Machine de fabrication de plateaux d'oeufs

En XNUMX, le machine de fabrication de plateaux à œufs conçue par Beston Group est devenu de plus en plus populaire sur le marché international. Pourquoi tant de clients choisissent-ils Beston? Parce que Beston vous fournira le prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs le plus récent et le plus raisonnable, une technologie et un processus de production avancés, ainsi qu'un plan d'affaires gratuit détaillé. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux exigences de chaque client.

Beston Machine de fabrication de plateaux d'oeufs
Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs - rentable et à haute efficacité

Types d' Beston Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre

Usine de fabrication de plateaux à œufs manuels

  • 800pcs à 1500pcs plateaux d'oeufs par heure;
  • Petit espace occupé et facile à utiliser ;
  • Taux d'erreur contrôlé par ordinateur et faible ;
  • Abordable, adapté pour petit investissement initial.

Machine manuelle de fabrication de plateaux à oeufs à vendre

Équipement de fabrication de plateaux à œufs manuels

Usine de fabrication de plateaux à œufs manuels

Équipement de fabrication de plateaux à œufs semi-automatiques

  • 1500pcs à 2500pcs plateaux d'oeufs par heure;
  • Moins cher que la ligne de production de plateaux à œufs entièrement automatique ;
  • Plus efficace que la machine à plateaux à œufs manuelle;
  • Convenance pour investisseurs de taille moyenne.

Usine semi-automatique de plateau d'oeufs

Machine semi-automatique de fabrication de plateaux d'oeufs en pulpe en Arménie

Machine de formage de bacs à papier semi-automatique

Machine de fabrication de plateaux à œufs en papier entièrement automatique

  • 3500pcs à 6500pcs plateaux d'oeufs par heure;
  • Haut degré d'automatisation, économiser le coût de la main-d'œuvre;
  • Beau design, économiser de l'espace;
  • Efficacité de production élevée et fonctionnement automatisé.

Machine de fabrication de plateaux à œufs entièrement automatique
Usine de fabrication de plateaux à œufs de conception automatique
Équipement de fabrication automatique de plateaux à œufs en papier

Processus de fabrication de plateaux à œufs

Système de mise en pâte. Mettez de l'eau et des vieux papiers dans le pulpeur hydraulique dans un rapport de 3:1 pendant 40 minutes de mélange. Ensuite, vous pouvez obtenir la pulpe homogène. C'est le matériau le plus essentiel pour la fabrication de récipients à œufs en papier.

Système de formage. La pulpe agitée sera adsorbée sur le moule de moulage. À ce stade, l'excès d'eau sera adsorbé dans la pompe à eaux usées pour le stockage. Les eaux usées peuvent être mises dans la prochaine production. Une fois que le moule de la machine de formage a adsorbé la pulpe, le produit est formé.

Système de séchage. Il existe 3 types de méthodes de séchage disponibles pour votre choix. Les clients peuvent choisir PARMI le séchage naturel, le séchage des briques et le séchage des métaux en fonction du budget, de la capacité et des conditions locales. Avec la machine de séchage, l'eau dans le bac humide sera évaporée au moyen d'une température élevée, de sorte que le cartons d'oeufs peut être utilisé normalement.

Système d'emballage. Ceci est généralement facultatif. La machine d'emballage peut vous aider à emballer les plateaux d'œufs produits. Si vous manquez de main-d'œuvre, la qualification sera un bon assistant. Avec l'aide de la machine d'emballage, les plateaux à œufs et les cartons à œufs peuvent être mis sur le marché plus rapidement.

Ici, vous pouvez regarder la vidéo complète sur la fabrication de plateaux à œufs en papier.

L'ensemble du processus est géré par ordinateur et ne nécessite qu'une petite quantité de travail. En plus des équipements mentionnés ci-dessus, Beston a de nombreux accessoires parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils font procédé de fabrication de pâte à papier Plus facile.

Beston L'usine de fabrication de plateaux à œufs fonctionne bien et avec un taux d'erreur presque nul. Contactez-nous et commencez à produire des plateaux d'œufs maintenant!

Méthodes de séchage pour le processus de fabrication de plateaux à œufs en papier

Comme il existe de nombreuses situations différentes avec des clients du monde entier, Beston offre deux méthodes de séchage que les clients peuvent choisir en fonction de leurs besoins.

Séchage en bac à œufs en brique : cette façon nécessite une construction civile, un bâtiment à un étage et une grande surface au sol. Il convient aux clients dont la demande de production est supérieure à 2500 pièces par heure. Cette méthode de séchage n'est pas affectée par le temps, et l'effet de séchage des plateaux d'oeufs ou boîtes à œufs est excellente. Le transport du plateau humide vers le plateau sec prend environ 20 minutes. La source de chaleur peut être du charbon, du gaz naturel, du diesel, du gaz de pétrole liquéfié et d'autres liquides et gaz de combustion.

Système de séchage de briques auto-construit
Système de séchage de briques auto-construit
Beston Système de séchage des briques
Système de séchage des briques

Séchage du métal multicouche : c'est un séchage automatique, et cette méthode de séchage n'est pas affectée par la météo. Il nécessite un faible encombrement et aucune construction civile. Le séchoir à plateaux à œufs en métal a une belle apparence, un bon effet d'isolation, un bon effet de séchage du plateau à œufs et peut être installé facilement. En utilisant le séchage du métal, le plateau humide pour sécher le plateau prend environ 25 minutes. La source de chaleur peut être du LPC, du GNL, du diesel, du gaz naturel, etc.

Fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage multicouche
Fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage multicouche
Beston Fabrication de plateaux à œufs multicouches Mahcine
Beston Fabrication de plateaux à œufs multicouches Mahcine

Prix ​​de la machine de fabrication de plateaux d'oeufs

Beston Le prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs commence à 8000 USD.

Remarque: le prix est à titre indicatif seulement. Le prix exact de la machine de fabrication de plateaux à œufs sera déterminé en fonction de vos besoins.

Nous proposons des équipements de fabrication de bacs à papier à des prix très compétitifs dans la même industrie. En plus de prix abordables, vous pouvez également obtenir des produits de haute qualité. Notre machine de fabrication de plateaux à œufs en pâte à papier adopte de nombreuses technologies développées exclusives, qui non seulement vous permettent d'économiser de l'énergie et de réduire les coûts de production, mais également de générer plus de profit.

Beston Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre
Usine de fabrication de plateaux à œufs chargés
Usine de fabrication de plateaux à œufs chargés
Machine de fabrication de bacs à papier
Machine de fabrication de bacs à papier

Comment l'usine de fabrication de plateaux à œufs peut-elle vous être bénéfique

Protéger l'environnement

La fabrication de plateaux à œufs peut aider à résoudre le problème des déchets de papier. L'ensemble du processus de production est principalement une réaction physique qui ne produit pas de substances nocives. Les bacs à papier sont dégradables et peuvent être remis en production.

Bénéfices économiques

Beston offre le plus compétitif prix de la machine de moulage du papier dans la même industrie. Prix ​​bas des matières premières, le prix des vieux papiers est déjà bon marché et toujours sur une tendance à la baisse, et certains endroits peuvent obtenir des matières premières gratuitement. De ces deux aspects, le coût de votre production est fortement réduit. Et avec la productivité élevée de BestonMachine de fabrication de plateaux à œufs à vendre, vous pouvez rembourser votre argent très rapidement.

Transformez les déchets de papier en bacs à papier

Économie d'énergie

Beston L'équipement adopte notre technologie développée exclusive qui peut obtenir l'effet de pression le plus idéal avec le moins de puissance. Le système de séchage a été amélioré des dizaines de fois et a atteint l'effet le plus économe en énergie dans la même industrie.

Subventions gouvernementales

De nombreux pays soutiennent des projets environnementaux, et le projet peut être soutenu par le gouvernement et de nombreuses organisations environnementales lorsqu'il est lancé.

Facile à utiliser

La plupart des équipements sont informatisés. Il nécessite peu de travail manuel et une grande efficacité. Beston La machine à bacs à papier a été testée à plusieurs endroits et peut atteindre un taux d'échec zéro.

Équipement de fabrication de plateaux à œufs facile à utiliser
Équipement de fabrication de plateaux à œufs facile à utiliser
Machines de fabrication de plateaux à œufs en papier
Machines de fabrication de plateaux à œufs en papier

Bon effet de produit

En raison du bon effet de séchage et de la haute qualité du moule à oeufs, les produits fabriqués ont un poids et une forme standard. Bacs à papier fabriqués par Beston La machine de formage de plateaux à œufs bénéficie d'une grande reconnaissance sur le marché.

Utilisation multiple

La forme du produit est déterminée par le moule, vous pouvez donc obtenir caisses à oeufs en papier, plateaux de bouteilles, gobelets de semis, plateaux de tasses à café jetables, plateaux de fruits, civières de chaussures, emballage intérieur de produits électroniques, pièces fragiles et autres produits de moulage de pâte en changeant simplement le moule. Cela peut également élargir la portée de votre entreprise.

Pourquoi choisir parmi Beston

Comme l'un des meilleurs fournisseurs de machines de fabrication de plateaux à œufs en Chine, Beston Machinery présente les avantages suivants.

Professionnel

Beston a une équipe spécialisée de recherche, conception, ingénierie, production, vente, exportation et installation. Nous vous satisferons avec l'ensemble du service avant-vente, on-vente et après-vente. Prenez l'équipe de vente par exemple, nous vous assignons un conseiller de vente individuel. Il connaîtra d'abord votre situation de base et vous recommandera ensuite le bon équipement. La plupart des conseillers commerciaux ont de nombreuses années d'expérience dans l'exportation. Ils connaissent très bien tout le processus d'exportation. Si vous ne savez pas comment démarrer une entreprise de machines à plateaux à œufs, ils vous fourniront des conseils en fonction de leur expérience.

Beston Equipe après vente
Beston Equipe après vente

envisager

Beston défend toujours le principe du client d'abord. Nous essayons toujours de répondre aux besoins de nos clients et de créer une situation gagnant-gagnant.

Vous pouvez profiter d'un service après-vente de haute qualité. Nous fournissons des services gratuits de mise en service et d'installation à nos clients, et nous pouvons également former votre personnel sur l'équipement afin qu'il puisse mieux utiliser le machine de plateau d'oeufs de pulpe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions en ligne et hors ligne.

Beston et clients partout dans le monde
Beston et clients partout dans le monde

Haute réputation

Au cours des dernières décennies, Beston Machinery a exporté et installé des machines de formage de bacs à papier dans plus de 100 pays et régions, dont l'Algérie, l'Arabie saoudite, les Philippines, la Hongrie, la Dominique, l'Égypte, le Kazakhstan, l'Inde, etc. Plus important encore, tous ces clients sont très satisfaits de nos produits Et services.

Nous avons une usine de plateaux à œufs à grande échelle et de nombreux techniciens expérimentés qui nous permettent de garantir une livraison rapide et une installation rapide. C'est aussi parce que nous avons toujours insisté pour fabriquer des produits de haute qualité, que nos efforts et nos produits sont bien reçus par l'industrie et jouissent d'une grande réputation.

Bienvenue à visiter notre entreprise et notre usine à tout moment.

Cycle de livraison et d'installation de la machine de fabrication de plateaux à œufs

S'il n'y a pas d'exigences particulières, nous expédierons dans les 45 jours ouvrables comme convenu. La machine de fabrication de plateaux à œufs nécessitant une personnalisation sera envoyée dans les 60 jours ouvrables.

Avant d'acheter, vous devez déterminer la colocalisation de la machine de fabrication de bacs à papier dont vous avez besoin. Sans système de séchage, il sera installé dans les 25 jours ouvrables ; avec système de séchage, il sera généralement installé dans les 45 jours ouvrables.

Machine de fabrication de plateaux d'oeufs en pulpe pour la livraison
Machine de fabrication de plateaux d'oeufs en pulpe pour la livraison

Plan d'affaires de fabrication de plateaux à œufs

Il existe une demande constante et croissante d'œufs qui présente également une opportunité commerciale pour les activités de fabrication de plateaux à œufs. Si vous cherchez une opportunité de faire un investissement, alors l'usine de fabrication de plateaux à œufs est un excellent moyen de démarrer votre propre entreprise.

Conseils pour démarrer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs

Capacité

Vous feriez mieux de savoir dans votre esprit combien de plateaux d'œufs vous devez produire par heure. Cela détermine le type de machine à plateaux à œufs que vous devez acheter. Produire à la hâte affectera probablement votre prochain plan. Si vous n'êtes pas sûr, ce n'est pas grave, laissez simplement un message ci-dessous et nous aurons un conseiller commercial pour vous guider tout au long du travail de préparation.

Machine de fabrication de cartons à oeufs 1000 PCS
Machine de fabrication de cartons à oeufs 1000 PCS
Machine de fabrication de plateaux à oeufs 2500 PCS
Machine de fabrication de plateaux à oeufs 2500 PCS
Équipement de fabrication de plateaux à œufs 5500 PCS
Équipement de fabrication de plateaux à œufs 5500 PCS

Adresse

Identifiez un terrain approprié pour installer votre usine, stocker les matières premières, effectuer la production et stocker les plateaux d'œufs produits. Par conséquent, sélectionnez l'emplacement avec soin et assurez-vous que le site dispose de suffisamment d'électricité, d'eau et de main-d'œuvre pour permettre à votre installation de production de fonctionner correctement.

Budget

Chaque étape de la production est d'un coût prohibitif. Le démarrage de la production peut vous coûter très cher. Mais il ne faut pas trop s'inquiéter, Beston's plateau d'oeufs faisant la machine coûte peu et est très efficace et vous aidera à récupérer votre argent en un rien de temps.

Usine de fabrication

La qualité de l'équipement des plateaux à œufs affecte directement la qualité des produits fabriqués. BestonL'équipement de est certifié ISO, de sorte que les unités de fabrication de plateaux à œufs peuvent acheter en toute confiance.

Conception de fabrication de plateaux à œufs
Conception de fabrication de plateaux à œufs

Accessibilité à l'électricité et à l'eau

Le processus de production du plateau à œufs est indissociable de l'électricité et de l'eau, assurez-vous que votre lieu de production est pratique avec de l'eau et de l'électricité. BestonLa machine à plateaux à œufs adopte notre système de réglage automatique de la pression développé par nous-mêmes, qui peut atteindre un petit ensemble de puissance pour obtenir la meilleure pression de vide. Et les eaux usées produites lors de la production peuvent également être utilisées dans la production ultérieure.

Pour résumer, une entreprise de fabrication de plateaux à œufs a une grande importance pour créer votre entreprise personnelle à un prix relativement peu coûteux. Vous pouvez vous référer à ces suggestions pour préparer votre propre plan d'affaires de fabrication de plateaux à œufs sur Facebook.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Manufacturing Machine

The egg tray manufacturing machine designed by Beston Group has become more and more popular in the international market. Why do so many customers choose Beston? Because Beston will provide you with the latest and most reasonable egg tray manufacturing machine price, advanced production technology and process, as well as detailed free business plan. We are trying our best to meet every client’s requirement.

Beston Egg Tray Manufacturing Machine
Beston Egg Tray Manufacturing Machine – Cost-Effective and High-Efficiency

Types of Beston Egg Tray Manufacturing Machine for Sale

Manual Egg Tray Manufacturing Plant

  • 800pcs to 1500pcs egg trays per hour;
  • Small occupied space and easy to operate;
  • Computer controlled and low error rate;
  • Affordable, suitable for small and initial investment.

Manual Egg Tray Manufacturing Machine for Sale

Manual Egg Tray Manufacturing Equipment

Manual Egg Tray Manufacturing Plant

Semi Automatic Egg Tray Manufacturing Equipment

  • 1500pcs to 2500pcs egg trays per hour;
  • Cheaper than fully automatic egg tray production line;
  • More effective than manual egg tray machine;
  • Suitable for medium-scale investors.

Semi Automatic Egg Tray Plant

Semi Automatic Pulp Egg Tray Manufacturing Machine to Armenia

Semi Automatic Paper Tray Forming Machine

Fully Automatic Paper Egg Tray Manufacturing Machcine

  • 3500pcs to 6500pcs egg trays per hour;
  • High degree of automation, save labor cost;
  • Beautiful design, save space;
  • High production efficiency and automated operation.

Fully Automatic Egg Tray Manufacturing Machine
Automatic Design Egg Tray Manufacturing Plant
Automatic Paper Egg Tray Manufacturing Equipment

Egg Tray Manufacturing Process

Pulping system. Put water and waste paper into the hydraulic pulper in the ratio of 3:1 for 40 minutes’ mixing. Then you can get the homogeneous pulp. This is the most essential material for making paper egg containers.

Forming system. Stirred pulp will be adsorbed to the molding mold. At this stage, excess water will be adsorbed to the sewage pump for storage. Waste water can put into the next production. After the forming machine mold adsorbs the pulp, the product is formed.

Drying system. There are 3 kinds of drying methods available for your choice. Customers can choose AMONG natural drying, brick drying, and metal drying according to the budget, capacity and local conditions. With the drying machine, water in the wet tray will be evaporated by means of high temperature, So that the egg cartons can be used normally.

Packaging System. This is generally optional. The packaging machine can help you pack the produced egg trays. If you are short of manpower, the qualification will be a good assistant. With the help of package machine, the egg trays and egg cartons can go to the market faster.

Here you can watch the full video about manufacturing paper egg trays.

The whole process is operated by computer and requires only a small amount of labor. In addition to the above-mentioned equipment, Beston has many accessories for you to choose from. They make paper pulp manufacturing process easier.

Beston egg tray manufacturing plant runs smoothly and with almost zero error rate. Contact us and start producing egg trays now!

Drying Methods for Paper Egg tray Manufacturing Process

Since there exist many different situations with customers from all over the world, Beston offers two drying methods that customers can choose from depending on their needs.

Brick egg tray drying: this way needs civil construction, single-storey building and large floor space. It is suitable for customers whose output demand is above 2500 pieces per hour. This drying method is not affected by the weather, and the drying effect of egg trays or egg boxes is excellent. Transporting the wet tray to dry tray takes about 20 minutes. The heat source can be coal-fired, natural gas, diesel, liquefied petroleum gas and other combustion liquids and gases.

Self-built Brick Drying System
Self-built Brick Drying System
Beston Brick Drying System
Brick Drying System

Multi-layer metal drying: it’s automatic drying, and this drying method is not affected by the weather. It needs a small footprint and no civil construction. The metal egg tray dryer has a beautiful appearance, good insulation effect, good drying effect of egg tray and can be installed easily. By using metal drying, the wet tray to dry tray takes about 25 minutes. The heat source can be LPC, LNG, diesel, natural gas, etc.

Manufacturing Egg Trays With Multi-layer Drying System
Manufacturing Egg Trays With Multi-layer Drying System
Beston Multi-layer Designed Egg Tray Manufacturing Mahcine
Beston Multi-layer Designed Egg Tray Manufacturing Mahcine

Egg Tray Manufacturing Machine Price

Beston egg tray manufacturing machine price starts from 8000USD.

Note: The price is for reference only. The exact egg tray manufacturing machine price will be determined according to your needs.

We offer paper tray manufacturing equipment with very competitive prices in the same industry. In addition to affordable prices, you can also get high quality products. Our paper pulp egg tray manufacturing machine adopts many exclusive developed technologies, which not only save you energy consumption and reduce the production cost, but also create more profit.

Beston Egg Tray Manufacturing Machine for Sale
Beston Egg Tray Manufacturing Machine for Sale
Loaded Egg Tray Manufacturing Plant
Loaded Egg Tray Manufacturing Plant
Paper Tray Manufacturing Machine
Paper Tray Manufacturing Machine

How Can Egg Tray Manufacturing Plant Benefit You

Protect the Environment

Manufacturing egg trays can help solve the problem of waste paper. The whole production process is mainly a physical reaction that does not produce harmful substances. The paper trays are degradable and can be put into production again.

Economic Benefits

Beston offers the most competitive paper moulding machine price in the same industry. Low price of raw materials, the price of waste paper is already cheap and still on a downward trend, and some places can get raw materials for free. From these two aspects, the cost of your production is greatly reduced. And with the high productivity of Beston’s egg tray manufacturing machine for sale, you can pay back your money very quickly.

Turn Waste Paper to Paper Trays

Energy Saving

Beston equipment adopts our exclusive developed technology that can achieve the most ideal pressure effect with the least power. The drying system has been upgraded dozens of times and has reached the most energy-saving effect in the same industry.

Government Subsidies

Many countries support environmental projects, and the project can be supported by the government and many environmental organizations when it is started.

Easy to Operate

Most of the equipment is computerized. It requires little manual labor and high efficiency. Beston paper tray machine has been tested in multiple locations and can achieve a zero-failure rate.

Easy to Operate Egg Tray Manufacturing Equipment
Easy to Operate Egg Tray Manufacturing Equipment
Paper Egg Tray Manufacturing Machinery
Paper Egg Tray Manufacturing Machinery

Good Product Effect

Due to the good drying effect and the high quality of the egg tray mold, the products produced have a standard weight and shape. Paper trays produced by Beston egg tray forming machine enjoys high market recognition.

Multiple Use

The shape of the product is determined by the mold, so you can get paper egg crates, bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts and other pulp molding products by simply changing the mold. This can also expand your business scope.

Why Choose From Beston

As one of the top egg tray making machine suppliers in China, Beston Machinery has the following advantages.

Professional

Beston has a specialized team of research, design, engineering, production, sales, exporting and installation. We will satisfy you with the whole pre-sales, on-sales and after-sales service. Take the sales team for example, we assign you a one-to-one sales consultant. He will first know about your basic situation and then recommend the right equipment for you. Most of the sales consultants have many years of experience in exporting. They know the whole process of exporting very well. If you don’t know how start an egg tray machine business, they will provide you with guidance based on their experience.

Beston After Sales Team
Beston After Sales Team

Considerate

Beston always upholds the principle of customer first. We are always trying to meet the needs of our customers and create a win-win situation.

You can enjoy high quality after-sales service. We provide free commissioning and installation services for our customers, and we can also train your staff on the equipment so that they can better use the pulp egg tray machine. We are always available to answer any questions both online and offline.

Beston and Customers All Over the World
Beston and Customers All Over the World

High Reputation

In the past decades, Beston Machinery has exported and installed paper tray forming machines to more than 100 countries and regions, including Algeria, Saudi Arabia, the Philippines, Hungary, Dominica, Egypt, Kazakhstan, India, etc. More importantly, all of these customers are very satisfied with our products and services.

We have a large-scale egg tray factory and many experienced technicians which make us confident to guarantee fast delivery and fast installation. It is also because we have always insisted on making high quality products, our efforts and products are well received by the industry and enjoy a high reputation.

Welcome to visit our company and factory at any time.

Delivery and Installation Cycle of Egg Tray Making Machine

If there are no special requirements, we will ship within 45 working days as agreed. Egg tray making machine that requires customization will be sent out within 60 working days.

Before purchasing you need to consider what collocation of paper tray manufacturing machine you need. Without drying system, it will be installed within 25 working days; with drying system, it will generally be installed within 45 working days.

Pulp Egg Tray Manufacturing Machine for Delivery
Pulp Egg Tray Manufacturing Machine for Delivery

Egg Tray Manufacturing Business Plan

There exists consistent and continuously growing demand for eggs that also presents a business chance for egg tray manufacturing business. If you’re looking for an opportunity to make an investment, then egg tray manufacturing plant is an excellent way to start your own business.

Tips to Start Egg Tray Manufacturing Business

Capability

You better know in your mind how many egg trays you need to produce per hour. This determines what kind of egg tray machine you need to buy. Producing in a hurry will probably affect your next plan. If you are not sure, it’s okay, just leave a message below and we will have a sales consultant to guide you through the prep work.

1000 PCS Egg Carton Making Machine
1000 PCS Egg Carton Making Machine
2500 PCS Egg Tray Manufacturing Machine
2500 PCS Egg Tray Manufacturing Machine
5500 PCS Egg Tray Manufacturing Equipment
5500 PCS Egg Tray Manufacturing Equipment

Location

Identify a suitable piece of land to set up your factory, store raw materials, carry out production and store the produced egg trays. Therefore, select the location carefully and make sure that the site has sufficient electricity, water and labor to enable your production facility to run smoothly.

Budget

Every step in production is cost-prohibitive. Just starting production may cost you a lot of money. But you don’t have to worry too much, Beston’s egg tray making machine costs little and is very efficient and will help you get your money back in no time.

Manufacturing plant

The quality of the egg tray equipment directly affects the quality of the products produced. Beston’s equipment is ISO certified, so egg tray manufacturing units can buy with confidence.

Egg Tray Manufacturing Design
Egg Tray Manufacturing Design

Accessibility to power and water

The production process of egg tray is inseparable from electricity and water, make sure your production place is convenient with water and electricity. Beston’s egg tray machine adopts our self-developed automatic pressure adjustment system, which can achieve a small set of power to achieve the best vacuum pressure. And the wastewater produced in the production can also be put into the subsequent production.

To summarize, an egg tray manufacturing business has great significance to create your personal business at the relatively inexpensive. You can refer to these suggestions to prepare your own egg tray manufacturing business plan on Facebook.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish