Plateau à oeufs automatique faisant la machine

La machine à plateaux à œufs automatique est l'un des équipements les plus vendus dans Beston Group. Beston Des machines de fabrication de plateaux à œufs de type automatique ont été vendues dans plus de 20 pays, et tous les clients ont donné des notes élevées à notre machine et à notre service.

plateau d'oeufs automatique faisant la machine
Machine de fabrication de plateaux à œufs entièrement automatique à vendre à partir de Beston Group

Qu'en est-il du prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs automatiques?

Les prix commencent à 8,000 XNUMX $.

Noter la prix de la machine de plateau d'oeufs varie en fonction de la capacité, du modèle, du système de séchage et d'autres accessoires. Nous vous proposons des options plus flexibles en fonction de vos besoins spécifiques. Nous avons une riche expérience pour vous aider à estimer le modèle et le prix de votre production. Si vous souhaitez une consultation gratuite, veuillez nous contacter immédiatement.

Voici les types et les spécifications pour référence :

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Cibler les industries de la machine de fabrication de plateaux d'œufs en pulpe entièrement automatique

En substance, la machine à plateaux à œufs est également une sorte de machine de moulage de pâte, qui peut produire différents produits en changeant de moule. Les produits peuvent servir à protéger les produits fragiles et faciliter le transport.

Les clients de l'aquaculture de la volaille, de l'élevage, de l'agriculture, de l'industrie de la production de carton, de l'imprimerie, de l'industrie du papier, de la restauration, de la fabrication électronique et d'autres industries devraient envisager d'investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs automatique.

Machine automatique de fabrication de plateaux d'oeufs en pulpe

Avantages de la machine automatique à plateaux à œufs à vendre

Facile à utiliser

La machine à plateaux à œufs automatique est contrôlée par une armoire de commande électrique PLC. Par rapport à la machine à plateaux à œufs traditionnelle, celle-ci fonctionne plus facilement et réduit le taux d'erreur. Après des millions d'expériences, Beston la machine automatique de plateau d'oeufs peut atteindre zéro erreur.

L'efficacité énergétique

La partie vide adopte Beston technologie de pressurisation en spirale auto-développée, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec la plus petite puissance. En outre, la ligne de séchage des métaux multicouches a été améliorée des dizaines de fois par nos ingénieurs. Maintenant, il peut obtenir l'effet le plus économe en énergie dans la même industrie en Chine. Regarder le vidéo de la machine à plateaux à œufs ici.

High Output

Beston La machine à plateaux à œufs automatique peut produire près de 6500 pièces de plateaux à œufs par heure! Beston les ingénieurs prennent des mesures de protection pour les pièces de connexion afin d'assurer un bon fonctionnement et d'éviter les taux de maintenance. Ainsi, la machine à plateaux à œufs automatique peut fonctionner 24 heures toute l'année. Le bénéfice est considérable !

Respectueux de l'environnement

La matière première est constituée de vieux papiers et d'eau, ce qui permet de recycler les déchets. De plus, les eaux usées du processus de production peuvent être à nouveau mises en production secondaire. Cette méthode de production s'inscrit dans le concept de développement contemporain. Beston a été récompensé à plusieurs reprises pour sa contribution à la protection de l'environnement. Nous sommes convaincus que l'industrie du moulage de la pâte à papier sera soutenue par le gouvernement à l'avenir.

machine automatique de plateau d'oeufs à vendre

Machine à plateaux à œufs entièrement automatique à vendre à un prix raisonnable

Comment fonctionne la machine de production automatique de plateaux à œufs?

Les vieux papiers et l'eau sont d'abord mélangés dans un rapport de 3:1, puis placés dans la machine de fabrication de pâte à papier pendant 40 minutes de mélange à haute concentration. Après cela, une pulpe fine peut être obtenue. La pâte est ensuite transportée vers la machine de formage et adsorbée sur le moule à oeufs par une pompe à vide. A ce moment, l'excès d'eau est stocké pour la production suivante. Ensuite, les plateaux à œufs seront démoulés et séchés à haute température, et enfin emballés pour le marché.

machine automatique de plateau d'oeufs

Systèmes de séchage

Séchage des briques

Le système de séchage des briques couvre une grande surface, car le séchage des briques est généralement de conception unique et nécessite un site auto-construit. La source de chaleur peut être du charbon, du gaz naturel, du diesel, du gaz de pétrole liquéfié et d'autres liquides et gaz de combustion. Cette méthode de séchage n'est pas affectée par les conditions météorologiques et le processus de séchage prend environ 20 minutes.

Après séchage, le plateau d'œufs sera transporté par bande transporteuse. Beston Les ingénieurs peuvent vous aider à installer le convoyeur et fournir une formation gratuite sur le plateau à œufs automatique, afin que vous puissiez mettre en production le plus rapidement possible.

Bande transporteuse dans le système de séchage de brique
Bande transporteuse dans le système de séchage de brique

Séchage multicouche

Le séchage des métaux multicouches ne nécessite pas de chantier auto-construit. Cette méthode de séchage couvre une petite surface, est plus belle et a une plus grande capacité. Le séchage des plateaux à œufs en métal multicouche n'est pas affecté par les intempéries et peut fonctionner 24 heures toute l'année. En raison de l'application d'un matériau métallique, cette méthode de séchage peut toujours rester au chaud, ce qui aide à mieux façonner les plateaux à œufs. La source de chaleur peut être du LPC, du GNL, du diesel, du gaz naturel et d'autres gaz. L'ensemble du processus de séchage prend environ 25 minutes.

Pourquoi choisir parmi Beston?

En tant que top fabricant de machine de fabrication de plateaux à œufs en Chine, Nous avons de grands avantages en termes de technologie et de service.

Professionnel

Beston les ingénieurs sont strictement formés et sélectionnés, et ont obtenu des qualifications techniques. Ils s'engagent à produire des machines à plateaux à œufs de haute qualité et à constamment mettre à jour et améliorer la technologie pour augmenter la production.

Non seulement cela, les ingénieurs ont également un certificat de licence, ce qui leur permet de communiquer avec des clients étrangers sans aucun obstacle. Nous ferons de notre mieux pour fournir le service le plus professionnel.

envisager

Beston défend toujours le principe du client d'abord. Nous essayons toujours de répondre aux besoins de nos clients et de créer une situation gagnant-gagnant.

Avant votre achat, nous vous fournirons les informations les plus informatives sur le marché et les produits pour vous aider à prendre la bonne décision.

Lors de votre achat, il y a un spécialiste pour suivre tout le processus. Il sera chargé de résoudre tous les problèmes que vous rencontrez et de fournir une assistance en temps opportun.

Vous pouvez également profiter d'un service après-vente de haute qualité. Nous fournissons des services gratuits de mise en service et d'installation à nos clients, et nous pouvons également former votre personnel sur l'équipement afin qu'il puisse mieux utiliser la machine à plateaux à œufs en pulpe. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions après l'achat de l'usine de fabrication de plateaux à œufs. Si vous êtes notre client régulier, vous pouvez profiter d'une remise importante lorsque vous achetez d'autres produits ou accessoires.

Expérience Rich

Au cours des dernières décennies, Beston Machinery a vendu et installé des machines à plateaux à œufs dans plus de 20 pays et régions, y compris Algérie, Arabie saoudite, Philippines, Hongrie, Dominique, Égypte, Kazakhstan, Inde, etc. Plus important encore, tous ces clients sont très satisfaits de nos produits et services.

Nous avons une usine de plateaux à œufs à grande échelle et de nombreux techniciens expérimentés qui nous permettent de garantir une livraison rapide et une installation rapide. Nous commencerons la production dès que la commande sera confirmée et terminerons l'envoi conformément au contrat.

Bienvenue à visiter notre entreprise et notre usine à tout moment.

Fournisseur automatique de machines de fabrication de plateaux à œufs

Quelle est la différence entre une machine à plateaux à œufs manuelle et automatique ?

La machine à plateaux à œufs manuelle est généralement de petite taille et de petite puissance. Ce type de machine à plateaux à œufs est de structure relativement simple et très facile à utiliser. Il nécessite une alimentation et un séchage manuels du plateau à œufs. La machine de fabrication de plateaux à œufs manuelle est moins chère et convient aux clients qui sont nouveaux dans l'industrie ou qui ont des besoins de production plus faibles.

La machine à plateaux à œufs automatique adopte une technologie plus avancée et est principalement destinée aux clients dont les besoins de production sont supérieurs à 5000 pièces par heure. La machine à plateaux à œufs automatique peut sécher un grand nombre de plateaux à œufs en même temps, ce qui améliore considérablement l'efficacité de la production.

Machine manuelle de plateau d'oeufs
Machine manuelle de plateau d'oeufs
Machine semi-automatique de plateau d'oeufs
Machine semi-automatique de plateau d'oeufs
Machine à plateau d'oeufs entièrement automatique
Machine à plateau d'oeufs entièrement automatique

Investir dans une machine à plateaux à œufs automatique sera une sage décision et vous rapportera des bénéfices considérables. Si vous êtes intéressé par nos équipements, contactez-nous au reddit immédiatement.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Automatic Egg Tray Making Machine

Automatic egg tray machine is one of the best selling equipment in Beston Group. Beston automatic type egg tray making machines have been sold to more than 20 countries, and all the clients have given high marks to our machine and service.

automatic egg tray making machine
Fully Automatic Egg Tray Making Machine for Sale from Beston Group

How About Automatic Egg Tray Making Machine Price?

Prices start at $8,000.

Note: The egg tray machine price varies depending on the capacity, model, drying system and other accessories. We provide you with more flexible options according to your specific needs. We have rich experience to help you estimate the model and price about your production. If you would like a free consultation, please contact us immediately.

Here are types and specifications for reference:

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Target Industries of Fully Automatic Pulp Egg Tray Manufacturing Machine

In essence, egg tray machine is also a kind of pulp molding machine, which can produce different products by changing molds. The products can serve to protect fragile products and facilitate transportation.

Customers in poultry aquaculture, animal husbandry, agriculture, carton production industry, printing industry, paper industry, catering industry, electronic manufacturing and other industries should consider investing in an automatic egg tray making machine.

Automatic Pulp Egg Tray Manufacturing Machine

Advantages of Automatic Egg Tray Machine for Sale

Easy to Operate

The automatic egg tray machine is controlled by PLC electric control cabinet. Compared with the traditional egg tray machine, this one runs more smoothly and reduces the error rate. After millions of experiments, Beston automatic egg tray machine can reach zero error.

Energy Efficiency

The vacuum part adopts Beston self-developed spiral pressurization technology, which can achieve the highest vacuum pressure with the smallest power. Besides, the muti-layer metal drying line has been upgraded dozens of times by our engineers. Now it can achieve the most energy-saving effect in the same industry in China. Watch the egg tray machine video here.

High Output

Beston automatic egg tray machine can produce almost 6500 pieces of egg trays per hour! Beston engineers make protective measures for the connection parts to ensure smooth operation and avoid maintenance rates. So the automatic egg tray machine can run 24 hours all year round. The profit is considerable!

Environmental Friendly

The raw material is waste paper and water, which can realize waste recycling. What’s more, the waste water in production process can be put into secondary production again. This production method is in line with the contemporary development concept. Beston has been awarded many times for the contribution to environment protection. We hold the belief that pulp molding industry will be supported by the government in the future.

automatic egg tray machine for sale

fully automatic egg tray machine for sale with reasonable price

How Does Automatic Egg Tray Production Machine Work?

The waste paper and water are first mixed in a ratio of 3:1 and then put into the pulp making machine for 40 minutes of high concentration mixing. After that, a fine pulp can be obtained. The pulp is then transported to the forming machine and adsorbed onto the egg tray mold by a vacuum pump. At this time, the excess water is stored for following production. Then egg trays will be demolded and dried by high temperature, and finally packed up for the market.

automatic egg tray machine

Drying Systems

Brick Drying

Brick drying system covers a large area, because brick drying is usually single-designed and requires self-built site. The heat source can be coal-fired, natural gas, diesel, liquefied petroleum gas and other combustion liquids and gases. This drying method is not affected by the weather and the drying process takes about 20 minutes.

After drying, the egg tray will be transported out by conveyor belt. Beston engineers can help you install the conveyor and provide free train about automatic egg tray, so that you can put into production as soon as possible.

Conveyor Belt in Brick Drying System
Conveyor Belt in Brick Drying System

Muti-layer Drying

Multi-layer metal drying doesn’t require a self-built site. This drying method covers a small area, looks more beautiful and has a larger capacity. Multi-layer metal egg tray drying is not affected by the weather and can work 24 hours all year round. Due to the application of metal material, this drying method can always keep warm, which helps shape the egg trays better. The heat source can be LPC, LNG, diesel, natural gas and other gases. The whole drying process takes about 25 minutes.

Why Choose From Beston?

As a top egg tray making machine manufacturer in China, We have great advantages in terms of technology and service.

Professional

Beston engineers are strictly trained and selected, and have obtained technical qualifications. They are committed to producing high quality egg tray machines and constantly updating and improving technology to increase production.

Not only that, the engineers also have a bachelor’s degree certificate, which enables them to communicate with foreign customers without any obstacles. We will do our best to provide the most professional service.

Considerate

Beston always upholds the principle of customer first. We are always trying to meet the needs of our customers and create a win-win situation.

Before your purchase, we will provide you with the most informative market and product information to help you make the right decision.

During your purchase, there is a specialist to follow up the whole process. He will be responsible for solving all the problems you encounter and providing timely assistance.

You can also enjoy high quality after-sales service. We provide free commissioning and installation services for our customers, and we can also train your staff on the equipment so that they can better use the pulp egg tray machine. We are always available to answer any questions you may have after your purchase the egg tray maker plant. If you are our regular customer, you can enjoy a big discount when you buy other products or accessories.

Rich Experience

In the past decades, Beston Machinery has sold and installed egg tray machines in more than 20 countries and regions, included Algeria, Saudi Arabia, the Philippines, Hungary, Dominica, Egypt, Kazakhstan, India, etc. More importantly, all of these customers are very satisfied with our products and services.

We have a large-scale egg tray factory and many experienced technicians which make us confident to guarantee fast delivery and fast installation. We will start production as soon as the order is confirmed, and finish the consignment according to the contract.

Welcome to visit our company and factory at any time.

Automatic Egg Tray Making Machine Supplier

What’s the Difference Between Manual And Automatic Egg Tray Machine?

Manual egg tray machine is usually small in size and output. This kind of egg tray machine is relatively simple in structure and very easy to operate. It requires manual feeding and drying of the egg tray. Manual egg tray making machine is less expensive and suitable for customers who are new to the industry or have lower production needs.

The automatic egg tray machine adopts more advanced technology and is mainly for customers whose output needs are above 5000 pieces per hour. Automatic egg tray machine can dry a large number of egg trays at one time, which greatly improving production efficiency.

Manual Egg Tray Machine
Manual Egg Tray Machine
Semi-automatic Egg Tray Machine
Semi-automatic Egg Tray Machine
Fully Automatic Egg Tray Machine
Fully Automatic Egg Tray Machine

Invest in an automatic egg tray machine will be a wise decision and bring you considerable profit. If you are interested in our equipment please contact us on reddit immediately.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish