bannière de moulage de pâte à papier

Machine de fabrication de plateaux à œufs 2022 en Arabie saoudite

Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie Saoudite peut fabriquer des plateaux à œufs en papier biodégradables. De nombreux clients en Arabie Saoudite ont envisagé Beston Group comme leur fournisseur préféré de machine de plateau d'oeufs. Parce qu'ils font confiance à la qualité des produits et au service de Beston. Continuez à lire pour en savoir plus.

Beston Plateau d'oeufs faisant la machine à vendre en Arabie Saoudite
Beston Plateau d'oeufs faisant la machine à vendre en Arabie Saoudite

Que pouvez-vous faire à partir de la machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite ?

Produits communs : 24/30 plateaux à œufs pour différents œufs ;

Autres produits : boîte à œufs 6/10/12, plateau de pomme, bac à tasses à café, bac à bouteilles, bac à semis, emballage industriel…

Vous pouvez fabriquer ces produits avec la même machine en Arabie Saoudite !

"Final

Comment choisir une machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite ?

Une fois que vous avez une idée claire des produits finaux, la prochaine chose à considérer est la sortie. Beston fournit 7 modèles différents (gammes de 800-6500pcs/h) de machines de plateau d'oeufs en Arabie Saoudite selon les exigences de sortie de différents clients. Veuillez laisser un message pour nous dire quel modèle de fabricant de plateaux d'oeufs tu es intéressé par, Beston vous répondra ultérieurement avec des informations détaillées sur cette machine.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Compétences800-1000pcs / h1200-1500pcs / h1800-2500pcs / h2500-3000pcs / h4000-4500pcs / h4500-5500pcs / h6000-7000pcs / h
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
La consommation d'électricité23.1kw / h29.4kw / h37.59kw / h57.4kw / h89kw / h113kw / h156kw / h
Demande de personnel3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation matériellePAPIER85kg / h102kg / h170kg / h212kg / h298kg / h425kg / h520kg / h
Eau425kg / h510kg / h850kg / h1060kg / h1490kg / h2125kg / h2600kg / h
Consommation de carburant (séchage de briques)Charbon50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Gaz naturel22-32m³ / h26-36m³ / h37-47m³ / h46-56m³ / h56-66m³ / h92-103m³ / h92-103m³ / h
Diesel18-28kg / h22-32kg / h30-40kg / h38-48kg / h46-56kg / h77-87kg / h77-87kg / h
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel20-30m³ / h20-30m³ / h40-50m³ / h40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h
Diesel17-27kg / h17-27kg / h33-43kg / h33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h

Prix ​​​​de la machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite

Beston Le prix de la machine à plateau d'oeufs en Arabie Saoudite est 8000USD. (Ce prix est à titre indicatif, merci de contacter Beston pour en savoir plus.)

Nous fournissons différents types de machines à plateau d'œufs pour les clients ayant des budgets différents. Si vous avez un budget limité ou souhaitez vous lancer dans le business à moindre coût, alors le petit type de machine est fait pour vous.

Si vous avez un budget limité et que vous avez une forte demande de plateaux à œufs, les grandes machines automatiques de plateaux à œufs en Arabie saoudite peuvent répondre à vos besoins.

Beston ça ne prend pas plateau d'oeufs faisant le prix de la machine comme un avantage concurrentiel, mais des produits et des services de haute qualité. Pour le même prix, vous auriez du mal à trouver la même qualité sur le marché.

Beston Service pour les clients saoudiens

Analyse professionnelle

8 départements en Beston vous assurer d'acheter. Par exemple, le service commercial de Beston ont plus de dix ans d'expérience dans l'exportation et ont coopéré à plusieurs reprises avec des clients saoudiens. Ils peuvent vous fournir des informations professionnelles, notamment des analyses de rentabilité économique et des études de marché, etc.

Personnaliser le service

Des services personnalisés sont offerts dans Beston. Vous pouvez personnaliser le la taille, la couleur du plateau à œufs, la méthode de séchage de la machine à plateaux à œufs, etc. Afin d'économiser sur le fret maritime, nous vous aidons même à acheter certains accessoires localement. Contacter Beston maintenant pour personnaliser votre machine en Arabie Saoudite !

Suivi responsable

De la production de l'équipement à la livraison, notre responsable des ventes vous suivra tout au long du processus et vous informera de l'état d'avancement de votre commande par le biais de photos ou vidéos. De nombreux clients se disent rassurés par l'attitude hautement responsable de Bestonles directeurs des ventes.

Service après-vente de haute qualité

Le service après-vente détermine une partie importante de l'expérience client. Lorsque l'ensemble complet d'équipements arrive en Arabie saoudite, vous pouvez choisir l'installation sur site ou les conseils d'installation en ligne. Chaque fois que l'équipement fonctionne pendant un certain temps, le personnel du service après-vente vous rendra visite et résoudra le problème à temps.

Un service

Combien de temps la production et la livraison prennent-elles ?

Cycle de production d'une machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite

Si vous achetez une configuration standard normale de la machine de fabrication de plateaux à œufs en Arabie Saoudite, le cycle de production sera terminé dans 45 jours ouvrables. Si vous avez des pièces qui doivent être personnalisées, le cycle de production sera terminé dans les 60 jours ouvrables.

Plateau d'oeufs de cycle de livraison faisant la machine en Arabie Saoudite

Beston fournit des services d'installation sur site et d'installation guidée en ligne. Des machines de plateau d'oeufs sans système de séchage peuvent être installées en Arabie Saoudite dans 25 jours ouvrables. Des machines de plateau d'oeufs avec des systèmes de séchage seront installées dans 45 jours ouvrables. (raccourci ou prolongé selon les conditions locales) Vous pouvez voir plus de photos de l'expédition sur Pinterest.

Comment démarrer une entreprise de plateaux à œufs en Arabie saoudite

L'utilisation de machines à plateau d'œufs en Arabie Saoudite est très prometteuse. Premièrement, cela peut résoudre une grande partie du problème des déchets de papier en Arabie, et deuxièmement, dans les conditions d'ordonnances strictes de restriction du plastique, les produits d'emballage en pâte deviennent de plus en plus populaires. Par conséquent, il est rentable de démarrer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite. Beston soutiendra pleinement les clients pour mener à bien leurs activités. Ensuite, nous prenons BTF5-8 machine de plateau d'oeufs en 2019 comme exemple pour présenter comment coopérer avec Beston en Arabie Saoudite.

1. Identifier les besoins

Selon le produit final et le tableau des paramètres fournis précédemment, je pense que vous savez déjà quel type de machine vous voulez. Alors, quelles autres exigences avez-vous pour d'autres configurations de la machine ? Plus haut système de séchage automatisé? Équipement de concassage de pâte? Machine d'emballage automatique ? Plus vos exigences seront détaillées, plus la communication entre nous sera efficace.

Beston et des clients saoudiens signent un contrat

2. Visitez l'usine

L'usine reflète la qualité de la machine à plateaux à œufs. Le Beston L'usine couvre une superficie de 15,000 300 mètres carrés et compte plus de XNUMX travailleurs qualifiés. Habituellement, nous invitons les clients à visiter l'usine et à présenter en détail le processus de fabrication et de fonctionnement de la machine à plateaux à œufs. Désormais, nous prenons également en charge les visites en ligne, ce qui peut vous faire gagner du temps et de l'énergie.

Clients d'Arabie Saoudite en Beston Usine
Clients d'Arabie Saoudite en Beston Usine

3. Signer le contrat

Une fois que les deux parties auront négocié les détails, ils seront écrits dans le contrat. Beston suivra strictement la production contractuelle, qui protège également vos droits. Beston tient toujours sa promesse et livrera dans les délais convenus.

4. Production et livraison

Après plus d'un mois de production et de livraison, l'ensemble complet de la machine à plateau d'œufs peut arriver avec succès en Arabie Saoudite. Afin de démarrer plus rapidement votre activité de fabrication de plateaux à œufs, vous pouvez également profiter de cette période pour construire un site de production ou une salle de séchage (la salle de séchage en brique vous oblige à construire localement).

Livraison d'une machine à plateau d'œufs en Arabie Saoudite
Livraison

5. Installation

Vous êtes libre de choisir entre les services d'installation en ligne ou sur site. En outre, Beston fournit également des services gratuits de débogage des machines et de formation des employés, y compris l'utilisation de machines à plateau d'œufs et l'entretien de routine. Une copie de BestonLe manuel d'entretien personnalisé est également joint.

Entreprise de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite
Entreprise de fabrication de plateaux à œufs en Arabie saoudite

6. Retour d'information

Les clients saoudiens font l'éloge de Bestonproduits et services de. "La machine à plateau d'œufs fonctionne depuis quatre ou cinq ans et fonctionne toujours très bien. Grâce à Beston pour les conseils d'entretien, c'est très pratique. Peu importe les problèmes que j'ai rencontrés au fil des ans, Beston les a toujours résolus pour moi en temps opportun. Je suis prêt à présenter Beston à toute personne en Arabie Saoudite qui souhaite se lancer dans le commerce des plateaux à œufs ! »

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulp molding products banner

2022 Egg Tray Making Machine in Saudi Arabia

Beston egg tray making machine in Saudi Arabia can make biodegradable paper egg trays. Many customers in Saudi Arabia have considered Beston Group as their preferred egg tray machine supplier. Because they trust the product quality and service of Beston. Keep reading to know more details.

Beston Egg Tray Making Machine for Sale in Saudi Arabia
Beston Egg Tray Making Machine for Sale in Saudi Arabia

What Can You Make from Egg Tray Making Machine in Saudi Arabia?

Common products: 24/30 egg trays for different eggs;

Other products: 6/10/12 egg carton, apple tray, coffee cup tray, bottle tray, seedling tray, industrial packaging…

You can make these products with the same machine in Saudi Arabia!

"Final

How to Choose Egg Tray Making Machine in Saudi Arabia?

Once you have a clear idea of the final products, the next thing to consider is the output. Beston provides 7 different models ( ranges from 800-6500pcs/h ) of egg tray machines in Saudi Arabia according to the output requirements of different customers. Please leave a message to tell us which model of egg tray maker you are interested in, Beston will reply to you with detailed information about this machine later.

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity (pieces/h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power (kw)334253.782127161223
Electricity Consumption (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Labor Force3-54-64-64-64-65-76-8
Material Consumption (kg/h)Paper85102170212298425520
Water255306510636114712751560
Fuel ConsumptionCoal (kg)506083104125208208
Natural Gas (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Diesel (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Egg Tray Making Machine Price in Saudi Arabia

Beston egg tray machine price in Saudi Arabia is 8000USD. (This price is for reference only, please contact Beston for details.)

We provide different types of egg tray machines for customers with different budgets. If you are on a limited budget or want to get into the business at a lower cost, then the small type of machine is for you.

If you are on a budget and have a high demand for egg trays, then the large automatic egg tray machines in Saudi Arabia can meet your needs.

Beston does not take egg tray making machine price as a competitive advantage, but high-quality products and services. For the same price, you’d be hard-pressed to find the same quality in the market.

Beston Service for Saudi Arabia Customers

Professional Analysis

8 departments in Beston assure you to buy. For example, sales department in Beston have more than ten years of export experience and they have cooperated with Saudi Arabian customers many times. They can provide you with professional information including economic profit analysis and market research, etc.

Customize Service

Custom services are offered in Beston. You can customize the size, color of the egg tray, the drying method of the egg tray machine, and more. In order to save on sea freight, we even support you to purchase some accessories locally. Contact Beston now to customize your machine in Saudi Arabia!

Responsible Follow-up

From equipment production to delivery, our sales manager will follow up with you throughout the process and inform you of the progress of your order through pictures or videos. Many customers say they are reassured by the highly responsible attitude of Beston’s sales managers.

High-quality After Sales Service

After sales service determines an important part of the customer experience. When the complete set of equipment arrives in Saudi Arabia, you can choose on-site installation or online installation guidance. Whenever the equipment runs for a period of time, the after-sales staff will visit you and solve the problem in time.

Beston Service

How Long Do Production and Delivery Take?

Production Cycle of Egg Tray Making Machine to Saudi Arabia

If you buy a normal standard configuration of the egg tray manufacturing machine in Saudi Arabia, the production cycle will be completed within 45 working days. If you have parts that need to be customized, the production cycle will be completed within 60 working days.

Delivery Cycle Egg Tray Making Machine to Saudi Arabia

Beston provides on-site installation and online guided installation services. Egg tray machines without drying system can be installed in Saudi Arabia within 25 working days. Egg tray machines with drying systems will be installed within 45 working days. (shortened or extended according to local conditions) You can see more pictures of shipment on Pinterest.

How to Start Egg Tray Business in Saudi Arabia

The use of egg tray machines in Saudi Arabia is very promising. First, it can solve a large part of the waste paper problem in Arabia, and secondly, under the conditions of strict plastic restriction orders, pulp packaging products are becoming more and more popular. Therefore, it is profitable to start an egg tray manufacturing business in Saudi Arabia. Beston will fully support customers to successfully conduct business. Next, we take BTF5-8 egg tray machine in 2019 as an example to introduce how to cooperate with Beston in Saudi Arabia.

1. Identify Needs

According to the final product and parameter table provided earlier, I believe you already know what kind of machine you want. So what other requirements do you have for other configurations of the machine? Higher automated drying system? Pulp crushing equipment? Automatic packaging machine? The more detailed your requirements are, the more efficient the communication between us will be.

Beston and Saudi Arabia Customers Sign Contract

2. Visit the Factory

The factory reflects the quality of the egg tray machine. The Beston factory covers an area of 15,000 square meters and has more than 300 skilled workers. Usually, we invite customers to visit the factory and introduce the manufacturing and working process of the egg tray machine in detail. Now we also support online visits, which can save your time and energy.

Saudi Arabia Customers in Beston Factory
Saudi Arabia Customers in Beston Factory

3. Sign Contract

After the two parties negotiate the details, they will be written into the contract. Beston will strictly follow the contract production, which also protects your rights. Beston always keeps its promise and will deliver within the agreed time.

4. Production and Delivery

After more than a month of production and delivery, the complete set of egg tray machine can successfully arrive in Saudi Arabia. In order to start your egg tray manufacturing business faster, you can also use this period to build a production site or drying room (brick drying room requires you to build locally).

Delivery of Egg Tray Machine in Saudi Arabia
Delivery

5. Installation

You are free to choose between online or on-site installation services. In addition, Beston also provides free machine debugging and employee training services, including the use of egg tray machines and routine maintenance. A copy of Beston’s customized service manual is also attached.

Egg Tray Manufacturing Business in Saudi Arabia
Egg Tray Manufacturing Business in Saudi Arabia

6. Feedback

Saudi customers speak highly of Beston’s products and services. “The egg tray machine has been working for four or five years and is still running very well. Thanks to Beston for the maintenance tips, it is very practical. No matter what problems I have encountered over the years, Beston has always solved them for me in a timely manner. I am willing to introduce Beston to anyone in Saudi Arabia who wants to start the egg tray business!”

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?