bannière de moulage de pâte à papier

Commentaires de BTF1-4 Machine de plateau d'oeufs en Irak

Les clients irakiens ont acheté BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs en juillet 2021. Sous la direction en ligne de Beston équipe, les clients irakiens démarrent avec succès leur entreprise de fabrication de plateaux à œufs. Après avoir utilisé cette machine pendant quelques mois, ils nous envoient une vidéo de commentaires.

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée en Irak en juillet 2021
BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée en Irak en juillet 2021

Vidéo de commentaires des clients irakiens

Nos clients irakiens ont ajouté des pigments lors de la fabrication des plateaux à œufs. Ils sont satisfaits de la ligne de production de plateaux à œufs et des magnifiques plateaux à œufs. Vous pouvez également ajouter d'autres additifs, tels que l'hydrofuge, l'hydrofuge, etc. Dans cette vidéo, vous pouvez voir le processus de travail de la machine de formage de plateaux à œufs, elle absorbe la pâte à papier sur le moule du plateau à œufs, puis transfère les plateaux en papier formés au tapis roulant. Bien que BTF1-4 machine de fabrication de plateau d'oeufs est petit, il fonctionne facilement et efficacement !

Conclusion

Si vous souhaitez fabriquer des plateaux à œufs en papier en utilisant du vieux papier, Beston Group peut vous aider. Nous avons de nombreux types de machines à plateau d'œufs pour soutenir votre entreprise. Et nous offrons un service professionnel et attentionné aux clients du monde entier. N'hésitez pas à nous contacter !

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Feedback of BTF1-4 Egg Tray Machine in Iraq

Iraqi customers bought BTF1-4 egg tray production line on July 2021. Under the online guidance of Beston team, Iraqi customers start egg tray manufacturing business successfully. After using this machine for a few months, they send feedback video to us.

BTF1-4 Egg Tray Making Machine Shipped to Iraq on July 2021
BTF1-4 Egg Tray Making Machine Shipped to Iraq on July 2021

Feedback Video of Iraqi Customers

Our Iraqi customers added some pigment when making egg trays. They are satisfied with the egg tray production line and beautiful egg trays. You can also add other additives, such as water repellent, moisture repellent, etc. In this video, you can see the working process of egg tray forming machine, it absorbs paper pulp on the egg tray mold and then transfers formed paper trays to the conveyor belt. Although BTF1-4 egg tray manufacturing machine is small, it works easily and efficiently!

Conclusion

If you want to make paper egg trays by using waste paper, Beston Group can help you. We have many kinds of egg tray machines to support your business. And we offer professional and considerate service for customers all over the world. Please don’t hesitate to contact us!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?