Machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana

Machines de fabrication de plateaux à œufs au Ghana

Beston Les machines à plateaux à œufs sont très populaires au Ghana. Cette machine est capable de vous aider à produire des plateaux à œufs en papier et des boîtes à œufs avec uniquement des déchets de papier et de l'eau au Ghana.

Machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana
Machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana

Situation actuelle des machines de fabrication de plateaux à œufs au Ghana

Beston machines de fabrication de plateaux à pulpe ont les meilleures ventes dans l'industrie agricole au Ghana. Parce que les produits d'emballage d'œufs produits par cet équipement peuvent protéger les œufs des collisions et des compressions. De plus, la production de plateaux à œufs présente de nombreuses caractéristiques. Vous pouvez ajouter divers additifs pendant la production pour améliorer une certaine fonction du plateau à œufs. Par exemple, vous pouvez produire des plateaux à œufs antibactériens, résistants à l'humidité et à la corrosion pour protéger les œufs des bactéries et prolonger la durée de conservation des œufs.

L'année dernière, nous avons vendu le Machine à plateaux à œufs BTF1-3 au Ghana. Cet équipement peut produire au moins 1,500 XNUMX pièces de plateaux à œufs en papier par heure. Notre client développe un petit élevage de poulets au Ghana. Beston La machine à plateaux à œufs peut simplement répondre à la demande du client en plateaux à œufs.

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Ghana
Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Ghana
Chargement de la machine à plateaux d'œufs au Ghana
Chargement de la machine à plateaux d'œufs au Ghana

Machine à plateaux d'oeufs à vendre au Ghana

En plus de votre propre exploitation agricole, vous pouvez bien sûr également développer une entreprise de production de plateaux à œufs et vendre des plateaux à œufs dans tout le Ghana et même dans le monde entier.

Voici la machine à plateaux à œufs et machine de carton d'oeufs modèles que nous fournissons aux clients ghanéens. Vous pouvez choisir le bon équipement en fonction de vos besoins. Si vous ne savez pas comment choisir, veuillez nous contacter immédiatement. Nous sommes heureux de vous recommander la machine la plus appropriée

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Prix ​​de la machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana

Beston plateau d'oeufs faisant le prix de la machine au Ghana commence à partir de 8,000 USD.

Ce prix n'est qu'une valeur estimée. Des prix spécifiques seront déterminés en fonction du modèle que vous choisissez. Contact Beston maintenant et obtenez un devis gratuit!

Beston Machine à plateaux à œufs conçue au Ghana
Beston Machine à plateaux à œufs conçue au Ghana

Beston La machine à plateaux à œufs présente l'avantage d'un faible investissement et de retours rapides. Le prix de notre machine à plateaux à œufs est très compétitif sur le marché. Une chose à laquelle vous devez faire attention lorsque vous choisissez des machines à plateaux à œufs au Ghana est que les machines à plateaux à œufs bon marché ne sont pas de haute qualité et que les coûts de maintenance ultérieurs sont très élevés. Notre équipement a passé la certification internationale ISO, vous pouvez faire confiance à notre qualité. Même pour les accessoires, nous utilisons également des marques nationales bien connues. Et notre équipement fonctionne très bien. Il peut presque réaliser aucune erreur, ce qui vous permet d'économiser considérablement les coûts de maintenance de suivi. Vous pouvez profiter de notre dernière technologie d'économie d'énergie au même prix. Nous avons préparé plus technique À propos de la machine à plateaux à œufs pour votre référence.

Supériorité de l'investissement dans l'équipement de plateaux à œufs au Ghana

La demande de plateaux à œufs n'a cessé de croître. L'agriculture et l'aquaculture du Ghana se développent très bien. Nous avons effectué des études de marché et constaté que la demande de plateaux à œufs au Ghana a été insuffisante ces dernières années. Dans ce cas, la production de plateaux à œufs peut générer de nombreux bénéfices.

Plateau d'oeufs au Ghana

Carton d'oeufs au Ghana

Les conditions de production des machines à plateaux à œufs au Ghana sont excellentes. Le fonctionnement du machine de production de plateaux d'oeufs est en fait très simple. Les vieux papiers et l'eau sont mélangés à la pâte et adsorbés sur le moule. Enfin, les plateaux sont séchés et formés. Le Ghana dispose de ressources en eau abondantes et d'une température élevée toute l'année, ce qui offre des conditions favorables au séchage et à la fabrication des plateaux d'œufs. Par rapport à d'autres régions, l'exploitation de plateaux à œufs au Ghana peut économiser beaucoup de coûts de production.

Améliorer le développement du tourisme au Ghana. Le Ghana est un très beau pays et riche en ressources touristiques. Le problème des déchets de papier causés par les touristes ou les résidents locaux doit être résolu. Notre machine à plateaux à œufs est en fait une machine de moulage de pâte, vous pouvez utiliser des déchets de papier pour produire différents produits moulés en pâte en changeant le moule. Nous fournissons des moules personnalisés pour les clients au Ghana. Vous pouvez utiliser nos équipements pour fabriquer des masques, mannequins et autres produits et les retraiter. L'artisanat exquis aux caractéristiques ghanéennes est très apprécié des touristes et peut grandement favoriser le développement du tourisme.

Masque facial à créer
Masque facial à créer

Coopérer avec Beston pour développer les activités de plateaux d'œufs au Ghana

Professionnel Et Expérimenté

Beston Machinery a plus de 20 ans d'expérience à l'exportation. Notre équipement a été vendu dans plus de 50 pays et régions, y compris Algérie, Arabie Saoudite, Philippines, Hongrie, Dominique, Egypte, Kazakhstan, Inde, etc. L'équipe de Beston la marque jouit d'une bonne réputation sur le marché. Nos clients nous ont fait des éloges.

Beston Machine à plateaux d'oeufs à vendre en Arménie
Beston Machine à plateaux d'oeufs à vendre en Arménie
Beston Machine à plateaux d'oeufs à vendre au Botswana
Beston Machine à plateaux d'oeufs à vendre au Botswana
Beston Machine à plateaux à œufs expédiée en Roumanie
Beston Machine à plateaux à œufs expédiée en Roumanie
Beston Usine de plateau d'oeufs au Guatemala
Beston Usine de plateau d'oeufs au Guatemala
Beston Machine de carton d'oeufs en Espagne
Beston Machine de carton d'oeufs en Espagne
Beston Machine à plateaux d'oeufs prête au Pérou
Beston Machine à plateaux d'oeufs prête au Pérou

Un meilleur service

Si vous souhaitez démarrer une entreprise de plateaux à œufs au Ghana, veuillez laisser un message sur le site Web ou communiquer vos idées avec nous. Nos conseillers commerciaux ont une riche expérience à l'exportation et peuvent vous fournir des conseils professionnels. Notre service à guichet unique accompagne la machine à plateaux à œufs chinoise. Avant le transport, nous vérifierons le fonctionnement de chaque partie de l'équipement en usine pour nous assurer que vous êtes en bon état lorsque vous recevez la machine à plateaux à œufs. Après le machine de fabrication de plateau d'oeufs arrive à votre adresse, nos ingénieurs sont responsables des services d'installation et de test de l'équipement. De plus, nous proposons également une formation gratuite à votre personnel pour garantir que votre machine à plateaux à œufs puisse fonctionner en toute sécurité et sans à-coups.

Le cycle d'installation et de livraison

Le cycle d'installation de Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana est de 25 jours ouvrables pour la machine sans système de séchage de plateau d'oeufs. Il faut 45 jours ouvrables pour installer une machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage.

Nous envoyons une machine de fabrication de plateaux à œufs au Ghana en 45 jours ouvrables si vous réservez un équipement standard ordinaire. Alors que le cycle de livraison est de 60 jours ouvrables si vous avez besoin d'un design personnalisé.

Les cycles d'installation et de livraison spécifiques doivent être déterminés par les conditions locales. Vous pouvez nous contacter pour les dernières informations.

Livraison et installation de Beston Machine de plateau d'oeufs
Livraison et installation de Beston Machine de plateau d'oeufs

C'est un choix judicieux d'investir dans une machine à plateaux à œufs au Ghana. Veuillez nous contacter immédiatement pour vous fournir un plan de production de plateaux d'œufs parfait. Nous sommes impatients de vous contacter et vous répondrons dans les 8 heures.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Making Machine to Ghana

Egg Tray Making Machines in Ghana

Beston egg tray machines are very popular in Ghana. This machine is able to help you produce paper egg trays and egg boxes with just waste paper and water in Ghana.

Egg Tray Making Machine to Ghana
Egg Tray Making Machine to Ghana

Current Situation of Egg Tray Making Machines in Ghana

Beston pulp tray making machines have the best sales in the farming industry in Ghana. Because the egg packaging products produced by this equipment can protect the eggs from collision and squeeze. In addition, the production of egg trays comes with many characteristics. You can add various additives during production to enhance a certain function of the egg tray. For example, you can produce antibacterial, moisture-resistant, and corrosion-resistant egg trays to protect eggs from bacteria and extend the storage time of eggs.

Last year we sold the BTF1-3 egg tray machine to Ghana. This equipment can produce at least 1,500 pieces of paper egg trays per hour. Our customer is developing a small chicken farm in Ghana. Beston egg tray machine can just meet the customer’s demand for egg trays.

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Ghana
BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Ghana
Loading Egg Tray Machine to Ghana
Loading Egg Tray Machine to Ghana

Egg Tray Machine for Sale in Ghana

In addition to your own farm use, of course you can also develop egg tray production business and sell egg trays throughout Ghana and even around the world.

Here are the egg tray machine and egg carton machine models we provide to Ghanaian customers. You can choose the right equipment according to your needs. If you don’t know how to choose, please contact us immediately. We are pleased to recommend the most suitable machine for you

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Egg Tray Making Machine Price in Ghana

Beston egg tray making machine price in Ghana starts from 8,000 USD.

This price is only an estimated value. Specific prices will be determined according to the model you choose. Contact Beston now and get a free quotation!

Beston Designed Egg Tray Machine to Ghana
Beston Designed Egg Tray Machine to Ghana

Beston egg tray machine has the advantage of low investment and quick returns. The price of our egg tray machine is very competitive in the market. One thing you need to pay attention to when choosing egg tray machines in Ghana is that cheap egg tray machines are not of high quality and the later maintenance costs are very expensive. Our equipment has passed ISO international certification, you can trust our quality. Even for accessories, we also use well-known domestic brands. And our equipment runs very smoothly. It can almost realize zero error, which greatly saves you follow-up maintenance costs. You can enjoy our latest energy-saving technology at the same price. We have prepared more information about egg tray machine for your reference.

Superiority of Investing in Egg Tray Equipment in Ghana

The demand for egg trays has been continuously growing. Ghana agriculture and aquaculture are developing very well. We have been doing market research and found that the demand for egg trays in Ghana has been in short supply in recent years. In this case, a lot of profit can be obtained from the production of egg trays.

Egg Tray in Ghana

Egg Carton in Ghana

The production conditions of egg tray machines in Ghana are excellent. The operation of the egg tray production machine is actually very simple. Waste paper and water are mixed into pulp and adsorbed on the mold. Finally the trays are dried and formed. Ghana has abundant water resources and high temperature all year round, which provides favorable conditions for egg tray drying and manufacturing. Compared to other regions, operating egg trays in Ghana can save a lot of production costs.

Improve the development of tourism in Ghana. Ghana is a very beautiful country and rich in tourism resources. The waste paper problem caused by tourists or local residents needs to be resolved. Our egg tray machine is actually a pulp molding machine, you can use waste paper to produce different pulp molded products by changing the mold. We provide customized molds for customers in Ghana. You can use our equipment to produce masks, mannequins and other products and reprocess them. The exquisite handicrafts with Ghanaian characteristics are very popular with tourists and can greatly promote the development of tourism.

Createable Facial Mask
Createable Facial Mask

Cooperate With Beston to Develop Egg Tray Business in Ghana

Professional And Experienced

Beston Machinery has more than 20 years of export experience. Our equipment has been sold to more than 50 countries and regions including Algeria, Saudi Arabia, the Philippines, Hungary, Dominica, Egypt, Kazakhstan, India, etc. The Beston brand enjoys a good reputation in the market. Our customers have given us high praise.

Beston Egg Tray Machine for Sale in Armenia
Beston Egg Tray Machine for Sale in Armenia
Beston Egg Tray Machine for Sale in Botswana
Beston Egg Tray Machine for Sale in Botswana
Beston Egg Trays Machine Shipped to Romania
Beston Egg Trays Machine Shipped to Romania
Beston Egg Tray Plant to Guatemala
Beston Egg Tray Plant to Guatemala
Beston Egg Carton Machine in Spain
Beston Egg Carton Machine in Spain
Beston Eggs Tray Machine Ready to Peru
Beston Eggs Tray Machine Ready to Peru

Better Service

If you want to start the egg tray business in Ghana, please leave a message on the website or communicate your ideas with us. Our sales consultants have rich export experience and can provide you with professional guidance. Accompanying the Chinese egg tray machine is our one-stop service. Before transportation, we will check the operation of each part of the equipment at the factory to ensure that you are in good condition when you receive the egg tray machine. After the egg tray manufacturing machine arrives at your address, our engineers are responsible for the installation and testing services of the equipment. In addition, we also provide free training to your staff to ensure that your egg tray machine can run safely and smoothly.

The Installation And Delivery Cycle

The installation cycle of Beston egg tray making machine in Ghana is 25 working days for the machine without egg tray drying system. It takes 45 working days to install an egg tray making machine with drying system.

We send egg tray making machine to Ghana in 45 working days if you book ordinary standard equipment. While the delivery cycle is 60 working days if you need custom design.

Specific installation and delivery cycles should be determined by local conditions. You can contact us for the latest information.

Delivery and Installation of Beston Egg Tray Machine
Delivery and Installation of Beston Egg Tray Machine

It is a wise choice to invest in an egg tray machine in Ghana. Please contact us immediately to provide you with a perfect egg tray production plan. We look forward to getting in touch with you and will reply within 8 hours.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish