bannière de moulage de pâte à papier

Machine à plateau d'oeufs avec système de séchage en métal

Pour améliorer l'efficacité du travail et la qualité du séchage, de nombreux clients préfèrent choisir machine de plateau d'oeufs équipée du système de séchage en métal de Beston. Beston prend en charge les services personnalisés. Quel que soit le modèle de plateau à œufs que vous achetez, vous pouvez contacter Beston concepteurs de s'équiper d'un système de séchage des métaux.

Beston Machine à plateau d'oeufs avec système de séchage en métal à vendre
Beston Machine à plateau d'oeufs avec système de séchage en métal à vendre

Comment utiliser la machine à plateaux à œufs avec système de séchage en métal ?

Semblable à d'autres méthodes de production de plateaux à œufs, le fonctionnement de Beston La machine à plateaux à œufs avec système de séchage comprend principalement trois étapes : réduction en pâte, formage et séchage.

Vous devez mettre des déchets de papier et de l'eau dans le système de réduction en pâte pour remuer et obtenir une pâte homogène. Dans cette section, vous pouvez ajouter des additifs pour améliorer la résistance à l'eau et à l'humidité du plateau à œufs ou changer la couleur du plateau à œufs final produit. La machine de formage de plateaux à œufs fabrique le plateau à œufs ou 6 cartons d'oeufs selon le moule, Beston peut vous fournir un service de conception de moules. Le plateau d'œufs formé final sera transporté vers la salle de séchage des métaux et, après séchage, il sera sorti à l'aide du tapis roulant. La chambre de séchage en métal peut obtenir un effet de séchage plus uniforme. Finalement, vous pouvez utiliser Beston's emballeurs automatiques pour l'emballage et le comptage automatiques.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo, le Beston la machine à plateaux à œufs avec séchoir en métal fonctionne très efficacement. Nos clients sont très satisfaits de ce système de fabrication de plateaux à œufs. Si vous êtes intéressé par les systèmes de séchage des métaux, veuillez nous contacter dès aujourd'hui.

Système de séchage des métaux par rapport aux autres systèmes de séchage

Lors de l'utilisation de la machine à plateaux à œufs, les systèmes de séchage courants sont les systèmes de séchage naturel, de séchage des briques et de séchage des métaux. Parmi eux, le séchage naturel et le séchage des briques présentent certaines limites.

Le séchage naturel consiste à placer le plateau d'oeufs 30 pcs ou d'autres spécifications à la lumière du soleil extérieure et au séchage dans des conditions naturelles. Cette méthode de séchage a des exigences élevées en matière de température, de climat et de superficie du site de production. Le système de séchage du métal n'est pas limité par le climat et la zone, et le temps de séchage peut être réduit à environ 20 minutes.

Le séchage des briques oblige les clients à construire des salles de séchage des briques localement. La plupart de ces salles de séchage sont de conception monocouche et occupent une grande surface. Ils utilisent du charbon et d'autres combustibles pour le chauffage pendant le séchage. Le système de séchage du métal est une conception multicouche, qui non seulement économise de l'espace, mais ne produit pas non plus de substances polluantes pour l'environnement, et la coque métallique peut jouer un rôle dans l'isolation thermique, ce qui peut économiser du carburant.

Séchage naturel des plateaux à œufs en papier
Séchage naturel des plateaux à œufs en papier
Construire un système de séchage en brique pour sécher les plateaux à œufs
Construire un système de séchage de briques
Beston Système efficace de séchage des métaux à vendre
Beston Système de séchage du métal

Beston Machines à plateaux à œufs prenant en charge le système de séchage des métaux

Il existe au total 7 modèles différents de lignes de production de plateaux à œufs vendu par Beston, et vous pouvez choisir en fonction de vos besoins de test. Quel que soit le modèle de plateau à œufs que vous choisissez, Beston peut vous équiper d'un système de séchage des métaux. Envoyez-nous un message maintenant et faites-nous savoir quel modèle vous intéresse !

BTF1-3

BTF1-3 Machine de plateau d'oeufs

BTF1-3 La machine de fabrication de plateaux à œufs a une taille plus petite et un prix inférieur par rapport aux autres modèles. Le prix est également compétitif dans le même secteur. C'est un équipement idéal pour les investisseurs initiaux et les clients ayant des besoins de production plus petits. Pour réduire les coûts de main-d'œuvre, certains clients choisissent BTF1-3 machine de fabrication de plateaux avec système de séchage du métal.

  • Capacité (pièces/h): 800-1000
  • Consommation de papier (kg/h) : 85
  • Moules : 3

BTF1-4

BTF1-4 Machine de plateau d'oeufs

BTF1-4 la machine de fabrication de barquettes de pulpe contient plus de moules, de sorte que sa production a également augmenté. Seules 4 à 6 personnes peuvent terminer toute la chaîne de production. Il est facile à utiliser car BTF1-4 et le système de séchage du métal est principalement contrôlé par ordinateur.

  • Capacité (pièces/h): 1200-1500
  • Consommation de papier (kg/h) : 102
  • Moules : 4

BTF3-4

BTF3-4 Machine de plateau d'oeufs

BTF3-4 la machine à plateaux à œufs possède 4 moules sur 3 côtés. Il a l'avantage d'un faible investissement et d'un retour rapide. BTF3-4 la machine de formation de barquettes de pulpe prend les déchets de papier comme matière première principale, de sorte que le coût de production est économique, même parfois gratuit. De plus, cette machine avec système de séchage du métal peut créer plus d'avantages.

  • Capacité (pièces/h): 2000
  • Consommation de papier (kg/h) : 170
  • Moules : 12

BTF4-4

BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs

BTF4-4 la machine à plateaux à œufs convient le mieux aux clients de taille moyenne. Vous pouvez utiliser le séchage naturel ou le séchage automatique selon les exigences de sortie. Le séchage naturel prend plus de temps. Si vous adoptez un système de séchage des métaux, l'efficacité de la production sera également beaucoup plus élevée.

  • Capacité (pièces/h): 2200-2500
  • Consommation de papier (kg/h) : 212
  • Moules : 16

Bac à œufs BTF4-8 faisant la machine

La machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-8 est disponible pour produire toutes les tailles de plateaux à œufs, cartons à œufs, caisses à œufs. Veuillez nous contacter pour obtenir un conseiller en vente individuel. Nous vous fournirons un service attentionné et vous aiderons à choisir la meilleure machine. Beston a installé avec succès de nombreuses machines à plateau d'œufs BTF4-8 avec système de séchage en métal.

  • Capacité (pièces/h): 3500-4500
  • Consommation de papier (kg/h) : 298
  • Moules : 32

BTF5-8

BTF5-8 Machine de plateau d'oeufs

BTF5-8 la machine de fabrication de plateaux à œufs a des performances fiables. Beston a testé des millions de fois sur le fonctionnement de l'équipement. Nos ingénieurs améliorent constamment la technologie, qui vise à vous fournir une machine parfaite.

  • Capacité (pièces / h): 5000-5500
  • Consommation de papier (kg/h) : 425
  • Moules : 40

BTF6-8

BTF6-8 Machine de plateau d'oeufs

BTF6-8 la machine à bacs à pâte a besoin de 6 à 8 personnes pour terminer toute la production. La série de produits BTF utilise tous Beston technologie auto-développée. Nos équipements se démarquent dans la même industrie. Il s'agit de la plus grande machine à plateau d'œufs de Beston, mieux vaut s'équiper d'un système de séchage des métaux.

  • Capacité (pièces / h): 6000-6500
  • Consommation de papier (kg/h) : 520
  • Moules : 48

Combien coûte la machine à plateaux à œufs avec système de séchage en métal ?

Le prix de la machine à plateaux à œufs avec système de séchage en métal commence à partir de 8000 XNUMX $.

Il existe de nombreux modèles différents de machines de plateau d'oeufs en papier in Beston. Le prix est différent selon la sortie et de nombreux autres aspects.

Outre les coûts de la machine à plateau d'œufs et du système de séchage du métal, vous devez également tenir compte de la consommation de matières premières, de la consommation d'eau et d'électricité, de la location du site et des coûts de carburant. Si vous souhaitez un devis spécifique basé sur les conditions locales, veuillez nous laisser un message immédiatement. Beston commerciaux ont une expérience professionnelle, nous répondrons rapidement à votre message et assurerons votre confidentialité.

Les clients achètent une machine à plateau d'œufs avec système de séchage en métal de Beston
Les clients achètent une machine à plateau d'œufs avec système de séchage en métal de Beston

Cas de la machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux

BTF4-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux en Norvège

En novembre 2021, un client norvégien a commandé une machine à plateau d'œufs de BestonL’ BTF4-4 la machine à plateaux à œufs peut produire environ 2500 plateaux à œufs par heure. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Beston les travailleurs inspectent soigneusement bac à papier faisant la machine avant de le charger sur la camionnette. Les clients norvégiens sont très satisfaits de Bestonla rapidité de livraison et la qualité du service.

BTF4-4 Machine de plateau de tasse de café avec le système de séchage en métal à l'Arménie

En octobre 2020, un client arménien a commandé une machine à plateau d'œufs entièrement automatique pour produire plateaux porte-café. Ils pensent que l'idée d'utiliser des vieux papiers et de l'eau pour produire des produits emballés dans de la pâte est une excellente idée. Les clients arméniens préfèrent les lignes de production de plateaux à œufs avec une efficacité de travail élevée. Après l'introduction de Beston vendeurs, les clients arméniens ont finalement choisi BTF4-4 machine à plateau de tasses à café avec système de séchage en métal.

Machine automatique de plateau d'oeufs BTF4-8 avec système de séchage des métaux au Sénégal

Un client sénégalais a commandé un BTF4-8 machine de plateau d'oeufs entièrement automatique en septembre 2021. Le système entièrement automatique fait ici référence au système de séchage entièrement automatique, c'est-à-dire au système de séchage des métaux. Le personnel de Besotn vérifie soigneusement le fonctionnement de la machine à plateaux à œufs avant la livraison pour s'assurer que les clients sénégalais reçoivent la ligne de production de plateaux à œufs la plus parfaite.

BTF5-8 Machine à plateau d'œufs avec système de séchage du métal à Columbia

Les clients colombiens ont acheté un BTF5-8 machine de plateau d'oeufs en octobre 2021. La sortie de BTF5-8 est d'environ 5500 pièces de plateaux en papier par heure, ce qui est une grande machine à plateaux à œufs. Afin de réduire les coûts de main-d'œuvre et les coûts d'espace de séchage, le système de séchage des métaux est le meilleur choix pour les clients colombiens. Les clients colombiens pensent qu'avec cet équipement, ils peuvent réussir processus de fabrication de plateaux à œufs en papier.

Conclusion

Si vous souhaitez investir dans une ligne de production de plateaux à œufs entièrement automatique, le système de séchage en métal sera votre aide précieuse. Beston possède une vaste expérience et des connaissances professionnelles, vous pouvez également regarder vidéos sur le système de séchage des métaux sur Youtube. Si vous avez des questions, s'il vous plaît laissez-nous un message immédiatement, nous serons heureux de vous répondre!

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulp molding products banner

Egg Tray Machine with Metal Drying System

To improve working efficiency and drying quality, many customers prefer to choose egg tray machine equipped with metal drying system from Beston. Beston supports customized services. No matter what model of egg tray you buy, you can contact Beston designers to equip with a metal drying system.

Beston Egg Tray Machine with Metal Drying System for Sale
Beston Egg Tray Machine with Metal Drying System for Sale

How to Use Egg Tray Machine with Metal Drying System?

Similar to other ways of egg tray production, the operation of Beston egg tray machine with drying system mainly includes three steps: pulping, forming and drying.

You need to put waste paper and water into the pulping system to stir and get a homogeneous pulp. In this section, you can add some additives to enhance the water and moisture resistance of the egg tray or change the color of the final egg tray produced. The egg tray forming machine makes the egg tray or 6 pack egg cartons according to the mold, Beston can provide you with mold design service. The final formed egg tray will be transported to the metal drying room, and after drying, it will be output using the conveyor belt. The metal drying chamber can achieve a more uniform drying effect. Eventually you can use Beston’s automatic packers for automatic packing and counting.

As you can see from this video, the Beston egg tray machine with metal dryer works very efficiently. Our customers are very satisfied with this egg tray manufacturing system. If you are interested in metal drying systems, please contact us today.

Metal Drying System Compared with Other Drying Systems

When using the egg tray machine, the common drying systems are natural drying, brick drying and metal drying systems. Among them, natural drying and brick drying have some limitations.

Natural drying refers to placing the egg tray 30 pcs or other sepecifications in the outdoor sunlight and drying under natural conditions. This drying method has high requirements on the temperature, climate and area of the production site. The metal drying system is not limited by climate and area, and the drying time can be shortened to about 20 minutes.

Brick drying requires customers to build brick drying rooms locally. Most of these drying rooms are of single-layer design and occupy a large area. They use coal and other fuels for heating during drying. The metal drying system is a multi-layer design, which not only saves space, but also does not produce substances that pollute the environment, and the metal shell can play a role in thermal insulation, which can save fuel.

Natural Drying of Paper Egg Trays
Natural Drying of Paper Egg Trays
Build Brick Drying System to Dry Egg Trays
Build Brick Drying System
Beston Efficient Metal Drying System for Sale
Beston Metal Drying System

Beston Egg Tray Machines That Support Metal Drying System

There are a total of 7 different models of egg tray production lines sold by Beston, and you can choose according to your testing needs. Whichever model egg tray machine you choose, Beston can equip you with a metal drying system. Send us a message now and let us know which model you are interested in!

BTF1-3

BTF1-3 Egg Tray Making Machine

BTF1-3 egg tray making machine has smaller size and lower price compared to other models. The price is also competitive in the same industry. It is an ideal equipment for initial investors and customers with smaller production needs. To save labor costs, some customers choose BTF1-3 tray making machine with metal drying system.

  • Capacity (pieces/h): 800-1000
  • Paper Consumption (kg/h): 85
  • Molds: 3

BTF1-4

BTF1-4 Egg Tray Making Machine

BTF1-4 pulp tray making machine contains more molds so that its output also increased. Only 4 to 6 people can finish the whole production line. It’s easy to operate because BTF1-4 and the metal drying system is mainly controlled by computer.

  • Capacity (pieces/h): 1200-1500
  • Paper Consumption (kg/h): 102
  • Molds: 4

BTF3-4

BTF3-4 Egg Tray Making Machine

BTF3-4 egg tray machine possesses 4 molds on every 3 side. It has the advantage of low investment and quick return. BTF3-4 pulp tray forming machine takes waste paper as main raw material, so the production cost is economical even sometimes free of charge. What’s more, this machine with metal drying system can create more benefits.

  • Capacity (pieces/h): 2000
  • Paper Consumption (kg/h): 170
  • Molds: 12

BTF4-4

BTF4-4 Egg Tray Making Machine

BTF4-4 egg tray machine suits medium sized customers most. You can use natural drying or automatic drying according to the output requirements. Natural drying takes a longer time. If you adopt metal drying system, the production efficiency will also be much higher.

  • Capacity (pieces/h): 2200-2500
  • Paper Consumption (kg/h): 212
  • Molds: 16

BTF4-8 Egg Tray Making Machine

BTF4-8 egg tray making machine is available for producing all size of egg trays, egg cartons, egg crates. Please contact us to get a one-on-one sales consultant. We will provide you with attentive service and help you select the best machine. Beston has successfully installed many BTF4-8 egg tray machines with metal drying system.

  • Capacity (pieces/h): 3500-4500
  • Paper Consumption (kg/h): 298
  • Molds: 32

BTF5-8

BTF5-8 Egg Tray Making Machine

BTF5-8 egg tray making machine has reliable performance. Beston has tested millions of times about the equipment operation. Our engineers are constantly improving the technology, which aims to provide a perfect machine for you.

  • Capacity (pieces/h): 5000-5500
  • Paper Consumption (kg/h): 425
  • Molds: 40

BTF6-8

BTF6-8 Egg Tray Making Machine

BTF6-8 pulp tray machine needs 6 to 8 people to complete the whole production. BTF series of products all use Beston self-developed technology. Our equipment stands out in the same industry. This is the largest egg tray machine in Beston, you’d better equip with a metal drying system.

  • Capacity (pieces/h): 6000-6500
  • Paper Consumption (kg/h): 520
  • Molds: 48

How Much Does Egg Tray Machine with Metal Drying System Cost?

The price of egg tray machine with metal drying system starts from 8000$.

There are many different models of paper egg tray machines in Beston. The price is different according to the output and many other aspects.

Besides the costs of egg tray machine and the metal drying system, you should also take raw materials consumption, water and electricity consumption, site rent and fuel costs into consideration. If you would like a specific quotation based on local conditions, please leave us a message immediately. Beston sales staff have professional experience, we will quickly reply to your message and ensure your personal privacy.

Customers Buy Egg Tray Machine with Metal Drying System from Beston
Customers Buy Egg Tray Machine with Metal Drying System from Beston

Cases of Egg Tray Machine with Metal Drying System

BTF4-4 Egg Tray Machine with Metal Drying System to Norway

In November 2021, a customer from Norway ordered an egg tray machine from Beston. The BTF4-4 egg tray machine can produce about 2500 pieces of egg trays per hour. As you can see from the video, Beston workers carefully inspect the paper tray making machine before loading it onto the van. Norwegian customers are very satisfied with Beston’s delivery speed and service quality.

BTF4-4 Coffee Cup Tray Machine with Metal Drying System to Armenia

In October 2020, an Armenian customer ordered a fully automatic egg tray machine to produce coffee holder trays. They think the idea of using waste paper and water to produce pulp-packed products is a great idea. Armenian customers prefer egg tray production lines with high working efficiency. After the introduction of Beston sales staff, Armenian customers finally chose BTF4-4 coffee cup tray machine with metal drying system.

BTF4-8 Automatic Egg Tray Machine with Metal Drying System to Senegal

A Senegalese customer ordered a BTF4-8 fully automatic egg tray machine in September 2021. The fully automatic here refers to the fully automatic drying system, that is, the metal drying system. Besotn staff carefully check the operation of the egg tray machine before delivery to ensure that customers in Senegal receive the most perfect egg tray production line.

BTF5-8 Egg Tray Machine with Metal Drying System to Columbia

Colombian customers purchased a BTF5-8 egg tray machine in October 2021. The output of BTF5-8 is about 5500 pieces of paper trays per hour, which is a large egg tray machine. In order to save labor costs and drying space costs, the metal drying system is the best choice for Colombian customers. Colombian customers believe that with this equipment, they can successfully complete paper egg tray manufacturing process.

Conclusion

If you want to invest in a fully automatic egg tray production line, then the metal drying system will be your good helper. Beston has a wealth of experience and professional knowledge, you can also watch videos about metal drying system on youtube. If you have any questions, please leave us a message immediately, we will be happy to answer for you!

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8);
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What is your approximate budget for buying the machine?
    5. Other.

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish