bannière de produits de moulage de pâte à papier

Plateau manuel d'oeufs faisant la machine

Afin de réduire les coûts et d'éviter les dérapages d'investissement, de nombreux clients envisageront plateau d'oeufs manuel faisant la machine première. Suivant Beston présentera comment fabriquer manuellement des plateaux à œufs et le prix et de nombreux autres détails sur la machine manuelle à plateaux à œufs. Si vous êtes intéressé par ce type de machine à plateaux à œufs, veuillez nous laisser un message.

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre - petite mais efficace
Beston Machine manuelle de fabrication de plateaux à œufs à vendre - petite mais efficace

Comment faire des plateaux à œufs Manully?

La fabrication manuelle de plateaux à œufs consiste à mélanger les déchets de papier et l'eau dans la pâte, puis à étaler la pâte uniformément sur le moule. Après séchage, vous pouvez obtenir un beau et pratique plateau à œufs.

Dans ce processus, les préparations que vous devez faire sont :

  • suffisamment de matières premières (déchets de papier et eau);
  • batteur à pâte - pour mélanger les déchets de papier et l'eau en pâte fine ;
  • machine à mouler – pour déterminer la forme du plateau à œufs ;
  • système de séchage - pour sécher les plateaux humides à haute température.

Comment faire sécher des plateaux à œufs

Lors de la fabrication manuelle de plateaux à œufs, vous devez sécher manuellement les plateaux humides. Certaines personnes mettent simplement des plateaux humides sur le sol. Il nécessite un grand espace et le processus de séchage peut prendre plus de 4 heures.

Beston vous propose des étagères et plateaux de séchage. Les plateaux de séchage peuvent obtenir un bon effet de séchage et économiser beaucoup d'espace. Vous pouvez voir les clients indiens utiliser Beston machine manuelle de plateau d'oeufs et plateaux de séchage. Voici plus d'informations sur Beston machines sur Instagram.

Combien coûte la machine de fabrication manuelle de plateaux à œufs ?

Le prix de Beston la machine manuelle de plateau d'oeufs commence à partir de 8,000 XNUMX $. Ce n'est qu'un prix de référence, qui dépend du modèle et de la configuration que vous choisissez.

Si vous pensez que la machine à plateau d'œufs fournie par Beston est trop cher, alors vous pouvez aller sur le marché pour enquêter, et finalement vous constaterez que Beston propose un prix très correct. Il existe de nombreuses machines à plateau d'œufs bon marché, mais leur qualité ne peut être garantie et vous devrez peut-être dépenser un prix de réparation élevé plus tard, ce qui n'est pas seulement une perte de temps mais aussi une perte d'argent. Beston La technologie et l'équipement de la machine à plateaux à œufs ont passé la certification ISO, et les clients ont une évaluation élevée de notre qualité et de notre service, Beston a atteint un taux de rachat élevé !

Par ailleurs, Beston a développé un tableau d'analyse des bénéfices en fonction de différents modèles de machines à plateau d'œufs et de différents pays, et vous pouvez obtenez gratuitement une analyse des coûts et des bénéfices en laissant un message maintenant!

Disposition 3D de Beston Machine

Modèles À propos Beston Machines manuelles de plateau d'oeufs à vendre

D'une manière générale, le rendement de la machine manuelle à plateau d'œufs ne sera pas trop important, car cela coûtera beaucoup de main-d'œuvre. Vous pouvez choisir en fonction des données du tableau et de votre propre situation. Voici également d'autres modèles de machine de plateau d'oeufs pour toi. Si vous ne savez pas comment choisir, veuillez contacter Beston immédiatement.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4
Capacité (pièces / h)800-10001200-150020002200-2500
Formant la quantité de moule341216
Puissance totale (kw)334253.782
Consommation d'électricité (kw/h)23.129.437.5957.4
Force de travail3-54-64-64-6
Consommation de matériel (kg / h)PAPIER85102170212
Eau255306510636
Consommation de carburantCharbon (kg)506083104
Gaz naturel (m3)22-3226-3637-4746-56
Gazole (kg)18-2822-3230-4038-48

Qui est le plus susceptible d'avoir besoin Beston Machine manuelle de plateau d'oeufs ?

Nouveaux arrivants dans le secteur de la fabrication de plateaux à œufs

Si c'est la première fois que vous commencez fabrication de plateaux à oeufs entreprise, vous aurez peut-être besoin d'une machine à plateau d'œufs abordable et facile à utiliser. La plupart de Beston la machine manuelle de plateau d'oeufs est petite et commandée par ordinateur. Quoi de plus, Beston a l'équipe après-vente offre une formation gratuite et des brouchers (y compris la maintenance et les précautions) pour vous.

Clients qui exploitent une usine ou une ferme de plateaux à œufs à petite échelle

Les clients qui exploitent une petite usine de plateaux à œufs peuvent avoir besoin d'une petite production et d'une grande efficacité. Beston vous propose différents choix. Outre, Beston Privats également un service personnalisé. La machine à plateaux à œufs manuelle peut aider les agriculteurs à prolonger la durée de conservation des œufs et à éviter les dommages. C'est vraiment pratique pour les agriculteurs de posséder une machine à plateau d'œufs.

Clients qui veulent essayer la machine de moulage de pâte

La machine à plateaux à œufs est une sorte de machine de moulage de pâte. À l'exception des plateaux à œufs, vous pouvez également utiliser cette machine pour produire des boîtes/cartons à œufs, des plateaux à pommes, des plateaux à fruits, des plateaux à tasses à café, des plateaux à semis, des brancards à chaussures, etc. Changez simplement le moule, vous pouvez produire divers produits d'emballage en pâte à papier! Besotn propose des services de conception et de personnalisation de moules.

Comment choisir les fournisseurs de machines à plateaux à œufs manuels appropriés ?

Expérience

Un fabricant expérimenté aura une meilleure compréhension des tendances de l'industrie et de ce produits de moulage de pâte sont les meilleurs pour vous. Beston fabrique et exporte des machines de moulage de pâte à papier depuis plus de 20 ans, et nos produits ont été vendus dans plus de 50 pays et régions en Asie, Afrique, Europe, Amérique du Sud, Amérique du Nord, etc. De plus, nos clients ont donné nous fait l'éloge, ce qui aide Beston accumuler une certaine réputation dans l'industrie pour nous.

Qualité du produit

Beston a notre propre équipe de R&D et paie une grosse somme d'argent pour la R&D chaque année. Ces hautes technologies sont appliquées à nos équipements, dont l'une est la machine manuelle à plateaux à œufs. Les pièces de cette machine à plateaux à œufs sont faites de marques célèbres au pays et à l'étranger, même les détails sont de haute qualité. De plus, les ingénieurs ont réalisé des mesures d'étanchéité et anti-corrosion au niveau des connexions de l'équipement, ce qui contribue à prolonger la durée de vie de l'équipement. Beston les produits ont toujours été connus pour leur haute qualité sur le marché.

Service après-vente

Le choix d'un fabricant de machine de plateau d'oeufs avec un bon service après-vente vous fera économiser beaucoup de temps et d'efforts à l'avenir. Beston vous offre le service après-vente le plus intime. Nous avons une usine couvre plus de 15000 m2et il y a plus de 500 employés. Vous pouvez profiter d'un service à guichet unique ici. Une fois la commande passée, nous organiserons la production et la livraison dans les plus brefs délais et respecterons le délai convenu. Après l'arrivée de la machine à plateaux à œufs, nos ingénieurs sont responsables de l'installation et de la mise en service, ainsi que de la formation gratuite de votre personnel pour qu'il acquière la connaissance de l'équipement. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous aider à le mettre en production dès que possible.

Beston Et les clients
Beston Et les clients

Raisons de la machine manuelle de plateau d'oeufs à l'industrie de la volaille

  • De nombreuses machines à plateaux à œufs sont maintenant progressivement utilisées dans les industries avicoles. Les plateaux à œufs en papier sont la meilleure garantie pour maintenir les œufs en empêchant la casse.
  • La machine à plateaux à œufs manuelle permet également de rationaliser le placement des œufs, de réduire l'encombrement et d'améliorer l'apparence générale et les ventes des œufs.
  • Les plateaux à œufs protègent les consommateurs en empêchant l'invasion de micro-organismes pathogènes dans les œufs. De plus, il joue un rôle important dans le transport des œufs.

Vous pouvez regarder plus vidéos sur les machines à plateaux à œufs.

Machine manuelle

Beston Machine de plateau d'oeufs

Petit plateau d'oeufs faisant la machine

Peut-être que vous voulez aussi savoir…

Combien y a-t-il d'œufs dans un plateau ?

Les plateaux à œufs les plus courants peuvent contenir 24/30 œufs. Et la boîte à œufs peut contenir 6/10/12 œufs.

Quelle est la différence entre les plateaux à œufs et les cartons/boîtes à œufs ?

Les plateaux à œufs peuvent contenir plus d'œufs. Il est généralement utilisé dans le transport et le stockage des œufs.

Boîte/carton d'œufs Le carton d'œufs a un couvercle sur lequel vous pouvez imprimer des informations. On le voit souvent en supermarché.

Puis-je utiliser des plateaux à œufs recyclés comme matière première ?

Oui! Les plateaux à œufs recyclés peuvent être utilisés comme matière première pour fabriquer de la pâte. Beston soutenir une production respectueuse de l'environnement.

Puis-je faire des plateaux à œufs de différentes couleurs ?

Oui! Il suffit de mettre du pigment lors de la fabrication de la pâte et vous pouvez obtenir des plateaux à œufs colorés.

La fabrication manuelle de plateaux à œufs est-elle nocive pour l'environnement ?

Non, tout le processus de fabrication manuelle des plateaux à œufs est une réaction physique. Il ne cause aucune pollution à l'environnement.

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

mid year egg tray banner

Manual Egg Tray Making Machine

To save costs and avoid investment ricks, many customers will consider manual egg tray making machine first. Next Beston will introduce how to make egg trays manually and the price and many other details about manual egg tray machine. If you’re interested in this type of egg tray machine, please leave a message to us.

Beston Egg Tray Making Machine for Sale - Small but Efficient
Beston Manual Egg Tray Making Machine for Sale – Small but Efficient

How to Make Egg Trays Manully?

Making egg trays manually is to mix waste paper and water into pulp, and then spread the pulp evenly on the mold. After drying, you can get a beautiful and practical egg tray.

In this process, the preparations you need to do are:

  • enough raw materials (waste paper and water);
  • pulp beater – to mix the waste paper and water into fine pulp;
  • molding machine – to determine the shape of the egg tray;
  • drying system – to dry wet trays by high temperature.

How to Dry Egg Trays

When making egg trays manually, you need to dry the wet trays manually. Some people just put wet trays on the ground. It requires large space and the drying process may cost more than 4 hours.

Beston offers drying shelves and trays for you. Drying trays can achieve good drying effect and save a lot of space. You can see Indian customers use Beston manual egg tray machine and drying trays. Here are more information about Beston machines on Instagram.

How Much Does Manual Egg Tray Making Machine Cost?

The price of Beston manual egg tray machine starts from $8,000. This is just a reference price, which depends on the model and configuration you choose.

If you think the egg tray machine provided by Beston is too expensive, then you can go to the market to investigate, and finally you will find that Beston provides a very fair price. There are many cheap egg tray machines, but their quality cannot be guaranteed and you may need to spend a high repair price later, which is not only a waste of time but also a waste of money. Beston egg tray machine technology and equipment have passed ISO certification, and customers have high evaluation of our quality and service, Beston has achieved a high repurchase rate!

In addition, Beston has developed a profit analysis table according to different egg tray machine models and different countries, and you can get cost and profit analysis for free by leaving a message now!

3D Layout of Beston Machine

Models About Beston Manual Egg Tray Machines for Sale

Generally speaking, the output of manual egg tray machine will not be too large, because it will cost a lot of labor. You can choose according to the data in the table and your own situation. Here are also more models of egg tray machine for you. If you do not know how to choose, please contact Beston immediately.

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4
Capacity (pieces/h)800-10001200-150020002200-2500
Forming Mould Quantity341216
Total Power (kw)334253.782
Electricity Consumption (kw/h)23.129.437.5957.4
Labor Force3-54-64-64-6
Material Consumption (kg/h)Paper85102170212
Water255306510636
Fuel ConsumptionCoal (kg)506083104
Natural Gas (m3)22-3226-3637-4746-56
Diesel (kg)18-2822-3230-4038-48

Who is Most Likely to Need Beston Manual Egg Tray Machine?

Newcomers to Egg Tray Manufacturing Business

If it’s your first time to start egg tray manufacturing business, you may need an affordable egg tray machine with easy operation. Most of Beston manual egg tray machine are small and computer controlled. What’s more, Beston has after-sales team offers free training and brouchers(include maitainence and precautions) for you.

Customers Who Run Small-scale Egg Tray Factory or Farm

Customers who run small egg tray factory may require small output and high efficiency. Beston offers various choices for you. Besides, Beston also priveds customized service. Manual egg tray machine can help farmers extend the shelf life of eggs and avoid damage. It’s really convienient for farmers to own an egg tray machine.

Customers Who Want to Have a Try About Pulp Molding Machine

Egg tray machine is a kind of pulp molding machine. Except egg trays, you can also use this machine to produce egg boxes/cartons, apple trays, fruit trays, coffee cup trays, seedling trays, shoe strechers and so on. Just change the mold you can produce various pulp packaging products! Besotn offers mold Design and customization services.

How to Choose Suitable Manual Egg Tray Machine Suppliers?

Experience

An experienced manufacturer will have a better understanding of the trends in the industry and what pulp molding products are the best for you. Beston has been manufacturing and exporting paper pulp molding machines for more than 20 years, and our products have been sold to more than 50 countries and regions in Asia, Africa, Europe, South America, North America, etc. What’s more, our customers have given us high praise, which helps Beston accumulate a certain reputation in the industry for us.

Product Quality

Beston has our own R&D team and pays a large amount of money for R&D every year. These high technologies are applied to our equipment, one of which is the manual egg tray machine. The parts of this egg tray machine are made of famous brands at home and abroad, even the details are of high quality. In addition, the engineers have made waterproof and anti-corrosion measures at the equipment connections, which helps to extend the service life of the equipment. Beston products have always been known for high quality in the market.

After-Sales Service

Choosing an egg tray machine manufacturer with good after-sales service will save you a lot of time and effort in the future. Beston provides you with the most intimate after-sales service. We have a factory covers 15000+ m2and there are 500+ employees. You can enjoy one-stop service here. Once an order is placed, we will arrange production and delivery as soon as possible and meet the agreed deadline. After the arrival of the egg tray machine, our engineers are responsible for installation and commissioning, and free training for your staff to carry out equipment knowledge. We are always trying our best to help you put it into production as soon as possible.

Beston And Customers
Beston And Customers

Reasons of Manual Egg Tray Machine to the Poultry Industry

  • Many egg tray machines are now gradually used in poultry industries. Paper egg trays are the best safeguard for maintaining eggs by preventing breakage.
  • Manual egg tray machine also helps to rationalize the placement of eggs, reducing the footprint and improving the overall appearance and sales of eggs.
  • Egg trays protect consumers by preventing the invasion of pathogenic microorganisms into the eggs. In addition, he plays an important role in the transportation of eggs.

You can watch more videos about egg tray machines.

Manual Machine

Beston Egg Tray Making Machine

Small Egg Tray Making Machine

Maybe You Also Want to Know…

How Many Eggs Are There in One Tray?

The most common egg trays can hold 24/30 eggs. And the egg carton can hold 6/10/12 eggs.

What’s the Difference of Egg Trays and Egg Cartons/Boxes?

Egg trays can hold more eggs. It’s usually used in transportation and storage of eggf.

Egg carton/box The egg carton has a cover on which you can print information. It’s often seen in supermarket.

Can I Use Recycle Egg Trays As Raw Material?

Yes! Recycled egg trays can be used as raw material to make pulp. Beston support environmental-friendly production.

Can I Make Egg Trays in Different Colors?

Yes! Just put pigment when making pulp, and you can get colorful egg trays.

Is Making Egg Trays Manually Harmful to the Environment?

No, the whole process of making egg trays manually is physical reaction. It doesn’t cause any pollution to the environment.

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?