bannière de moulage de pâte à papier

Plateau d'oeufs faisant la machine au Pakistan

Si vous recherchez une machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan, veuillez prendre Beston Group en considération! Maintenant permettez-moi de vous présenter Beston Machine à plateaux à œufs et environnement d'investissement au Pakistan sous l'aspect suivant.

Beston Machine de plateau d'oeufs à vendre au Pakistan
Beston Machine de plateau d'oeufs à vendre au Pakistan

Machine à plateau d'oeufs sur le marché pakistanais

Développement de Beston Machine à plateau d'oeufs au Pakistan

Beston Egg Tray Machine vous permet de fabriquer des plateaux d'œufs en pâte, des cartons d'œufs et plus encore au Pakistan en utilisant des déchets de papier et de l'eau. Les clients pakistanais ont une demande continue de Beston machines à plateau d'œufs, et Beston chérit également le marché pakistanais. En fait, la machine à plateaux à œufs est une sorte de machine de moulage de pâte, vous pouvez changer le moule pour obtenir différents produits d'emballage de pâte. Au Pakistan, le ligne de production de moulage de pulpe répond aux besoins du développement durable et est privilégiée par les pouvoirs publics et les organismes de protection de l'environnement.

Plateaux d'oeufs sur le marché pakistanais

En tant que consommables quotidiens au Pakistan, les plateaux à œufs sont très demandés. De plus, le gouvernement pakistanais a imposé une interdiction stricte des emballages en plastique en août 2019. Les barquettes à œufs en pâte remplacent progressivement les barquettes à œufs en plastique. À l'heure actuelle, les barquettes à œufs en pâte sont le meilleur choix pour le développement durable. Beston La machine à plateau d'œufs en pâte est définitivement un projet rentable au Pakistan.

Les plateaux à œufs sont largement utilisés dans les supermarchés et les fermes. L'utilisation de plateaux à œufs dans les supermarchés peut donner aux clients une plus belle sensation, et les plateaux à œufs/œufs peuvent vous aider à enregistrer certaines informations sur les œufs, y compris la date de production, l'origine, etc. L'utilisation de plateaux à œufs à la ferme peut prolonger la durée de stockage des œufs et réduire les dommages causés aux œufs par les collisions.

Acheter une machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan

Beston Machine de plateau d'oeufs à vendre au Pakistan

Beston propose une machine à plateau d'œufs à vendre avec une sortie différente au Pakistan. Veuillez consulter le tableau suivant et choisir en fonction de vos besoins.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Compétences800-1000pcs / h1200-1500pcs / h1800-2500pcs / h2500-3000pcs / h4000-4500pcs / h4500-5500pcs / h6000-7000pcs / h
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
La consommation d'électricité23.1kw / h29.4kw / h37.59kw / h57.4kw / h89kw / h113kw / h156kw / h
Demande de personnel3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation matériellePAPIER85kg / h102kg / h170kg / h212kg / h298kg / h425kg / h520kg / h
Eau425kg / h510kg / h850kg / h1060kg / h1490kg / h2125kg / h2600kg / h
Consommation de carburant (séchage de briques)Charbon50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Gaz naturel22-32m³ / h26-36m³ / h37-47m³ / h46-56m³ / h56-66m³ / h92-103m³ / h92-103m³ / h
Diesel18-28kg / h22-32kg / h30-40kg / h38-48kg / h46-56kg / h77-87kg / h77-87kg / h
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel20-30m³ / h20-30m³ / h40-50m³ / h40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h
Diesel17-27kg / h17-27kg / h33-43kg / h33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h

Avis client sur la machine à plateau d'œufs au Pakistan

Comme l'un des plus célèbres fabricants de machines de plateau d'oeufs, Beston offre une qualité exceptionnelle et un service attentionné. Nous avons obtenu de nombreux avis de clients. Ici, nous prenons comme exemple la machine à plateaux à œufs BTF4-8 au Pakistan :

Beston a exporté la machine de plateau d'oeufs BTF4-8 au Pakistan en 2015. Après des mois de livraison et d'installation, nos clients pakistanais nous envoient une vidéo de commentaires. Dans cette vidéo, ils montrent la chaîne de production de plateaux à œufs et expriment leurs remerciements à Beston.

  • Modèle: BTF4-8
  • Matière première : déchets de papier et eau
  • Produits: plateau à œufs en papier
  • Sortie : 3500-4500pcs / h
  • Côté: 8
  • Moule : 32
  • Puissance totale: 127kw
  • Consommation électrique: 89 kW / h
  • Main d'oeuvre : 4-6

BTF4-8 est Machine à plateaux à œufs à 8 côtés, chaque face contient 4 moules. Il est efficace et peut produire 3500-4500 morceaux de plateaux à œufs en papier par heure. Beston système d'économie d'énergie spécialement conçu, cette machine peut atteindre un meilleur effet avec moins de puissance. Aussi, chaque partie de Beston la machine à plateaux à œufs est bien protégée, ce qui peut augmenter sa durée de vie. Cette machine est disponible pour de nombreux types de produits d'emballage en pâte à papier, en changeant uniquement le moule et vous pouvez obtenir différents produits finaux ! La fabrication de plateaux à œufs fait partie du projet de recyclage des vieux papiers au Pakistan, il est fortement soutenu par le gouvernement et les consommateurs !

Machine de plateau d'oeufs BTF4-8 au Pakistan
Machine de plateau d'oeufs BTF4-8 au Pakistan
Beston Machine à plateau d'oeufs livrée au Pakistan
Beston Machine à plateau d'oeufs livrée au Pakistan

Combien coûtera la machine à plateau d'oeufs au Pakistan?

Peut-être que le coût est ce qui intéresse le plus les clients pakistanais. Analysons maintenant le coût de la machine à plateau d'œufs au Pakistan à partir des éléments suivants : coût de la machine, coût des matériaux, coût de la main-d'œuvre, coût de l'espace et autres.

Coût machine : Beston Le prix de la machine à plateaux à œufs au Pakistan commence à partir de 8000USD. (Ceci n'est qu'un nombre estimé, contactez-nous pour une liste de prix détaillée ! ). Peut-être que vous penserez que c'est trop cher ! Mais si vous faites une étude de marché, vous découvrirez Beston la machine à plateaux à œufs est le type le plus rentable ! Beston Group Co., Ltd. possède 20 ans d'expérience et un support technique solide, de plus, c'est une marque de renommée internationale. Le prix est donc raisonnable. Et Beston La machine à plateaux à œufs au Pakistan a une longue durée de vie et nécessite moins de coûts de maintenance, ce qui peut réduire les coûts d'une autre manière.

Coût matériel: Seuls les vieux papiers et les déchets sont le matériau principal dans la production de plateaux à œufs ! Les deux matériaux sont à bas prix au Pakistan. Le coût de production est donc faible. De plus, l'excès d'eau dans la production de plateaux à œufs peut être recyclé pour la fabrication de plateaux à œufs suivante, ce qui peut maximiser les ressources en eau.

Coût du travail: Environ 3 à 6 ouvriers sont nécessaires dans la production de plateaux à œufs. Chaque Beston la machine à plateaux à œufs est contrôlée par l'armoire de commande électrique, et les travailleurs peuvent terminer la production de plateaux à œufs après un simple train.

Coût de l'espace : Beston La ligne de production de plateaux à œufs conçue est raisonnable et peut économiser du temps et de l'énergie. La machine à plateaux à œufs sans système de séchage occupe une surface au sol minimale. Le système de séchage des briques et le système de séchage des métaux nécessitent un plus grand espace. Nous présenterons les trois méthodes de séchage plus tard et vous pourrez choisir en fonction de votre situation.

Trois méthodes de séchage pour les clients pakistanais

Séchage naturel

Dans les régions où les températures sont plus chaudes et où il pleut moins, le séchage naturel peut être la meilleure option. Vous n'avez pas besoin de construire une salle de séchage. Seul le fait de mettre les plateaux humides au soleil peut terminer la partie séchage. Le séchage naturel convient petite machine de plateau d'oeufs, car le processus de séchage est facilement affecté par le climat et prend plus de 4 heures.

Séchage des briques

Le système de séchage de briques convient aux zones aux climats plus humides et froids. Ce système de séchage peut atteindre un meilleur effet de séchage. Alors que vous devez construire une salle de séchage en briques. Beston propose un tapis roulant pour vous aider dans la production de plateaux à œufs. Ce système de séchage n'est pas limité par le climat.

Séchage du métal

Le système de séchage des métaux au Pakistan est le type le plus automatisé. Beston la salle de séchage en métal est une conception multicouche, ce qui permet d'économiser de l'espace et peut atteindre un meilleur effet de séchage. Et ce système de séchage peut être facilement installé. L'enceinte est isolée pour économiser du carburant.

Séchage naturel - Machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan
Séchage naturel
Séchage de briques - Machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan
Séchage des briques
Système de séchage des métaux - Machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan
Séchage du métal

Pourquoi devriez-vous investir dans Beston Machine de plateau d'oeufs au Pakistan ?

Prix ​​raisonnable

Étant donné que nous utilisons les résultats de recherche de notre propre équipe de R&D, le coût de la recherche est économisé. Et nous avons une usine à grande échelle, nous pouvons donc vous fournir directement des prix directs d'usine. Vous n'avez pas à vous soucier de gonfler le prix des machines de moulage de pâte à papier.

Production à grande échelle

Avec une usine de 15,000 500 mètres carrés et plus de XNUMX employés, nous mettons en production dès qu'une commande est confirmée. Nous garantissons la livraison dans les délais impartis. Nous sommes un fournisseur fiable d'usine de plateaux à œufs en Chine. Bienvenue à visiter notre usine et notre entreprise à tout moment, et nous serons sûrs de fournir un service satisfaisant. Vous pouvez voir plus de détails sur Beston Linkedin.

Machine de haute qualité

Nous avons une équipe professionnelle de recherche et développement. Nos usines de plateaux à œufs adoptent une technologie de pointe et les pièces sont toutes des marques bien connues. De plus, nous avons développé un marché stable dans plusieurs pays, avec de nombreux clients fidèles et réguliers. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la qualité de la machine à plateaux à œufs.

Les clients pakistanais ont importé une machine de moulage de pâte à papier de Chine
Les clients pakistanais ont importé une machine de moulage de pâte à papier de Chine

Équipe professionnelle

Beston Group a une équipe de vente professionnelle, une équipe après-vente et un support technique. Tous les ingénieurs sont sélectionnés strictement. Quoi de plus, Beston L'équipe de vente a environ 20 ans d'expérience à l'exportation, ce qui peut vous offrir des informations plus complètes.

Personnaliser le service

Quel que soit le type de produits d'emballage en pâte à papier (carton/boîte à œufs, plateau à fruits, plateau à tasses à café, plateau à tasses à semis, support à chaussures...) que vous souhaitez produire, Beston vous propose les moules correspondants ! Et Beston prend en charge une machine autonome ou une chaîne de production complète, nous ferons de notre mieux pour soutenir votre production.

Service après-vente

Il y a des marchandiseurs pour suivre vos commandes et signaler les derniers progrès à tout moment. Lorsque la machine à plateau d'œufs arrive au Pakistan, Beston fournira des conseils et une installation professionnels (en ligne ou hors ligne). Vos employés peuvent également profiter d'un train gratuit pour assurer la production sûre et efficace des plateaux d'œufs ! Lorsque vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter Beston dans un premier temps, nos clients en ligne résoudront le problème pour vous.

Beston Équipe et clients du monde entier
Beston Équipe et clients du monde entier

Le cycle d'installation et de livraison

Le cycle d'installation de Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan est de 25 jours ouvrables pour la machine sans système de séchage. Il faut 45 jours ouvrables pour installer une machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage.

Nous envoyons une machine de fabrication de plateaux à œufs au Pakistan en 45 jours ouvrables si vous réservez un équipement standard ordinaire. Alors que le cycle de livraison est de 60 jours ouvrables si vous avez besoin d'un design personnalisé.
Les cycles d'installation et de livraison spécifiques doivent être déterminés par les conditions locales. Vous pouvez nous contacter pour les dernières informations.

Comment importer une machine de fabrication de plateaux à œufs à partir de Beston Group?

  • Enquête: contactez-nous par e-mail, téléphone, fax, etc. et laissez-nous vos besoins spécifiques. Nous vous répondrons dans les 24 heures sur Facebook.
  • Négociation: après avoir obtenu notre devis, vous confirmez le modèle de machine de fabrication de pâte à papier et spécifiez les articles que vous désirez.
  • Contracter: passer la commande et signer les dossiers d'accord.
  • Fabrication: dès que nous aurons reçu votre paiement, nous commencerons à produire des machines et réserverons le navire à l'avance.
  • Livraison: toutes les machines seront expédiées selon les articles contractés.
  • Installation: nous enverrons des ingénieurs pour installer toute la chaîne de production.

    Demander un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulp molding products banner

Egg Tray Making Machine in Pakistan

If you’re looking for an egg tray making machine in Pakistan, please take Beston Group into consideration! Now let me introduce Beston egg tray machine and investment environment in Pakistan from the following aspect.

Beston Egg Tray Machine for Sale in Pakistan
Beston Egg Tray Machine for Sale in Pakistan

Egg Tray Machine in Pakistan Market

Development of Beston Egg Tray Machine in Pakistan

Beston Egg Tray Machine allows you to make pulp egg trays, egg cartons and more in Pakistan using waste paper and water. Pakistani customers have a continuous demand for Beston egg tray machines, and Beston also cherishes the Pakistani market. In fact, the egg tray machine is a kind of pulp molding machine, you can change the mold to get different pulp packaging products. In Pakistan, the pulp molding production line meets the needs of sustainable development and is favored by the government and environmental protection organizations.

Egg Trays in Pakistan Market

As daily consumables in Pakistan, egg trays are in great demand. What’s more, the Pakistani government imposed a strict ban on plastic packaging in August 2019. Pulp egg trays are gradually replacing plastic egg trays. At present, pulp egg trays are the best choice for sustainable development. Beston pulp egg tray machine is definitely a profitable project in Pakistan.

The egg trays are widely used in supermarkets and farms. Using egg trays in supermarkets can give customers a more beautiful feeling, and egg trays/eggs can help you record some information about eggs, including production date, origin and so on. Using egg trays on the farm can extend the storage time of eggs and reduce egg damage due to collisions.

Buy Egg Tray Making Machine in Pakistan

Beston Egg Tray Machine for Sale in Pakistan

Beston offers egg tray machine for sale with different output in Pakistan. Please visit the following table and choose according to your requirements.

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity (pieces/h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power (kw)334253.782127161223
Electricity Consumption (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Labor Force3-54-64-64-64-65-76-8
Material Consumption (kg/h)Paper85102170212298425520
Water255306510636114712751560
Fuel ConsumptionCoal (kg)506083104125208208
Natural Gas (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Diesel (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Customer Review of Egg Tray Machine in Pakistan

As one of the most famous egg tray machine manufacturers, Beston offers outstanding quality and considerate service. We’ve obtained many customers review. Here we take BTF4-8 egg tray machine in Pakistan as an example:

Beston has exported BTF4-8 egg tray machine to Pakistan in 2015. After months of delivery and installation, our Pakistani customers send us feedback video. In this video, they show the egg tray production line and expressed their thanks to Beston.

  • Model: BTF4-8
  • Raw Material: waste paper and water
  • Products: paper egg tray
  • Output: 3500-4500pcs/h
  • Side: 8
  • Mold: 32
  • Total Power: 127kw
  • Electricity Consumption: 89kw/h
  • Labor: 4-6

BTF4-8 is 8 side egg tray machine, each side contains 4 molds. It is efficient and can produce 3500-4500 pieces of paper egg trays per hour. Beston specially designed energy-saving system, this machine can reach better effect with less power. Also, each part of Beston egg tray machine is protected well, which can increase its service life. This machine is available for many kinds of pulp packaging products, only changing the mold and you can get different final products! Egg tray manufacturing belongs to the waste paper recycling project in Pakistan, it’s strongly supported by the government and consumers!

BTF4-8 Egg Tray Machine in Pakistan
BTF4-8 Egg Tray Machine in Pakistan
Beston Egg Tray Machine Delivered to Pakistan
Beston Egg Tray Machine Delivered to Pakistan

How Much Will Egg Tray Machine Cost in Pakistan?

Maybe the cost is what Pakistani customers care about most. Now let’s analyze the egg tray machine cost in Pakistan from the following parts: machine cost, material cost, labor cost, space cost and others.

Machine cost: Beston egg tray machine price in Pakistan starts from 8000USD. (This is only an estimated number, contact us for a detailed price list! ). Maybe you’ll think it’s too expensive! But if you do a market survey, you’ll find Beston egg tray machine is the most cost-effective type! Beston Group Co., Ltd. owns 20 years of experience and strong technical support, what’s more, this is an internationally famous brand. So the price is reasonable. And Beston egg tray machine in Pakistan has long service life and requires less maintenance cost, which can save costs in another way.

Material cost: Only waste paper and waster are the main material in egg tray production! The two materials are at low prices in Pakistan. So the production cost is low. What’s more, the excess water in egg tray production can be recycled for the following egg tray making, which can maximize water resources.

Labor cost: About 3-6 laborers are needed in egg tray production. Each Beston egg tray machine is controlled by the electric control cabinet, and workers can finish egg tray production after a simple train.

Space cost: Beston designed egg tray production line is reasonable and can save time and energy. Egg tray machine without drying system occupies minimum floor area.The brick drying system and metal drying system need larger space. We’ll introduce the three drying methods later and you can choose according to your situation.

Three Drying Methods for Pakistani Customers

Natural Drying

In areas with warmer temperatures and less rain, natural drying may be the best option. You don’t need to build drying room. Only putting the wet trays under the sun can finish the drying part. Natural drying is suitable for small egg tray machine, because the drying process is easily affected by the climate and costs more than 4 hours.

Brick Drying

Brick drying system is suitable for areas with more wet and cold climates. This drying system can reach better drying effect. While you need to build brick drying room. Beston offers conveyor belt to assist your egg tray production. This drying system is not limited by the climate.

Metal Drying

Metal drying system in Pakistan is the most automated type. Beston metal drying room is multi-layer design, which saves space and can reach better drying effect. And this drying system can be easily installed. The enclosure is insulated to save fuel.

Natural Drying - Egg Tray Making Machine in Pakistan
Natural Drying
Brick Drying - Egg Tray Making Machine in Pakistan
Brick Drying
Metal Drying System - Egg Tray Making Machine in Pakistan
Metal Drying

Why Should You Invest in Beston Egg Tray Machine in Pakistan?

Reasonable Price

Since we use the research achievements of our own R&D team, the research cost is saved. And we have a large-scale factory, so we can provide you with factory direct prices directly. You don’t have to worry about inflating the price of pulp molding machines.

Large Scale Production

With a 15,000 square meter factory and over 500 employees, we put into production as soon as an order is confirmed. We guarantee delivery within the appointed time. We are a definitely reliable egg tray plant supplier in China. Welcome to visit our factory and company at any time, and we will be sure to provide satisfactory service. You can see more details on Beston Linkedin.

High Quality Machine

We have a professional research and development team. Our egg tray plants adopt advanced technology and the parts are all well-known brands. What’s more, we have developed a stable market in several countries, with many loyal and regular customers. So you don’t need to worry about the quality of egg tray machine.

Pakistan Customers Imported Pulp Molding Machine from China
Pakistan Customers Imported Pulp Molding Machine from China

Professional Team

Beston Group has professional sales team, after sales team and technical support. All of the engineers are selected strictly. What’s more, Beston sales team has about 20 years of export experience, which can offer you more comprehensive information.

Customize Service

No matter what kind of pulp packaging products (egg carton/box, fruit tray, coffee cup tray, seedling cup tray, shoe support…)you want to produce, Beston offers corresponding molds for you! And Beston supports stand-alone machine or whole production line, We will do our best to support your production.

After Sales Service

There are merchandisers to follow up your orders and report the latest progress at any time. When the egg tray machine arrives in Pakistan, Beston will provide professional guidance and installation (online or offline). Your employees can also enjoy free train to ensure the safe and efficient production of egg trays! When you encounter problems, please contact Beston at the first time, our online customers will solve the problem for you.

Beston Team and Wordwide Customers
Beston Team and Wordwide Customers

The Installation And Delivery Cycle

The installation cycle of Beston egg tray making machine in Pakistan is 25 working days for the machine without drying system. It takes 45 working days to install an egg tray making machine with drying system.

We send egg tray making machine to Pakistan in 45 working days if you book ordinary standard equipment. While the delivery cycle is 60 working days if you need custom design.
Specific installation and delivery cycles should be determined by local conditions. You can contact us for the latest information.

How to Import Egg Tray Making Machine From Beston Group?

  • Inquiry: contact us by email, phone, fax, etc and leave your specific needs. We will reply in 24 hours on Facebook.
  • Negotiation: after getting our quotation, you confirm the pulp making machine model and specify the items you desire.
  • Contract: place the order and signing the agreement files.
  • Production: as soon as we received your payment, we will start to produce machines and book the ship in advance.
  • Delivery: all the machines will be shipped according to contracted items.
  • Installation: we will send engineers to install the whole production line.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8);
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What is your approximate budget for buying the machine?
    5. Other.

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish