bannière de produits de moulage de pâte à papier

Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Pour répondre à la demande croissante de plateaux à œufs aux Philippines, c'est une bonne opportunité d'investir dans un machine à plateau d'œufs aux Philippines. Beston Group a aidé de nombreux clients philippins à démarrer avec succès des activités de fabrication de plateaux à œufs. Veuillez nous contacter pour obtenir un service professionnel!

Beston Machine de plateau d'oeufs à vendre aux Philippines
Beston Machine de plateau d'oeufs à vendre aux Philippines

Les cas de Beston Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Machine de plateau d'oeufs philippin en 2016

Au début de 2016, Beston a envoyé la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-8 aux Philippines. Après presque 8 ans, Beston Group a accumulé une riche expérience. Nous sommes sûrs de vous offrir le meilleur service.

Egg Tray Machine aux Philippines en 2016
Beston Egg Tray Machine aux Philippines en 2016
Fabriquer des plateaux à œufs aux Philippines
Fabriquer des plateaux à œufs aux Philippines

BTF1-4 Machine à plateaux à œufs installée aux Philippines en 2019

En février 2019, Beston a envoyé BTF1-4 plateau d'oeufs de pulpe faisant la machine aux Philippines. Nos clients ont besoin d'une salle de séchage en métal pour améliorer leur efficacité de travail. Et en août 2019, nous avons reçu des commentaires de ce client. "Beston les ingénieurs sont hautement responsables. Ils nous ont non seulement aidés à installer la ligne de production de plateaux à œufs, mais ils ont également formé mon personnel et leur ont expliqué comment utiliser cette machine de manière efficace et sûre. Beston est mon frère !", ils ont dit.

Commentaires de BTF1-4 Machine à plateau d'œufs installée aux Philippines
Commentaires de BTF1-4 Machine à plateau d'œufs installée aux Philippines

Clients installés BTF1-4 Machine de plateau d'oeufs
BTF1-4 dans les Philippines

BTF1-3 Machine de fabrication de plateaux à œufs aux Philippines en 2020

En août 2020, un autre client philippin a commandé BTF1-3 machine de plateau d'oeufs. Il avait besoin de moules en aluminium pour fabriquer des plateaux à œufs de meilleure qualité. Beston les ventes sont responsables de l'ensemble du processus et mettent à jour les informations d'expédition à temps. L'ensemble complet de machine à plateaux à œufs comprend un système de réduction en pâte, un système de moulage et un système de séchage.

BTF1-3 Machine à plateau d'oeufs aux Philippines
BTF1-3 Machine à plateau d'oeufs aux Philippines
Système de mise en pâte aux Philippines
Système de mise en pâte
Moules en aluminium aux Philippines
Moules en aluminium

Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux aux Philippines en 2020

En septembre 2020, des clients philippins ont acheté BTF1-4 machine de plateau d'oeufs avec système de séchage en métal. Cette machine peut produire 1500 pièces de plateaux à œufs par heure. Notre client a payé une avance de 30 % et a complété le solde lorsque l'ensemble complet arrive aux Philippines. Beston Group est fiable et fait de son mieux pour répondre aux demandes des clients. Jusqu'à présent, cette machine fonctionne toujours bien.

BTF1-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux aux Philippines 2020
BTF1-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux aux Philippines

Machine automatique de plateau d'oeufs BTF4-8 aux Philippines en 2021

En novembre 2021, BTF4-8 machine automatique de plateau d'oeufs a été livré aux Philippines. Ce client a besoin d'un rendement plus important et d'une efficacité plus élevée, la machine à plateaux à œufs BTF4-8 lui convient donc. Bien qu'il ne puisse pas venir en Chine pour visiter Beston usine, Beston ventes offertes visites en ligne pour nos clients. Beston Group était fiable en raison du service professionnel et sincère. Ici vous pouvez voir la vidéo de l'expédition.

Mode d'emploi : Beston Machine à plateau d'œufs aux Philippines ?

Beston La machine à plateaux à œufs est principalement composée de trois parties : système de réduction en pâte, système de moulage et système de séchage.

Aux Philippines, vous devez préparer suffisamment de matières premières et d'espace pour ouvrir une usine de plateaux à œufs. Lorsque Beston la machine à plateaux à œufs arrive à destination, nos ingénieurs vous aideront à installer l'ensemble complet de la machine. Quoi de plus, Beston formera sérieusement les travailleurs pour s'assurer qu'ils terminent avec succès la fabrication du plateau à œufs. De plus, les travailleurs apprennent à faire correctement l'entretien quotidien.

À partir de cette vidéo, vous pouvez voir le processus de travail et le site de production aux Philippines.

Pourquoi Beston La machine à plateau d'œufs est-elle si populaire aux Philippines ?

1. Le gouvernement philippin a réimposé la interdiction du plastique en mars 2020, et les emballages en plastique sont progressivement supprimés. Tandis que Beston la machine à plateaux à œufs utilise les déchets de papier comme matière première pour fabriquer des plateaux à œufs, elle répond non seulement à l'appel du gouvernement, mais améliore également l'environnement. De nombreux clients nous ont dit que leur entreprise de fabrication de plateaux à œufs en pâte était fortement soutenue par le gouvernement.

2. La demande de plateaux à œufs en papier augmente. Avec le développement de la société, les gens exigent une meilleure qualité de vie et la consommation d'œufs augmente. Il y a beaucoup de commandes de plateaux à œufs sur le marché, en particulier de plateaux à œufs en papier. Les barquettes à œufs en papier sont appréciées des consommateurs en raison de leurs propriétés douces et non polluantes.

3. Beston la machine de plateau d'oeufs a diverses applications. Peut-être souhaitez-vous également produire des plateaux à œufs de différentes tailles ou des cartons/boîtes à œufs. Beston la machine à plateaux à œufs peut fabriquer différents emballages de pâte simplement en changeant de moules! Les autres produits d'emballage en pâte à papier courants sont les plateaux à pommes, plateaux de fruits, plateaux de tasse à café, emballages électriques et ainsi de suite. S'il vous plaît contactez Beston pour personnaliser les moules !

4. Beston l'équipe est expérimentée sur le marché philippin. Début 2015, Beston Group envoyé avec succès des machines à plateau d'œufs aux Philippines. Et en 2017, Beston y installer un bureau pour mieux servir les clients philippins.

Client philippin en Beston
Clients philippins en Beston

Plateau d'oeufs faisant la machine à vendre aux Philippines

De nos jours, Beston propose 7 modèles différents de machines à plateau d'œufs à vendre. Vous pouvez voir les paramètres détaillés dans ce tableau et choisir une machine appropriée. Outre, Beston offre également un service personnalisé ! Dites-nous simplement vos besoins, nos concepteurs peuvent fabriquer la meilleure machine à plateau d'œufs pour vous !

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacité (pièces / h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale (kw)334253.782127161223
Consommation d'électricité (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Force de travail3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation de matériel (kg / h)PAPIER85102170212298425520
Eau255306510636114712751560
Consommation de carburantCharbon (kg)506083104125208208
Gaz naturel (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Gazole (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Prix ​​​​de la machine à plateau d'œufs aux Philippines

La machine de fabrication de plateaux à œufs à vendre coûte environ 8000 USD. Le prix détaillé change en fonction des différents modèles, méthodes de séchage, situations locales, etc. Contactez-nous et vous pourrez obtenir une liste de prix détaillée.

Cycles de livraison et d'installation de la machine à plateaux à œufs aux Philippines

En règle générale, Beston l'usine démarrera la production dès la signature du contrat. Le cycle de livraison de la machine de formage de plateaux à œufs aux Philippines en 45 jours ouvrables. Si vous avez des besoins particuliers, nos concepteurs personnaliseront la machine pour vous, puis le délai de livraison sera prolongé jusqu'à 60 jours ouvrables.

L'installation peut être terminée dans 25 jours ouvrables pour équipement bac à papier sans système de séchage de plateau d'oeufs. La période d'installation est 45 jours ouvrables pour les équipements avec système de séchage.

Usine de plateau d'oeufs expédiée aux Philippines
Usine de plateau d'oeufs expédiée aux Philippines
Équipement de plateau d'oeufs expédié aux Philippines
Équipement de plateau d'oeufs expédié aux Philippines
Autres accessoires expédiés aux Philippines
Autres accessoires expédiés aux Philippines

Aspects à considérer lors de l'investissement dans une machine à plateaux à œufs aux Philippines

Coût

Quel que soit le type d'investissement que vous faites, le coût est le principal facteur à considérer. Heureusement, BestonLa machine à plateau d'œufs n'est pas très chère dans l'industrie du moulage de la pâte. Et vous devez savoir que les matières premières utilisées pour produire des plateaux à œufs en papier ne sont que des déchets de papier et de l'eau, tous deux faciles à obtenir et peu coûteux. Par conséquent, si vous souhaitez investir dans une machine à plateau d'œufs en pâte aux Philippines, Beston est le meilleur choix pour vous. Et Beston peut également vous fournir une analyse coûts-bénéfices gratuite.

Marché

De nombreux pays ont promulgué des interdictions sur le plastique et les Philippines mettent également en œuvre cette politique. En y regardant de plus près, vous verrez que les ventes de plateaux à œufs en plastique sont en baisse et sont remplacées par des plateaux à œufs en papier. Les produits respectueux de l'environnement deviennent de plus en plus populaires et de nombreux investisseurs ont réalisé qu'il s'agissait d'un marché recherché et que c'était maintenant le meilleur moment pour investir dans une machine à plateaux à œufs. Si vous souhaitez acheter une machine à plateaux à œufs, veuillez nous contacter maintenant.

Fournisseur

Les fabricants locaux de machines à plateau d'œufs peuvent être les plus proches de chez vous. Mais si vous voulez une machine à plateau d'œufs avec une grande valeur et une qualité supérieure, alors vous devriez certainement envisager Beston. Nous avons une usine à grande échelle et vous êtes toujours les bienvenus pour nous rendre visite. La plupart de nos machines à plateaux à œufs utilisent une technologie développée par nos soins, qui permet d'obtenir les meilleurs résultats dans la même industrie. En outre, nous fournissons également un service après-vente attentif pour assurer la livraison et l'installation à temps. Nous avons des ingénieurs pour installer l'équipement aux Philippines.

Space

Préparez suffisamment d'espace pour le stockage des matières premières, le système de séchage des plateaux à œufs et le stockage du produit final. Le loyer pour l'espace et le stockage des bacs à papier est une dépense importante aux Philippines. Machine manuelle de plateau d'oeufs nécessite un grand espace de séchage. Si vous ne voulez pas dépenser votre argent pour investir dans un espace, alors une machine à plateau d'œufs entièrement automatique est ce qu'il y a de mieux pour vous. Bien entendu, vous pouvez nous faire part de votre situation spécifique par e-mail et nous concevrons pour vous la machine à plateaux à œufs qui vous convient.

Usages

Vous pensez peut-être que la machine à plateaux à œufs ne peut produire que différents types de plateaux à œufs, mais je dois vous dire que BestonLa machine de moulage de pâte à papier peut produire de nombreux produits tels que des cartons de bouteilles, des gobelets pour semis, des cartons de tasses à café jetables, des cartons de fruits, des assiettes à manger, des tendeurs de chaussures, des emballages intérieurs de produits électroniques, des pièces fragiles, etc. produits de moulage de pâte. Il suffit de changer de moule pour réaliser le produit attendu. Il est également possible de nous contacter pour organiser un concepteur, qui peut personnaliser le moule le plus approprié pour vous.

Lisez plus d'articles sur la machine de fabrication de plateaux à œufs sur Strikingly.

Conclusion

Après avoir lu cet article, avez-vous des questions sur la machine à plateau d'œufs aux Philippines ? Veuillez nous contacter maintenant. Nous sommes impatients de vous contacter. Beston Group saura vous satisfaire avec des connaissances professionnelles et une expérience riche!

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

mid year egg tray banner

Egg Tray Machine in the Philippines

To meet the growing demand for egg trays in the Philippines, it’s a good opportunity to invest in an egg tray machine in the Philippines. Beston Group has helped many Philippine customers start egg tray making business successfully. Please contact us to get professional service!

Beston Egg Tray Machine for Sale in the Philippines
Beston Egg Tray Machine for Sale in the Philippines

Cases of Beston Egg Tray Machine in the Philippines

Philippine Egg Tray Machine in 2016

Early in 2016, Beston has sent BTF4-8 egg tray making machine to the Philippines. After almost 8 years, Beston Group has accumulated rich experience. We’re confident about offering the best service for you.

Egg Tray Machine to the Philippines in 2016
Beston Egg Tray Machine to the Philippines in 2016
Make Egg Trays in the Philippines
Make Egg Trays in the Philippines

BTF1-4 Egg Tray Machine Installed in the Philippines in 2019

In Feb 2019, Beston has sent BTF1-4 pulp egg tray making machine to the Philippines. Our customers require metal drying room to improve their working efficiency. And in August 2019, we’ve received feedback from this customer. “Beston engineers are highly responsible. They not only helped us install the egg tray production line but also train my staff and tell them how to use this machine efficiently and safely. Beston is my brother!“, they said.

Feedback of BTF1-4 Egg Tray Machine Installed in the Philippines
Feedback of BTF1-4 Egg Tray Machine Installed in the Philippines

Customers Installed BTF1-4 Egg Tray Machine
BTF1-4 in the Philippines

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to the Philippines in 2020

In August 2020, another Philippine customer ordered BTF1-3 egg tray machine. He required aluminum molds to make egg trays of higher quality. Beston sales are responsible for the whole process and updates shipping information in time. The full set of egg tray machine includes pulping system, molding system and drying system.

BTF1-3 Egg Tray Machine to the Philippines
BTF1-3 Egg Tray Machine to the Philippines
Pulping System to the Philippines
Pulping System
Aluminium Molds to the Philippines
Aluminium Molds

Egg Tray Machine with Metal Drying System to the Philippines in 2020

In September 2020, Philippine customers bought BTF1-4 egg tray machine with metal drying system. This machine can produce 1500 pcs of egg trays per hour. Our customer paid 30% advance and completed the balance when the full set arrives in the Philippines. Beston Group is reliable and tries its best to meet customers’ demands. Until now, this machine still works well.

BTF1-4 Egg Tray Machine with Metal Drying System to the Philippines 2020
BTF1-4 Egg Tray Machine with Metal Drying System to the Philippines

BTF4-8 Automatic Egg Tray Machine to the Philippines in 2021

In November 2021, BTF4-8 automatic egg tray machine was delivered to the Philippines. This customer requires larger output and higher efficiency, so BTF4-8 egg tray machine suits him. Although he can’t come to China to visit Beston factory, Beston sales offered online visits for our customers. Beston Group was reliable due to the professional and sincere service. Here you can see the video of the shipment.

How to Use Beston Egg Tray Machine in the Philippines?

Beston egg tray machine is mainly consist of three parts: pulping system, molding system and drying system.

In the Philippines, you should prepare enough raw materials and space to open an egg tray factory. When Beston egg tray machine arrives at the destination, our engineers will help you install the full set of machine. What’s more, Beston will train the workers seriously to ensure they complete the egg tray manufacturing successfully. Besides, the workers learn about how to do daily maintenance properly.

From this video, you can see the working process and production site in the Philippines.

Why Beston Egg Tray Machine is So Popular in the Philippines?

1. The Philippine government reimposed the ban on plastic in March 2020, and plastic packaging is gradually being phased out. While Beston egg tray machine take waste paper as raw material to make egg trays, it not only answers the call of the government but also improves the environment. Many customers told us, their pulp egg tray making business was strongly supported by the government.

2. The demand for paper egg trays is growing. With the development of society, people require higher life quality and the egg consumption is increasing. There are a lot of orders for egg trays on the market, especially paper egg trays. Paper egg trays are popular with consumers due to their soft and non-polluting properties.

3. Beston egg tray machine has various applications. Maybe you also want to produce egg trays of different sizes or egg cartons/boxes. Beston egg tray machine can make different pulp packagings just by changing molds! Other common pulp packaging products are apple trays, fruit trays, coffee cup trays, electric packagings and so on. Please contact Beston to customize molds!

4. Beston team is experienced in the Philippine market. Early in 2015, Beston Group successfully sent egg tray machines to the Philippines. And in 2017, Beston set up an office there to better serve Filipino customers.

Philippines Customer in Beston
Philippines Customers in Beston

Egg Tray Making Machine for Sale in the Philippines

Now Beston offers 7 different models of egg tray machines for sale. You can see the detailed parameters in this table and choose a suitable machine. Besides, Beston also offers customize service! Just tell us your needs, our designers can make the best egg tray machine for you!

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity (pieces/h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power (kw)334253.782127161223
Electricity Consumption (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Labor Force3-54-64-64-64-65-76-8
Material Consumption (kg/h)Paper85102170212298425520
Water255306510636114712751560
Fuel ConsumptionCoal (kg)506083104125208208
Natural Gas (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Diesel (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Egg Tray Machine Price in the Philippines

The egg tray making machine for sale costs about 8000 USD. The detailed price changes according to different models, drying methods, loca situations and so on. Contact us and you can get a detailed price list.

Delivery and Installation Cycles of Egg Tray Machine to the Philippines

Generally, Beston factory will start production as soon as the contract is signed. The  delivery cycle of egg tray forming machine to the Philippines in 45 working days. If you have special needs, our designers will customize the machine for you, then the delivery time will be extended to 60 working days.

The installation can be completed within 25 working days for paper tray equipment without egg tray drying system. The installation period is 45 working days for the equipment with drying system.

Egg Tray Plant Shipped to Philippines
Egg Tray Plant Shipped to Philippines
Egg Tray Equipment Shipped to Philippines
Egg Tray Equipment Shipped to Philippines
Other Accessories Shipped to Philippines
Other Accessories Shipped to Philippines

Aspects to Consider When Investing in Egg Tray Machine in Philippines

Cost

No matter what kind of investment you make, the cost is the primary factor to consider. Fortunately, Beston’s egg tray machine is not very expensive in pulp molding industry. And you should know that the raw materials used to produce paper egg trays are only waste paper and water, both of them are easy to obtain and inexpensive. Therefore, if you want to invest in a pulp egg tray machine in the Philippines, Beston is the best choice for you. And Beston can also provide you with a free cost-benefit analysis.

Market

Many countries have enacted plastic bans, and the Philippines is also implementing this policy. By taking a closer look, you will see that sales of plastic egg trays are declining and are being replaced by paper egg trays. Eco-friendly products are becoming more and more popular and many investors have realized that this is a sought-after market and now is the best time to invest in an egg tray machine. If you want to buy an egg tray machine, please contact us now.

Supplier

Local egg tray machine manufacturers may be the closest to you. But if you want an egg tray machine with great value and superior quality, then you should definitely consider Beston. We have a large scale factory and you are always welcome to visit us. Most of our egg tray machines use self-developed technology, which can achieve the best results in the same industry. Besides, we also provide attentive after-sales service to ensure on-time delivery and installation. We have engineers to install the equipment in the Philippines.

Space

Prepare enough space for raw material storage, egg tray drying system, and final product storage. The rent for the space and storage of paper trays is a significant expense in the Philippines. Manual egg tray machine needs a large drying space. If you don’t want to spend your money on investing in a space, then a fully automatic egg tray machine is the best for you. Of course, you can tell us your specific situation by email and we will design the right egg tray machine for you.

Application

You may think that the egg tray machine can only produce various kinds of egg trays, but I have to tell you that Beston’s pulp molding machine can produce many products such as bottle cartons, seedling cups, disposable coffee cup cartons, fruit cartons, dining plates, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts, etc. pulp molding products. You only need to change the mold to produce the expected product. It’s also available to contact us to arrange a designer, who can customize the most suitable mold for you.

Read more articles about egg tray making machine on Strikingly.

Conclusion

After reading this article, do you have any questions about egg tray machine in the Philippines? Please contact us now. We’re looking forward to getting in touch with you. Beston Group will satisfy you with professional knowledge and rich experience!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?