Rapport de projet de machine de fabrication de plateaux d'oeufs

Chaque client qui souhaite développer l'activité de plateaux à œufs doit d'abord réaliser le rapport du projet de machine de fabrication de plateaux à œufs. Il est essentiel de rédiger un rapport détaillé sur le projet d'usine de plateaux à œufs pour réduire les pertes inutiles pour vous et rendre la production de plateaux à œufs plus fluide.

Rapport de projet de machine de fabrication de plateaux d'oeufs

 

Le but de Beston Machine de plateau d'oeufs

La consommation annuelle mondiale de papier est importante, mais le taux de recyclage n'est pas élevé. Afin d'améliorer l'environnement mondial et de profiter aux investisseurs, Beston a développé une machine à plateaux à œufs qui peut recycler les vieux papiers.

L'équipe de machine de production de plateaux d'oeufs peut convertir les déchets de papier et d'eau en divers produits moulés en pâte, tels que des plateaux à œufs en papier, des cartons à œufs ou des boîtes à œufs.

Machine à plateaux à œufs recyclant les déchets de papier dans le rapport de projet de machine à fabriquer des plateaux à œufs
Bac à oeufs Recyclage des déchets de papier

Rapport de projet de fabrication de plateaux à œufs

Matières premières

Boîtes à déchets de papier, déchets de livres, déchets de journaux, boîtes à déchets de papier, restes de livres, plateaux à œufs recyclés et plateaux à œufs usagés et autres types de déchets de papier.

Rapport sur la fabrication de plateaux à œufs

Étape 1 : mise en pâte. Mettez les vieux papiers et l'eau dans la machine à pulpe pour faire une pulpe uniforme. Ce processus équivaut au recyclage des vieux papiers. C'est la première étape pour les transformer en plateaux à œufs.

Étape 2 : moulage. La pulpe uniformément mélangée sera transportée vers la machine de formage, et différents styles de plateaux à œufs peuvent être produits à travers différents moules. Dans ce processus, la pulpe sera adsorbée sur le moule par pression sous vide pour secouer l'humidité.

Étape 3 : séchage. Le plateau à œufs humide évapore l'excès d'eau à haute température, produisant ainsi un plateau à œufs plus solide. Beston fournit le séchage de brique, le séchage de métal et d'autres machines de séchage de plateaux d'oeufs pour que les clients choisissent selon leurs propres conditions.

Étape 4 : emballage. C'est le processus de sortie, d'emballage et de pressage du plateau à œufs en forme. Beston La machine à emballer les plateaux à œufs est facile à transporter et à manipuler, de sorte que les déchets puissent réaliser leur valeur de renaissance.

Produits finaux

Parce que la pulpe a une forte aptitude au moulage, il vous suffit de remplacer le moule dans la machine de formage pour obtenir une variété de produits moulés en pulpe tels que des plateaux à œufs, des boîtes à œufs, des plateaux à fruits, des plateaux à bouteilles, des gobelets pour semis, des plateaux à café jetables, des plateaux à fruits, masques en papier, civières de chaussures, emballage intérieur de produits électroniques, pièces fragiles et autres produits moulés en pâte.

Le plateau d'emballage en papier a une certaine épaisseur, ce qui peut bien protéger les œufs des dommages lors de la manipulation. Pour les produits à base de fruits, les barquettes à fruits en papier ont également une bonne résistance à l'humidité et à la corrosion pour prolonger la durée de stockage des fruits. Les emballages en papier sont très populaires sur le marché.

Beston La machine à plateaux à œufs a de nombreuses fonctions, ce qui est certainement un investissement rentable. Si vous souhaitez communiquer avec nous pour plus de détails, veuillez laisser un message ici.

Rapport de projet sur les produits finaux de la machine de fabrication de plateaux à œufs

Analyse coûts-avantages de la machine à plateaux à œufs

Beston fournit usines de fabrication de plateaux à œufs avec une sortie allant de 800 pièces à 6,500 XNUMX pièces par heure pour les clients à choisir.

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Ces analyses sont à titre indicatif. Si vous souhaitez connaître la rentabilité d'investir dans des machines à plateaux à œufs dans votre région, veuillez nous indiquer votre situation et nous ferons un analyse coûts-bénéfices gratuite pour vous.

Technologie de base de Beston Équipement de plateau d'oeufs

  • Le système de réduction en pâte à haute consistance peut ajuster automatiquement la concentration de pâte et prend en charge une variété d'additifs.
  • La technologie de segmentation des engrenages du machine de moulage de plateau d'oeufs peut atteindre zéro erreur dans le fonctionnement de l'ensemble du processus de travail.
  • Les connexions de la machine à plateaux à œufs ont été scellées intactes et éliminent complètement la possibilité d'infiltration d'eau.
  • La partie sous vide adopte une double pression en spirale sous vide développée indépendamment par Beston Entreprise, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec le moins de puissance.
  • La pression du vide peut être ajustée automatiquement pour économiser les ressources de production.
  • L'équipement de séchage a été amélioré à plusieurs reprises, obtenant des effets d'économie d'énergie difficiles à surpasser dans l'industrie.
  • La chaîne de convoyage adopte une chaîne de transmission robuste, qui a une durée de vie plusieurs fois supérieure à celle des autres chaînes du marché.
  • La machine à plateaux à œufs est conçue de manière raisonnable, ce qui permet d'utiliser efficacement l'espace et l'efficacité de la production.
Machine à plateaux à œufs avec technologie de base
Machine à plateaux à œufs avec technologie de base
Beston Machines à plateaux d'oeufs de haute technologie à vendre
Beston Machines à plateaux d'oeufs de haute technologie à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre

Ce que ce rapport de projet de fabrication de plateaux à œufs en papier veut vous dire

Reportez-vous au rapport du projet de fabrication de plateaux à œufs pour comprendre l'ensemble du processus et les précautions de l'entreprise de plateaux à œufs. Tu peux voir le Beston blog sur de nombreuses plateformes. Nous avons fourni aux clients une mine d'informations sur le marché et espérons que vous découvrirez tous un plan d'affaires approprié.
Déterminer les matières premières. La matière première détermine la qualité du plateau à œufs. Si vous pouvez obtenir des déchets de papier de haute qualité et bon marché dans votre région, veuillez nous contacter dès que possible pour démarrer l'activité de production de plateaux à œufs.
Choisissez le bon modèle de machine à plateaux à œufs. Un des Beston avantages est que nous proposons une large gamme de modèles d'équipements qui peuvent répondre aux différents besoins de la plupart des clients. Plus important encore, nous acceptons vos meilleures idées et sommes très heureux de communiquer avec vous en profondeur. Nous fournissons gratuitement fabricant de carton d'oeufs services de personnalisation.
Beston Rapport de projet de machine de fabrication de plateaux d'oeufs
Beston Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre
Enquêter sur l'usine de la machine à plateaux à œufs. Afin d'éviter ces fournisseurs peu fiables, vous feriez mieux d'effectuer des inspections sur place après la communication. Beston a une usine d'environ 15,000 500 mètres carrés et plus de XNUMX employés. Bienvenue à visiter Beston usine à tout moment. Compte tenu des inconvénients des déplacements dus à l'épidémie, vous pouvez également choisir de visiter l'usine en ligne et nous vous fournirons un service personnalisé.
Confirmez le service après-vente avant de décider d'acheter. Les gros équipements tels que les machines à plateaux à œufs nécessitent un service après-vente important et responsable. Beston fournit un service à guichet unique et une garantie à vie aux clients du monde entier. Lorsque l'équipement arrive à destination, nos ingénieurs sont responsables de l'installation et de la mise en service du boîte à oeufs faisant la machine. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation, vous pouvez nous contacter à tout moment. Notre service de conseil après-vente est en ligne 24h/XNUMX et résoudra les problèmes pour vous dans les plus brefs délais.
Beston Équipes professionnelles
Beston Équipes professionnelles

Facteurs affectant la qualité des plateaux d'œufs

L'équipe de matière première est le principal facteur qui détermine la qualité des plateaux à œufs. Beston vous fournit une technologie de pointe, ce qui est sans aucun doute. Cependant, s'il n'y a pas de bonnes matières premières, aucun plateau d'œufs de bonne qualité ne sera produit. Si vous souhaitez produire des plateaux à œufs de haute qualité, les matières premières doivent être du carton blanc, comme le carton blanc PCS, ou des boîtes en carton ondulé avec des fibres relativement résistantes. La pureté de ces matières premières est relativement élevée et permet de fabriquer des plateaux à œufs de dureté modérée. Après avoir lu ce rapport de projet de machine de fabrication de plateaux à œufs, vous vous rendrez compte que la première chose à considérer est le problème du papier brut. Vous pouvez également parcourir Beston site pour obtenir plus d'informations.

L'équipe de contrôle du processus de fabrication devrait être critique. Le processus de production des plateaux à œufs comprend une série de liens tels que l'approvisionnement en matières premières, la réduction en pâte, le broyage, l'appariement du lisier, l'approvisionnement en lisier, le formage, la déshydratation, le séchage, le transport, l'emballage global, le stockage et le transport. Chaque détail ne peut pas être négligé, et quelqu'un est responsable de la qualité de chaque lien. Si un travailleur commet une erreur dans un certain lien, cela entraînera des déchets inutiles, ce qui affectera directement la qualité et le contrôle des coûts du plateau à œufs. BestonLa machine à plateaux à œufs de est hautement automatisée et la plupart des processus sont contrôlés par ordinateur, ce qui peut vous faire économiser sur les coûts de main-d'œuvre. Et nous pouvons garantir l'absence d'erreur dans le processus de production et soutenir votre production dans toute la mesure du possible.

Présentation de la fabrication de plateaux à œufs dans le rapport de projet de machine de fabrication de plateaux à œufs
Disposition de la fabrication de plateaux à œufs

Améliorer le compétences professionnelles des employés et constituer une équipe de production active. Si votre entreprise veut devenir un leader dans l'industrie, seule la bonne qualité ne suffit pas. Vous devez motiver l'enthousiasme des employés dans le but d'assurer la qualité et d'améliorer l'efficacité de la production. Beston fournit une formation gratuite sur l'équipement de la machine à plateaux à œufs pour vos employés afin que vous puissiez avoir une équipe de production de plateaux à œufs professionnelle.

Importance de la machine à plateaux à œufs pour la protection de l'environnement

Le plus grand avantage de la machine à plateaux à œufs est qu'elle peut recycler les vieux papiers. Ce mode de production résout le problème des vieux papiers et permet à ces déchets de retrouver leur valeur. Et les plateaux à œufs usagés peuvent toujours être recyclés et utilisés comme matières premières pour produire de nouveaux plateaux à œufs à plusieurs reprises. Les plateaux à œufs en pulpe sont biodégradables et ne pollueront pas l'environnement même s'ils sont jetés directement.

La fabrication et le processus de Machine de plateau d'oeufs de la Chine est principalement une réaction physique. Seule une petite quantité de matériaux chimiques est ajoutée en tant qu'agents imperméabilisants. Une fois les produits séchés, ces matières chimiques sont essentiellement retenues dans le produit fini et aucun rejet ne provoque de pollution environnementale.

Les produits moulés en pâte ont une large gamme d'applications. Avec l'avancement de la technologie des moules en papier, les produits d'emballage en plastique peuvent essentiellement être remplacés par des emballages en papier moulé. Une fois le plateau à œufs ajouté avec un processus spécial, il présente de bonnes performances d'étanchéité à l'eau et à l'huile et peut remplacer complètement les produits d'emballage en plastique. Avec l'acceptation croissante du rapport de projet de machine de fabrication de plateaux à œufs en papier, les plateaux à œufs en plastique seront progressivement remplacés. Éliminant ainsi efficacement la « pollution blanche ».

Les clients choisissent la machine à plateaux à œufs pour améliorer l'environnement local
Les clients choisissent la machine à plateaux à œufs pour améliorer l'environnement local

Ce qui précède est le rapport de projet de machine de fabrication de plateaux à œufs en papier. Si vous souhaitez avoir une communication approfondie avec nous, veuillez nous contacter immédiatement. Nous sommes heureux de coopérer avec les clients qui sont engagés dans le secteur des plateaux à œufs.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Making Machine Project Report

Every customer who wants to develop the egg tray business needs to conduct the egg tray making machine project report first. Doing a detailed egg tray plant project report is vital to reduce unnecessary losses for you and make egg tray production go more smoothly.

Egg Tray Making Machine Project Report

 

The Purpose of Beston Egg Tray Machine

The global annual consumption of paper is large, but the recycling rate is not high. In order to improve the global environment and benefit investors, Beston has developed an egg tray machine that can recycle waste paper.

The egg tray production machine can convert waste paper and water into various pulp molded products like paper egg trays, egg cartons or egg boxes.

Egg Tray Machine Recycling Waste Paper in Egg Tray Making Machine Project Report
Egg Tray Machine Recycling Waste Paper

Egg Tray Manufacturing Project Report

Raw Materials

Waste paper boxes, waste books, waste newspapers, waste paper boxes, book scraps, recycled egg trays and used egg trays, and other kinds of waste paper.

Egg Tray Manufacturing Report

Step 1: pulping. Put the waste paper and water into the pulping machine to make a uniform pulp. This process is equivalent to recycling waste paper. This is the first step towards turning them into egg trays.

Step 2: molding. The evenly mixed pulp will be transported to the forming machine, and different styles of egg trays can be produced through different molds. In this process, the pulp will be adsorbed on the mold by vacuum pressure to shake off the moisture.

Step 3: drying. The wet egg tray evaporates the excess water through high temperature, thereby producing a stronger egg tray. Beston provides brick drying, metal drying and other egg tray dryer machines for customers to choose according to their own conditions.

Step 4: packing. This is the process of taking out, packing, and pressing the egg tray into shape. Beston egg tray packing machine is easy to transport and handle,  so that the waste is able to realize their rebirth value.

Final Products

Because pulp has strong moldability, you only need to replace the mold in the forming machine to get a variety of pulp molded products such as egg trays, egg boxes, fruit trays, bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, paper masks, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts and other pulp moulded products.

The paper packaging tray has a certain thickness, which can well protect the eggs from damage during handling. For fruit products, paper fruit trays also have good moisture resistance and corrosion resistance to extend the storage time of the fruits. Paper packages are very popular in the market.

Beston egg tray machine has many functions, which is definitely a worthwhile investment. If you want to communicate with us for more details, please leave a message here.

Final Products of Egg Tray Making Machine Project Report

Cost-benefit Analysis of Egg Tray Machine

Beston provides egg tray manufacturing plants with an output ranging from 800 pcs to 6,500 pcs per hour for customers to choose from.

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

These analyses are for reference only. If you want to know the profitability of investing in egg tray machines in your area, please tell us your situation and we will do a free cost-benefit analysis for you.

Core Techonology of Beston Egg Tray Equipment

  • High-consistency pulping system can automatically adjust the pulp concentration and supports a variety of additives.
  • The gear segmentation technology of the egg tray molding machine can achieve zero error in the operation of whole workig process.
  • The conections of the egg tray machine have been sealed intact and completely eliminating the possibility of water ingress.
  • The vacuum part adopts double vacuum spiral pressure independently developed by Beston Company, which can reach the highest vacuum pressure with the least power.
  • Vacuum pressure can be automatically adjusted to save production resources.
  • Drying equipment has been improved several times, achieving energy-saving effects that are difficult to surpass in the industry.
  • The conveyor chain adopts a heavy-duty transmission chain, which has a service life several times higher than other chains in the market.
  • The egg tray machine is designed reasonably, which can effectively take use of save space and production efficiency.
Egg Tray Machine With Core Techonology
Egg Tray Machine With Core Techonology
Beston High-tech Egg Tray Machines for Sale
Beston High-tech Egg Tray Machines for Sale
Beston Egg Tray Maker Machine For Sale
Beston Egg Tray Maker Machine For Sale

What This Paper Egg Tray Manufacturing Project Report Wants to Tell You

Refer to the egg tray making project report to understand the entire process and precautions of the egg tray business. You can see the Beston blog on many platforms. We have been providing customers with wealth of market information and hope you all find out suitable business plan.
Determine the raw materials. The raw material determines the quality of the egg tray. If you can get high-quality and cheap waste paper in your area, please contact us as soon as possible to start the egg tray production business.
Choose the right egg tray machine model. One of Beston advantages is that we provide a wide range of equipment models that can meet different needs of most customers. More importantly, we accept your better ideas and are very happy to communicate with you in depth. We provide free egg carton maker customization services.
Beston Egg Tray Making Machine Project Report
Beston Egg Tray Making Machine For Sale
Investigate the factory of the egg tray machine. In order to avoid those unreliable suppliers, you’d better conduct on-site inspections after communication. Beston has a factory about 15,000 square meters and more than 500 employees. Welcome to visit Beston factory at any time. Considering the inconvenience of travel due to the epidemic, you can also choose to visit the factory online, and we will provide you with one-to-one service.
Confirm the after-sales service before deciding to buy. Large equipment such as egg tray machines require considerable and responsible after-sales service. Beston provides one-stop service and lifetime warranty for customers all over the world. When the equipment arrives at the destination, our engineers are responsible for the installation and commissioning of the egg box making machine. If you encounter problems during use, you can contact us at any time. Our after-sales consultant service is online 24 hours and will solve the problems for you as soon as possible.
Beston Professional Teams
Beston Professional Teams

Factors Affecting the Quality of Egg Trays

The raw material is the primary factor that determines the quality of the egg trays. Beston provides you with advanced technology, which is undoubtedly. However, if there is no good raw materials, no good quality egg tray will be produced. If you want to produce high-quality egg trays, the raw materials should be white cardboard, such as PCS white cardboard, or corrugated cardboard boxes with relatively strong fibers. The purity of these raw materials is relatively high and can make egg trays with moderate hardness. After reading this egg tray making machine project report you’ll realize the first thing to consider is the problem of raw paper. You can also browse Beston website to get more information.

The control of the production process should be critical. The production process of egg trays includes a series of links such as raw material procurement, pulping, grinding, slurry matching, slurry supply, forming, dehydration, drying, transportation, overall packaging, storage and transportation. Every detail cannot be sloppy, and someone is responsible for the quality of every link. If a worker makes a mistake in a certain link, it will cause unnecessary waste, which will directly affect the quality and cost control of the egg tray. Beston’s egg tray machine is highly automated, and most of the process is computer controlled, which can save you labor costs. And we can guarantee zero error in the production process and support your production to the utmost extent.

Layout of Egg Tray Manufacturing in Egg Tray Making Machine Project Report
Layout of Egg Tray Manufacturing

Improve the professional skills of employees and build an active production team. If your company want to become a leader in the industry, only good quality is not enough. You need to motivate the enthusiasm of employees under the premise of ensuring quality and improve production efficiency. Beston provides free training on egg tray machine equipment for your employees so that you can have a professional egg tray production team.

Significance of Egg Tray Machine for Environmental Protection

The biggest advantage of the egg tray machine is that it can recycle waste paper. This production method solves the problem of waste paper and allows these wastes to find its value again. And the used egg trays can still be recycled and used as raw materials to produce new egg trays for manytimes. Pulp egg trays are biodegradable and will not pollute the environment even if they are thrown away directly.

The production and process of China egg tray machine is mainly a physical reaction. Only a small amount of chemical materials are added as waterproofing agents. After the products are dried, these chemical materials are basically retained in the finished product, and no discharge causes environmental pollution.

Pulp molded products have a wide range of applications. With the advancement of paper mold technology, plastic packaging products can basically be replaced by paper molded packages. After the egg tray is added with a special process, it has good waterproof and oil-proof performance and can completely replace plastic packaging products. With the increasing acceptance of paper egg tray making machine project report, plastic egg trays will gradually be replaced. Thereby effectively eliminating “white pollution”.

Customers Choose Egg Tray Machine To Improve Local Environment
Customers Choose Egg Tray Machine To Improve Local Environment

The above is the paper egg tray making machine project report. If you want to have an in-depth communication with us, please contact us immediately. We are happy to cooperate with customers who are engaged in egg tray business.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish