Plateau d'oeufs faisant la machine Chine

Les machines de fabrication de plateaux à œufs sont devenues très populaires car elles peuvent recycler les vieux papiers et fabriquer des plateaux à œufs biodégradables. Ces dernières années, de nombreux investisseurs ont tendance à acheter des machines de fabrication de plateaux à œufs en Chine. Parce que les entreprises chinoises aiment Beston Group propose toujours une machine de fabrication de plateaux à œufs en papier de bonne qualité et à un prix compétitif.

Plateau d'oeufs faisant la machine Chine
Plateau d'oeufs faisant la machine Chine

Que peut faire la machine à plateaux à œufs en Chine ?

Beston La machine à plateaux à œufs est souvent utilisée pour fabriquer des plateaux à œufs 24/30 pièces ou des cartons à œufs 6/12 p/18 pièces pour les œufs de poule, les œufs de canard, les œufs d'oie, les œufs de caille et d'autres spécifications d'œufs.

Carton d'oeufs de 6 pièces fabriqué par la machine de fabrication de plateaux à oeufs en Chine
Carton d'oeufs 6 pièces
Carton d'oeufs de 10 pièces fabriqué par la machine de fabrication de plateaux à oeufs en Chine
Carton d'oeufs 10 pièces
Plateau d'oeufs de 30 comptes fabriqué par la machine de fabrication de plateaux d'oeufs de Chine
Plateau à oeufs 30 pièces

Vous pouvez également utiliser cette machine pour produire des plateaux de bouteilles, des gobelets de semis, des plateaux de tasses à café jetables, des plateaux de fruits, des masques en papier, des civières de chaussures, des emballages intérieurs de produits électroniques, des pièces fragiles et autres. produits moulés en pâte. Nous prenons également en charge les moules personnalisés.

Plateau de bouteille de pulpe fait par la machine de fabrication de plateau d'oeufs de la Chine
Plateau de bouteille de pulpe
Plateau de tasse de café de papier fait par la machine de fabrication de plateau d'oeufs de la Chine
Plateau de tasse à café en papier
Support de chaussure en papier fabriqué par la machine de fabrication de plateaux à œufs en Chine
Support de sabot en papier

Types d' Beston China Plateau d'oeufs faisant la machine

Beston spécialisé en machines à bacs à papier depuis plus de 20 ans. Notre machine de fabrication de plateaux va de 800Pcs à 6500Pcs et peut répondre aux différents besoins des clients.

BTF1-3

Machine de fabrication de bacs à papier BTF1-3 Chine

La machine de fabrication de bacs à papier BTF1-3 en Chine a une taille plus petite et un prix inférieur à celui des autres modèles. Le prix commence à partir de 8000 USD, ce qui est compétitif dans le même secteur. C'est un équipement idéal pour les investisseurs initiaux et les clients ayant de plus petits besoins de production.

  • Capacité (pièces / h): 800-1000
  • Consommation de papier (kg/h) : 85
  • Moules : 3

BTF1-4

Machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe BTF1-4 Chine

La machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe BTF1-4 La Chine contient plus de moules, ce qui a également augmenté sa production. Seules 4 à 6 personnes peuvent terminer l'ensemble de la ligne de production. Il est facile à utiliser car BTF1-4 est principalement contrôlé par ordinateur.

  • Capacité (pièces / h): 1200-1500
  • Consommation de papier (kg/h) : 102
  • Moules : 4

BTF3-4

Machine de fabrication de bacs à papier en Chine BTF3-4

La machine de fabrication de bacs à papier BTF3-4 en Chine possède 4 moules sur 3 côtés. Il a l'avantage d'un faible investissement et d'un retour rapide. La machine de formage de plateaux à pâte BTF3-4 utilise les vieux papiers comme matière première principale, de sorte que le coût de production est économique, même parfois gratuit.

  • Capacité (pièces/h): 2000
  • Consommation de papier (kg/h) : 170
  • Moules : 12

BTF4-4

Machine de fabrication de plateaux à oeufs BTF4-4 Chine

La machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-4 en Chine convient le mieux aux clients de taille moyenne. Vous pouvez utiliser le séchage naturel ou le séchage automatique selon les exigences de rendement. Le séchage naturel prend plus de temps. Si vous adoptez le séchage automatique, l'efficacité de la production sera également beaucoup plus élevée.

  • Capacité (pièces / h): 2200-2500
  • Consommation de papier (kg/h) : 212
  • Moules : 16

BTF4-8 Machine de formage de plateaux à œufs en Chine

La machine de formage de plateaux à œufs BTF4-8 en Chine est disponible pour produire toutes les tailles de plateaux à œufs, de cartons à œufs et de caisses à œufs. Veuillez nous contacter pour obtenir un conseiller de vente individuel. Nous vous fournirons un service attentif et vous aiderons à sélectionner la meilleure machine.

  • Capacité (pièces / h): 3500-4500
  • Consommation de papier (kg/h) : 298
  • Moules : 32

BTF5-8

BTF5-8 Équipement de plateau à œufs en Chine

L'équipement de plateau à œufs BTF5-8 China a des performances fiables. Beston a testé des millions de fois sur le fonctionnement de l'équipement. Nos ingénieurs améliorent constamment la technologie, qui vise à vous fournir une machine parfaite.

  • Capacité (pièces / h): 5000-5500
  • Consommation de papier (kg/h) : 425
  • Moules : 40

BTF6-8

Machine à bac à papier BTF6-8 Chine

La machine à bacs à papier BTF6-8 en Chine a besoin de 6 à 8 personnes pour terminer l'ensemble de la production. La série de produits BTF utilise tous Beston technologie auto-développée. Nos équipements se démarquent dans la même industrie.

  • Capacité (pièces / h): 6000-6500
  • Consommation de papier (kg/h) : 520
  • Moules : 48

Comment faire fonctionner la machine de fabrication de plateaux à œufs Chine

Le processus de travail peut être divisé en quatre étapes : pulpe – mise en forme – séchage – emballage.

Système de mise en pâte. C'est la première étape de la fabrication des plateaux à œufs. Mettez différents types de déchets de papier et d'eau dans un rapport de 3 à 1 dans le machine de moulage de pâte à papier. Il faut environ 30 minutes pour bien les mélanger. Après le mélange, vous obtiendrez une pulpe uniforme. Si vous avez besoin de produire des plateaux à œufs haut de gamme, veuillez laisser un message ci-dessous. Vous aurez peut-être besoin d'un homogénéisateur capable d'éliminer les impuretés de la pulpe et de rendre la pulpe plus uniforme. Ainsi, des plateaux à œufs haut de gamme peuvent être fabriqués.

Pulpeur hydraulique de la machine de fabrication de plateaux à œufs de Chine
Pulpeur hydraulique
Réservoir à vide de la machine de fabrication de plateaux à œufs de Chine
Réservoir à vide

Système de formage. Le formage repose principalement sur une pompe à vide. La pompe à vide adsorbe la pulpe du réservoir de stockage vers le machine de moulage de plateau d'oeufs, qui est l'étape clé pour déterminer la forme du produit fini. Vous pouvez changer la forme du produit fini en changeant les moules. Si vous avez des besoins particuliers, veuillez laisser un message ci-dessous et nous désignerons un designer pour communiquer avec vous sur les détails spécifiques. Beston assure le matériel le plus adapté.

Système de séchage. Généralement, les clients peuvent utiliser trois méthodes de séchage : le séchage naturel, le séchage de briques ou le séchage de métal. Le séchage naturel convient aux clients ayant une petite production et une température élevée toute l'année dans leur région, cette méthode de séchage a le coût le plus bas, mais est facilement affectée par les conditions météorologiques. Le séchage des briques oblige les clients à construire leurs propres sites, et la source de chaleur peut utiliser du charbon ou du gaz. Le séchage du métal est beau en apparence et facile à installer. Même vous pouvez commencer la production dès qu'elle arrive à destination. Vous pouvez choisir avec souplesse la bonne méthode de séchage en fonction de vos besoins.

Équipement de plateau d'oeufs de la Chine avec le séchage de brique et la bande transporteuse
Équipement de plateau d'oeufs de la Chine avec le séchage de brique et la bande transporteuse
Machine de plateau d'oeufs de la Chine avec le système de séchage en métal
Machine de plateau d'oeufs de la Chine avec le système de séchage en métal

Système d'emballage. Les clients ayant une production plus importante peuvent avoir besoin d'une machine d'emballage. Il peut vous aider à organiser les plateaux d'œufs produits et à les emballer soigneusement. De nombreux clients choisissent d'équiper une machine d'emballage pour les avantages d'économiser de l'espace et du temps. Si vous choisissez un machine de plateau d'oeufs entièrement automatique avec un équipement de séchage des métaux, nous vous donnerons gratuitement.

Qu'est-ce qui rend les machines à plateaux à œufs en Chine différentes des autres

Protection environnementale

Les vieux papiers sont un élément troublant dans de nombreux pays, mais la machine à plateaux à œufs de la Chine n'est que la solution à ce problème. Non seulement ces vieux papiers peuvent être convertis en plateaux à œufs pratiques, mais ils sont également biodégradables. Certains plateaux à œufs en plastique existent sur le marché, mais ils deviennent de plus en plus petits à mesure que les produits en plastique sont progressivement remplacés par des produits moulés en pâte.

Qualité Supérieure

Chine machine de fabrication de plateau d'oeufs applique beaucoup de technologie auto-développée, un fonctionnement stable, même les accessoires sont utilisés dans la célèbre marque nationale, la qualité de la machine à plateaux à œufs dépasse de nombreux pairs. De plus, nos ingénieurs ont pris des mesures de protection au niveau de toutes les connexions de l'équipement, de sorte qu'il a une longue durée de vie. Les machines à plateaux à œufs en Chine sont certifiées ISO et vous pouvez être assuré d'acheter.

Équipement de plateau d'oeufs BTF4-4 Beston China
Équipement de plateau d'oeufs BTF4-4 Beston China
Machine de fabrication de plateaux à œufs de 2500 pièces en Chine
Machine de fabrication de plateaux à œufs de 2500 pièces en Chine
Usine de carton d'oeufs BTF1-4 Beston China Groupe
Usine de carton d'oeufs BTF1-4 Beston China Groupe

Économie d'énergie et efficace

Après des dizaines d'améliorations, Beston China Le système de séchage en groupe a atteint l'effet d'économie d'énergie optimal et le système de vide peut atteindre la pression de vide optimale avec une consommation d'énergie minimale. Non seulement cela, mais l'efficacité des machines à plateaux à œufs de la Chine est également très élevée. Que vos besoins de production soient de 800 pièces par heure ou de 6500 pièces par heure, nous pouvons répondre à vos exigences. Nos machines sont hautement automatisées et peuvent vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent.

Large gamme d'applications

Avec un simple changement de moule, vous pouvez obtenir une grande variété de produits moulés en pâte. Cette plateau d'oeufs formant la machine est particulièrement adapté aux clients de l'aquaculture de volaille, de l'élevage, de l'agriculture, de l'industrie de la production de carton, de l'industrie de l'imprimerie, de l'industrie du papier, de la restauration, de la fabrication électronique et d'autres industries Posséder une machine de moulage de pâte à papier en Chine stimulera non seulement votre activité actuelle, mais vous aidera également à élargir votre champ d'activité.

Chine Beston Entreprise et clients du monde entier
Beston Entreprise et clients du monde entier

Avantages des exportateurs d'équipements de plateaux à œufs en provenance de Chine

Haute réputation

BestonLes produits de ont été vendus dans plus de 50 pays et régions au cours des dernières années, et nos clients nous sont revenus avec des éloges pour nos produits. Nous avons développé un marché stable dans plusieurs pays et sommes bien accueillis par nos clients. Nous pouvons fournir des commentaires de certains de nos clients qui ont déjà échangé. La voix d'un tiers est toujours objective et informative. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur Beston produits sur reddit.

Service attentionné

Nous vous offrons un service à guichet unique. Avec des années d'expérience à l'exportation, nous pouvons vous guider et vous conseiller avant de démarrer l'entreprise. Et il y a un conseiller de vente avec vous pour un service personnalisé tout au long du processus. Il est prêt à résoudre vos problèmes à tout moment. Un service après-vente de haute qualité est également l'une des raisons pour lesquelles nous sommes reconnus dans le monde entier.

Équipe professionnelle de Chine Beston Machinery
Équipe professionnelle de Chine Beston Machinery

Production à grande échelle

Beston L'usine couvre une superficie de plus de 15,000 500 mètres carrés et compte plus de XNUMX employés. Nous pouvons garantir d'organiser la production et la livraison dans les délais. Le prix de la machine de fabrication de plateaux à œufs en Chine doit être le prix direct d'usine. Comme l'un des meilleurs fournisseurs de machines à plateaux à œufs de Chine, Beston Machinery est sûr de vous fournir un équipement et des services satisfaisants. Bienvenue pour visiter notre usine et notre entreprise à tout moment.

Où acheter des machines de fabrication de plateaux à œufs en Chine

  • Enquête : Le moyen le plus pratique de trouver des informations spécifiques sur les machines à plateaux à œufs en Chine est de parcourir le site Web. À ce point, Beston persiste depuis plus d'une décennie. Si vous êtes intéressé par la machine à plateaux à œufs en papier de Chine ou si vous avez des questions, veuillez laisser un message ci-dessous. Nous serons heureux de répondre à vos questions.
  • Négociation : Après avoir reçu votre demande, un conseiller commercial travaillera avec vous individuellement. Nous avons plus de 20 ans d'expérience à l'exportation, nous connaissons donc le marché international. Dites-nous simplement vos besoins et nous ferons de notre mieux pour vous présenter la solution parfaite pour vous.
  • Confirmez : il existe une variété de machines de fabrication de plateaux à œufs en pulpe pour votre choix. Si vous avez des besoins particuliers, nous offrons un service personnalisé pour essayer de répondre à vos besoins. Tous les termes seront mis en œuvre dans le contrat, vous pouvez être à l'aise.
  • Livraison: Si vous achetez la machine de fabrication de plateaux standard normale, nous vous l'enverrons dans les 45 jours ouvrables. Si vous avez besoin d'une machine personnalisée, le cycle de livraison est de 60 jours ouvrables. De plus, le mode d'expédition est le même que celui contracté. Conformément au contrat.
  • Installation : si vous choisissez la machine à plateaux à œufs sans système de séchage, nous vous l'enverrons dans les 25 jours ouvrables. Et notre cycle de livraison est de 45 jours ouvrés avec système de séchage.
  • Production : L'installation et l'exploitation de nos équipements sont très simples. Après le usine de carton d'oeufs arrive à destination, nos ingénieurs guideront l'installation et la mise en service de l'équipement. Par la suite, nous pouvons également former votre personnel aux connaissances des équipements pour faciliter votre production dans les plus brefs délais.
  • Service après-vente : grâce à la riche expérience d'exportation, nos ingénieurs peuvent également communiquer avec des clients de différents pays sans aucun obstacle. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter immédiatement. Nous soutenons des méthodes de guidage flexibles à la fois en ligne et hors ligne. Votre problème sera résolu le plus rapidement possible.
Machine de fabrication de plateaux à œufs conçue par Beston China
Machine de fabrication de plateaux à œufs conçue par Beston China

Dans l'ensemble, la qualité et le prix de Beston China les machines à plateaux à œufs sont très satisfaisantes. Si vous avez l'intention d'investir dans une machine de fabrication de plateaux à œufs, veuillez laisser un message ci-dessous sans hésiter.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Tray Making Machine China

Egg tray making machines have become very popular because they can recycle waste paper and make biodegradable egg trays. In recent years many investors tend to buy egg tray making machine China. Because Chinese companies like Beston Group always offers paper egg tray making machine with good quality and competitive price.

Egg Tray Making Machine China
Egg Tray Making Machine China

What Can China Egg Tray Machine Do?

Beston egg tray machine is often used to manufacture 24/30pcs egg tray or 6/12p/18pcs egg carton for chicken eggs, duck eggs, goose eggs, quail eggs and other specifications of eggs.

6 pcs Egg Carton Made By China Egg Tray Making Machine
6 pcs Egg Carton
10 pcs Egg Carton Made By China Egg Tray Making Machine
10 pcs Egg Carton
30 Count Egg Tray Made By China Egg Tray Making Machine
30 Count Egg Tray

You can also use this machine to produce bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, paper masks, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts and other pulp molded products. We also support custom molds.

Pulp Bottle Tray Made By China Egg Tray Making Machine
Pulp Bottle Tray
Paper Coffee Cup Tray Made By China Egg Tray Making Machine
Paper Coffee Cup Tray
Paper Shoe Support Made By China Egg Tray Making Machine
Paper Shoe Support

Types of Beston China Egg Tray Making Machine

Beston specializes in paper tray machines for more than 20 years. Our tray making machine ranges from 800Pcs to 6500Pcs and can meet different needs of customers.

BTF1-3

BTF1-3 Paper Tray Making Machine China

BTF1-3 paper tray making machine China has smaller size and lower price compared to other models. The price starts from 8000USD, which is competitive in the same industry. It is an ideal equipment for initial investors and customers with smaller production needs.

  • Capacity (pieces/h): 800-1000
  • Paper Consumption (kg/h): 85
  • Molds: 3

BTF1-4

BTF1-4 Pulp Egg Tray Making Machine China

BTF1-4 pulp egg tray making machine China contains more molds so that its output also increased. Only 4 to 6 people can finish the whole production line. It’s easy to operate because BTF1-4 is mainly controlled by computer.

  • Capacity (pieces/h): 1200-1500
  • Paper Consumption (kg/h): 102
  • Molds: 4

BTF3-4

BTF3-4 China Paper Tray Making Machine

BTF3-4 China paper tray making machine possesses 4 molds on every 3 side. It has the advantage of low investment and quick return. BTF3-4 pulp tray forming machine takes waste paper as main raw material, so the production cost is economical even sometimes free of charge.

  • Capacity (pieces/h): 2000
  • Paper Consumption (kg/h): 170
  • Molds: 12

BTF4-4

BTF4-4 Egg Tray Maker Machine China

BTF4-4 egg tray maker machine China suits medium sized customers most. You can use natural drying or automatic drying according to the output requirements. Natural drying takes a longer time. If you adopt automatic drying, the production efficiency will also be much higher.

  • Capacity (pieces/h): 2200-2500
  • Paper Consumption (kg/h): 212
  • Molds: 16

BTF4-8 China Egg Tray Forming Machine

BTF4-8 China egg tray forming machine is available for producing all size of egg trays, egg cartons, egg crates. Please contact us to get a one-on-one sales consultant. We will provide you with attentive service and help you select the best machine.

  • Capacity (pieces/h): 3500-4500
  • Paper Consumption (kg/h): 298
  • Molds: 32

BTF5-8

BTF5-8 China Egg Tray Equipment

BTF5-8 China egg tray equipment has reliable performance. Beston has tested millions of times about the equipment operation. Our engineers are constantly improving the technology, which aims to provide a perfect machine for you.

  • Capacity (pieces/h): 5000-5500
  • Paper Consumption (kg/h): 425
  • Molds: 40

BTF6-8

BTF6-8 China Paper Tray Machine

BTF6-8 China paper tray machine needs 6 to 8 people to complete the whole production. BTF series of products all use Beston self-developed technology. Our equipment stands out in the same industry.

  • Capacity (pieces/h): 6000-6500
  • Paper Consumption (kg/h): 520
  • Molds: 48

How to Operate Egg Tray Making Machine China

The working process can be divided into four steps: pulp – forming- drying – packaging.

Pulping system. This is the first step of making egg trays. Put various kinds of waste paper and water in the ratio of 3 to 1 into the paper pulp molding machine. It needs about 30 minutes to mix them well. After the mixing, you will get a uniform pulp. If you need to produce high-end egg trays, please leave a message below. You may need a homogenizer that can remove impurities from the pulp and make the pulp more uniform. Thus higher end egg trays can be manufactured.

Hydraulic Pulper of China Egg Tray Making Machine
Hydraulic Pulper
Vacuum Tank of China Egg Tray Making Machine
Vacuum Tank

Forming system. Forming relies mainly on a vacuum pump. The vacuum pump adsorbs the pulp from the stock tank to the egg tray molding machine, which is the key step in determining the shape of the finished product. You can change the shape of the finished product by changing molds. If you have special needs, please leave a message below and we will assign a designer to communicate with you about the specific details. Beston assures the most suitable equipment.

Drying system. Generally, customers can use three drying methods: natural drying, brick drying, or metal drying. Natural drying is suitable for customers with small production and high temperature all year round in their area, this drying method has the lowest cost, but is easily affected by the weather. Brick drying requires customers to build their own sites, and the heat source can use coal or gas. Metal drying is beautiful in appearance and easy to install. Even you can start production as it arrives at the destination. You can flexibly choose the right drying method according to your needs.

China Egg Tray Equipment With Brick Drying And Conveyor Belt
China Egg Tray Equipment With Brick Drying And Conveyor Belt
China Egg Tray Machine With Metal Drying System
China Egg Tray Machine With Metal Drying System

Packing system. Customers with larger production may require a packaging machine. It can assist you to organize the produced egg trays and pack them neatly. Many customers choose to equip a packaging machine for the advantages of saving space and time. If you choose a fully automatic egg tray machine with metal drying equipment, we will give you free of cost.

What Makes Egg Tray Machines China Different From Others

Environmental Protection

Waste paper is a troubling item in many countries, but China’s egg tray machine is just the solution to this problem. Not only can these waste papers be converted into convenient egg trays, but they are also biodegradable. Some plastic egg trays exist in the market, but they are getting smaller and smaller as plastic products are gradually being replaced by pulp molded products.

High Quality

China egg tray manufacturing machine applies a lot of self-developed technology, stable operation, even the accessories are used in the domestic famous brand, the quality of the egg tray machine exceeds many peers. In addition, our engineers have made protective measures at all the connections of the equipment, so it has a long service life. China egg tray machines are ISO quality certified and you can rest assured to buy.

BTF4-4 Egg Tray Equipment From Beston China
BTF4-4 Egg Tray Equipment From Beston China
China 2500 pcs Egg Tray Making Machine
China 2500 pcs Egg Tray Making Machine
BTF1-4 Egg Carton Plant From Beston China Group
BTF1-4 Egg Carton Plant From Beston China Group

Energy-saving and Effective

After dozens of improvements, Beston China Group drying system has reached the optimal energy-saving effect and the vacuum system can reach the optimal vacuum pressure with the minimum energy consumption. Not only that, but the efficiency of China’s egg tray machines is also very high. Whether your production needs are 800 pieces per hour or 6500 pieces per hour, we can meet your requirements. Our machines are highly automated and can save you a lot of time and money.

Wide Range in Application

With a simple change of molds, you can get a wide variety of pulp molded products. This egg tray forming machine is particularly suitable for customers in poultry aquaculture, animal husbandry, agriculture, carton production industry, printing industry, paper industry, catering industry, electronic manufacturing and other industries. Owning a pulp molding machine China will not only boost your current business but also help you expand your business scope.

China Beston Company And Worldwide Customers
Beston Company And Worldwide Customers

Advantages of Egg Tray Equipment Exporters From China

High Reputation

Beston’s products have been sold to more than 50 countries and regions in the past few years, and our customers have returned to us with high praise for our products. We have developed a stable market in several countries and are well received by our customers. We can provide feedback from some of our customers who have traded before. The voice from a third party is always objective and informative. You can get more information about Beston products on reddit.

Caring Service

We provide you with a one-stop service. With years of export experience, we can guide and advise you before you start the business. And there is a sales consultant with you for one-on-one service throughout the whole process. He is ready to solve your problems at any time. High quality after-sales service is also one of the reasons why we are world-renowned.

Professional Team From China Beston Machinery
Professional Team From China Beston Machinery

Large Scale Production

Beston factory covers an area of more than 15,000 square meters and has more than 500 employees. We can guarantee to arrange production and delivery on schedule. The price of egg tray making machine China must be factory direct price. As one of the top egg tray machine suppliers from China, Beston Machinery is sure to provide you with satisfactory equipment and services. Welcome to visit our factory and company at any time.

Where To Buy Egg Tray Making Machines From China

  • Inquiry: The most convenient way to find out specific information about egg trays machines in China is by browsing the website. At this point, Beston has been persisting for more than a decade. If you are interested in China paper egg tray machine or have any questions, please leave a message below. We will be happy to answer your questions.
  • Negotiation: After getting your inquiry, a sales consultant will work with you on a one-on-one basis. We have more than 20 years of export experience, so we know the international market. Just tell us your needs and we will do our best to present the perfect solution for you.
  • Confirm: There are a variety of pulp egg tray making machines for your choice. If you have special needs, we offer a customized service to try to meet your needs. All terms will be implemented in the contract, you can be at ease.
  • Delivery: If you purchase the normal standard tray making machine, we will send it out within 45 working days. If you need a custom machine, then the delivery cycle is 60 working days. In addition, the shipping method is the same as the contracted one. In accordance with the contract.
  • Installation: If you choose the egg tray machine without drying system, we will send it out within 25 working days. And our delivery cycle is 45 working days with drying system.
  • Production: The installation and operation of our equipment are very easy. After the egg carton plant arrives at the destination, our engineers will guide the installation and commissioning of the equipment. Afterward, we can also train your staff on the equipment knowledge to facilitate your production as soon as possible.
  • After-sales Service: Thanks to the rich exporting experience, our engineers can also communicate with customers from different countries without any obstacles. If you have any questions, please contact us immediately. We support flexible guidance methods both online and offline. Your problem will be solved as quickly as possible.
Egg Tray Making Machine Designed by Beston China
Egg Tray Making Machine Designed by Beston China

All in all, the quality and price of Beston China egg tray machines are very satisfying. If you have the intention to invest in an egg tray making machine, please leave a message below without hesitation.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish