Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre au Botswana

Plateau d'oeufs faisant la machine au Botswana

Les machines à plateaux à œufs ont un très bon marché au Botswana. Parce que ce fabricant de plateaux à œufs ne peut que utiliser des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits d'emballage d'œufs utiles. La demande des clients pour la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana continue de croître, ce qui a également contribué à la relation de coopération étroite et amicale entre nous et les clients du Botswana.

Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre au Botswana
Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre au Botswana
Machine de plateau d'oeufs au Botswana
Machine de plateau d'oeufs au Botswana

Beston Plateau d'oeufs faisant la machine au Botswana

Actuellement, Beston a déjà de nombreux cas au Botswana.

  • En septembre 2020, la machine à carton à œufs BTF1-4 a été expédiée avec succès au Botswana,
  • Fin octobre 2020, les clients du Botswana ont choisi notre machine à plateaux à œufs BTF3-4.
  • En juin 2021, nous avons expédié la machine à plateaux à œufs BTF4-4 au Botswana.

C'est notre cas de machines de fabrication de plateaux à œufs en pulpe expédiés au Botswana au cours des deux dernières années. Si vous souhaitez en savoir plus, laissez un message directement sur cette page, et notre conseiller commercial vous recontactera ultérieurement.

enquête

Comment fonctionne la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana

Matières premières

En tant qu'équipement de production respectueux de l'environnement, Beston machine de caisse d'oeufs n'utilise que de l'eau et des vieux papiers comme matières premières. Les déchets de papier disponibles comprennent les déchets de carton, les vieux livres, les vieux magazines, les plateaux à œufs usagés, etc. Ces matières premières sont disponibles à des prix très bas et parfois gratuitement au Botswana.

Journal des déchets collectés pour la production de plateaux d'œufs au Botswana
Des poubelles pour produire des cartons d'œufs au Botswana
Divers déchets pour la fabrication de plateaux à œufs au Botswana

Processus de production

Essentiellement, la machine à plateaux à œufs est également un machine de moulage de pâte à papier. Vous devez mettre des déchets de papier et de l'eau dans le réservoir de battage dans un rapport de 3:1. Après 40 minutes de mélange à haute concentration, vous pouvez obtenir une pulpe uniforme. Ce qui détermine la forme du produit fini est la partie de la machine de formation de plateaux à œufs, où le plateau à œufs est formé puis envoyé au système de séchage pour évaporer l'eau, et un beau et pratique plateau à œufs peut être obtenu.

Conception globale de Beston Chaîne de production de plateau d'oeufs
Conception globale de Beston Chaîne de production de plateau d'oeufs

Produits finaux

De manière générale, les plateaux à œufs et les produits de boîtes à œufs sont les produits les plus vendus au Botswana. Si vous souhaitez élargir votre champ d'activité, vous pouvez produire des plateaux de fruits, des plateaux à café, etc. en changeant simplement le moule. Selon Bestonl'enquête, le machine à plateau de fruits est aussi un projet d'investissement en plein essor.

Produits finaux de la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana
Produits finaux de la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana
enquête

Coût de la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana

De manière générale, Beston Le prix de la machine à plateaux à œufs au Botswana commence à 8,000 XNUMX $.

Ce prix est très compétitif sur le marché international. Aux mêmes conditions tarifaires, Beston vous fournit une technologie brevetée exclusive, qui peut garantir que la production de votre machine à plateaux à œufs est plus efficace et plus sûre. Nous avons amélioré la partie séchage et la partie compression sous vide pour obtenir le meilleur effet d'économie d'énergie dans l'industrie et économiser davantage les coûts de production des clients du Botswana.

Vous pouvez également trouver beaucoup de bon marché machines de plateau d'oeufs à vendre. Un grand nombre de BestonLes clients précédents de vous disent par expérience que le coût de maintenance ultérieur d'une machine à plateaux à œufs bon marché est très coûteux et retarde le calendrier de production. Ne pas maximiser la valeur de la machine à plateaux à œufs est un investissement très raté. Si vous souhaitez vous lancer dans la production de plateaux à œufs au Botswana, le meilleur moyen est de choisir un fournisseur bien connu et des équipements de plateaux à œufs de haute qualité sur le marché international.

Machine à plateaux à œufs abordable au Botswana
Machine à plateaux à œufs abordable au Botswana
Machine de fabrication de cartons à œufs au Botswana
Machine de fabrication de cartons à œufs au Botswana

enquête

Types de machines de fabrication de plateaux à œufs à vendre au Botswana

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Botswana

Bac à œufs BTF1-3 faisant la machine

La machine de fabrication de bacs à papier BTF1-3 a une taille plus petite et un prix inférieur par rapport aux autres modèles. Le prix commence à partir de 8000 USD, ce qui est compétitif dans le même secteur. C'est un équipement idéal pour les investisseurs initiaux et les clients ayant des besoins de production plus modestes au Botswana.

  • Capacité (pièces / h): 800-1000
  • Consommation de papier (kg/h) : 85
  • Moules : 3

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Botswana

Bac à œufs BTF1-4 faisant la machine

La machine de fabrication de plateaux en papier pulpe BTF1-4 contient plus de moules, de sorte que sa production a également augmenté. Seules 4 à 6 personnes peuvent terminer toute la chaîne de production au Botswana. Il est facile à utiliser car BTF1-4 est principalement contrôlé par un ordinateur.

  • Capacité (pièces / h): 1200-1500
  • Consommation de papier (kg/h) : 102
  • Moules : 4

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF3-4 au Botswana

Bac à œufs BTF3-4 faisant la machine

La machine à plateaux à pulpe BTF3-4 possède 4 moules sur 3 côtés. Il a l'avantage d'un faible investissement et d'un retour rapide. La machine de formage de plateaux à pâte BTF3-4 utilise les vieux papiers comme matière première principale, de sorte que le coût de production est économique, voire parfois gratuit au Botswana.

  • Capacité (pièces/h): 2000
  • Consommation de papier (kg/h) : 170
  • Moules : 12

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-4 au Botswana

Bac à œufs BTF4-4 faisant la machine

La machine à bacs à papier BTF4-4 convient le plus aux clients de taille moyenne. Vous pouvez utiliser le séchage naturel ou le séchage automatique selon les exigences de rendement. Le séchage naturel prend plus de temps. Si vous adoptez le séchage automatique, l'efficacité de la production sera également beaucoup plus élevée.

  • Capacité (pièces / h): 2200-2500
  • Consommation de papier (kg/h) : 212
  • Moules : 16

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-4 au Botswana

Bac à œufs BTF4-8 faisant la machine

La machine de fabrication de plateaux à pâte BTF4-8 est disponible pour produire toutes les tailles de plateaux à œufs, de cartons à œufs et de caisses à œufs. Veuillez nous contacter pour obtenir un conseiller de vente individuel. Nous vous fournirons un service attentif et vous aiderons à sélectionner la meilleure machine.

  • Capacité (pièces / h): 3500-4500
  • Consommation de papier (kg/h) : 298
  • Moules : 32

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF5-8 au Botswana

Bac à œufs BTF5-8 faisant la machine

La machine de fabrication de plateaux BTF5-8 a des performances fiables. Beston a testé des millions de fois sur le fonctionnement de l'équipement. Nos ingénieurs améliorent constamment la technologie, qui vise à vous fournir une machine parfaite.

  • Capacité (pièces / h): 5000-5500
  • Consommation de papier (kg/h) : 425
  • Moules : 40

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF6-8 au Botswana

Bac à œufs BTF6-8 faisant la machine

La machine à plateaux à pulpe BTF6-8 a besoin de 6 à 8 personnes pour terminer l'ensemble de la production. La série de produits BTF utilise tous Beston technologie auto-développée. Nos équipements se démarquent dans la même industrie.

  • Capacité (pièces / h): 6000-6500
  • Consommation de papier (kg/h) : 520
  • Moules : 48

Supériorité d'investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana

Forte demande du marché. Les principaux clients de Beston Les machines à plateaux à œufs sont des agriculteurs de l'industrie de l'élevage. L'industrie de l'élevage au Botswana est l'industrie pilier du pays et la principale source de revenus pour de nombreux agriculteurs. De nombreuses personnes élèvent de la volaille pour la production d'œufs au Botswana et leur demande de plateaux à œufs est élevée. Il est important de savoir que Beston machine automatique de plateau d'oeufs n'est pas seulement capable d'emballer des œufs. Vous pouvez contacter Beston pour ajuster la taille du moule. Cet équipement peut être utilisé pour emballer des œufs de canard, des œufs d'oie, des œufs de caille, etc.

Économisez sur les coûts de production. Pendant le processus de production, le plateau à œufs mouillés doit subir des températures élevées pour évaporer l'eau. Le Botswana a une température élevée toute l'année, ce qui est très approprié pour le travail de séchage des plateaux d'œufs. Même s'il est directement pris à l'extérieur pour sécher, il peut obtenir un bon effet de séchage et économiser une partie des coûts de séchage.

Bons avantages environnementaux. Le Botswana est riche en ressources touristiques et l'existence de problèmes de déchets de papier aura un impact sur l'environnement. Les vieux papiers sont la principale matière première pour la production de Beston plateaux d'oeufs. Les plateaux à œufs peuvent résoudre le problème des déchets de papier et améliorer l'environnement écologique du Botswana.

Larges perspectives de développement. Le Botswana est l'un des pays avec un développement économique relativement rapide et de meilleures conditions économiques en Afrique. Il est entendu que le projet de production de machines à plateaux à œufs ne produit pas de substances nocives et est bénéfique pour l'environnement écologique. Ce type de projet devrait bénéficier d'un soutien économique. Vous pouvez demander des incitations fiscales et des subventions localement. Nous avons publié des blogs sur Site simple pour votre référence.

En plus du Botswana, nous avons également gagné des marchés dans des pays africains tels que le Ghana, le Zimbabwe, la Namibie, la Zambie, l'Afrique du Sud, etc., afin que vous puissiez échanger votre expérience d'utilisation des machines à plateaux à œufs.

Machine de fabrication de plateaux à œufs chargée au Ghana
Machine de fabrication de plateaux à œufs chargée au Ghana
Détails d'expédition de la machine à plateaux à œufs en Zambie
Détails d'expédition de la machine à plateaux à œufs en Zambie
Construction d'une machine à plateaux à œufs au Zimbabwe
Construction d'une machine à plateaux à œufs au Zimbabwe

enquête

Comment acheter une machine de fabrication de plateaux à œufs à partir de Beston

De nos jours, il existe de nombreux fournisseurs de machines à plateaux à œufs qui font de la publicité sur Internet, et vous pouvez rechercher sur Internet pour obtenir de nombreuses informations. Le site officiel est un bon endroit pour se renseigner sur l'entreprise et ses équipements. Beston a son propre site Web, vous pouvez cliquer pour parcourir et acquérir une connaissance approfondie des machines de formation de pâte à papier.

Plus tard, vous découvrirez de nombreux modèles de machines à plateaux à œufs. Le moyen le plus simple est de considérer la sortie dont vous avez besoin. Beston vous fournit une machine à plateaux à œufs au Botswana qui peut produire 800 à 6500 pièces de plateaux à œufs en papier par heure. Et selon le degré d'automatisation, il peut être divisé en machines à plateaux à œufs manuelles, semi-automatiques et entièrement automatiques. Que vous soyez nouveau dans cette industrie ou que vous ayez des exigences élevées en matière de production, à Beston vous pouvez choisir la machine qui vous convient.

Si vous ne savez toujours pas lequel plateau de papier formant la machine pour choisir, merci de laisser un message sur notre site et de nous indiquer vos besoins et les matières premières disponibles. Nous avons une vaste expérience d'exportation au Botswana et sommes familiers avec le marché international. Beston vous offre des services personnalisés gratuits. Jusqu'à présent, nos concepteurs ont fourni des services personnalisés à des clients dans plus de 50 pays et régions et ont été très appréciés.

Les clients du monde entier choisissent Beston
Les clients du monde entier choisissent Beston

Une fois que vous avez choisi Beston et signez un contrat avec nous, nous commencerons immédiatement la production. Nous avons une grande usine de 15,000 500 mètres carrés et plus de 45 employés. Vous n'avez pas à vous soucier de la livraison et de l'installation, nous le livrerons dans les 60 jours ouvrables, si votre équipement est spécialement personnalisé, nous le livrerons dans les XNUMX jours ouvrables. Beston est un fiable fournisseur de machine de fabrication de plateaux à oeufs au Botswana.

Bien entendu, nous offrons également un excellent service après-vente. Si vous achetez une machine à plateaux d'œufs en pulpe sans système de séchage au Botswana, l'installation sera terminée dans les 25 jours ouvrables. Si vous achetez une machine à plateaux à œufs avec un système de séchage, elle sera étendue à 45 jours ouvrables. Beston les ingénieurs sont responsables de la mise en service et de l'installation de la machine, et peuvent également fournir une formation gratuite à vos employés pour leur faire en savoir plus sur la machine à plateaux à œufs. Il est conçu pour vous aider à démarrer la production dès que possible.

Beston Équipe après-vente professionnelle
Beston Équipe après-vente professionnelle

En bref, investir dans des machines de fabrication de plateaux à œufs au Botswana est très rentable. Beston Machinery est heureux de vous aider à formuler un plan d'affaires pour la fabrication de plateaux à œufs au Botswana.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    Affaires connexes

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Making Machine for sale in Botswana

Egg Tray Making Machine in Botswana

Egg tray machines have a very good market in Botswana. Because this egg tray maker can only use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other egg packaging products. Customers demand for egg tray making machine in Botswana continues to grow, which has also contributed to the close and friendly cooperative relationship between us and Botswana customers.

Egg Tray Making Machine for sale in Botswana
Egg Tray Making Machine for sale in Botswana
Egg Tray Machine in Botswana
Egg Tray Machine in Botswana

Beston Egg Tray Making Machine in Botswana

Currently, Beston already has many cases in Botswana.

  • In September 2020, the BTF1-4 egg carton machine was successfully shipped to Botswana,
  • At the end of October 2020, Botswana customers chose our BTF3-4 egg tray machine.
  • In June 2021, we shipped the BTF4-4 egg tray machine to Botswana.

This is our case of pulp egg tray making machines shipped to Botswana in the past two years. If you want to know more details, please leave a message directly on this page, and our sales consultant will contact you later.

inquiry

How Does Egg Tray Making Machine Work in Botswana

Raw Materials

As environmentally friendly production equipment, Beston egg crate machine only uses water and waste paper as raw materials. The available waste paper includes waste cardboard, old books, old magazines, used egg trays and so on. These raw materials are available at very low prices and sometimes free of charge in Botswana.

Collected Waste Newspaper for Egg Tray Production in Botswana
Waste Boxes to Produce Egg Cartons In Botswana
Various Waste Material for Egg Tray Manufacturing in Botswana

Production Process

In essence, the egg tray machine is also a paper pulp moulding machine. You need to put waste paper and water into the beating tank at a ratio of 3:1. After 40 minutes of high-concentration mixing, you can get a uniform pulp. What determines the shape of the finished product is the part of the egg tray forming machine, where the egg tray is formed and then sent to the drying system to evaporate the water, and a beautiful and practical egg tray can be obtained.

Overall Design of Beston Egg Tray Production Line
Overall Design of Beston Egg Tray Production Line

Final Products

Generally speaking, egg trays and egg box products are the most hot-sale products in Botswana. If you want to expand your business scope, you can produce fruit trays, coffee trays, etc. by simply changing the mold. According to Beston’s investigation, the fruit tray machine is also a rising investment project.

Final Products of Egg Tray Making Machine in Botswana
Final Products of Egg Tray Making Machine in Botswana
inquiry

Cost of Egg Tray Making Machine in Botswana

Generally speaking, Beston egg tray machine price in Botswana starts at $8,000.

This price is very competitive in the international market. Under the same price conditions, Beston provides you with exclusive patented technology, which can ensure your egg tray machine production is more efficient and safe. We have upgraded the drying part and the vacuum compression part to achieve the best energy-saving effect in the industry and further save the production cost of Botswana customers.

You can also find a lot of cheap egg tray machines for sale. Many of Beston’s previous customers tell you from real experience that the later maintenance cost of a cheap egg tray machine is very expensive and delays the production schedule. Failure to maximize the value of the egg tray machine is a very failed investment. If you want to engage in egg tray production in Botswana, the best way is to choose a well-known supplier and high-quality egg tray equipment in the international market.

Affordable Egg Tray Machine in Botswana
Affordable Egg Tray Machine in Botswana
Egg Carton Making Machine in Botswana
Egg Carton Making Machine in Botswana

inquiry

Types of Egg Tray Making Machines for Sale in Botswana

BTF1-3 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF1-3 Egg Tray Making Machine

BTF1-3 paper tray making machine has smaller size and lower price compared to other models. The price starts from 8000USD, which is competitive in the same industry. It is ideal equipment for initial investors and customers with smaller production needs in Botswana.

  • Capacity (pieces/h): 800-1000
  • Paper Consumption (kg/h): 85
  • Molds: 3

BTF1-4 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF1-4 Egg Tray Making Machine

BTF1-4 pulp paper tray making machine contains more molds so that its output also increased. Only 4 to 6 people can finish the whole production line in Botswana. It’s easy to operate because BTF1-4 is mainly controlled by a computer.

  • Capacity (pieces/h): 1200-1500
  • Paper Consumption (kg/h): 102
  • Molds: 4

BTF3-4 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF3-4 Egg Tray Making Machine

BTF3-4 pulp tray machine possesses 4 molds on every 3 side. It has the advantage of low investment and quick return. BTF3-4 pulp tray forming machine takes waste paper as the main raw material, so the production cost is economical even sometimes free of charge in Botswana.

  • Capacity (pieces/h): 2000
  • Paper Consumption (kg/h): 170
  • Molds: 12

BTF4-4 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF4-4 Egg Tray Making Machine

BTF4-4 paper tray machine suits medium sized customers most. You can use natural drying or automatic drying according to the output requirements. Natural drying takes a longer time. If you adopt automatic drying, the production efficiency will also be much higher.

  • Capacity (pieces/h): 2200-2500
  • Paper Consumption (kg/h): 212
  • Molds: 16

BTF4-4 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF4-8 Egg Tray Making Machine

BTF4-8 pulp tray making machine is available for producing all size of egg trays, egg cartons, egg crates. Please contact us to get a one-on-one sales consultant. We will provide you with attentive service and help you select the best machine.

  • Capacity (pieces/h): 3500-4500
  • Paper Consumption (kg/h): 298
  • Molds: 32

BTF5-8 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF5-8 Egg Tray Making Machine

BTF5-8 tray making machine has reliable performance. Beston has tested millions of times about the equipment operation. Our engineers are constantly improving the technology, which aims to provide a perfect machine for you.

  • Capacity (pieces/h): 5000-5500
  • Paper Consumption (kg/h): 425
  • Molds: 40

BTF6-8 Egg Tray Making Machine in Botswana

BTF6-8 Egg Tray Making Machine

BTF6-8 pulp tray machine needs 6 to 8 people to complete the whole production. BTF series of products all use Beston self-developed technology. Our equipment stands out in the same industry.

  • Capacity (pieces/h): 6000-6500
  • Paper Consumption (kg/h): 520
  • Molds: 48

Superiority of Investing in an Egg Tray Making Machine in Botswana

Strong market demand. The main customers of Beston egg tray machines are farmers in the breeding industry. The breeding industry in Botswana is the country’s pillar industry and the main source of income for many farmers. Many people breed poultry for egg production in Botswana, and their demand for egg trays is high. It is important to know that Beston automatic egg tray machine is not only capable of packaging eggs. You can contact Beston to adjust the size of the mold. This equipment can be used for packaging whether duck eggs, goose eggs, quail eggs, etc.

Save production costs. During the production process, the wet egg tray needs to go through high temperatures to evaporate the water. Botswana has a high temperature all year round, which is very suitable for the drying work of egg trays. Even if it is directly taken outdoors to dry, it can achieve a good drying effect and save part of the drying cost.

Good environmental benefits. Botswana is rich in tourism resources, and the existence of waste paper problems will have an impact on the environment. Waste paper is the main raw material for the production of Beston egg trays. Egg trays can solve the problem of waste paper and improve the ecological environment of Botswana.

Broad development prospects. Botswana is one of the countries with relatively fast economic development and better economic conditions in Africa. It is understood that the egg tray machine production project does not produce harmful substances and is beneficial to the ecological environment. This kind of project should receive economic support. You can apply for tax incentives and subsidies locally. We have published blogs on Simplesite for your reference.

In addition to Botswana, we have also won markets in African countries such as Ghana, Zimbabwe, Namibia, Zambia, South Africa, etc., so that you can exchange your experience of using egg tray machines.

Egg Tray Making Machine Loaded to Ghana
Egg Tray Making Machine Loaded to Ghana
Shipping Details of Egg Tray Machine to in Zambia
Shipping Details of Egg Tray Machine to in Zambia
Construction of Egg Tray Machine in Zimbabwe
Construction of Egg Tray Machine in Zimbabwe

inquiry

How to Buy Egg Tray Making Machine From Beston

Nowadays, there are many suppliers of egg tray machines that advertise themselves on the Internet, and you can search on the Internet to get a lot of information. The official website is a good place to learn about the company and its equipment. Beston has its own website, you can click to browse and get rich knowledge of pulp forming machinery.

Later you will learn about many models of egg tray machines. The easiest way is to consider the output you need. Beston provides you with an egg tray machine in Botswana that can produce 800-6500 pieces of paper egg trays per hour. And according to the degree of automation, it can be divided into manual, semi-automatic and fully automatic egg tray machines. Whether you are new to this industry or have high requirements for output, at Beston you can choose the machine that suits you.

If you still don’t know which paper tray forming machine to choose, please leave a message on our website and tell us your needs and the available raw materials. We have extensive export experience in Botswana and are familiar with the international market. Beston provides you with free customized services. So far, our designers have provided customized services for customers in more than 50 countries and regions and have been highly praised.

Customers Around The World Choose Beston
Customers Around The World Choose Beston

Once you choose Beston and sign a contract with us, we will immediately start production. We have a large factory of 15,000 square meters and more than 500 employees. You don’t have to worry about delivery and installation, we will deliver it within 45 working days, if your equipment is specially customized, we will deliver it within 60 working days. Beston is a reliable egg tray making machine supplier in Botswana.

Of course, we also provide excellent after-sales service. If you buy a pulp egg tray machine without a drying system in Botswana, the installation will be completed within 25 working days. If you buy an egg tray maker with a drying system, it will be extended to 45 working days. Beston engineers are responsible for the commissioning and installation of the machine, and can also provide free training for your employees to let them know more about the egg tray machine. It is designed to help you start production as soon as possible.

Beston Professional After Sales Team
Beston Professional After Sales Team

In short, investing in egg tray making machines in Botswana is very profitable. Beston Machinery is pleased to assist you in formulating a business plan for the egg trays manufacturing in Botswana.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    Related Cases

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish