bannière de moulage de pâte à papier

Plateau d'oeufs faisant la machine en Egypte

Vous planifiez de passer vos prochaines investir dans une machine à plateau d'oeufs en Egypte? Eh bien, je voudrais vous féliciter d'avance car il y a beaucoup de potentiel de profit dans la production de plateaux à œufs en Égypte. Et le coût de fonctionnement du Beston la machine à plateau d'oeufs n'est pas élevée. Ensuite, je présenterai les détails de l'investissement dans des machines à plateau d'œufs en Égypte.

Beston Plateau d'oeufs faisant la machine à vendre en Egypte
Beston Plateau d'oeufs faisant la machine à vendre en Egypte

Nécessités d'investir dans une machine à plateaux à œufs en Égypte

Énorme demande de plateaux à œufs en Égypte

Certaines familles égyptiennes ne peuvent pas vivre sans œufs pendant près de trois repas par jour. Cela suffit à prouver l'importance des œufs dans la culture alimentaire égyptienne. Ensuite, cela crée une énorme demande de plateaux à œufs. Quoi de plus, Beston la machine à plateaux à œufs peut fabriquer des plateaux à œufs et des cartons, qui peuvent répondre à vos différentes exigences.

Le développement des produits moulés en pâte à papier en Égypte

Comparés aux plateaux à œufs en plastique, les plateaux à œufs en pâte à papier sont plus populaires en Égypte. Par ailleurs, Paper Middle East se tient chaque année au Caire. Machine de moulage de pâte et toutes sortes de produits de moulage de pâte sont les programmes les plus populaires de cette expo. Vous feriez donc mieux de saisir l'opportunité et d'investir tôt dans une machine de moulage de pâte à papier.

Beston Machine de moulage de pâte à papier sur papier Moyen-Orient
Beston Machine de moulage de pâte à papier sur papier Moyen-Orient
Clients égyptiens en Beston Group
Clients égyptiens en Beston Group
Rendez-vous à Beston Usine
Rendez-vous à Beston Usine

Faibles coûts d'exploitation de Beston Machine de plateau d'oeufs en Egypte

Le climat sec et chaud de l'Égypte est particulièrement adapté au travail de séchage après la formation du plateau à œufs. Le plateau à œufs peut être directement placé à l'extérieur pour terminer le travail de séchage, ce qui permet d'économiser la construction et la consommation de carburant de la salle de séchage. Qui plus est, le Beston La machine à plateaux à œufs a une conception à économie d'énergie, qui peut obtenir le meilleur effet avec une puissance minimale pendant l'utilisation. Beston a également conçu un système de recyclage de l'eau, où les eaux usées sont recyclées pour une production ultérieure.

Faire des plateaux de tasse de café en Egypte

Beston la machine à plateau d'oeufs est une sorte de machine de moulage de pâte. Vous pouvez changer les moules pour produire différents produits. Comme l'Egypte avec une culture du café vieille de 1,000 XNUMX ans, leur plateaux de tasse de café sont également très demandés. Beston La machine à plateau de tasse à café est un autre équipement le plus vendu. S'il vous plaît contactez Beston pour customiser les moules !

Plateau de tasse à café en papier
Plateau de tasse à café en papier
Plateau de tasse à café en aluminium
Moule de plateau de tasse de café en aluminium
Beston Machine de plateau de tasse de café à vendre en Egypte
Beston Machine de plateau de tasse de café à vendre en Egypte

Beston Machine de plateau d'oeufs à vendre en Egypte

Voici 7 machines à plateau d'œufs différentes à vendre en Égypte. Nous vous recommandons de choisir le bon équipement en fonction du rendement.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Compétences800-1000pcs / h1200-1500pcs / h1800-2500pcs / h2500-3000pcs / h4000-4500pcs / h4500-5500pcs / h6000-7000pcs / h
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
La consommation d'électricité23.1kw / h29.4kw / h37.59kw / h57.4kw / h89kw / h113kw / h156kw / h
Demande de personnel3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation matériellePAPIER85kg / h102kg / h170kg / h212kg / h298kg / h425kg / h520kg / h
Eau425kg / h510kg / h850kg / h1060kg / h1490kg / h2125kg / h2600kg / h
Consommation de carburant (séchage de briques)Charbon50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Gaz naturel22-32m³ / h26-36m³ / h37-47m³ / h46-56m³ / h56-66m³ / h92-103m³ / h92-103m³ / h
Diesel18-28kg / h22-32kg / h30-40kg / h38-48kg / h46-56kg / h77-87kg / h77-87kg / h
Consommation de carburant (séchage de métal multicouche)Gaz naturel20-30m³ / h20-30m³ / h40-50m³ / h40-50m³ / h75-85m³ / h80-90m³ / h110-120m³ / h
Diesel17-27kg / h17-27kg / h33-43kg / h33-43kg / h61-67kg / h66-76kg / h95-100kg / h

L'ensemble complet de Beston Plateau d'oeufs faisant la machine en Egypte
L'ensemble complet de Beston Plateau d'oeufs faisant la machine en Egypte

Coût de la machine à plateau d'oeufs en Egypte

Beston la machine à plateau d'oeufs en Egypte coûtera 8000$ ou plus. Le prix varie selon le modèle que vous choisissez. Veuillez nous indiquer vos modèles intéressés, puis nous vous enverrons une liste de prix.

Beston ne prend jamais le prix bas comme un avantage, nous nous soucions davantage de l'expérience et des avantages du client. BestonLa ligne de production complète de plateaux à œufs de a une certification internationale ISO et des certificats de brevet, etc., vous pouvez être assuré en termes de qualité. Et de nombreux clients ont fait l'éloge de Bestonles produits et services de. Beston Group a effectué une analyse détaillée du marché en Égypte. Veuillez nous contacter pour une analyse coûts-avantages.

Pourquoi choisir Beston Machine à plateau d'oeufs en Egypte ?

Force de l'entreprise

Selon les données des importations machines de plateau d'oeufs d'Egypte, les fournisseurs de Chine représentent 87%, et Beston est le top trois de l'industrie chinoise des machines de moulage de pâte à papier, donc Beston est définitivement un fournisseur fiable. Et ces dernières années, Beston a exporté de grandes machines à plateau d'œufs vers l'Égypte à plusieurs reprises, gagnant la confiance et les éloges des clients.

Où l'Égypte a-t-elle importé une machine de moulage de pâte à papier ?
Où l'Égypte a-t-elle importé une machine de moulage de pâte à papier ?

Expérience Rich

Beston Les machines à plateau d'œufs ont été exportées en Égypte à plusieurs reprises. Les clients égyptiens sont très satisfaits de la qualité des produits et du service de Beston Group. Plusieurs clients choisissent des machines à plateau d'œufs à grande capacité, y compris BTF4-8, BTF5-8, BTF5-12 et ainsi de suite.

2 ensembles de BTF5-8 Machines à plateau d'oeufs
2 ensembles de BTF5-8 Machines à plateau d'oeufs
BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs en Egypte
BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs sur Beston Usine
BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs chargée en Egypte
BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs chargée en Egypte

Machine à plateau d'oeufs BTF5-12
Machine à plateau d'oeufs BTF5-12
Machine de plateau à œufs BTF5-12 chargée en Égypte
Chargé en Egypte
Livraison de BTF5-12 Egg Tray Machine
Livraison de BTF5-12 Egg Tray Machine

Ligne de production de plateaux à œufs BTF4-8 installée en Égypte
Ligne de production de plateaux à œufs BTF4-8 installée en Égypte
Construire un système de séchage de briques en Égypte
Construire un système de séchage de briques
Faire des plateaux d'œufs avec succès
Faire des plateaux d'œufs avec succès

Un service de guichet unique

Du conseil à l'installation après-vente, Beston offre votre service à guichet unique. S'il vous plaît laissez un message sur ce site pour dire vos besoins, et BestonL'équipe de vente professionnelle de vous contactera ultérieurement pour confirmer les détails du projet. Lors de la signature du contrat de vente, le Beston l'usine commencera la production immédiatement et vous la livrera dans le délai spécifié. Lorsque l'équipement arrive dans votre région, le Beston L'équipe après-vente vous servira.

Système de Management de la Qualité

L'objectif principal de BestonLe système de gestion de la qualité de est d'assurer la qualité des produits et la satisfaction du client. Nous avons un comité spécial de supervision de la qualité pour contrôler strictement la qualité des machines à plateau d'œufs, et continuerons à répondre aux besoins des clients et à nous efforcer de créer une marque dont les clients sont satisfaits ! Vous pouvez vous abonner Beston la chaîne Youtube pour plus de détails.

Beston Certification SMQ
Beston Certification SMQ
Beston Certification EMS
Beston Certification EMS
Certification ISO de Beston Équipement
Certification ISO de Beston Équipement

Système de service après-vente

Le service après-vente est la clé pour déterminer l'expérience client ! Maintenant, en raison de l'impact de l'épidémie, Beston fournit des conseils d'installation en ligne pour les clients. Cette méthode d'installation n'est pas limitée par le temps et l'espace. Beston les clients vous serviront en ligne 24h/XNUMX !

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Egg Tray Making Machine in Egypt

Are you planning to invest in an egg tray machine in Egypt? Well, I would like to congratulate you in advance because there is a lot of profit potential in producing egg trays in Egypt. And the operating cost of the Beston egg tray machine is not high. Next I will introduce the details of investing in egg tray machines in Egypt.

Beston Egg Tray Making Machine for Sale in Egypt
Beston Egg Tray Making Machine for Sale in Egypt

Necessities of Investing in Egg Tray Machine in Egypt

Huge Demand for Egg Trays in Egypt

Some Egyptian families can’t live without eggs for almost three meals a day. This is enough to prove the importance of eggs in Egyptian food culture. Then it creates huge demand for egg trays. What’s more, Beston egg tray machine can make egg trays and cartons, which can meet your different requirements.

The Development of Pulp Molded Products in Egypt

Compared with plastic egg trays, paper pulp egg trays are more popular in Egypt. Besides, Paper Middle East is held in Cairo each year. Pulp molding machine and all kinds of pulp molding products are the most popular programs on that expo. So you’d better seize the opportunity and invest in a pulp molding machine early.

Beston Pulp Molding Machine on Paper Middle East
Beston Pulp Molding Machine on Paper Middle East
Egypt Customers in Beston Group
Egypt Customers in Beston Group
Visit Beston Factory
Visit Beston Factory

Low Operating Costs of Beston Egg Tray Machine in Egypt

The dry and hot climate in Egypt is especially suitable for the drying work after the egg tray is formed. The egg tray can be directly placed outside to complete the drying work, saving the construction and fuel consumption of the drying room. What’s more, the Beston egg tray machine has an energy-saving design, which can achieve the best effect with minimum power during use. Beston has also designed a water recycling system, where wastewater is recycled for subsequent production.

Make Coffee Cup Trays in Egypt

Beston egg tray machine is a kind of pulp molding machine. You can change the molds to produce different products. As Egypt with 1,000-year-old coffee culture, their coffee cup trays are also in great demand. Beston coffee cup tray machine is another best-selling equipment. Please contact Beston to customized the molds!

Paper Coffee Cup Tray
Paper Coffee Cup Tray
Aluminium Coffee Cup Tray
Aluminium Coffee Cup Tray Mold
Beston Coffee Cup Tray Machine for Sale in Egypt
Beston Coffee Cup Tray Machine for Sale in Egypt

Beston Egg Tray Machine for Sale in Egypt

Here are 7 different egg tray machines for sale in Egypt. We recommend that you choose the right equipment according to the output.

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity800-1000pcs/h1200-1500pcs/h1800-2500pcs/h2500-3000pcs/h4000-4500pcs/h4500-5500pcs/h6000-7000pcs/h
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power33kw42-61kw53.5-85kw61-85kw127-144kw161-177kw223-226kw
Electricity Consumption23.1kw/h29.4kw/h37.59kw/h57.4kw/h89kw/h113kw/h156kw/h
Staffing Demand3-54-64-64-64-65-76-8
Material ConsumptionPaper85kg/h102kg/h170kg/h212kg/h298kg/h425kg/h520kg/h
Water425kg/h510kg/h850kg/h1060kg/h1490kg/h2125kg/h2600kg/h
Fuel Consumption (Brick Drying)Coal50kg60kg83kg104kg125kg208kg208kg
Natural Gas22-32m³/h26-36m³/h37-47m³/h46-56m³/h56-66m³/h92-103m³/h92-103m³/h
Diesel18-28kg/h22-32kg/h30-40kg/h38-48kg/h46-56kg/h77-87kg/h77-87kg/h
Fuel Consumption (Multi-layer Metal Drying)Natural Gas20-30m³/h20-30m³/h40-50m³/h40-50m³/h75-85m³/h80-90m³/h110-120m³/h
Diesel17-27kg/h17-27kg/h33-43kg/h33-43kg/h61-67kg/h66-76kg/h95-100kg/h

The Whole Set of Beston Egg Tray Making Machine in Egypt
The Whole Set of Beston Egg Tray Making Machine in Egypt

Egg Tray Machine Cost in Egypt

Beston egg tray machine in Egypt will cost 8000$ or more. The price varies according to the model you choose. Please tell us your interested models, then we’ll send you a price list.

Beston never takes low price as an advantage, we care more about the customer’s experience and benefits. Beston’s complete egg tray production line has ISO international certification and patent certificates, etc., you can rest assured in terms of quality. And many customers have given high praise to Beston’s products and services. Beston Group has done detailed market analysis in Egypt. Please contact us for a cost-benefit analysis.

Why Choose Beston Egg Tray Machine in Egypt?

Company Strength

According to the data of imported egg tray machines from Egypt, suppliers from China account for 87%, and Beston is the top three in China’s pulp molding machine industry, so Beston is definitely a reliable supplier. And in the past few years, Beston has exported large egg tray machines to Egypt for many times, winning the trust and praise of customers.

Where Did Egypt Import Pulp Molding Machine?
Where Did Egypt Import Pulp Molding Machine?

Rich Experience

Beston egg tray machines have been exported to Egypt many times. Egyptian customers are very satisfied with the product quality and service of Beston Group. Several customers choose egg tray machines with large output, including BTF4-8, BTF5-8, BTF5-12 and so on.

2 Sets of BTF5-8 Egg Tray Machines
2 Sets of BTF5-8 Egg Tray Machines
BTF5-8 Egg Tray Machine to Egypt
BTF5-8 Egg Tray Machine on Beston Factory
BTF5-8 Egg Tray Machine Loaded to Egypt
BTF5-8 Egg Tray Machine Loaded to Egypt

BTF5-12 Egg Tray Machine
BTF5-12 Egg Tray Machine
BTF5-12 Egg Tray Machine Loaded to Egypt
Loaded to Egypt
Delivery of BTF5-12 Egg Tray Machine
Delivery of BTF5-12 Egg Tray Machine

BTF4-8 Egg Tray Production Line Installed in Egypt
BTF4-8 Egg Tray Production Line Installed in Egypt
Build Brick Drying System in Egypt
Build Brick Drying System
Make Egg Trays Successfully
Make Egg Trays Successfully

One-stop Service

From consulting services to after-sales installation, Beston offers your one-stop service. Please leave a message on this website to tell your needs, and Beston’s professional sales team will contact you later to confirm the project details. When the sales contract is signed, the Beston factory will start production immediately and deliver it for you within the specified time. When the equipment arrives in your area, the Beston after-sales team will serve you.

Quality Management System

The main purpose of Beston’s quality management system is to ensure product quality and customer satisfaction. We have a special quality supervision committee to strictly control the quality of egg tray machines, and will continue to tap customer needs and strive to create a brand that customers are satisfied with! You can subscribe Beston Youtube channel for more details.

Beston QMS Certification
Beston QMS Certification
Beston EMS Certification
Beston EMS Certification
ISO Certification of Beston Equipment
ISO Certification of Beston Equipment

After-sales Service System

After-sales service is the key to determining customer experience! Now due to the impact of the epidemic, Beston provides online installation guidance for customers. This installation method is not limited by time and space. Beston customers will serve you online 24 hours a day!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?