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons ravis de vous aider.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Beston Fruit Tray Making Machine

Fruit Tray Making Machine

Beston fruit tray tray making machine is able to produce paper fruit trays with just waste paper and water. This machine has significance of the transportation and storage of fruits. As a professional paper pulp packaging machine manufacturer and supplier, Beston can customize different sizes of fruit packing trays according to customers’ requirements. Paper fruit tray is an ideal packing product during the fruit transportation process.

Beston Designed Fruit Tray Making Machine

Why Are Paper Fruit Trays Popular?

With the increasing awareness of global environmental protection, plastic packaging products are gradually being replaced by pulp molded products. Therefore the paper fruit tray market is very promising.

To solve the problem of transportation and carriage of fruits, our designers work out paper fruit making machine which can convert waste paper to useful fruit trays. Pulp fruit trays are easy to degrade and can  be recycled for many times. Investing in paper fruit tray machine helps improve the eco-environment effectively.

More importantly, paper fruit trays can be highly in accordance with the shape of fruits. It is a good way to reduce collision and squeeze. Besides, the paper trays has good moisture-proof effect, which can store fruits for a longer time. Due to the advantages and inexpensive costs, pulp molded fruit tray making machine has been widely used for fruit carriage and storage.

Paper Pulp Fruit Trays
Paper Fruit Trays
Paper Pulp Fruit Tray
Strawberry on Fruit Tray
Strawberries on Fruit Tray
Fruit Tray To Store Strawberry

Features of Beston Fruit Tray Making Machine

Advanced Technology

The pulp making system of Beston fruit tray forming machine will stir the pulp for 40 minutes, then you can obtain fine and uniform pulp. This is also the key point to make the surface of apple tray smoother and prevent the fruit between the layers from being worn out. Beston self-developed technology can make the pulp smoother.

Easy To Operate

Most part of our pulp tray machines are computer-controlled. The operation is very stable and can reach almost zero error. The production process is highly automated, only a few manual workers are needed to complete the production. You only need to provide enough raw materials and space to start the fruit tray production line.

Beston Fruit Tray Making Machine
Beston Fruit Tray Making Machine
Paper Fruit Tray Making Machine
Paper Fruit Tray Making Machine

High Efficiency

Beston fruit tray equipment is designed to meet the different production needs of small, medium and large investors. Beston drying system can quickly dry the formed wet apple trays in just about 20 minutes. It can produce about 800 – 6500 pieces of fruit trays per hour.

International Certification

The quality of the product is the most important to consumers. Our equipment has passed ISO international certification, and even the accessories of Beston fruit tray making machine are selected from well-known brands. You can rest assured to buy equipment from Beston Group.

ISO Certifications of Fruit Tray Making Machine

Energy Saving

The vacuum part adopts double vacuum spiral pressurization developed by our company, which can reach the highest vacuum pressure with the minimum power. Beston drying system is able to reach the most energy-saving effect in the same industry. Besides, our drying system also has multi-layer design to save space.

Superior Performance

Our engineers have upgraded the whole system for millions of times. Beston fruit tray forming machine has been tested in multiple locations with good feedback. We are committed to providing our customers with pulp molding equipment that is easy to operate and efficient.

Long Service Life

The whole fruit tray machine is guaranteed to be made of 100% copper. And engineers have made protection measures at pipe connections. These are effective measures to extend the service life. Beston also offers a lifetime warranty service.

Multi-purpose

In addition to fruit trays, you can also produce bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, paper masks, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts and other pulp molding products. Simply change the mold and you can get an egg tray maker machine. If you have special needs, we offer you customized service. Please leave a message below to tell us your needs.

Egg Carton Made By Beston Pulp Tray Machine
Egg Carton
Egg Tray Made By Beston Pulp Tray Machine
Egg Tray
Bottle Tray Made By Beston Paper Tray Machine
Bottle Tray
Coffee Cup Tray Made By Fruit Tray Machine
Coffee Cup Tray

Enjoy Customized Services For Fruit Tray Making Machine

Drying Method Of Fruit Tray Making Machine

Since our services are available worldwide and customer specifics vary greatly, we have designed different drying methods to facilitate your production.

  • Brick drying: Brick drying are single layer design with a large footprint, suitable for customers whose output demand is above 2500 pieces per hour. This drying method is not affected by the weather, and it only takes 20 minutes to complete the drying process.
  • Metal drying: Our metal drying system has a multi-layer design, covers a smaller area and can dry a large number of fruit trays at the same time. The metal drying system is easy to install and operate. Beston fully automatic egg tray making machine with metal drying system has good feedback.
Fruit Tray Making Machine With Brick Drying System
Fruit Tray Making Machine With Brick Drying System
Fruit Tray Machine With Metal Drying System
Fruit Tray Machine With Metal Drying System

Customized Fruit Tray Molds

There are two kinds of molds for fruit trays: plastic molds and aluminum molds. Customers can choose the mold according to their investment.

  • As one of the leading fruit tray manufacturer, Beston equips you with plastic molds for free. Plastic molds have a one-year warranty and a service life of more than 2 years. Plastic molds are very cheap and you can customize multiple sizes of molds additionally to produce more types of products.
  • Aluminum molds are highly corrosion resistant and are usually customized to meet customer requirements. Fruit trays produced by using aluminum molds are highly accepted in the market. Aluminum molds have a 2-year warranty and a service life of more than 3 years.
Beston Plastic Mold for Fruit Tray Machine
Beston Plastic Mold
Beston Aluminium Mold for Fruit Tray Machine
Beston Aluminium Mold

Customized Finished Paper Fruit Trays

For the production of apple trays, customers prefer to add some coloring agent to the pulp to obtain beautiful tray colors for aesthetic purposes. Fruits packed with colorful fruit trays look more beautiful and can increase the premium price of fruits.

Besides the color you can also add some additives that can make the fruit tray waterproof and moisture-proof.

Customized Paper Trays
Customized Paper Trays
Colorful Paper Trays For Fruits
Colorful Paper Trays For Fruits

Other Part of Fruit Tray Making Machine

Due to the expensive labor cost in some countries, we also have automatic tray collecting machine and industrial packaging heat press for your choice. The automatic tray collecting machine uses conveyor belt to stack by packing machine, the purpose is to save space and reduce the transportation cost. If users want to produce egg cartons. The heat press will make the surface of the fruit tray will become smooth and hard with a better appearance.

Paper Fruit Tray Machine For Sale

The price of our fruit tray making machine starts from 8000 USD. It is worth noting that this is only the estimated price. The specific price will fluctuate according to factors such as the equipment model you pick.

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Beston pulp molding machine price is very competitive in the same industry. Maybe you can also find cheap fruit tray equipment on the market, but his parts are of poor quality and easily damaged, which will result in a high cost of subsequent maintenance. Please choose Beston’s equipment directly, we offer you higher quality equipment and service in the same price range.

Beston Fruit Tray Making Machine For Sale
Beston Fruit Tray Making Machine For Sale

Why Choose Reliable Fruit Tray Making Machine From Beston

Competitive Price

Beston has our own R&D department and a factory covering more than 15,000 square meters, which saves patent purchase costs and product storage costs. We offer you real factory direct prices. This is very competitive in the same industry.

Professional Team

Beston Henan Machinery has a professional team of research, design, engineering, production, sales, exporting and installation. Taking engineers for an example, Beston engineers are strictly trained and selected, and have obtained technical qualifications. Not only that, the engineers also have a bachelor’s degree certificate, which enables them to communicate with foreign customers without any obstacles. We will do our best to provide the most professional service.

Beston Group And Worldwide Customers
Beston Group And Worldwide Customers

High Reputation

In the past decades, Beston Machinery has sold and installed paper tray forming machine in more than 100 countries and regions, including Algeria, Saudi Arabia, the Philippines, Hungary, Dominica, Egypt, Kazakhstan, India, etc. More importantly, all of these customers are very satisfied with our products and services.

We have many experienced technicians which makes us confident to guarantee fast delivery and fast installation. It is also because we have always insisted on making high quality products, our efforts and products are well received by the industry and enjoy a high reputation.

After-sales Service

Beston’s after-sales service has always been very responsible. Not only do we provide you with installation and commissioning services, but we can also train your staff of the equipment so that you can start production earlier. Beston engineers master foreign language well and can achieve trouble-free communication. Due to the covid-19 maybe we are unable to communicate face to face, but we offer flexible coaching methods both online and offline. You can contact us at any time if you have a problem.

Beston Professional After-sales Team
Beston After-sales Team

How To Operate Fruit Tray Making Machine

  1. The first process is pulping system. 30% waste paper and 70% water are put into the hydraulic pulper. Under the power of water, the waste paper will be made into a homogeneous pulp and then flows into the pulp tank.
  2. The second process is forming system. The finished pulp will be transported to the forming machine. Under the suction of the vacuum pump, the pulp will be adsorbed to the mold to form the fruit tray. After the blowing force of air compressor, formed fruit tray will be blowed off from molds to enter drying system.
  3. Drying system uses high temperature to evaporate the excess water in the wet fruit trays, and they are turned into finished fruit trays ready for market.
  4. Finally, the fruit trays are packed and ready to be shipped to the market. Beston product has the functions of  generating profits and protecting the environment.
Beston Fruit Tray Making Machine Layout
Beston Fruit Tray Making Machine Layout

Conclusion

Beston Group provides solutions for customers worldwide. We have helped thousands of companies achieve better productivity and higher profitability with complete peace of mind. Please send us an email and we are pleased to help you.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish