Système de séchage de briques pour machine à plateaux à œufs au Zimbabwe

Machine à plateaux à œufs avec système de séchage de briques au Zimbabwe

Récemment, nous avons reçu des commentaires de clients qui ont choisi Beston Machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage de briques au Zimbabwe. Voici les détails de leur construction du système de séchage des briques.

Détails de construction du système de séchage de briques au Zimbabwe

La machine à plateaux à œufs avec système de séchage de briques est très rentable. Parce que les clients doivent préparer eux-mêmes le site de séchage. Le séchage de la brique n'est pas affecté par les intempéries et peut obtenir un bon effet de séchage. L'ensemble du processus de séchage prend environ 20 minutes. Et les sources de chaleur qui adoptent dans le séchage des briques sont très larges, y compris la combustion de liquides et de gaz tels que le charbon, le gaz naturel, le diesel et le gaz de pétrole liquéfié.

Construction d'un système de séchage de plateaux d'œufs au Zimbabwe
Système de séchage du Zimbabwe

Système de séchage de briques pour machine à plateaux à œufs au Zimbabwe
Construction d'un système de séchage de plateaux d'œufs

Une fois les préparatifs terminés, Beston les ingénieurs sont responsables du fonctionnement et de l'orientation des équipement de plateau d'oeufs au Zimbabwe. Les employés locaux peuvent profiter gratuitement de notre formation sur le fonctionnement des produits. Afin qu'ils puissent mieux comprendre le fonctionnement des équipements et assurer une production en toute sécurité.

Quel que soit votre pays d'origine, Beston vous proposera la solution la plus adaptée. Par conséquent, les clients nous font profondément confiance. Si vous souhaitez démarrer une entreprise de machines à plateaux à œufs au Zimbabwe, veuillez nous contacter immédiatement.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Brick Drying System for Egg Tray Machine in Zimbabwe

Egg Tray Machine With Brick Drying System in Zimbabwe

Recently, we received feedback from customers who chose Beston egg tray making machine with brick drying system in Zimbabwe.  Here are details of their construction of the brick drying system.

Construction Details of Brick Drying System in Zimbabwe

Egg tray machine with brick drying system is very cost-effective. Because customers need to prepare the drying site by themselves. Brick drying is not affected by the weather and can achieve a good drying effect. The entire drying process takes about 20 minutes. And the heat sources that adopt in brick drying are very wide, including burning liquids and gases such as coal, natural gas, diesel, and liquefied petroleum gas.

Building Egg Tray Drying System in Zimbabwe
Zimbabwe Drying System

Brick Drying System for Egg Tray Machine in Zimbabwe
Construction of Egg Tray Drying System

When the preparations are completed, Beston engineers are responsible for the operation and guidance of the egg tray equipment in Zimbabwe. Local employees can enjoy our product operation training for free. So that they can better understand the operation of the equipment and ensure safe production.

No matter which country you are from, Beston will provide you with the most suitable solution. Therefore we’re deeply trusted by customers. If you want to start egg tray machine business in Zimbabwe, please contact us immediately.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish