bannière de moulage de pâte à papier

Machine de fabrication de plateaux à œufs 2022 en Irak

Vous cherchez un Machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak? En tant que l'un des trois principaux fabricants de plateaux à œufs en Irak, Beston Group répondra à vos besoins avec une machine de haute qualité et un service attentionné. Continuez à lire pour en savoir plus

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak - Haute qualité
Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak - Haute qualité

Potentiel du marché de la machine de fabrication de plateaux à œufs en Irak

Consommation d'œufs en Irak

Les fermes avicoles représentent 71.8% du produit intérieur brut de l'Irak. Les agriculteurs vendent toutes sortes d'œufs de poule, de canard, d'oie, etc. Et la consommation d'œufs de poule par habitant a atteint 11.4 kg en Irak. Ces deux ensembles de données prouvent non seulement que la consommation d'œufs irakiens est très importante, mais que des investisseurs enthousiastes y ont vu des opportunités commerciales !

Énorme demande de bacs à papier

Les plateaux à œufs en papier jouent un rôle important dans la protection des œufs en Irak. Vous pouvez éviter les dommages dus à la collision. En outre, le fait de tenir les œufs dans des plateaux à œufs en papier peut économiser de l'espace et vous permettre de transporter plus d'œufs à la fois. Chaque jour, de nombreux bacs à papier sont consommés en raison de leur commodité et de leur faible prix.

Multi-usages de Beston Machine de plateau d'oeufs

Vous pouvez utiliser un ensemble de Beston plateau d'oeufs faisant la machine pour produire différents produits de pâte. La seule chose à faire est de changer les moules. Les produits courants sont le plateau à œufs 24/30, le carton à œufs 60/10/12, même le plateau à pommes, plateau de fruits en papier, plateau tasse à café, pot à semis, support sabot pulpe… Beston maintenant pour acheter cette machine polyvalente !

Produits de pâte à papier que vous pouvez obtenir
Produits de pâte à papier que vous pouvez obtenir Beston Machine de plateau d'oeufs

Comment utiliser Beston Machine de plateau d'oeufs en Irak ?

1. Matières premières

Les matières premières pour la production de plateaux à œufs ne sont que des déchets de papier et de l'eau ! Les déchets de papier peuvent être obtenus à bas prix ou même gratuitement en Irak. Si vous souhaitez fabriquer 1000 plateaux à œufs par heure, vous devez préparer environ 85 kg de vieux papiers.

2. Fabrication de pâte

Il suffit de mettre du vieux papier et 3 fois de l'eau dans la machine à pâte. Après environ 40 minutes, vous pouvez obtenir une pâte uniforme, qui est le matériau le plus important pour la fabrication de plateaux à œufs en Irak. Cette étape affecte la qualité des plateaux d'œufs finaux.

3. Moulage de plateaux à œufs

Cette étape est automatisée. La pulpe sera transformée à la pompe à vide puis mise en forme selon les moules. Beston prend en charge les moules personnalisés. Vous pouvez nous contacter pour un service personnalisé ou nous envoyer des échantillons pour spécifier la taille des plateaux à œufs.

4. Séchage du plateau à œufs

Après moulage, il y a encore trop d'eau dans les plateaux à œufs. Ici, vous devez choisir des méthodes de séchage appropriées pour évaporer l'excès d'eau. Les systèmes de séchage disponibles sont le séchage naturel, le séchage des briques et séchage des métaux. Le coût et le temps de séchage sont différents.

5. Emballage du plateau à œufs

Beston la machine de fabrication de plateaux à œufs fonctionne efficacement. Après séchage pendant un certain temps ( plus ou moins long selon le mode de séchage), les plateaux à œufs peuvent être mis en application. Beston propose des machines d'emballage et de comptage automatiques pour vous faire gagner du temps.

Disposition 3D de Beston Ligne de production de plateaux à œufs et processus de travail
Disposition 3D de Beston Ligne de production de plateaux à œufs et processus de travail

Paramètres de Beston Plateau d'oeufs faisant la machine pour votre référence

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Compétences800-1000pcs / h1200-1500pcs / h1800-2500pcs / h2500-3000pcs / h4000-4500pcs / h4500-5500pcs / h6000-7000pcs / h
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
La consommation d'électricité23.1kw / h29.4kw / h37.59kw / h57.4kw / h89kw / h113kw / h156kw / h
Demande de personnel3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation matériellePAPIER85kg / h102kg / h170kg / h212kg / h298kg / h425kg / h520kg / h
Eau425kg / h510kg / h850kg / h1060kg / h1490kg / h2125kg / h2600kg / h
Consommation de carburant (séchage de briques)Charbon50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Gaz naturel22-32m³ / h26-36m³ / h37-47m³ / h46-56m³ / h56-66m³ / h92-103m³ / h92-103m³ / h
Diesel18-28kg / h22-32kg / h30-40kg / h38-48kg / h46-56kg / h77-87kg / h77-87kg / h
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel20-30m³ / h20-30m³ / h40-50m³ / h40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h
Diesel17-27kg / h17-27kg / h33-43kg / h33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h

Coût du plateau d'oeufs faisant le prix de la machine en Irak

L'une des plus grandes préoccupations des clients est le coût en Irak. Beston Le prix de la machine à plateau d'oeufs en Irak est d'environ 8000USD. Le prix variera selon les modèles et la méthode de séchage que vous choisirez.

Outre le coût de la machine à plateaux à œufs, vous devez également tenir compte du coût de fonctionnement, y compris l'achat de matières premières, la location de l'usine, l'emploi de la main-d'œuvre, etc. Afin de maximiser votre profit, veuillez contacter Beston pour obtenir le dernier rapport de projet de fabrication de plateaux à œufs.

Y a-t-il des machines à plateau d'œufs installées en Irak ?

Oui! Beston a installé différents types de machines en Irak.

Ici nous prenons BTF1-4, BTF4-4 machien de plateau d'oeufs par exemple. BTF1-4 Une petite machine à plateaux à œufs a été livrée en Irak en juillet 2021. Cette machine peut fabriquer environ 1500 plateaux à œufs en papier par heure. Pour réduire les coûts et réaliser un profit élevé, BTF1-4 est le type le plus adapté. BTF4-4 La machine de moulage de plateaux à œufs a été expédiée en Irak en octobre 2021. BTF4-4 la machine de plateau d'oeufs a une sortie de 2500pcs/h. Ce client avait besoin de moules personnalisés. Beston les ouvriers ont produit cette machine conformément au contrat. Vous pouvez en savoir plus sur Beston on agricial.com.

BTF1-4 Machine de plateau d'oeufs en Irak
BTF1-4 Machine de plateau d'oeufs en Irak
Composants de BTF1-4 Fabricant de plateaux d'oeufs
Composants de BTF1-4 Fabricant de plateaux d'oeufs
BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs en Irak
BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs en Irak
Moules personnalisés pour les clients irakiens
Moules personnalisés pour les clients irakiens

Comment les clients irakiens évaluent-ils Beston Machine de plateau d'oeufs ?

Après avoir utilisé cette machine pendant un certain temps, nous avons reçu des commentaires de clients irakiens. Le client montre la ligne de production de plateaux à œufs en fonctionnement dans la vidéo. Ils ont ajouté des pigments pour fabriquer des plateaux à œufs violets. Ils se sont sentis satisfaits de la machine à plateau d'œufs et des produits.

Conclusion

Pour démarrer votre entreprise de fabrication de plateaux à œufs avec succès, vous feriez mieux de choisir un fournisseur de machines de fabrication de plateaux à œufs fiable et expérimenté. Beston Group a prouvé notre force par des cas réussis et des commentaires très appréciés. Veuillez nous contacter maintenant.

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

2022 Egg Tray Making Machine in Iraq

Are you looking for an egg tray making machine in Iraq? As one of the top three egg tray manufacturers in Iraq, Beston Group will meet your needs with high-quality machine and attentive service. Keep reading to know more

Beston Egg Tray Making Machine in Iraq - High Quality
Beston Egg Tray Making Machine in Iraq – High Quality

Market Potential of Egg Tray Making Machine in Iraq

Egg Consumption in Iraq

Poultry farms account for 71.8% of Iraq’s gross domestic product. Farmers sell all kinds of eggs from chicken, duck, goose, etc. And chicken egg consumption per capita reached 11.4 kg in Iraq. These two sets of data not only prove that Iraqi egg consumption is very large, but keen investors have seen business opportunities in it!

Huge Demand for Paper Trays

Paper egg trays play an important role in protecting eggs in Iraq. You can avoid damage due to collision. Besides, holding eggs by paper egg trays can save space and enable you to transport more eggs at once. Every day lot of paper trays are consumed due to the convenience and low price.

Multi-uses of Beston Egg Tray Machine

You can use one set of Beston egg tray making machine to produce different pulp products. The only thing you need to do is changing the molds. Common products are 24/30 egg tray, 60/10/12 egg carton, even apple tray, paper fruit tray, coffee cup tray, seedling pot, pulp shoe support… Contact Beston now to purchase this multipurpose machine!

Pulp Products That You Can Get
Pulp Products That You Can Get From Beston Egg Tray Making Machine

How To Use Beston Egg Tray Machine in Iraq?

1. Raw Materials

The raw materials for egg tray production are just waste paper and water! Waste paper can be gained at low price or even free in Iraq. If you want to make 1000 pieces of egg trays per hour, then you need to prepare about 85kg of waste paper.

2. Pulp Making

Just put waste paper and 3 times water into the pulp machine. After about 40 minutes, you can get uniform pulp, which is the most important material for egg tray manufacturing in Iraq. This step affects the quality of final egg trays.

3. Egg Tray Molding

This step is automated. The pulp will be transformed to the vacuum pump and then form according to the molds. Beston supports customized molds. You can contact us for customized service or send us samples to specify the size of egg trays.

4. Egg Tray Drying

After molded, there is still too much water in egg trays. Here you need to choose suitable drying methods to evaporate excess water. Avaliable drying systems are natural drying, brick drying and metal drying. The cost and drying time are different.

5. Egg Tray Packing

Beston egg tray making machine works efficiently. After drying for a period of time( shorter or longer according to the drying method), the egg trays can be put into application. Beston offers automatic packing and counting machines to save your time.

3D Layout of Beston Egg Tray Production Line and Working Process
3D Layout of Beston Egg Tray Production Line and Working Process

Parameters of Beston Egg Tray Making Machine for Your Reference

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity800-1000pcs/h1200-1500pcs/h1800-2500pcs/h2500-3000pcs/h4000-4500pcs/h4500-5500pcs/h6000-7000pcs/h
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
Electricity Consumption23.1kw/h29.4kw/h37.59kw/h57.4kw/h89kw/h113kw/h156kw/h
Staffing Demand3-54-64-64-64-65-76-8
Material ConsumptionPaper85kg/h102kg/h170kg/h212kg/h298kg/h425kg/h520kg/h
Water425kg/h510kg/h850kg/h1060kg/h1490kg/h2125kg/h2600kg/h
Fuel Consumption (Brick Drying)Coal50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Natural Gas22-32m³/h26-36m³/h37-47m³/h46-56m³/h56-66m³/h92-103m³/h92-103m³/h
Diesel18-28kg/h22-32kg/h30-40kg/h38-48kg/h46-56kg/h77-87kg/h77-87kg/h
Fuel Consumption (Multi-layer Metal Drying)Natural Gas20-30m³/h20-30m³/h40-50m³/h40-50m³/h75-85m³/h80-90m³/h110-120m³/h
Diesel17-27kg/h17-27kg/h33-43kg/h33-43kg/h61-67kg/h66-76kg/h95-100kg/h

Cost of Egg Tray Making Machine Price in Iraq

One of the biggest concerns of customers is the cost in Iraq. Beston egg tray machine price in Iraq is about 8000USD. The price will vary according to the models and drying method you choose.

Besides the egg tray machine cost, you also need to consider the operation cost, including the purchase of raw materials, renting of factory, employment of labor and so on. In order to maximize your profit, please contact Beston to get the latest egg tray manufacturing project report.

Are There Any Egg Tray Machines Installed in Iraq?

Yes! Beston has installed different kinds of machines in Iraq.

Here we take BTF1-4, BTF4-4 egg tray machien for example. BTF1-4 small egg tray machine was delivered to Iraq in July 2021. This machine can make about 1500 pieces of paper egg trays per hour. To save costs and realize a high profit, BTF1-4 is the most suitable type. BTF4-4 egg tray molding machine was shipped to Iraq in October 2021. BTF4-4 egg tray machine has an output of 2500pcs/h. This customer required customized molds. Beston workers produced this machine according to the contract. You can learn more about Beston on agricial.com.

BTF1-4 Egg Tray Machine to Iraq
BTF1-4 Egg Tray Machine to Iraq
Components of BTF1-4 Egg Tray Maker
Components of BTF1-4 Egg Tray Maker
BTF4-4 Egg Tray Machine to Iraq
BTF4-4 Egg Tray Machine to Iraq
Customized Molds for Iraqi Customers
Customized Molds for Iraqi Customers

How Do Iraq Customers Evaluate Beston Egg Tray Machine?

After using this machine for a period of time, we’ve received feedback from Iraqi customers. The customer shows the egg tray production line at work in the video. They’ve added some pigment to make purple egg trays. They felt satisfied with the egg tray machine and products.

Conclusion

To start your egg tray manufacturing business successfully, you’d better choose a reliable and experienced egg tray making machine supplier. Beston Group has proved our strength by successful cases and highly rated feedback. Please contact us now.

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?