bannière de moulage de pâte à papier

Plateau d'oeufs faisant la machine au Mexique

La série Beston machine de fabrication de plateaux à œufs au Mexique rencontre un énorme potentiel de marché. Avec cette machine, vous pouvez produire des plateaux à œufs et des boîtes à œufs avec uniquement des déchets de papier et de l'eau au Mexique. Maintenant, apprenez plus de détails avec moi!

Beston Plateau d'oeufs faisant la machine au Mexique
Beston Plateau d'oeufs faisant la machine au Mexique

Introduction de Beston Machine de plateau d'oeufs

La machine à plateaux à œufs est l'un des machines de moulage de pâte à papier développé par Beston, et c'est aussi le produit avec la plus grande couverture du marché.

Matières premières

Les principales matières premières dans la production de plateaux à œufs ne sont que des déchets de papier et de l'eau. Toutes sortes de papiers usagés tels que les cartons usagés, les livres usagés, les journaux usagés, les vieux magazines, les restes de livres, les plateaux à œufs recyclés et usagés peuvent être utilisés comme matières premières pour la production. Il convient de noter que plus la teneur en fibres des vieux papiers est élevée, meilleure est la qualité des plateaux à œufs et des cartons à œufs.

En outre, vous pouvez également ajouter des additifs pour rendre les plateaux à œufs plus résistants à l'humidité et à la corrosion, et prolonger la durée de conservation des œufs.

Matériau principal pour la production de plateaux à œufs
Matériau principal pour la production de plateaux à œufs
Mélanger les déchets de papier et l'eau
Mélanger les déchets de papier et l'eau

Processus de production

La production de plateaux à œufs peut être grossièrement divisée en trois étapes : mise en pâte-formation-séchage.

La réduction en pâte est le mélange de vieux papiers et d'eau dans un homogénéisateur dans un rapport de 3:1 pendant plusieurs années. Après environ 40 minutes, une pâte uniforme et fine peut être obtenue.

La pâte mélangée sera transportée vers le réservoir de stockage pour le traitement de mise en forme. Le moule du Beston la machine à plateaux à œufs aspire la pulpe à travers le vide. Cette étape détermine la forme du produit final.

Le support humide formé doit être séché à haute température avant de pouvoir entrer sur le marché, et il est largement utilisé par les gens.

Produit final

Comme mentionné précédemment, le machine de moulage de plateau d'oeufs partie détermine la forme du produit final. Vous pouvez utiliser cet équipement pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs, des plateaux à chaussures, etc. simplement en changeant le moule. Quel que soit votre secteur d'activité, tant que vous avez besoin de produits d'emballage en pâte, Beston La machine de moulage de pulpe vous sera bénéfique.

Fabrication de plateaux à œufs au Mexique
Fabrication de plateaux à œufs au Mexique

Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre au Mexique

En mai 2021, nous avons reçu des commentaires de clients mexicains. Ils ont été utilisés pendant un certain temps et l'équipement fonctionne très bien sans aucune erreur. Cet appareil est également très efficace, leur permettant d'économiser beaucoup de temps et d'énergie. Surtout, ils ont fait l'éloge de Bestonle service et rapport de projet de fabrication de plateaux à œufs. De la consultation et la sélection des produits jusqu'au service après-vente final tel que l'installation et la mise en service, Beston Group a su nous mettre en considération pour les clients. Vient ensuite la vidéo de commentaires des clients mexicains.

Modèles de machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre au Mexique

Voici différents types de équipement de plateau d'oeufs pour vous de choisir. Veuillez trouver la machine la plus appropriée en fonction de la production réelle, de la quantité de matières premières, du nombre d'employés, etc.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Compétences800-1000pcs / h1200-1500pcs / h1800-2500pcs / h2500-3000pcs / h4000-4500pcs / h4500-5500pcs / h6000-7000pcs / h
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
La consommation d'électricité23.1kw / h29.4kw / h37.59kw / h57.4kw / h89kw / h113kw / h156kw / h
Demande de personnel3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation matériellePAPIER85kg / h102kg / h170kg / h212kg / h298kg / h425kg / h520kg / h
Eau425kg / h510kg / h850kg / h1060kg / h1490kg / h2125kg / h2600kg / h
Consommation de carburant (séchage de briques)Charbon50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Gaz naturel22-32m³ / h26-36m³ / h37-47m³ / h46-56m³ / h56-66m³ / h92-103m³ / h92-103m³ / h
Diesel18-28kg / h22-32kg / h30-40kg / h38-48kg / h46-56kg / h77-87kg / h77-87kg / h
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel20-30m³ / h20-30m³ / h40-50m³ / h40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h
Diesel17-27kg / h17-27kg / h33-43kg / h33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h

Prix ​​de la machine de fabrication de plateaux à œufs au Mexique

Beston Le prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs au Mexique commence à partir de 8,000 XNUMX $.

Ce prix est très compétitif dans la même industrie et sur le marché international. Dans les mêmes conditions de prix, vous pouvez profiter d'une meilleure qualité et d'un meilleur service. Chaque pièce d'équipement que vous achetez ici s'applique BestonLa technologie brevetée exclusive de , qui peut aider l'équipement à augmenter la productivité, à prolonger la durée de vie et à réduire les coûts de maintenance.

Avantages de la fabrication de plateaux à œufs au Mexique

En termes d'environnement de marché global, le Mexique est le pays avec le taux de recyclage de vieux papiers le plus élevé au monde. Les industries liées à la pâte se développent bien au Mexique. Et les Mexicains sont très friands de produits à base de pâte moulée. Ils croient que ce produit est non seulement bon pour la santé, mais qu'il améliore également l'environnement écologique et est conforme à leur philosophie de vie. Plus important encore, cette plante peut également être utilisée comme plateau de pomme faisant la machine, machine à fabriquer des plateaux à café et de nombreuses autres applications. Ces produits sont très demandés sur le marché mexicain. Si vous choisissez de réaliser la production de moulage de pâte au Mexique, vous obtiendrez d'énormes bénéfices.

De plus, la plupart des régions du Mexique ont des températures élevées tout au long de l'année. Il est important de savoir que l'étape la plus proche après la formation du plateau à œufs est le système de séchage à haute température. Le climat du Mexique est très propice au séchage des plateaux d'œufs. Comparé à la production de plateaux à œufs dans d'autres pays, le coût de production des machines à plateaux à œufs au Mexique sera beaucoup plus bas.

Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre au Mexique
Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre au Mexique
Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits au Mexique
Beston Machine de fabrication de plateaux de fruits au Mexique
Beston Machine de fabrication de plateaux de tasses à café au Mexique
Beston Machine de fabrication de plateaux de tasses à café au Mexique

Pourquoi les clients mexicains préfèrent Beston Machine de plateau d'oeufs ?

Un fonctionnement en douceur

La série Beston La machine à plateaux à œufs a été testée des millions de fois dans de nombreux endroits et diverses performances ont atteint les meilleurs résultats. BestonLes divers accessoires de sont d'excellente qualité, ce qui garantit le fonctionnement stable de la machine à plateaux à œufs. Beston papier caisse d'oeufs faisant la machine peut presque atteindre un taux d'erreur nul. Réduisez considérablement les coûts de maintenance ultérieurs.

Qualité supérieure

Bien qu'il s'agisse d'un accessoire, Beston utilise des marques nationales bien connues. De plus, des mesures de protection étanches à l'eau et à l'humidité ont été prises au niveau du raccordement de l'équipement, ce qui peut considérablement prolonger la durée de vie de l'équipement.

Beston Équipement de plateau d'oeufs avec un fonctionnement stable
Beston Équipement de plateau d'oeufs avec un fonctionnement stable
Machine de carton d'oeufs de qualité supérieure
Machine de formage de plateaux d'oeufs de qualité supérieure

Économiser l'énergie

Beston Les équipements de séchage et les équipements d'entraînement par chaîne ont obtenu les meilleurs effets d'économie d'énergie de l'industrie. Et le système de vide adopte le système de pressurisation à double vis à vide développé indépendamment par notre société, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec le moins de puissance.

Service attentionné

Ne vous inquiétez pas si vous démarrez pour la première fois une entreprise de plateaux à œufs au Mexique. Beston vous fournira un rapport d'étude de marché détaillé. Voici les plus complets Machine de plateau d'oeufs de la Chine pour vous de choisir. Après l'arrivée de l'équipement dans votre région, nous serons responsables de l'installation et de la mise en service.

Conclusion

En général, il est très rentable de démarrer une entreprise de production de plateaux d'œufs au Mexique. Beston s'est engagé à transformer les déchets en équipements de valeur. Nous avons également publié de nombreux blogs sur de façon frappante.com. Si vous avez d'autres bonnes idées sur le recyclage des vieux papiers, vous pouvez également nous contacter. Beston fera de son mieux pour vous fournir un service satisfaisant.

    Demander un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico

Egg Tray Making Machine in Mexico

The Beston egg tray making machine in Mexico encounters huge market potential. With this machine, you can produce egg trays and egg boxes with just waste paper and water in Mexico. Now learn more details with me!

Beston Egg Tray Making Machine in Mexico
Beston Egg Tray Making Machine in Mexico

Introduction of Beston Egg Tray Machine

The egg tray machine is one of the paper pulp molding machines developed by Beston, and it is also the product with the highest market coverage.

Raw Materials

The main raw materials in egg tray production are only waste paper and water. All kinds of waste paper such as waste cartons, waste books, waste newspaper, old magazine, book leftovers, recycled and used egg trays can be used as raw materials for production. It is worth noting that the higher fiber content in waste paper, the better the quality of the egg trays and egg cartons.

In addition, you can also add some additives to make the egg trays more resistant to moisture and corrosion, and can also extend the storage time of the eggs.

Main Material for Egg Tray Production
Main Material for Egg Tray Production
Mix Waste Paper and Water
Mix Waste Paper and Water

Production Process

The production of egg trays can be roughly divided into three steps: pulping-forming-drying.

Pulping is the mixing of waste paper and water in a homogenizer at a ratio of 3:1 for several years. After about 40 minutes, a uniform and fine pulp can be obtained.

The mixed pulp will be transported to the storage tank for forming treatment. The mold of the Beston egg tray machine sucks the pulp through the vacuum. This step determines the shape of the final product.

The formed wet support needs to be dried at a high temperature before it can enter the market, and it is widely used by people.

Final Product

As mentioned earlier, the egg tray molding machine part determines the shape of the final product. You can use this equipment to produce egg trays, egg boxes, shoe trays, etc. just by changing the mold. No matter which industry you are in, as long as you need pulp packaging products, Beston pulp molding machine will benefit you.

Egg Tray Manufacturing in Mexico
Egg Tray Manufacturing in Mexico
inquiry

Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico

In May 2021, we received feedback from Mexican customers. They have been in use for a period of time, and the equipment is running very smoothly without any errors. This device is also very efficient, saving them a lot of time and energy. Importantly, they spoke highly of Beston’s service and egg tray manufacturing project report. From product consultation and selection until the final after-sales service such as installation and commissioning, Beston Group has been able to put ourselves into consideration for customers. Next is the feedback video of Mexico customers.

Models of Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico

Here are different types of egg tray equipment for you to choose from. Please find the most suitable machine according to the actual output, the quantity of raw materials, the number of employees, etc.

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Egg Tray Making Machine Price in Mexico

Beston egg tray making machine price in Mexico starts from $8,000.

This price is very competitive in the same industry and in the international market. Under the same price conditions, you can enjoy higher quality and better service. Every piece of equipment you buy here applies Beston’s exclusive patented technology, which can help equipment increase productivity, extend service life, and reduce maintenance costs.

Benefits of Egg Tray Manufacturing in Mexico

In terms of the overall market environment, Mexico is the country with the highest waste paper recycling rate in the world. The pulp-related industries are developing well in Mexico. And the Mexican people are very fond of molded pulp products. They believe that this product is not only good for health, but also improves the ecological environment and conforms to their life philosophy. More importantly, this plant can also be used as apple tray making machine, coffee cup tray making machine and many other applications. These products are in wide demand in the Mexican market. If you choose to carry out pulp molding production in Mexico, you will get huge profits.

In addition, most areas of Mexico have high temperatures throughout the year. It is important to know that the close step after the egg tray is formed is the high-temperature drying system. The climate in Mexico is very suitable for the drying of egg trays. Compared with the production of egg trays in other countries, the production cost of egg tray machines in Mexico will be much lower.

Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico
Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico
Beston Fruit Tray Making Machine in Mexico
Beston Fruit Tray Making Machine in Mexico
Beston Coffee Cup Tray Making Machine in Mexico
Beston Coffee Cup Tray Making Machine in Mexico

inquiry

Why Mexican Customers Prefer Beston

Smooth Operation

The Beston egg tray machine has been tested millions of times in many places, and various performances have reached the best results. Beston’s various accessories are of excellent quality, which ensures the stable operation of the egg tray machine. Beston paper egg crate making machine can almost achieve zero error rate. Greatly reduce subsequent maintenance costs.

Superior Quality

Although it is an accessory, Beston uses well-known domestic brands. In addition, water-proof and moisture-proof protective measures have been made at the connection of the equipment, which can greatly extend the service life of the equipment.

Beston Egg Tray Equipment With Stable Operation
Beston Egg Tray Equipment With Stable Operation
Top Quality Egg Carton Machine
Top Quality Egg Tray Forming Machine

Save Energy

Beston drying equipment and chain drive equipment have achieved the best energy-saving effects in the industry. And the vacuum system adopts the double vacuum screw pressurization system independently developed by our company, which can reach the highest vacuum pressure with the least power.

Considerate Service

Don’t worry if you are starting an egg tray business in Mexico for the first time. Beston will provide you with a detailed market research report. Here are the most complete China egg tray machine for you to choose from. After the equipment arrives in your area, we will be responsible for installation and commissioning.

Conclusion

In general, it is very profitable to start an egg tray production business in Mexico. Beston has been committed to turning waste into valuable equipment. We have also published a lot of blogs on strikingly.com. If you have other good ideas about waste paper recycling, you can also contact us. Beston will try its best to provide you with satisfactory service.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish