bannière de moulage de pâte à papier

Plateau d'oeufs faisant la machine en Inde

En raison de la demande croissante d'œufs et de plateaux à œufs, les machines de fabrication de plateaux à œufs en Inde sont de plus en plus répandues. Plus important, Beston machine de plateau d'oeufs peut n'utilisez que des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs! C'est excitant pour les clients indiens car cela réduira considérablement le coût des matières premières. Outre, Beston a aidé des clients indiens à développer avec succès une entreprise de fabrication de plateaux à œufs à plusieurs reprises. Notre conseiller de vente a une connaissance approfondie du marché local. Beston la marque a été saluée par de nombreux clients indiens !

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en Inde - Rentable et rentable
Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs en Inde - Rentable et rentable

Pourquoi devriez-vous investir dans une machine à plateaux à œufs en Inde ?

Avantage du marché

Il est entendu que les œufs sont indispensables dans les ménages indiens, ils sont un ingrédient clé des compléments nutritionnels. Par conséquent, une grande quantité de plateaux d'œufs est consommée chaque année. Les plateaux à œufs en pulpe sont moins chers que les autres matériaux et ont de meilleurs effets d'emballage et des effets résistants à l'humidité. Les plateaux à œufs en pulpe ont de meilleures ventes sur le marché.

Avantage de coût

Beston La machine à bacs à papier prend toutes sortes de vieux papiers comme matière première principale. En Inde, vous pouvez vous procurer des vieux papiers à un prix très bon marché ou même gratuitement. Cela signifie que vous pouvez économiser sur les matières premières ! Beston a également amélioré la machine à plateaux à œufs. Cette mise à niveau augmente l'effet d'économie d'énergie et est particulièrement adaptée à une utilisation en Inde.

Avantage climatique

Le processus de fabrication des plateaux à œufs nécessite un séchage à haute température. La température dans la plupart des régions de l'Inde est relativement élevée, ce qui est d'une grande aide pour le séchage des plateaux à œufs. Sur la base de l'expérience, de nombreux clients indiens choisissent des systèmes de séchage naturel ou de séchage en brique, ce qui peut réduire les coûts de séchage.

Avantage de fret

Beston Les machines à plateaux à œufs sont expédiées de Chine. En raison de la récente augmentation du fret maritime, de nombreux clients pensent que trop d'argent est dépensé pour le fret. Cependant, la distance entre l'Inde et la Chine est relativement courte et, comparée à d'autres pays et régions, elle coûte moins de fret.

Machine à plateaux à œufs rentable en Inde
Fabrication rentable de plateaux à œufs en Inde
Machine efficace de plateau d'oeufs en Inde

Plateau d'oeufs faisant le prix de la machine en Inde

Beston Le prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs en papier en Inde commence à partir de 8000USD. (Le prix est à titre indicatif. Laissez un message sur notre site Web et vous obtiendrez la dernière liste de prix en Inde !)

Les plateaux à œufs et les cartons à œufs sont très demandés sur le marché indien. Détaillants d'œufs, producteurs d'œufs dans l'industrie avicole peuvent obtenir une machine à plateaux à œufs pour protéger leurs œufs et faciliter le transport des œufs. Lorsqu'il est emballé dans contenants d'oeufs en papier, les œufs sont plus beaux pour que vous puissiez les vendre à un prix plus élevé. Beston fournit des machines de formage de bacs à papier d'une capacité de 800 pièces à 6500 pièces. Vous pouvez choisir selon vos besoins.

Is Beston Plateau à oeufs en papier faisant le prix de la machine élevé?

En fait, nous offrons un prix compétitif dans la même industrie. On peut faire un contraste.

D'autres machines avec des prix inférieurs ne peuvent pas atteindre une qualité aussi bonne que la nôtre. Parce que Beston a sa propre équipe de recherche et développement technologique. Ici, vous pouvez profiter de la technologie exclusive. La pompe à vide de la machine à plateaux à œufs adopte le système de pressurisation à double vis à vide développé par notre société, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec une puissance minimale. De plus, le machine de séchage de plateau d'oeufs a été amélioré des dizaines de fois et a atteint l'effet le plus économe en énergie dans la même industrie. Toutes ces technologies visent à économiser les coûts de production pour nos clients indiens. De plus, la plupart de nos machines sont contrôlées par ordinateur. Le degré d'automatisation est si élevé que seuls quelques employés peuvent terminer l'ensemble de la production. Cela peut vous aider à économiser sur les coûts de main-d'œuvre.

D'autres machines avancées n'ont pas un prix aussi raisonnable que le nôtre. Beston La technologie des machines à plateaux à œufs est très mature, mais nos ingénieurs insistent toujours pour développer des machines plus parfaites. En outre, nous avons une usine à grande échelle, ce qui économise nos coûts de stockage et nos coûts de main-d'œuvre. Vous n'avez rien d'autre à payer au cours du processus d'achat, nous vous garantissons de vous donner tout le prix direct d'usine.

Pour résumer, Beston peut vous fournir des machines à plateaux à œufs de bonne qualité et à bas prix en Inde, et vous pouvez profiter de la technologie inégalée dans la même industrie. Si vous êtes intéressé par nos équipements, contactez-nous dès maintenant.

Un ensemble complet de machines de fabrication de plateaux à œufs à vendre à un prix abordable en Inde
Un ensemble complet de machines de fabrication de plateaux à œufs à vendre à un prix abordable en Inde

Étapes pour démarrer une entreprise de production de plateaux à œufs en Inde

Connaître les informations de base sur Internet

Vous pouvez rechercher sur Internet pour obtenir une grande quantité d'informations. Le site officiel est un bon endroit pour comprendre l'entreprise et ses équipements. Beston a son propre site Web et publie souvent des blogs sur site123.com. Vous pouvez acquérir de riches connaissances sur les machines de moulage de pâte en Inde.

Choisissez les fabricants appropriés

Après cela, vous feriez mieux de connaître les modèles de machine de fabrication de plateaux à œufs en papier en Inde que vous souhaitez. Le moyen le plus direct est de considérer la sortie. Beston propose des usines de plateaux à œufs manuelles, semi-automatiques et entièrement automatiques à vendre en Inde. Ils conviennent aux clients ayant des exigences de sortie différentes. En ce qui concerne les étudiants de première année dans cette industrie ou dont la production est d'environ 2000pcs par heure, le plateau d'oeufs manuel faisant la machine lui sera très bénéfique. Le semi-automatique est conçu pour les investisseurs de taille moyenne. Ce type de machine a de bonnes performances en termes d'efficacité de production. Et la machine de fabrication de plateaux à œufs entièrement automatique en Inde est facile à utiliser et permet d'économiser du temps et de l'énergie.

Entrez en contact avec le conseiller de vente

Si vous ne savez toujours pas quel équipement choisir, n'hésitez pas à laisser un message sur notre site et à nous faire part de vos besoins. Nous vous fournirons un service personnalisé. Avec plus de 20 ans d'expérience à l'exportation, Beston a exporté dans plus de 50 pays et religions. Nous avons également une bonne compréhension du marché international. Nous ne manquerons pas de vous fournir le matériel le plus satisfaisant. Pour les clients ayant des besoins particuliers, nous proposons également des services personnalisés. Nos designers communiqueront avec vous et concevront un machine de moulage de pâte à papier qui vous convient le plus.

Signer le contrat

Dès la signature du contrat, nous mettrons en production immédiatement. Nous avons une usine à grande échelle de 15,000 500 mètres carrés et avons plus de 45 employés. Vous n'avez pas à vous soucier de la livraison et de l'installation, nous vous livrons sous 60 jours ouvrés, ou sous XNUMX jours ouvrés si votre équipement est spécialement personnalisé. Beston est un fabricant fiable de machines à plateaux à œufs en Inde.

Profitez du service après-vente

Bien entendu, nous offrons également un excellent service après-vente. Si vous achetez une machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe en Inde sans système de séchage, l'installation sera terminée en 25 jours ouvrables. Bien qu'il s'étende à 45 jours ouvrables si vous acheter une machine de fabrication de plateaux à oeufs avec un système de séchage. Beston les ingénieurs sont responsables de la mise en service et de l'installation de la machine, et peuvent également fournir une formation gratuite à votre personnel afin qu'il puisse en savoir plus sur la machine à plateaux à œufs. Il vise à vous aider à démarrer la production dès que possible.

BTF3-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage de briques en Inde
BTF3-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage de briques en Inde

Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs installée avec succès en Inde
Vue d'ensemble BTF3-4 en Inde
Machine à plateaux à œufs avec système de séchage de briques en Inde

Principaux fabricants de machines de fabrication de plateaux à œufs en Inde - Beston

Peut-être que de nombreux clients choisiraient local fournisseurs d'usines de plateaux d'oeufs en Inde, car il est plus proche ou plus facile à entretenir.

Mais en tant que l'un des principaux fabricants de machines de moulage de pâte à papier en Inde, Beston peut vous assurer de un service de guichet unique. De la sélection initiale de l'équipement au service d'installation finale de l'équipement, vous pouvez tout faire à Beston. Cela vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts.

Outre, Beston La machine à plateaux à œufs en Inde ne nécessite pas de coûts de maintenance élevés. Parce que nos ingénieurs ont testé les machines des millions de fois. Ils visent toujours à obtenir un fonctionnement stable et taux d'échec nul. Nous avons également rendu étanches et résistants à la corrosion les connexions des équipements, ce qui peut considérablement prolonger la durée de vie des machines de fabrication de plateaux à œufs en Inde.

Plus important, Beston a toujours maintenu une bonne relation de coopération avec les clients indiens. Nous allons payer un visite de retour aux clients indiens chaque année pour s'assurer que les clients ont une bonne expérience après-vente. Si vous souhaitez plus d'informations sur l'utilisation Beston machines à plateaux à œufs en Inde, veuillez nous contacter immédiatement!

Une fois que vous avez des problèmes, veuillez nous contacter immédiatement, nous les résoudrons dans les 24 heures. Et nous prenons en charge des méthodes de guidage flexibles à la fois en ligne et hors ligne, afin que vous puissiez résoudre le problème plus rapidement.

Beston A remporté de nombreux prix
Beston A remporté de nombreux prix
Équipe de vente
Équipe de vente
Équipe après-vente
Équipe après-vente

Conseils lors de l'utilisation d'une usine de plateaux à œufs en Inde

Les machines et équipements de plateaux à œufs indiens dans l'utilisation quotidienne du processus d'exploitation doivent développer des exigences opérationnelles strictes pour garantir que tous les opérateurs peuvent utiliser correctement l'utilisation, afin d'améliorer autant que possible l'efficacité de production des machines et équipements de plateaux à œufs, pour éviter que la mauvaise opération n'affecte la durée de vie des machines et de l'équipement du plateau à œufs.

Matière première

La matière première du plateau à œufs en pulpe est un vieux papier, qui doit être correctement nettoyé lors du traitement, afin de ne pas traiter les impuretés telles que le fil, la ficelle, la terre et d'autres impuretés avec les déchets de papier, sinon cela affectera la qualité du plateau d'oeufs produit.

Agent auxiliaire

Le plateau à œufs en pulpe doit avoir certaines caractéristiques dans certaines conditions, telles qu'une résistance à l'humidité, à la corrosion, etc., afin que vous puissiez ajouter les agents auxiliaires appropriés si nécessaire. Vous pouvez également ajouter de la peinture pour changer la couleur du plateau à œufs. En faisant cela, vous rendez les plateaux à œufs plus pratiques et plus populaires.

Moule

Le moule de plateau d'oeufs est la clé de la production de plateau d'oeufs, et le moule doit être manipulé avec soin. Après un certain temps, vous pouvez utiliser la machine de nettoyage pour laver machine de moulage de plateau d'oeufs, qui vise à garantir que la surface du moule est propre. En faisant cela, le plateau à œufs peut être rendu plus standard.

Investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs en Inde peut vous rapporter des bénéfices substantiels. Si vous êtes intéressé par nos équipements, contactez-nous ou laissez un message directement.




Avantages des machines de fabrication de plateaux à œufs dans certaines villes indiennes

À Calcutta

Kolkata est le principal centre commercial de l'Inde. Le prix des machines à plateaux à œufs est très juste à Calcutta. Plus important, Beston Les machines à plateaux à œufs présentent des avantages remarquables compte tenu des problèmes liés aux eaux usées et aux pannes de courant de Kolkata.

Tout d'abord, les eaux usées générées par la machine à plateaux à œufs pendant le processus de production seront stockées dans un réservoir de stockage spécial et mises en production ultérieure, ce qui n'entraînera aucun gaspillage de ressources en eau. En deuxième, Beston applique une technologie exclusive d'économie d'énergie dans le système de séchage, le système de pression et d'autres pièces, ce qui permet d'obtenir les meilleurs résultats avec le moins de puissance. Ces technologies sont rares chez d'autres fournisseurs, et même si on les trouve, elles sont très chères. Beston augmente les prix préférentiels et la dernière technologie pour les clients de Kolkata !

Machine de plateau d'oeufs à Kolkata

Dans l'Haryana

La force économique de la cité-état de l'Haryana est très forte en Inde. Et le gouvernement central de la région soutient fortement les investissements pour créer des opportunités d'emploi pour les résidents locaux.

Beston Les machines à plateaux à œufs sont disponibles en modèles automatiques, semi-automatiques et entièrement automatiques. Si vous voulez résoudre le problème de l'emploi, Beston La machine à plateaux à œufs manuelle est un bon choix. En plus du processus de fabrication des plateaux à œufs, vous pouvez également embaucher plusieurs employés pour collecter, trier, transporter et vendre les plateaux à œufs à divers endroits en Inde.

Machine à plateaux d'oeufs dans l'Haryana

À Coimbatore Tamil Nadu

Des températures plus élevées conviennent mieux au séchage des plateaux d'œufs. La machine à plateaux à œufs peut économiser beaucoup de coûts de séchage à Coimbatore Tamil Nadu. Le climat naturel les aide beaucoup. Coimbatore Tamil Nadu est une zone industriellement développée en Inde et l'une des principales régions productrices de céréales. Il existe une forte demande de plateaux à œufs et d'autres types de produits d'emballage en pâte à papier, notamment des boîtes d'emballage de produits électroniques, des plateaux à fruits, des supports à chaussures, des coupelles pour semis, etc. Beston La machine de moulage de pâte à papier est largement utilisée à Coimbatore Tamil Nadu, il vous suffit de changer le moule pour utiliser la même machine pour produire différents produits.

Machine à plateaux d'oeufs à Coimbatore Tamil Nadu

Au Pendjab

Le Pendjab a une population nombreuse et des ressources en eau bien développées. La demande d'œufs et de produits d'emballage d'œufs n'a cessé d'augmenter au Pendjab. En tant que principal fabricant de machines à plateaux à œufs au Pendjab, Beston peut fournir des machines à plateaux à œufs pratiques et rapides. Il pleut beaucoup au Pendjab. Vous pouvez choisir le séchage des briques ou le séchage des métaux pour améliorer l'efficacité du travail.
Nous avons installé avec succès des machines à plateaux à œufs dans de nombreuses villes en Inde. Si vous souhaitez en savoir plus sur chaque projet, veuillez contacter Beston pour plus d'informations!

Machine à plateaux d'oeufs au Pendjab

    Demander un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulp molding products banner

Egg Tray Making Machine in India

Due to the growing demand for eggs and egg trays, egg tray making machine in India are becoming more widespread. More importantly, Beston egg tray machine can only use waste paper and water to produce egg trays! This is exciting for Indian customers because it will greatly reduce the cost of raw materials. Besides, Beston has helped Indian customers successfully develop egg tray manufacturing business many times. Our sales consultant has a deep understanding of the local market. Beston brand has been praised by many Indian customers!

Beston Egg Tray Making Machine in India - Cost-effective and Profitable
Beston Egg Tray Making Machine in India – Cost-effective and Profitable

Why Should You Invest in an Egg Tray Machine in India?

Market Advantage

It is understood that eggs are indispensable in Indian households, they are a key ingredient for nutritional supplements. Therefore, a large amount of egg trays are consumed every year. Pulp egg trays are cheaper than other materials and have better packaging effects and moisture-proof effects. Pulp egg trays have better sales in the market.

Cost Advantage

Beston paper tray machine takes all kinds of waste paper as the main raw material. In India, you can get waste paper at a very cheap price or even free of charge. This means you can save costs on raw materials! Beston has also upgraded the egg tray machine. This upgrade increases the power saving effect and is especially suitable for use in India.

Clime Advantage

The manufacturing process of egg trays requires high temperature drying. The temperature in most parts of India is relatively high, which is of great help to the drying of egg trays. Based on experience, many Indian customers choose natural drying or brick drying systems, which can save drying costs.

Freight Advantage

Beston egg tray machines are shipped from China. Due to the recent surge in ocean freight, many customers believe that too much money is spent on freight. However, the distance between India and China is relatively short, and compared with other countries and regions, it costs less freight.

Cost-effective Egg Tray Machine in India
Profitable Egg Tray Manufacturing in India
Efficient Egg Tray Machine in India

Egg Tray Making Machine Price in India

Beston paper egg tray making machine price in India starts from 8000USD. (The price is for reference only. Leave a message on our website and you can get the latest price list in India!)

Egg trays and egg cartons have a great demand in the Indian market. Egg retailers, egg producers in the poultry industry can get an egg tray machine to protect their eggs and make eggs easier to transport. When packaged in paper egg containers, the eggs look more beautiful so that you can sell them at a higher price. Beston provides paper tray forming machines with the capacity from 800pcs to 6500pcs. You can choose according to your needs.

Is Beston Paper Egg Tray Making Machine Price High?

Actually, we offer a competitive price in the same industry. We can do a contrast.

Other machines with lower prices can not achieve as good quality as ours. Because Beston has its own technology research and development team. Here you can enjoy the exclusive technology. The vacuum pump of the egg tray machine adopts the double vacuum screw pressurization system developed by our company, which can reach the highest vacuum pressure with minimum power. In addition, the egg tray dryer machine has been upgraded dozens of times and has reached the most energy-saving effect in the same industry. All these technologies aim to save production costs for our Indian customers. Not only that, most of our machines are computer-controlled. The degree of automation is so high that only a few employees can complete the whole production. It can help you save labor costs.

Other advanced machines have not as reasonable price as ours. Beston egg tray machine technology is very mature, but our engineers are still insisting on developing more perfect machines. Besides, we have a large-scale factory, which saves our storage costs and labor costs. You don’t need to pay anything else in the process of purchase, we guarantee to give you all the factory direct price.

To sum up, Beston can provide you with good quality and low price egg tray machines in India, and you can enjoy the unsurpassed technology in the same industry. If you are interested in our equipment, please contact us now.

A Full Set of Egg Tray Making Machine for Sale at Affordable Price in India
A Full Set of Egg Tray Making Machine for Sale at Affordable Price in India

Steps for Starting Egg Tray Production Business in India

Know basic information on the Internet

You can search on the internet to get a large amount of information. The official website is a good place to understand the company and its equipment. Beston has its own website and often posts blogs on site123.com. You can gain rich knowledge about pulp molding machinery in India.

Choose suitable manufacturers

After that, you’d better know the models of paper egg tray making machine in India you want. The most direct way is to consider the output. Beston offers manual, semi automatic and fully automatic designed egg tray plants for sale in India. They are suitable for customers with different output requirements. When it comes to freshmen in this industry or whose output is about 2000pcs per hour, the manual egg tray making machine will benefit him a lot. Semi-automatic is designed for medium-sized investors. This kind of machine has good performance in production efficiency. And fully automatic egg tray making machine in India is easy to operate and saves time and energy.

Get in touch with the sales consultant

If you still don’t know which equipment to choose, please leave a message on our website and tell us your needs. We will provide you with one-on-one service. With over 20 years of export experience, Beston has exported to more than 50 countries and religions. We also have a good understanding of the international market. We will be sure to provide you with the most satisfactory equipment. For customers with special needs, we also provide customized services. Our designers will communicate with you and design a paper pulp molding machine that suits you the most.

Sign the contract

As soon as the contract signed, we will put into production immediately. We have a large scale factory of 15,000 square meters and have more than 500 employees. You don’t have to worry about delivery and installation, we will deliver within 45 working days, or within 60 working days if your equipment is specially customized. Beston is a reliable egg tray machine manufacturer in India.

Enjoy after-sales service

Of course, we also provide excellent after-sales service. If you buy a pulp egg tray making machine in India without a drying system, the installation will be finished in 25 working days. While it will extend to 45 working days if you buy an egg tray manufacturing machine with a drying system. Beston engineers are responsible for the commissioning and installation of the machine, and can also provide free training to your staff so that they can learn more about the egg tray machine. It aims to help you start production as soon as possible.

BTF3-4 Egg Tray Making Machine with Brick Drying System in India
BTF3-4 Egg Tray Making Machine with Brick Drying System in India

Beston Egg Tray Making Machine Successful Installed in India
Overview of BTF3-4 in India
Egg Tray Machine with Brick Drying System in India

Top Egg Tray Making Machine Manufacturers in India – Beston

Perhaps many customers would pick local egg tray plant suppliers in India, because it’s closer or easier to maintain.

But as one of the leading pulp moulding machine manufacturers in India, Beston can assure you of one-stop service. From the initial selection of the equipment to the final installation service of the equipment, you can do it all at Beston. This saves you a lot of time and effort.

Besides, Beston egg tray machine in India does not require high maintenance costs. Because our engineers have tested the machines millions of times. They are always aiming to achieve a stable operation and zero failure rate. We have also made waterproof and corrosion resistant on equipment connections , which can greatly extend the service life of egg trays manufacturing machines in India.

More importantly, Beston has always maintained a good cooperative relationship with Indian customers. We will pay a return visit to Indian customers every year to ensure that customers have a good after-sales experience. If you want more information about using Beston egg tray machines in India, please contact us immediately!

Once you have any problems, please contact us immediately, we will solve them within 24 hours. And we support flexible guidance methods both online and offline, so you can solve the problem faster.

Beston Has Won Many Awards
Beston Has Won Many Awards
Sales Team
Sales Team
After-sales Team
After-sales Team

Tips When Using Egg Tray Plant in India

Indian egg tray machinery and equipment in the daily use of the operation process must develop strict operational requirements to ensure that all operators can correctly operate the use, so as to improve the production efficiency of the egg tray machinery and equipment as much as possible, to avoid the wrong operation to affect the life of the egg tray machinery and equipment.

Raw Material

The raw material of the pulp egg tray is waste paper, which must be properly cleaned when processing, so as not to process impurities such as wire, twine, earth and other impurities together with the waste paper, otherwise it will affect the quality of the produced egg tray.

Auxiliary Agent

The pulp egg tray needs to have certain characteristics under certain conditions, such as moisture-proof, anti-corrosion, etc., so you can add the appropriate auxiliary agents as needed. You can also add some paint to change the color of the egg tray. By doing this you make egg trays more practical and popular.

Mould

Egg tray mold is the key to the production of egg tray,  and the mold must be handled carefully. After a period of time, you can use the cleaning machine to wash egg tray molding machine, which aims to ensure that the surface of the mold is clean. By doing that the egg tray can be made more standard.

Investing in an egg tray making machine in India can bring you substantial profits. If you’re interested in our equipment, please contact us or leave a message directly.




Advantages of Egg Tray Making Machines in Some Indian Cities

In Kolkata

Kolkata is India’s main commercial center. The price of egg tray machines is very fair in Kolkata. More importantly, Beston egg tray machines have outstanding advantages in view of the problems of Kolkata’s wastewater and power outages.

First of all, the waste water generated by the egg tray machine during the production process will be stored in a special storage tank and put into subsequent production, which will not cause waste of water resources at all. Secondly, Beston applies exclusive energy-saving technology in the drying system, pressure system and other parts, which can achieve the best results with the least power. These technologies are rare in other suppliers, and even if they can be found, they are very expensive. Beston increases preferential prices and the latest technology for Kolkata customers!

Egg Tray Machine in Kolkata

In Haryana

The economic strength of the city-state of Haryana is very strong in India. And the central government of the region strongly supports investment to create job opportunities for local residents.

Beston egg tray machines are available in automatic, semi-automatic and fully automatic models. If you want to solve the employment problem, Beston manual egg tray machine is a good choice. In addition to the egg tray manufacturing process, you can also hire several employees to collect and sort, transport and sell egg trays to various places in India.

Egg Tray Machine in In Haryana

In Coimbatore Tamil Nadu

Higher temperatures are more suitable for drying egg trays. The egg tray machine can save a lot of drying costs in Coimbatore Tamil Nadu. The natural climate helps them a lot. Coimbatore Tamil Nadu is an industrially developed area in India and one of the main grain-producing areas. There is a great demand for egg trays and other types of pulp packaging products, including electronic product packaging boxes, fruit trays, shoe supports, seedling cups and so on. Beston pulp molding machine is widely used in Coimbatore Tamil Nadu, you only need to change the mold to use the same machine to produce different products.

Egg Tray Machine in Coimbatore Tamil Nadu

In Punjab

Punjab has a large population and well-developed water resources. The demand for eggs and egg packaging products has been continuously increasing in Punjab. As a leading manufacturer of egg tray machines in Punjab, Beston can provide convenient and fast egg tray machines. There is a lot of rain in Punjab. You can choose brick drying or metal drying to improve work efficiency.
We have successfully installed egg tray machines in many cities in India. If you want to learn more about each project, please contact Beston for more information!

Egg Tray Machine in Punjab

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?