Machine de dessiccateur de plateau d'oeufs

Lorsque l'on parle de machine de fabrication de plateaux à œufs, la machine de séchage de plateaux à œufs ne peut pas être ignorée. Il joue un rôle important dans l'ensemble du système de moulage de la pâte et a un effet très important sur la qualité et le rendement des plateaux à œufs. Ici, nous allons vous donner une introduction détaillée à la méthodes et machines de séchage des plateaux à œufs. Suivez nous.

Plateau à oeufs en papier faisant la machine
Plateau à oeufs en papier faisant la machine

Introduction aux machines de séchage à trois plateaux d'œufs

Machine à sécher le plateau d'oeufs naturel

Vous devez mettre manuellement le plateau d'oeufs sur les étagères ou au sol pour sécher les plateaux au soleil. Cette méthode de séchage nécessite une température plus élevée et est facilement affectée par le temps. De plus, le séchage naturel nécessite une plus grande surface de site pour placer autant de plateaux d'œufs. Lorsque la température est à 30 degrés, il faut environ 6 à 7 heures pour sécher les plateaux humides ; lorsque la température est de 38 à 40 degrés, le processus de séchage dure environ 4 à 5 heures. Cette méthode de séchage convient aux clients dont la demande de production est inférieure à 2000 pièces par heure.

Système de séchage naturel
Système de séchage naturel
Ligne de séchage naturel
Ligne de séchage naturel

Fonctionnalités

  • Petit prix et petit prix. Le prix de la sécheuse à plateaux d'œufs naturels est relativement bas. Et parce que plus de travail doit être fait manuellement, cette machine est plus économe en énergie.
  • Faible risque. Il convient aux personnes qui débutent dans cette industrie, ce qui signifie que le coût des essais et des erreurs est relativement faible. Les clients avec de petites exigences de production peuvent envisager Beston machine manuelle de plateau d'oeufs d'abord.
  • Convient aux régions à hautes températures. Étant donné que le séchage naturel nécessite une température élevée pour assurer la qualité de séchage des plateaux à œufs, il sera pratique de produire dans des zones à haute température.

Machine de séchage de plateau d'oeufs en brique

Cette méthode de séchage oblige les clients à construire leurs propres sites. Il n'est pas affecté par la météo. Il faut environ 20 minutes pour transférer les plateaux humides sur les plateaux secs. Le séchage de briques convient aux clients dont la demande de production est supérieure à 2500 pièces par heure.

Système de séchage des briques
Système de séchage des briques
Convoyeur
Convoyeur
Machine de séchage de brique
Machine de séchage de brique

Fonctionnalités

  • Bon effet desséchant. Le séchage de la brique est également une sorte de séchage automatique, qui peut contrôler la température manuellement, de sorte que l'effet de séchage du produit est meilleur.
  • Facile à utiliser. Cette méthode de séchage pour les plateaux à œufs ou caisse d'oeufs transmet le produit final à l'aide d'une bande transporteuse, ce qui peut économiser le coût de la main-d'œuvre. La chaîne de transmission est constituée d'une chaîne de transmission robuste et sa durée de vie est plusieurs fois supérieure à celle des autres chaînes.
  • Écologique. La source de chaleur peut être du charbon, du gaz naturel, du diesel, du GPL et d'autres liquides et gaz de combustion.

 

Machine de dessiccateur de plateau d'oeufs en métal

Les clients n'ont pas besoin de construction civile. Cette méthode de séchage est un séchage automatique et n'est pas affectée par la météo. La transformation du plateau humide en plateau sec prend environ 25 minutes.

Machine de dessiccateur de plateau d'oeufs en métal
Machine de dessiccateur de plateau d'oeufs en métal

Fonctionnalités

  • Belle forme. Notre conception de séchage de plateau d'oeufs en métal est multicouche. le Beston Le séchoir à plateaux à œufs est une machine économiquement efficace qui utilise la technologie d'empilage automatique pour produire plus de produits dans un encombrement réduit.
  • Facile à utiliser. Beston La ligne de séchage de plateaux à œufs est principalement exploitée par ordinateur, ce qui est facile à transporter, à installer et à utiliser.
  • Bon effet isolant. BestonLe système de séchage des plateaux à œufs en métal de a été amélioré des dizaines de fois et a atteint un effet que d'autres peuvent difficilement surpasser. La partie principale de la machine est constituée d'un matériau isolant de haute qualité, ce qui peut réduire les pertes de chaleur pendant le séchage.
  • Bon effet de séchage du plateau à œufs. Cette méthode de séchage peut répartir uniformément la chaleur dans le séchoir à plateaux à œufs, de sorte que la qualité du plateau à œufs produit sera supérieure.
  • Protection environnementale. La source de chaleur peut adopter le LPC, le GNL, le diesel, le gaz naturel, etc.

Comment choisir la machine à sécher le plateau d'œufs appropriée

Confirmer la sortie

L'exigence de sortie des plateaux en papier détermine le modèle de séchoir à plateaux à œufs dont vous avez besoin. Choisir un bon séchoir à œufs peut vous aider à économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Consulter les opinions d'autres personnes

En cas d'incertitude, vous pouvez demander des références de la même industrie pour fournir plus de conseils. Des personnes expérimentées peuvent vous aider à déterminer si l'équipement que vous choisissez vous convient. Ils peuvent également fournir des conseils sur votre développement de carrière. Leurs suggestions sont très précieuses.

Service

La qualité de service d'une entreprise détermine son statut de développement. Lorsque la différence entre la qualité et le prix n'est pas grande, les consommateurs préfèrent définitivement coopérer avec l'entreprise avec un meilleur service.

Beston vous fournit le service avant-vente et après-vente le plus prévenant. Nous pouvons vous offrir les informations les plus riches sur l'industrie avant d'acheter, et pouvons également vous fournir des conseils sur le plan de développement commercial. Il y aura un assistant pour suivre tout le processus d'achat, qui est toujours prêt à vous aider à résoudre les problèmes. Après l'achat, nos ingénieurs fournissent des services d'installation et de mise en service gratuits, et peuvent également former votre personnel sur les produits afin que vous puissiez mettre en production plus rapidement.

Choisissez un fabricant fiable

Plus les conditions sont généreuses, moins le prix est élevé. Vous devriez réfléchir davantage à la qualité de l'équipement. La chose la plus importante à considérer est de savoir si ce fabricant est soupçonné de fraude. Bien sûr, vous feriez mieux d'aller chez le fabricant pour une visite sur le terrain pour éviter d'être trompé.

Il est préférable de choisir un fabricant dont les produits ont passé la certification de qualité afin de vous assurer que la technologie et la qualité de l'équipement que vous achetez sont conformes aux normes.

Consommation d'énergie

Il est important de savoir que l'équipement de séchage des plateaux à œufs doit consommer beaucoup de carburant. Compte tenu du développement à long terme et des avantages économiques de l'entreprise, vous devez adopter des équipements économes en énergie pour réduire le problème de la consommation d'énergie dans la production. Beston La machine de séchage de plateaux à œufs est devenue le produit le plus économe en énergie dans la même industrie après une mise à niveau technique continue par nos ingénieurs. Beston utilise de l'énergie propre comme source de chaleur, ce qui ne nuit pas à l'environnement et procure des avantages sociaux.

Connaître les informations sur le marché

Vous devez effectuer à l'avance une étude de la demande du marché. La qualité du produit sera affectée par de nombreux aspects. Seuls les produits répondant à l'évolution du marché peuvent être fortement valorisés. Si vous réfléchissez vraiment à la situation réelle et identifiez les facteurs qui affectent les ventes, vous constaterez que vous pouvez améliorer la qualité de vos produits Suivez-nous sur FB.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Dryer Machine

When talking about egg tray making machine, the egg tray dryer machine cannot be ignored. It plays an important role in the whole pulp molding system, and has a very important effect on the quality and yield of egg trays. Here, we will give you a detailed introduction to the egg tray drying methods and machines. Follow us.

Paper Egg Tray Making Machine
Paper Egg Tray Making Machine

Introduction to Three Egg Tray Drying Machines

Natural Egg Tray Dryer Machine

You need to manually put the egg tray on the shelves or on the ground to dry the trays in the sun. This drying method requires higher temperature and is easily affected by the weather. Also, natural drying needs a larger site area to place so many egg trays. When the temperature is at 30 degrees, it takes about 6-7h to dry wet trays; when the temperature is at 38-40 degrees, the drying process spends about 4-5 hours. This drying method is suitable for customers whose output demand is below 2000 pieces per hour.

Natural Drying System
Natural Drying System
Natural Drying Line
Natural Drying Line

Features

  • Low price and low cost. The price of natural egg tray dryer machine is relatively low. And because more work needs to be done manually, this machine is more energy-efficient.
  • Low risk. It’s suitable for people who are new to this industry, which means the cost of trial and error is relatively low. Customers with small production requirements can consider Beston manual egg tray machine first.
  • Suitable for high temperatures regions. Since natural drying requires high temperature to ensure the drying quality of egg trays, it will be convenient to produce in high temperature areas.

Brick Egg Tray Dryer Machine

This drying method requires customers to build their own sites. It is not affected by the weather. It takes about 20 minutes to transfer wet trays to dry trays. Brick drying is suitable for customers whose output demand is above 2500 pieces per hour.

Brick Drying System
Brick Drying System
Conveyor Belt
Conveyor Belt
Brick Dryer Machine
Brick Dryer Machine

Features

  • Good drying effect. Brick drying is also a kind of automatic drying, which can control the temperature manually, so the product drying effect is better.
  • Easy to operate. This drying method for the egg trays or egg crate transmits the end product with the help of conveyor belt, which can save the labor cost. The transmission chain is made of heavy-duty transmission chain, and the life span is more than several times compared with other chains.
  • Environmentally friendly. The heat source can be coal-fired, natural gas, diesel, LPG and other combustion liquids and gases.

 

Metal Egg Tray Dryer Machine

Customers do not need civil construction. This drying method is automatic drying and is not affected by the weather. Turning wet tray to dry tray takes about 25 minutes.

Metal Egg Tray Dryer Machine
Metal Egg Tray Dryer Machine

Features

  • Beautiful shape. Our metal egg tray drying design is multi-layer. The Beston egg tray dryer is an economically efficient machine that uses automatic stacking technology to produce more product in a smaller footprint.
  • Easy to operate. Beston egg tray dryer line is mainly operated by computer, which is easy to transport, install and operate.
  • Good insulation effect. Beston‘s metal egg tray drying system has been upgraded dozens of times and has reached an effect that others can hardly surpass. The main machine part is made of high quality insulation material, which can reduce heat loss during drying.
  • Good egg tray drying effect. This drying method can make the heat evenly distributed in the egg tray dryer, so that the quality of the egg tray produced will be higher.
  • Environmental protection. The heat source can adopt LPC, LNG, diesel, natural gas, etc.

How to Pick the Suitable Egg Tray Dryer Machine

Confirm the Output

The output requirement of the paper trays determines the egg tray dryer model you need. Choosing a good egg tray drying machine can help you achieve save a lot time and effort.

Consult Other People’s Opinions

In case of uncertainty, you can ask for references from the same industry to provide more guidance. Experienced people can help you figure out whether the equipment you pick is right for you. They can also provide advice your career development. Their suggestions are very valuable.

Service

The service quality of a company determines its development status. When the difference between quality and price is not big, consumers definitely prefer to cooperate with the company with better service.

Beston provides you with the most considerate pre-sale and after-sales service. We can offer you the richest information on the industry before you buy, and can also provide you with guidance on business development plan. There will be an assistant to follow up the entire purchase process, who is always ready to help you solve problems. After the purchase, our engineers provide free installation and commissioning services, and can also train your staff on the products so that you can put into production more quickly.

Choose a Reliable Manufacturer

The more generous the conditions, the cheaper the price. You should consider more about the quality of the equipment. The most important thing to consider is whether this manufacturer is suspected of fraud. Of course you’d better go to the manufacturer for a field trip to avoid being cheated.

It is best to choose a manufacturer whose products have passed the quality certification so that you can ensure that the technology and quality of the equipment you buy are up to standard.

Energy consumption

It is important to know that egg tray drying equipment needs to consume a lot of fuel. Considering the long-term development and economic benefits of the enterprise, you must adopt energy-saving equipment to reduce the problem of energy consumption in production. Beston egg tray drying machine has become the most energy-saving product in the same industry after continuous technical upgrading by our engineers. Beston uses clean energy as heat sources, which does no harm to the environment and realizes social benefits.

Know About the Market Information

You need to conduct market demand research in advance. The quality of the product will be affected by many aspects. Only products that meet the development of the market can be greatly valued. If you really think about the actual situation and identify the factors that affect sales, you will find that you can improve the quality of your products Follow us on FB.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish