Caisse d'oeufs faisant la machine

Machine de fabrication de caisses à oeufs à vendre est utilisé pour produire des sortes de caisses à œufs avec seulement des déchets de papier et de l'eau comme matière première. Beston Machinery produit principalement des machines à caisses à œufs à 1 côté, 4 côtés et 8 côtés. Avec plus de 10 ans d'expérience à l'exportation, nous pouvons mieux répondre aux besoins de nos clients.

Caisse d'oeufs faisant la machine
caisse d'oeufs faisant la machine à vendre

Beston Machinery est célèbre pour sa technologie de pointe, ses produits de haute qualité et son processus de service parfait. Beston Les machines à caisses à œufs ont été exportées dans plus de 50 pays, tels que Pakistan, Syrie, Zambie, Egypte, Algérie, Nigeria, Colombie, Kenya, Brésil, Argentine, Inde, Russie, Kazakhstan, Espagne, Mexique, Ukraine, Australie, Russie, etc. La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction et souhaitent coopérer avec Beston à long terme.

Matières premières pour la machine de fabrication de caisses à œufs

Les matières premières pour la fabrication des caisses à œufs sont généralement divers types de vieux papiers et de l'eau. Les déchets de papier peuvent être obtenus à partir de cartons de rebut, de déchets de livres, de déchets de journaux, de vieux magazines, de restes de livres, de plateaux à œufs recyclés et usagés et d'autres types de vieux papiers.

Le prix des vieux papiers est en baisse dans de nombreux pays. Cela signifie également que vous dépenserez moins en matières premières. Par conséquent, investir dans Beston La machine à caisses à œufs créera de grands bénéfices pour vous.

Matières premières pour la machine de fabrication de caisses à œufs
déchets de papier
vieux papiers

Produits finaux de la machine à caisses à œufs

En traitant les matières premières, vous pouvez éventuellement obtenir des caisses à œufs pour les œufs de poule, les œufs de canard, les œufs d'oie, les œufs de caille et d'autres spécifications d'œufs.

En outre, il peut également être utilisé pour faire un plateau d'oeufs, plateaux à bouteilles, gobelets pour semis, plateaux à café jetables, plateaux à fruits, assiettes à manger, civières à chaussures, emballage intérieur de produits électroniques, pièces fragiles, etc. produits de moulage de pâte à papier. Les produits finaux ont une large gamme d'applications, ce qui peut vous aider à obtenir un faible coût et un rendement élevé.

Produits de moulage de pâte
Divers produits de moulage de pâte à papier

Beston Prix ​​de la machine de fabrication de caisses à œufs

Beston Le prix de la machine à caisses à œufs commence à 8000 USD. Ce chiffre est pour référence seulement. Le prix spécifique est déterminé en fonction de vos besoins. Contactez-nous rapidement pour obtenir un devis gratuit. BestonLes produits de sont toujours de haute qualité et à bon prix.

caisse d'oeufs en papier faisant la machine
Machine de fabrication de caisses à œufs en papier à partir de Beston Group

Types d' Beston Machine de caisse d'oeufs à vendre

Beston a développé trois types de machines de caisses à œufs à vendre, y compris manuelle, semi-automatique et entièrement automatique pour répondre aux exigences des différents clients.

  • La machine à caisses à œufs manuelle nécessite que les travailleurs sortent manuellement les plateaux humides et les sèchent au soleil une fois les plateaux formés. La machine manuelle est abordable, mais vous devez payer plus pour le coût de la main-d'œuvre et de l'espace.
  • La machine de caisses à œufs semi-automatique doit être supervisée à la sortie du tapis roulant pour éviter de produire des caisses à œufs de qualité inférieure. Ce type de machine à caisses à œufs nécessite un peu moins de coûts de main-d'œuvre que la machine manuelle.
  • Alors que la machine à caisses à œufs automatique n'a besoin que de peu de travailleurs pour opérer sur l'ordinateur pour terminer la production. Machine de carton d'oeufs entièrement automatique est plus cher mais peut réduire les coûts de main-d'œuvre et l'espace de location. Il peut également produire plus de produits en peu de temps.

Vous pouvez également vous référer au tableau ci-dessous pour trouver une machine de fabrication de caisses à œufs appropriée.

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Moules de machine de fabrication de caisses à œufs

Il existe des moules en plastique et des moules en aluminium pour votre choix. Le moule en plastique a une forme unique et une garantie d'un an. Il peut être utilisé pendant plus de 2 ans. Le moule en aluminium a une résistance à la corrosion plus élevée et la qualité des caisses à œufs fabriquées est meilleure. Le marché s'élargit à la barquette à œufs produite par des moules en aluminium. Les moules en aluminium ont une garantie de 2 ans et une durée de vie de plus de 3 ans.

Si vous avez d'autres exigences spécifiques, veuillez nous contacter . Nous organiserons un concepteur pour communiquer avec vous et personnaliser la machine à caisses à œufs la plus appropriée pour vous.

Moule à Oeufs
Moule à Oeufs
Moule de caisse d'oeufs en aluminium
Moule de caisse d'oeufs en aluminium

Processus de fonctionnement de la machine de fabrication de caisses en papier

Le processus de fabrication des caisses à œufs peut être divisé en trois étapes principales au cours de l'opération : la réduction en pâte, le moulage et le séchage.

  1. Système de mise en pâte : la matière première (divers déchets de papier et eau) est placée dans la machine de fabrication de pâte, et après environ 40 minutes de mélange à haute concentration par pulpeur hydraulique, la pâte est automatiquement transportée vers le réservoir d'alimentation en pâte pour le stockage et le mélange. La pulpe est ensuite transportée par la pompe d'alimentation en pulpe vers le batteur à pulpe et mélangée à la consistance requise de la pulpe, puis la pulpe est transportée vers la machine de formage.
  2. Système de moulage : la machine de formage adsorbe la pulpe dans le moule de la machine de formage via l'aspiration du système de vide et aspire l'excès d'eau dans la pompe à eaux usées pour le recyclage ; le moule adsorbe la pulpe pour former la pulpe, puis le produit fini est sorti de la machine de formage et envoyé à la bande transporteuse du système de séchage.
  3. Système de séchage : les clients peuvent choisir le séchage naturel, le séchage des briques et le séchage des métaux multicouches en fonction de la capacité et du budget. Si vous n'êtes pas sûr de choisir le méthode de séchage du plateau d'oeufs, s'il vous plaît contactez-nous pour un plan d'affaires gratuit.

Machine de fabrication de caisses en papier

Combien de temps faut-il pour sécher les caisses d'œufs humides?

  • Séchage naturel : si la température est de 30 degrés, il faudra environ 6-7h pour sécher le plateau humide ; si la température est de 38-40 degrés, cela prendra environ 4-5 heures. Cette méthode de séchage convient aux pays ou régions où la température est élevée toute l'année.
  • Séchage de la brique : cette méthode de séchage nécessite des travaux de génie civil et couvre une grande surface. Il est conçu comme une seule couche. Il faudra environ 20 minutes du plateau humide au plateau sec. Et la source de chaleur peut être du charbon, du gaz naturel, du diesel, du GPL et d'autres liquides et gaz de combustion.
  • Séchage des métaux multicouches : cette méthode de séchage ne nécessite aucune construction civile. Il a une belle apparence et est facile à installer. De plus, il a un bon effet de séchage. Il faut environ 25 minutes du plateau humide au plateau sec. Vous pouvez utiliser du LPC, du GNL, du diesel, du gaz naturel, etc. pour le chauffage.
Ligne de séchage naturel
Ligne de séchage naturel
Ligne de séchage de briques
Ligne de séchage de briques
Ligne de séchage de caisses à œufs en métal multicouche
Ligne de séchage de caisses à œufs en métal multicouche

Pourquoi choisir Beston Machines de fabrication de caisses à œufs

Technologie avancée

  • Nous avons une équipe de recherche et développement technique professionnelle. Ces dernières années, nous nous sommes engagés à améliorer continuellement notre technologie de production pour obtenir le meilleur effet de production.
  • Notre machine à caisses à œufs utilise un contrôle informatique, qui est très stable en fonctionnement. Nous visons toujours à réduire la consommation d'énergie pour vous. Les ingénieurs ont rendu les pièces des accessoires imperméables, résistantes à l'humidité et d'autres mesures de protection pour prolonger la durée de vie de la machine.
  • La partie vide est notre système de pressurisation en spirale à double vide développé par nos soins. Il peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec la puissance minimale. La technologie de production avancée a été mise en application et très appréciée par nos clients. Notre pièce principale de machine peut atteindre la consommation d'énergie la plus faible tout en assurant l'efficacité de la production et en gardant toujours des conditions de fonctionnement stables.
  • Beston Les machines à caisses à œufs à vendre ont un rendement élevé, sont hautement automatisées et peuvent être produites avec quelques travailleurs par des opérations informatiques. Le moteur principal adopte une technologie de segmentation des engrenages qui permet d'obtenir une erreur de fonctionnement nulle. Il peut fabriquer de grandes quantités de produits en peu de temps, ce qui permet d'économiser du temps et des coûts de main-d'œuvre. Donc investir dans Beston La machine de fabrication de caisses à œufs doit en valoir la peine.
  • La structure des Beston machine de moulage de pâte à papier est beau. L'ensemble complet d'équipements adopte une technologie d'empilage automatique, ce qui rend le degré d'automatisation beaucoup plus élevé que les autres produits. Il peut également économiser de l'espace et réduire les coûts de main-d'œuvre.

Produits de haute qualité

Contrairement aux méthodes de production traditionnelles, BestonLes ateliers de sont de plus en plus automatisés. Cela signifie également que l'utilisation du produit peut être contrôlée. Nous savons tous qu'une certaine température est nécessaire pour produire des caisses d'œufs. Avec BestonMachine automatique de fabrication de caisses à œufs, les caisses à œufs peuvent être séchées à la bonne température. Lorsque la température est trop élevée, les caisses d'œufs peuvent se briser facilement et entraîner le gaspillage de la source de chaleur. Si la température est trop basse, la caisse à œufs ne sera pas bien séchée et les produits fabriqués ne seront pas bien vendus.

Machine de fabrication de caisses à œufs
Machine de fabrication de caisses à œufs rentable à vendre

Système de gestion parfait

  • Avec plus de 10 ans d'expérience dans la fabrication et l'exportation, nous avons un système de gestion bien établi.
  • Nous avons une solide équipe de vente. Si vous avez des questions sur le produit lui-même ou sur l'industrie avant de l'acheter, ils se feront un plaisir de vous répondre à tout moment.
  • Un assistant sera chargé de suivre l'ensemble du processus lors de la commande. En cas de problème, nous pouvons le résoudre à temps.
  • De plus, nous offrons également un excellent service après-vente. Une fois l'équipement arrivé, nos ingénieurs fournissent des services d'installation et de test gratuits. Nous pouvons également former votre personnel sur la connaissance de l'équipement si vous en avez besoin. Les clients qui travaillent régulièrement avec notre entreprise ont exprimé leur satisfaction à notre égard et nous avons des réductions exclusives pour les clients réguliers.
  • Nous fournissons un service à guichet unique. L'ensemble du processus de transaction est simple et efficace. Nous pouvons résoudre tous vos problèmes tant que vous avez une demande.

machine de fabrication de caisses à œufs en pâte à papier

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Crate Making Machine

Egg crate making machine for sale is used to produce sorts of egg crates with just waste paper and water as raw material. Beston Machinery mainly produces 1-side, 4-side and 8-side egg crate machines. With more than 10+ years of export experience, we can better meet the needs of our customers.

Egg Crate Making Machine
egg crate making machine for sale

Beston Machinery is famous for advanced technology, high quality products and perfect service process. Beston egg crate machines have been exported to more than 50 countries, such as Pakistan, Syria, Zambia, Egypt, Algeria, Nigeria, Colombia, Kenya, Brazil, Argentina, India, Russia, Kazakhstan, Spain, Mexico, Ukraine, Australia, Russia, etc. Most of the users have expressed their satisfaction and would like to cooperate with Beston in the long run.

Raw Materials for Egg Crate Making Machine

The raw materials for making egg cratse are usually various kinds of waste paper and water. The waste paper can be obtained from waste cartons, waste books, waste newspapers, old magazines, book leftovers, recycled and used egg trays and other kinds of waste paper.

The price of waste paper is on a downward trend in many countries. This also means that you will spend less on raw materials. Therefore, investing in Beston egg crate machine will create great profits for you.

Raw Materials for Egg Crate Making Machine
paper waste
waste paper

Final Products from Egg Crate Machine

By processing the raw materials, you can eventually get egg crates for chicken eggs, duck eggs, goose eggs, quail eggs and other specifications of eggs.

Besides, it can be also used for making egg tray, bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, dining plates, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts, etc. pulp molding products. The final products have a wide range of applications, which can help you achieve low cost and high return.

Pulp Molding Products
Various Paper Pulp Molding Products

Beston Egg Crate Making Machine Price

Beston egg crate machine price starts at 8000USD. This figure is for reference only. The specific price is determined according to your needs. Contact us soon to get a free quote. Beston’s products are always of high quality and at good prices.

paper egg crate making machine
Paper Egg Crate Making Machine from Beston Group

Types of Beston Egg Crate Machine for Sale

Beston has developed three types of egg crate machines for sale, including manual, semi-automatic and fully automatic to meet different customers’ requirement.

  • The manual egg crate machine requires workers to manually take out the wet trays, and dry them in the sun after the trays are formed. The manual machine is affordable but you need to pay more for the labor and space cost.
  • The semi-automatic egg crate machine needs to be supervised at the exit of the conveyor belt to avoid producing substandard egg crates. This type of egg crate machine requires a little less labor cost than the manual one.
  • While the automatic egg crate machine only needs few workers to operate on the computer to complete the production. Fully automatic egg carton machine is more expensive but can save labor cost and rental space. It can also produce more products in a short time.

You can also refer to the table below to find a suitable egg crate making machine.

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Molds of Egg Crate Making Machine

There are plastic molds and aluminum molds for your choice. Plastic mold has a single shape and one-year warranty. It can be used for more than 2 years. Aluminum mold has stronger corrosion resistance and the quality of the manufactured egg crates is better. The market is broader to the egg tray produced by aluminum molds. Aluminum molds have a 2-year warranty and a service life of more than 3 years.

If you have any other specific requirement, please contact us directly. We will arrange a designer to communicate with you and customize the most suitable egg crate machine for you.

Egg Crate Mold
Egg Crate Mold
Aluminium Egg Crate Mold
Aluminium Egg Crate Mold

Operation Process of Paper Crate Making Machine

The egg crate manufacturing process can be divided into three main stages during the operation: pulping, molding and drying.

  1. Pulping system: the raw material (various waste paper and water) is put into the pulp making machine, and after about 40 minutes’ high concentration mixing by hydraulic pulper, the pulp is automatically transported to the pulp supply tank for storage and mixing. The pulp is then transported by the pulp supply pump to the pulp beater and mixed to the required consistency of pulp, and then the pulp is transported to the forming machine.
  2. Molding system: the forming machine adsorbs the pulp to the forming machine mold through the vacuum system suction, and sucks the excess water into the sewage pump for recycling; the mold adsorbs the pulp to form the pulp, and then the finished product is taken out by the forming machine and sent to the conveyor belt of the drying system.
  3. Drying system: customers can choose natural drying, brick drying and multi-layer metal drying according to the capacity and budget. If you are not sure to choose the egg tray drying method, please contact us for free business plan.

Paper Crate Making Machine

How Long Does it Take to Dry Wet Egg Crates?

  • Natural drying: if the temperature is 30 degrees, it will take about 6-7h to dry the wet tray; if the temperature is 38-40 degrees, it will take about 4-5 hours. This drying method is suitable for countries or regions where the temperature is high all year round.
  • Brick drying: this drying method requires civil construction, and covers a large area. It is designed as single layer. It will take about 20 minutes from wet tray to dry tray. And the heat source can be coal, natural gas, diesel, LPG and other combustion liquids and gases.
  • Multi-layer metal drying: this drying method requires no civil construction. It has a beautiful appearance and is easy to install. What’s more, it has good drying effect. It takes about 25 minutes from wet tray to dry tray. You can use LPC, LNG, diesel, natural gas, etc for heating.
Natural Drying Line
Natural Drying Line
Brick Drying Line
Brick Drying Line
Muti-layer Metal Egg Crate Drying Line
Muti-layer Metal Egg Crate Drying Line

Why Choose Beston Egg Crate Manufacturing Machines

Advanced Technology

  • We have a professional technical research and development team. In recent years, we are committed to continuously upgrading our production technology to achieve the best production effect.
  • Our egg crate machine uses computer control, which is very stable in operation. We are always aiming to reduce energy consumption for you. The engineers have made the parts of the accessories waterproof, moisture-proof and other protective measures to extend the service life of the machine.
  • The vacuum part is our self-developed double vacuum spiral pressurization system. It can achieve the highest vacuum pressure with the minimum power. The advanced production technology has been put into application and high valued by our customers. Our main machine part can achieve the lowest energy consumption while ensuring production efficiency, and always keep stable running conditions.
  • Beston egg crate machines for sale have high efficiency, which are highly automated and can be produced with a few workers by computer operations. The main engine adopts gear segmentation technology that can achieve zero error in operation. It can manufacture large quantities of products in a short time, which saves time and labor costs. So investing in Beston egg crate making machine must be worthwhile.
  • The structure of Beston paper pulp molding machine is beautiful. The complete set of equipment adopts automatic stacking technology, which makes the degree of automation is much higher than other products. It can also save space and reduce labor costs.

High Quality Products

Unlike traditional production methods, Beston’s workshops are increasingly automated. This also means that the product usage can be controlled. We all know that a certain temperature is needed to produce egg crates. With Beston’s automatic egg crate making machine, the egg crates can be dried at the proper temperature. When the temperature is too high, the egg crates maybe break easily and result in the waste of heat source. If the temperature is too low, the egg crate will not be dried well and the products produced will not be sold well.

Egg Crate Manufacturing Machine
Cost-Efective Egg Crate Manufacturing Machine for Sale

Perfect Management System

  • With more than 10 years of manufacturing and exporting experience, we have a well-established management system.
  • We have a strong sales team. If you have any questions about the product itself or the industry before you buy it, they will be pleased to answer you at any time.
  • An assistant will be responsible for following up the whole process during the order. In case there are any problems, we can solve in time.
  • In addition, we also provide excellent after-sales service. After the equipment arrives, our engineers provide free installation and testing services. We can also train your staff on equipment knowledge if you need. Customers who regularly work with our company have expressed satisfaction with us and we have exclusive discounts for regular customers.
  • We provide one-stop service. The entire transaction process is simple and efficient. We can solve all your problems as long as you have a demand.

paper pulp egg crate making machine

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish