Chaîne de production de plateau d'oeufs

La machine de production de plateaux à œufs est utilisée dans l'industrie depuis de nombreuses années. Avec ses bonnes performances de protection et son prix bas, La ligne de production de plateaux à œufs est devenue un produit idéal pour l'emballage d'œufs et de produits à base de fruits. Ensuite, je vais vous présenter la ligne de production de plateaux à œufs professionnelle et complète.

Ligne de production de plateaux d'oeufs
Chaîne de production de plateau d'oeufs

Quelles sont les étapes et les processus pour produire un plateau à œufs ?

Matières premières

Avant de commencer la production de plateaux à œufs, vous devez préparer suffisamment de matières premières : vieux papiers et eau. Les déchets de papier comprennent les cartons à déchets, les déchets de livres, les déchets de journaux, les vieux magazines, les restes de livres, les plateaux à œufs recyclés et usagés et d'autres types de déchets de papier peuvent être mis en production. L'autre est 3 fois l'eau. De plus, 3 fois plus d'eau que de vieux papiers est nécessaire pour chaque production.

Système de mise en pâte – Mélanger les déchets de papier et d'eau dans la pâte

Pour produire des plateaux d'œufs de haute qualité, la composition de la pulpe est critique. Tout d'abord, il faut éliminer les débris dans les vieux papiers pour assurer la composition fibreuse de la pâte. Sous l'action d'un pulpeur hydraulique, les vieux papiers et l'eau seront agités pendant près de 40 minutes. Ensuite, la pulpe uniforme et fine est stockée dans la pompe d'alimentation.

Si un client veut aller vers un haut de gamme usine de fabrication de plateaux à œufs, Beston fournit un système de raffinage de pâte qui peut traiter une variété de vieux papiers et créer une pâte plus détaillée pour produire des plateaux à œufs de haute qualité.

Système de mise en pâte pour ligne de production de plateaux à œufs
Système de mise en pâte
Système de mise en pâte installé en Inde pour la ligne de production de plateaux à œufs
Système de mise en pâte installé en Inde
Mélanger les déchets de papier et d'eau pour la chaîne de production de plateaux à œufs
Mélanger les déchets de papier et d'eau

Système de moulage – Moulez la forme des plateaux à œufs

La pompe d'alimentation en pulpe transfère la pulpe dans le moule de formage, puis le système de vide adsorbera fermement la pulpe sur le moule et éliminera une partie de l'eau (l'excès d'eau sera stocké pour une production ultérieure). Cette partie est la clé pour déterminer la forme du plateau à œufs. Le style le plus courant est un plateau à œufs avec 24/30 œufs ou une boîte à œufs avec 6/12 œufs. Lorsque vous souhaitez modifier la forme du produit, il vous suffit de changer le moule de la pièce de la machine de moulage. Nous soutenons les moules personnalisés, vous pouvez contacter Beston designers pour vous fournir des services personnalisés gratuits.

Moules en plastique et en aluminium

Plastique et aluminium moules à oeufs sont disponibles dans Beston. Chaque moule en plastique a une période de garantie d'un an. Sa durée de vie est d'environ 3 à 5 ans. Lorsque vous achetez une machine à plateaux à œufs, Beston offre le moule en plastique gratuitement. Chaque moule en aluminium a une période de garantie de deux ans et sa durée de vie est d'environ 5 à 8 ans (en particulier, elle doit être déterminée en fonction de l'utilisation du client). Le moule en aluminium a une bonne résistance à la corrosion et peut être personnalisé en fonction des différents besoins des clients. Contact Beston Designer maintenant pour obtenir des services personnalisés gratuits !

Moules en plastique et en aluminium pour la ligne de production de plateaux à œufs
Moules en plastique et en aluminium
6 moules à œufs pour la ligne de production de plateaux à œufs
6 moules à œufs
30 moules à œufs pour la ligne de production de plateaux à œufs
30 moules à œufs

Système de séchage - Plateaux d'œufs secs à haute température

Le plateau à œufs formé contient encore trop d'eau, vous devez utiliser une température élevée pour évaporer l'eau. Il existe 3 méthodes de séchage disponibles dans Beston. Vous pouvez choisir en fonction de votre état.

Séchage naturel

  • Sortie recommandée inférieure à 2,000 XNUMX bacs papier par heure ;
  • Convient aux zones à haute température toute l'année;
  • Limité par les conditions météorologiques ;
  • Lorsque la température est de 30 degrés, le processus de séchage prend environ 6 à 7 heures; lorsque la température est de 38 à 40 degrés, le temps de séchage prend environ 4 à 5 heures.
Palettes pour ligne de production de plateaux à œufs
Palettes pour le séchage naturel
Séchage naturel pour la ligne de production de plateaux à œufs
Système de séchage naturel

Séchage des briques

  • Sortie recommandée plus de 2500 pièces par heure;
  • Meilleur effet de séchage, non affecté par le temps;
  • Construire le site de séchage par les clients ;
  • Couvre une zone relativement grande;
  • Le processus de séchage prend environ 20 minutes;
  • Matières premières de combustion disponibles : charbon, gaz naturel, diesel, gaz de pétrole liquéfié, etc.
Bande transporteuse pour ligne de production de plateaux à œufs
Convoyeur
Séchage de briques pour ligne de production de plateaux à œufs
Système de séchage des briques

Séchage du métal multicouche

  • Peut être équipé de n'importe quel modèle;
  • Conception multicouche, faible encombrement ;
  • Ajoutez une fonction de conservation de la chaleur, économisez du carburant et des coûts ;
  • Le processus de séchage prend environ 25 minutes;
  • Matières premières de combustion disponibles : LPC, GNL, diesel, gaz naturel, etc.
Séchage intégré des métaux pour la ligne de production de plateaux à œufs
Séchage du métal intégré
Séchage multicouche des métaux pour la chaîne de production de plateaux à œufs
Système de séchage de métal multicouche

Système d'emballage - Mettez les plateaux d'œufs en ordre

Après avoir séché le plateau à œufs, vous pouvez utiliser une presse à chaud pour rendre la surface du plateau à œufs plus lisse. De plus, nous fournissons une machine d'emballage pour emballer des lots de plateaux d'œufs. Il a également des fonctions techniques. En général, Beston La ligne de production de plateaux à œufs a un degré élevé d'automatisation, ce qui peut vous faire économiser beaucoup de coûts de main-d'œuvre. Et vous pouvez choisir de manière flexible les pièces des accessoires dont vous avez besoin. Il y a beaucoup de merveilleuses vidéos de machines à plateaux à œufs sur YouTube.

Ligne de production de plateaux à œufs - 7 modes de référence

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Is Beston La ligne de production de plateaux à œufs est-elle rentable ?

Oui! Beston La ligne de production de plateaux à œufs est certainement un investissement rentable. Après une mise à niveau continue, le Beston La ligne de production de plateaux à œufs peut obtenir un bon effet d'économie de ressources et de réduction des coûts de production.

consommation

Un ensemble complet de le prix de la ligne de production de plateaux à œufs est de 8,000 XNUMX $. (Les prix indiqués ici sont à titre indicatif. Le prix spécifique changera en fonction du modèle d'équipement, du choix des accessoires et des conditions locales.)

En outre, vous devez également tenir compte du coût des matières premières, de la consommation d'eau et d'électricité dans la production, des coûts de main-d'œuvre, du profit des produits finis, etc. Vous pouvez vous référer au tableau ci-dessous et considérer plateau d'oeufs faisant le coût de la machine en fonction de votre situation réelle.

Ici, nous avons simplement fait une analyse de rentabilité. Ce rapport prend comme exemple la ligne de production de plateaux à œufs BTF4-4 en Namibie. Supposons que cette machine fonctionne 22.5 heures par jour.

  • Livre: 185 kg/h, le prix unitaire en Namibie est de 0.18 USD/kg, coût total 749.25 USD ;
  • Eau: 360 kg/h, le prix unitaire en Namibie est de 0.68 USD/kg, coût total 5508 USD ;
  • Électrique: 80 kw/h, le prix unitaire en Namibie est de 0.14 usd/kw, coût total 252 USD;
  • La main d'oeuvre: 5 travailleurs par équipe, le prix unitaire en Namibie est de 9.5 usd/h, le coût total est de 1068.75 USD.

Le coût total est d'environ 7578usd/j.

Des revenus

Le prix des plateaux d'œufs en Namibie est de 0.23 USD/j. La production peut atteindre 56250pcs/d. Le bénéfice brut est donc de 12937.5 USD/j.

Les gains à long terme sont considérables :

  • Bénéfice net par jour : 12937.5 USD – 7578 USD = 5359.5 USD ;
  • Bénéfice net par mois : 5359.5 USD × 30 jours = 160,785 XNUMX USD ;
  • Bénéfice net par an : 160,785 12 USD × 1,929,420 mois = XNUMX XNUMX XNUMX USD.
Machine de plateau d'oeufs BTF4-4 au Pérou
Machine de plateau d'oeufs BTF4-4 au Pérou
Ligne de production de plateaux d'œufs rentable au Nigeria
Ligne de production de plateaux d'œufs rentable au Nigeria
Ligne de production de plateaux d'oeufs 2500pcs/h au Ghana
Ligne de production de plateaux d'oeufs 2500pcs/h au Ghana

Cycle de livraison et d'installation pour la ligne de production de plateaux à œufs

Beston possède une usine à grande échelle de plus de 15000 500 mètres carrés et plus de 45 employés exceptionnels. Nous livrerons les marchandises par contrat. De manière générale, la machine à plateaux à œufs standard sera livrée dans les XNUMX jours ouvrables. Si vous achetez un personnalisé machine d'emballage de pâte à papier, la livraison sera effectuée dans les 60 jours ouvrables.

Beston le service après-vente est très prévenant. Nous sommes responsables du service d'installation et de guidage pour vous. La machine à plateaux à œufs sans système de séchage (séchage naturel) peut être installée en seulement 25 jours ouvrables. Le temps d'installation de la machine à plateaux à œufs avec système de séchage (séchage des briques, séchage des métaux multicouches) prend 45 jours ouvrables.

Le délai d'installation et de livraison spécifique est soumis aux conditions locales. Vous pouvez contacter Beston pour vous fournir des informations spécifiques.

Comment démarrer la ligne de production de plateaux à œufs?

Faire une étude de marché

Avant de commencer la production de plateaux à œufs, il est nécessaire de mener une enquête détaillée sur les matières premières, les conditions d'eau et d'électricité, et les canaux de vente des produits finis. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons garantir que la ligne de production de plateaux à œufs maximise les profits. Notre Beston L'équipe de vente a plus de 20 ans d'expérience dans l'exportation de machines à plateaux à œufs. Nous avons une bonne compréhension des conditions du marché dans de nombreux pays. S'il vous plaît contactez Beston immédiatement pour plus d'informations.

Préparer les matières premières

La production de plateaux à œufs doit garantir que les matières premières sont suffisantes. Le prix des vieux papiers a toujours été très bas. Vos coûts de matières premières ne seront pas trop élevés. Vous pouvez contacter le fournisseur de vieux papiers ou préparer vous-même les matières premières.

Trouver un fournisseur fiable de machines à plateaux à œufs

La clé de la production de plateaux à œufs est la machine de formage de plateaux à œufs. Pourquoi les clients de tant de pays sont-ils prêts à choisir Beston en tant que fiable fournisseurs d'usines de plateaux d'oeufs? En plus d'une riche expérience, la qualité du Beston La machine à plateaux à œufs est également supérieure. Cet équipement a non seulement passé la certification internationale ISO, mais a également apporté des innovations technologiques. Beston possède sa propre équipe de R&D et a obtenu une licence de brevet nationale, vous pouvez donc l'acheter en toute confiance.

Signer le contrat

Après que les deux parties ont déterminé leurs intentions, le contrat peut être signé, ce qui est une garantie pour les droits et intérêts des deux parties. Beston garantit la production conformément au contrat et livrera les marchandises dans les délais spécifiés.

Installer la ligne de production d'œufs

Lorsque l'équipement arrive dans votre région, les ingénieurs de Beston Henan Machinery vous fournir des services d'installation et de test. Chaque ingénieur est strictement sélectionné. Ils ont des connaissances professionnelles et un baccalauréat. Ainsi, ils peuvent communiquer avec des clients de plusieurs pays sans barrières.

Commencer la production de plateaux d'œufs

Une fois l'équipement installé, vous pouvez produire des plateaux à œufs selon vos besoins. Qu'il s'agisse de la qualité de la machine à plateaux à œufs ou de notre service, vous serez satisfait. À l'heure actuelle, nous avons aidé des clients dans de nombreux pays à réaliser avec succès la production de plateaux à œufs.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Production Line

The egg tray production machine has been used in the industry for many years. With its good protective performance and low price, egg tray production line has become an ideal product for packaging eggs and fruit products. Next, I will introduce you to the professional and comprehensive egg tray production line.

Eggs Tray Production Line
Egg Tray Production Line

What Steps and Processes Are to Produce an Egg Tray?

Raw Materials

Before starting egg tray production, you need to prepare enough raw materials: waste paper and water. Waste paper includes waste cartons, waste books, waste newspaper, old magazine, book leftovers, recycled and used egg trays and other kinds of waste paper can be put into production. The other is 3 times water. In addition, 3 times more water than waste paper is needed for each production.

Pulping System – Mix Waste Paper and Water into Pulp

To produce high-quality egg trays, the composition of the pulp is critical. First of all, we must remove the debris in the waste paper to ensure the fiber composition of the pulp. Under the action of a hydraulic pulper, waste paper and water will be stirred for nearly 40 minutes. Then the uniform and fine pulp are stored in the supply pump.

If a customer wants to go to a high-end egg tray manufacturing plant, Beston provides a pulp refine system that can process a variety of waste paper and create a more detailed pulp to produce high-quality egg trays.

Pulping System for Egg Tray Production Line
Pulping System
Pulping System Installed in India for Egg Tray Production Line
Pulping System Installed in India
Mix Waste Paper And Water for Egg Tray Production Line
Mix Waste Paper And Water

Molding System – Mold the Shape of Egg Trays

The pulp supply pump transfers the pulp to the forming mold, and then the vacuum system will firmly adsorb the pulp on the mold and remove part of the water (excess water will be stored for subsequent production). This part is the key to determining the shape of the egg tray. The most common style is an egg tray with 24/30 eggs or an egg box with 6/12 eggs. When you want to change the shape of the product, you only need to change the mold of the molding machine part. We support customized molds, you can contact Beston designers to provide you with free customized services.

Plastic And Aluminium Molds

Plastic and aluminum egg tray moulds are available in Beston. Each plastic mold has a one-year warranty period. Its service life is about 3-5 years. When you buy an egg tray machine, Beston offers the plastic mold for free. Each aluminum mold has a two-year warranty period, and the service life is about 5-8 years (specifically, it needs to be determined according to the customer’s usage). The aluminum mold has good corrosion resistance and can be customized according to the different needs of customers. Contact Beston Designer now to get free customized services!

Plastic And Aluminium Molds for Egg Tray Production Line
Plastic And Aluminium Molds
6 Egg Tray Molds for Egg Tray Production Line
6 Egg Tray Molds
30 Egg Tray Molds for Egg Tray Production Line
30 Egg Tray Molds

Drying System – Dry Egg Trays Through High Temperature

The formed egg tray still has too much water, you need to use high temperature to evaporate the water.There are 3 drying methods available in Beston. You can choose according to your condition.

Natural Drying

  • Recommended output less than 2,000 paper trays per hour;
  • Suitable for areas with high temperature all year round;
  • Limited by weather;
  • When the temperature is 30 degrees, the drying process takes about 6-7 hours; when the temperature is 38-40 degrees, the drying time takes about 4-5 hours.
Pallets for Egg Tray Production Line
Pallets for Natural Drying
Natural Drying for Egg Tray Production Line
Natural Drying System

Brick Drying

  • Recommended output more than 2500 pieces per hour;
  • Better drying effect , not affected by the weather;
  • Build the drying site by customers;
  • Covers a relatively large area;
  • Drying process takes about 20 minutes;
  • Available burn raw materials: coal, natural gas, diesel, liquefied petroleum gas, etc.
Conveyor Belt for Egg Tray Production Line
Conveyor Belt
Brick Drying for Egg Tray Production Line
Brick Drying System

Multi-layer Metal Drying

  • Can be equipped with any model;
  • Multi-layer design, small footprint;
  • Add heat preservation function, save fuel and cost;
  • Drying process takes about 25 minutes;
  • Available burn raw materials: LPC, LNG, diesel, natural gas, etc.
Integrated Metal Drying for Egg Tray Production Line
Integrated Metal Drying
Multi layer Metal Drying for Egg Tray Production Line
Multi layer Metal Drying System

Packaging System – Put Egg Trays in Order

After drying the egg tray, you can use a hot press machine to make the surface of the egg tray smoother. In addition, we provide a packing machine to pack batches of egg trays. It also has technical functions. Generally speaking, Beston egg tray production line has a high degree of automation, which can save you a lot of labor costs. And you can flexibly choose the parts of the accessories you need. There are many wonderful egg tray machine videos on YouTube.

Egg Tray Production Line – 7 Modes for Reference

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Is Beston Egg Tray Production Line Profitable?

Yes! Beston egg tray production line is definitely a profitable investment. After continuous upgrading, the Beston egg tray production line can achieve a good effect of saving resources and reducing production costs.

Consumption

A full set of egg tray production line price is from $8,000. (Price provided here are for reference only. The specific price will change according to the equipment model, the choice of accessories and local conditions.)

In addition, you should also consider the cost of raw materials, water and electricity consumption in production, labor costs, profit of end products, and so on. You can refer to the table below and consider egg tray making machine cost based on your actual situation.

Here we simply made a cost-effective analysis. This report takes BTF4-4 egg tray production line in Namibia as an example. Suppose this machine works 22.5 hours a day.

  • Paper: 185kg/h, unit price in Namibia is 0.18 usd/kg, total cost 749.25 USD;
  • Water: 360kg/h, unit price in Namibia is 0.68 usd/kg, total cost 5508 USD;
  • Electric: 80 kw/h, unit price in Namibia is 0.14 usd/kw, total cost 252 USD;
  • Labor: 5 workers per shift, unit price in Namibia is 9.5usd/h, total cost 1068.75 USD.

Total cost is about 7578usd/d.

Income

Egg tray price in Namibia is 0.23usd/d. The production can reach 56250pcs/d. So the gross profit is 12937.5USD/d.

Long-term earnings are considerable:

  • Net profit per day: 12937.5 usd – 7578 usd = 5359.5 usd;
  • Net profit per month: 5359.5 usd × 30 days = 160,785 usd;
  • Net profit per year: 160,785 usd × 12 months = 1,929,420 usd.
BTF4-4 Egg Tray Machine to Peru
BTF4-4 Egg Tray Machine to Peru
Profitable Egg Tray Production Line to Nigeria
Profitable Egg Tray Production Line to Nigeria
2500pcs/h Egg Tray Production Line to Ghana
2500pcs/h Egg Tray Production Line to Ghana

Delivery and Installation Cycle for Egg Tray Production Line

Beston has a large-scale factory of 15000+ square meters and 500+ outstanding employees. We will deliver the goods by the contract. Generally speaking, the standard egg tray machine will be delivered within 45 working days. If you buy a customized pulp packaging machine, the delivery will be completed within 60 working days.

Beston after-sales service is very considerate. We are responsible for the installation and guidance service for you. The egg tray machine without drying system (natural drying) can be installed in just 25 working days. The installation time of the egg tray machine with drying system (brick drying, multi-layer metal drying) takes 45 working days.

The specific installation and delivery time is subject to local conditions. You can contact Beston to provide you with specific information.

How to Start Egg Tray Production Line?

Do Market Research

Before starting the production of egg trays, it is necessary to conduct a detailed investigation of the raw materials, water and electricity conditions, and the sales channels of the end products. Only in this way can we ensure that the egg tray production line maximizes profits. Our Beston sales team has more than 20 years of experience in the export of egg tray machines. We have a good grasp of market conditions in many countries. Please contact Beston immediately for more information.

Prepare Raw Materials

The production of egg trays must ensure that the raw materials are sufficient. The price of waste paper has always been very low. Your raw material costs will not be too expensive. You can contact the waste paper supplier, or you can prepare the raw materials yourself.

Find Reliable Egg Tray Machine Supplier

The key to egg tray production is the egg tray forming machine. Why are customers from so many countries willing to choose Beston as a reliable egg tray plant suppliers? In addition to rich experience, the quality of the Beston egg tray machine is also superior. This equipment not only passed ISO international certification but also made innovations in technology. Beston has its own R&D team and has obtained a national patent license, so you can buy it with confidence.

Sign Contract

After the two parties have determined their intentions, the contract can be signed, which is a guarantee for the rights and interests of both parties. Beston guarantees production in accordance with the contract and will deliver the goods within the specified date.

Install Egg Production Line

When the equipment arrives in your area, Engineers of Beston Henan Machinery provide you with installation and testing services. Every engineer is strictly selected. They have professional knowledge and bachelor’s degree. So they can communicate with clients from multiple countries without barriers.

Start Egg Tray Production

After the equipment is installed, you can produce egg trays as required. Whether it is the quality of the egg tray machine or our service, you will be satisfied. At present, we have helped customers in many countries to successfully carry out egg tray production.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish