bannière de moulage de pâte à papier

Plateau d'oeufs faisant la machine au Maroc

Vous souhaitez valoriser les vieux papiers marocains ? Si oui, alors cet article va vous aider ! Investir dans un machine de fabrication de plateaux à oeufs au maroc est une décision très intelligente. D'abord parce que le prix des matières premières est bon marché, et deuxièmement, le Maroc consomme beaucoup d'œufs chaque jour. Fondamentalement, une fois que chaque client a commencé la production de plateaux à œufs, il recevra des commandes de différents domaines.

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre au Maroc - Solution de recyclage des vieux papiers
Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre au Maroc - Solution de recyclage des vieux papiers

Contexte de l'investissement dans une machine de fabrication de plateaux à œufs au Maroc

Dès la fin de 2011, le Maroc a interdit strictement les plastiques et de plus en plus de personnes ont tourné leur attention vers les machines de moulage de pâte à papier. Beston les machines de moulage de pâte à papier peuvent produire de nombreux produits différents (en changeant le moule), dont le plus utilisé est le machine de plateau d'oeufs. En tant que pays avec une économie relativement développée en Afrique, le Maroc a commencé à attacher de l'importance au mode de recyclage des déchets et à la qualité de vie des gens. Le plateau à œufs en pâte 100% dégradable ne causera aucun dommage à l'environnement et à la santé des personnes.

Interdiction stricte du plastique au Maroc
Interdiction stricte du plastique au Maroc

Beston Plateau d'oeufs faisant la machine au Maroc

Beston Group est dans cette industrie depuis environ 20 ans. En outre, nous avons une vaste expérience dans l'exportation et chérissons particulièrement le marché marocain. Les machines à plateau d'œufs sont des projets rentables éprouvés au Maroc. Si vous souhaitez démarrer une entreprise de production de plateaux à œufs, Beston peut vous fournir un service à guichet unique, de la consultation des produits à l'installation et à la production après-vente, Beston a des techniciens professionnels pour vous servir tout au long du processus.

Si vous cherchez un fiable fournisseur d'usine de plateau d'oeufs au Maroc, merci de privilégier Beston!

Plateau d'oeufs faisant la machine à vendre au Maroc

Comment choisir une machine de fabrication de plateaux à œufs appropriée au Maroc ?

1. Sachez quel type de produit vous voulez

Beston les machines de moulage de pâte à papier peuvent être utilisées pour produire une variété de produits, il est préférable de déterminer au préalable la forme du produit. Grâce à l'énorme consommation d'œufs au Maroc, les plateaux à œufs sont une option avec laquelle vous ne pouvez pas vous tromper. Bien sûr, vous pouvez également ajouter des moules tels que des cartons à œufs, des porte-gobelets à café, des plateaux à fruits, etc. afin d'étendre l'échelle de votre entreprise. (Contact Beston maintenant pour des moules personnalisés gratuits). Tu peux trouver Beston Group sur divers Plateformes B2B.

Fabrication de produits moulés en pâte au Maroc
Fabrication de produits moulés en pâte au Maroc

2. Trouver une sortie appropriée

Voici 7 modèles parmi lesquels vous pouvez choisir, vous pouvez choisir en fonction de la production, de la main-d'œuvre, de la consommation de matières premières, etc. Si vous ne savez vraiment pas comment choisir, dites-le Beston sur votre situation particulière au Maroc. Nous nous tiendrons à vos côtés et vous fournirons une solution intégrée dans le but de maximiser le bénéfice de nos clients.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Compétences800-1000pcs / h1200-1500pcs / h1800-2500pcs / h2500-3000pcs / h4000-4500pcs / h4500-5500pcs / h6000-7000pcs / h
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
La consommation d'électricité23.1kw / h29.4kw / h37.59kw / h57.4kw / h89kw / h113kw / h156kw / h
Demande de personnel3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation matériellePAPIER85kg / h102kg / h170kg / h212kg / h298kg / h425kg / h520kg / h
Eau425kg / h510kg / h850kg / h1060kg / h1490kg / h2125kg / h2600kg / h
Consommation de carburant (séchage de briques)Charbon50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Gaz naturel22-32m³ / h26-36m³ / h37-47m³ / h46-56m³ / h56-66m³ / h92-103m³ / h92-103m³ / h
Diesel18-28kg / h22-32kg / h30-40kg / h38-48kg / h46-56kg / h77-87kg / h77-87kg / h
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel20-30m³ / h20-30m³ / h40-50m³ / h40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h
Diesel17-27kg / h17-27kg / h33-43kg / h33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h

3. Clarifiez vos besoins

Beston plateau d'oeufs faisant le coût de la machine au Maroc varie selon le modèle et la méthode de séchage. Si vous dites Beston le modèle d'équipement exact, la méthode de séchage et l'utilisation du produit, vous recevrez bientôt un devis détaillé. Les méthodes de séchage courantes sont le séchage des briques (construisez vous-même une salle de séchage en briques monocouche) et le séchage des métaux (utilisez Beston séchoir métallique multicouche).

4. Installation et fabrication

Lorsque l'ensemble complet de la machine à plateau d'œufs arrive au Maroc, le Beston L'équipe après-vente vous fournira des services d'installation (conseils en ligne ou installation sur site). De plus, nous vous aiderons à déboguer au meilleur état de la machine et fournirons des services de formation gratuits, y compris l'utilisation de l'équipement, la maintenance quotidienne et les problèmes courants. Lorsque vous rencontrez des problèmes lors du fonctionnement de la machine à plateaux à œufs, veuillez contacter Beston immédiatement. Notre chat en direct est toujours prêt à vous aider.

Beston Équipe après-vente
Beston Équipe après-vente

Beston Machine de plateau d'oeufs au Maroc

Beston Group fournit des services professionnels aux clients marocains. Fin février 2022, Beston expédiera également un ensemble de BTF4-4 plateau d'oeufs formant la machine avec système de séchage naturel au Maroc. Au cours de la transaction, les clients marocains ont soulevé de nombreuses questions sur des problèmes techniques connexes, Beston des consultants techniques leur ont patiemment répondu pour les clients, les clients sont également très satisfaits. Voici la vidéo d'expédition pour votre référence.

Comment fonctionne la machine de fabrication de plateaux à œufs au Maroc ?

Les procédé de moulage de pâte à papier est avant tout un processus physique. Commençons par toute la chaîne de production de plateaux à œufs. Tout d'abord, le batteur convertira vos matières premières et votre eau en pâte uniforme et fine, puis utilisera le moule pour façonner la pâte. Dans cette étape, vous pouvez choisir la forme du produit, le plateau à œufs, les cartons à œufs, les porte-gobelets à café, les plateaux à fruits, etc. Il suffit de remplacer le moule. Vient ensuite la partie séchage. Les systèmes de séchage courants comprennent les systèmes de séchage des briques et des métaux.

Conclusion

J'espère que les informations ci-dessus vous aideront. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir un service à guichet unique dans Beston. Si vous avez encore des questions ou si vous souhaitez démarrer une entreprise de production de plateaux à œufs au Maroc, veuillez nous en informer dès aujourd'hui. Beston se réjouit de vous servir.

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulp molding products banner

Egg Tray Making Machine in Morocco

Do you want to make use of Moroccan waste paper? If yes, then this article will help you! Investing in an egg tray making machine in Morocco is a very smart decision. First of all, because the price of raw materials is cheap, and secondly, Morocco consumes a lot of eggs every day. Basically, after each customer starts egg tray production, they will receive orders from different fields.

Beston Egg Tray Making Machine for Sale in Morocco - Waste Paper Recycling Solution
Beston Egg Tray Making Machine for Sale in Morocco – Waste Paper Recycling Solution

Background of Investing in an Egg Tray Making Machine in Morocco

As early as the end of 2011, Morocco issued a strict ban on plastics, and more and more people turned their investment attention to pulp molding machines. Beston pulp molding machines can produce many different products (by changing the mold), the most widely used of which is the eggs tray machine. As a country with a relatively developed economy in Africa, Morocco has begun to attach importance to the method of waste recycling and the quality of people’s life. The 100% degradable pulp egg tray will not cause any harm to the environment and people’s health.

Morocco Stric Ban on Plastic
Morocco Stric Ban on Plastic

Beston Egg Tray Making Machine in Morocco

Beston Group has been in this industry for about 20 years. Besides, We have extensive experience in exporting and especially cherish the Moroccan market. Egg tray machines are proven profitable projects in Morocco. If you want to start an egg tray production business, Beston can provide you with one-stop service, from product consultation to after-sales installation and production, Beston has professional technicians to serve you throughout the process.

If you are looking for a reliable egg tray plant suppplier in Morocco, please give priority to Beston!

Egg Tray Making Machine for Sale in Morocco

How to Choose Suitable Egg Tray Making Machine in Morocco?

1. Know What Kind of Product you Want

Beston pulp molding machines can be used to produce a variety of products, it is best to determine the shape of the product beforehand. Thanks to the huge consumption of eggs in Morocco, egg trays are an option you can’t go wrong with. Of course, you can also add molds such as egg cartons, coffee cup holders, fruit trays, etc. in order to expand your business scale. (Contact Beston now for free custom molds). You can find Beston Group on various B2B platforms.

Making Pulp Molded Products in Morocco
Making Pulp Molded Products in Morocco

2. Find Suitable Output

Here are 7 models for you to choose from, you can choose according to the output, labor, raw material consumption and so on. If you really don’t know how to choose, please tell Beston about your specific situation in Morocco. We will stand on your side and provide you with an integrated solution with the aim of maximizing the benefit of our customers.

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity (pieces/h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power (kw)334253.782127161223
Electricity Consumption (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Labor Force3-54-64-64-64-65-76-8
Material Consumption (kg/h)Paper85102170212298425520
Water255306510636114712751560
Fuel ConsumptionCoal (kg)506083104125208208
Natural Gas (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Diesel (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

3. Clarify Your Needs

Beston egg tray making machine cost in Morocco varies by model and drying method. If you tell Beston the exact equipment model, drying method and product use, you will soon get a detailed quotation. Common drying methods are brick drying (build single-layer brick drying room yourself) and metal drying (use Beston multi-layer metal drying room).

4. Installation and Production

When the complete set of egg tray machine arrives in Morocco, the Beston after-sales team will provide you with installation services (online guidance or on-site installation). In addition, we will help you debug to the best state of the machine, and provide free training services, including the use of equipment, daily maintenance and common problems. When you encounter problems during the operation of the egg tray machine, please contact Beston immediately. Our live chat is always ready to help you.

Beston After-sales Team
Beston After-sales Team

Beston Egg Tray Machine in Morocco

Beston Group provides professional services to Moroccan clients. At the end of February 2022, Beston will also ship a set of BTF4-4 egg tray forming machine with natural drying system to Morocco. During the transaction, Moroccan customers raised many questions about related technical issues, Beston technical consultants patiently answered them for customers, Customers are also very satisfied. Here is the shipping video for your reference.

How Does Egg Tray Making Machine in Morocco Work?

The paper pulp molding process is primarily a physical process. Let’s start with the whole egg tray production line. First, the beater will convert your raw materials and water into uniform and fine pulp, and then use the mold to shape the pulp. In this step, you can choose the shape of the product, egg tray, Egg cartons, coffee cup holders, fruit trays and more. Just need to replace the mold. Next is the drying part. Common drying systems include brick drying and metal drying systems.

Conclusion

Hope the above information will help you. Remember you can get one-stop service in Beston. If you still have any questions, or if you are interested in starting an egg tray production business in Morocco, please let us know today. Beston is looking forward to serving you.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8);
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What is your approximate budget for buying the machine?
    5. Other.

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish