bannière de produits de moulage de pâte à papier

Carton d'oeufs faisant la machine

BestonMachine de fabrication de cartons à œufs à vendre peut produire des cartons d'œufs de haute qualité avec seulement de l'eau et des déchets de papier. En raison des bons avantages économiques et environnementaux, nos produits sont bien reçus par de nombreux clients et ont été exportés dans plus de 100 pays, y compris Pakistan, Syrie, Zambie, Egypte, Algérie, Nigeria, Colombie, Kenya, Brésil, Argentine, Inde, Russie, Kazakhstan, Espagne, Mexique, Ukraine, Australie, Russie, etc.

Beston Machine de fabrication de cartons à oeufs à vendre - Facile à utiliser
Beston Machine de fabrication de cartons à œufs à vendre - Facile à utiliser

Types de cartons d'œufs - 6/10/12 Pack

Le produit le plus courant fabriqué par Beston La machine à cartons à œufs compte 6/10/12 de cartons à œufs. Outre les cartons d'œufs de poule courants, vous pouvez également produire des cartons d'œufs pour œufs de canard, œufs d'oie, œufs de caille et autres spécifications d'œufs.

Le récipient à œufs en papier est un bon produit antichoc et anti-collision. Par rapport aux blocs antichocs en mousse traditionnels et aux emballages en plastique, produits moulés en pâte sont plus durables et respectueux de l'environnement.

Carton de 6 œufs
Carton de 6 œufs
Carton de 10 œufs
Carton de 10 œufs
Carton de 12 œufs
Carton de 12 œufs

Processus de fabrication de cartons d'œufs et fonctions de chaque pièce

Essentiellement, la machine à carton à œufs est également une sorte de machine de moulage de pâte à papier, donc son processus de fabrication peut être divisé en trois étapes : mise en pâte, moulage, séchage et emballage. Ici, nous expliquons l'ensemble du processus de fabrication de la boîte à œufs et les fonctions de chaque partie sur cette image.

  1. Mettez les vieux papiers et l'eau dans l'hydrapulper pendant 40 minutes en mélangeant. Ensuite, la pulpe uniforme est coulée dans le pool de pulpe. Vous pouvez ajouter des additifs dans les batteurs à pulpe ;
  2. La pompe à vide et le compresseur d'air absorberont la pulpe dans la machine de formage de cartons d'œufs. A cette étape, vous pouvez choisir de produire des cartons d'œufs 6/10/12 en changeant de moules ;
  3. Les plateaux à œufs moulés contiennent encore trop d'eau. Vous devez évaporer l'excès d'eau à haute température. Il s'agit du système de séchage. Cette image montre une salle de séchage entièrement automatique des plateaux à œufs ;
  4. Enfin, les cartons d'œufs finis proviennent de la bande transporteuse. Beston propose également une machine d'emballage automatique pour emballer et compter les cartons d'œufs.

D'autres choses doivent être soulignées

  • L'ensemble du processus de fabrication des cartons d'œufs est contrôlé par une armoire de commande électrique, facile à utiliser ;
  • L'excès d'eau sera stocké dans le bassin des eaux usées pour une production ultérieure ;
  • Une variété de combustibles peut être utilisée dans la chambre de combustion;
  • Vous pouvez faire correspondre chaque partie librement. Contact Beston pour personnaliser votre machine à cartons à œufs !
Chaque partie de la machine de fabrication de cartons à œufs - Beston Nouvelle technologie
Chaque partie de la machine de fabrication de cartons à œufs - Beston Nouvelle technologie

Méthodes de séchage pour la fabrication de cartons d'œufs

  1. Séchage naturel : il convient aux petites productions (moins de 2000 pièces par heure), qui nécessite une grande surface et est facilement affectée par le vent et la température. Les pays ou les régions où la température est élevée toute l'année conviennent à cette méthode.
  2. Séchage des cartons d'œufs en brique : cette méthode nécessite une construction civile, un bâtiment d'un étage et une grande surface au sol. Il convient aux clients dont la demande de production est supérieure à 2500 pièces par heure. Cette méthode de séchage n'est pas affectée par les conditions météorologiques et l'effet de séchage de la boîte à œufs est excellent. Le transport du carton humide vers le carton sec prend environ 20 minutes.
  3. Séchage du métal multicouche: c'est un séchage automatique, et cette méthode de séchage n'est pas affectée par la météo. Il nécessite un faible encombrement et aucune construction civile. Le séchoir en carton à œufs en métal multicouche a une belle apparence, un bon effet d'isolation, un bon effet de séchage du carton d'œufs et peut être installé facilement. En utilisant le séchage du métal, le carton humide pour sécher le carton prend environ 25 minutes.
Séchage naturel pour les cartons d'oeufs
Séchage naturel pour les cartons d'oeufs
Construire un système de séchage de briques en carton à œufs
Construire un système de séchage de briques en carton à œufs
Système de séchage de plateaux d'œufs multicouches
Système de séchage de plateaux d'œufs multicouches

Beston Prix ​​de la machine de carton d'oeufs

Beston Le prix de la machine de fabrication de cartons à œufs commence à 8000 USD.

Remarque : il ne s'agit que d'une référence. Vos exigences sur les capacités et les modèles influenceront le prix. Veuillez nous contacter pour une enquête gratuite.

Lors de l'achat d'équipement de carton à œufs, la chose la plus importante est la qualité du produit. Beston équipement de qualité adéquate. Si vous avez encore des inquiétudes, n'hésitez pas à visiter notre usine, notre personnel divertira chaleureusement chaque client.

Voici les spécifications et paramètres de base de la machine à carton à œufs à vendre.

ModèleBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacité (pièces / h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Formant la quantité de moule341216324048
Puissance totale (kw)334253.782127161223
Consommation d'électricité (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Force de travail3-54-64-64-64-65-76-8
Consommation de matériel (kg / h)PAPIER85102170212298425520
Eau255306510636114712751560
Consommation de carburantCharbon (kg)506083104125208208
Gaz naturel (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Gazole (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Caractéristiques Beston Carton d'oeufs faisant la machine

design unique

L'ensemble adopte la technologie d'empilage automatique, qui a l'avantage d'économiser plus d'espace et d'être plus beau dans l'ensemble. Il est facile à transporter, à installer et à utiliser.

Facile à utiliser

Beston production de plateaux d'oeufs adopte une armoire de commande électrique. Il est facile à utiliser et efficace. De plus, cela peut économiser beaucoup de coûts de main-d'œuvre! Vous pouvez profiter gratuitement du service de formation dans Beston.

Grande variété

Peu importe le type de machine que vous désirez, grande ou petite, automatique ou manuelle, nous pouvons répondre à vos besoins. Non seulement cela, nous pouvons également fournir des services personnalisés. Si vous avez des exigences particulières concernant le style de la boîte à œufs, la couleur ou le matériau du moule, nous le personnaliserons pour vous.

Beston Machine à emballer de carton d'oeufs
Beston Machine à emballer de carton d'oeufs
Expédition de fabricant de carton d'oeufs
Expédition de fabricant de carton d'oeufs
Usine de carton à œufs efficace
Usine de carton à œufs efficace

Grande capacité

Nous pouvons produire un grand nombre de produits dans les plus brefs délais. Prise BTF6-8 Machine de fabrication de boîtes en carton d'oeufs à titre d'exemple, elle contient 6 moules de chaque côté et peut produire jusqu'à 6,500 XNUMX pièces de boîtes à œufs par heure.

Résistance

L'arbre de transmission adopte un arbre plein, ce qui peut assurer la stabilité et la sécurité du processus de production. Toutes sortes d'accessoires sont choisis parmi des marques nationales célèbres et la qualité de l'équipement est garantie. Les ingénieurs ont pris des mesures de protection dans les pièces électriques, mécaniques et de canalisation pour prolonger la durée de vie. Notre chaîne de transmission de ligne de séchage de plateaux à œufs adopte une chaîne de transmission robuste, de sorte que la durée de vie est plusieurs fois supérieure à celle des autres chaînes fournies par d'autres fournisseurs de machines à plateaux à œufs.

Économie

Beston Les machines de fabrication de cartons à œufs ont été expérimentées dans de nombreux endroits et ont obtenu le meilleur effet. Il a largement dépassé l'effet produit par d'autres fabricants de la même industrie. Notre ligne de séchage a subi des dizaines d'améliorations techniques. Il a atteint les produits les plus économes en énergie dans la même industrie en Chine. La partie vide est notre double vis à vide auto-développée sous pression, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec la puissance minimale. De plus, la machine principale adopte la technologie de segmentation des engrenages de Taiwan pour obtenir une erreur nulle dans la précision de fonctionnement de l'équipement.

4 principales raisons d'acheter des machines à carton à œufs

Demandes énormes du marché. Les œufs contiennent une variété de protéines qui nous accompagnent chaque jour. Alors, comment conservez-vous vos œufs ? De nombreuses personnes choisiront de protéger leurs œufs des collisions avec les cartons d'œufs. Ainsi, la machine à carton à œufs a un bon marché.
Produire divers produits moulés en pâte. L'usine de carton d'œufs produit des cartons d'œufs de qualité de différents modèles de moules à changement complet. C'est très économique car le coût est très bas et vous avez une plus grande marge bénéficiaire. C'est le meilleur choix pour votre investissement.
Améliorer l'environnement. Vous pouvez également contribuer à l'écologie mondiale en entrant dans le industrie du moulage de la pâte à papier. Les déchets de papier sont un problème mondial et de nombreux pays sont en proie à ce problème. La machine d'emballage de carton d'œufs peut résoudre ce problème exactement en réutilisant les ressources en papier et en réduisant les déchets. Outre, Beston La machine à carton à oeufs en pâte à papier à vendre ne provoque aucune substance nocive pour l'environnement pendant le processus de production. Il s'agit en effet d'un produit écologique et économe en énergie.
Bénéficiez des subventions gouvernementales. Comme mentionné ci-dessus, de nombreux pays ont proposé de nouvelles politiques pour le problème des déchets. À l'avenir, l'industrie verte suivra certainement l'évolution de la société et sera fortement soutenue par le gouvernement.
Beston Machine de carton d'oeufs conçue
Beston Machine de carton d'oeufs conçue

Vidéo d'opération de Beston Carton d'oeufs faisant la machine

Beston est spécialisé dans 1-side, 4-side et 8-side machines à cartons d'œufs. Içi vous pouvez voir Beston des machines de fabrication de cartons à œufs ont fonctionné avec succès aux Philippines et au Mozambique. En quelques secondes seulement, les cartons d'œufs sont moulés. Selon les commentaires des clients, cette machine fonctionne de manière stable et efficace. Même 5 ans passés, cette machine reste toujours dans une bonne situation. Si vous souhaitez plus d'informations sur la machine de fabrication de cartons à œufs dans votre région, veuillez contacter Beston dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Comment choisir une machine à carton à œufs

La clé pour choisir une machine à carton à œufs est la qualité du produit. La qualité joue un rôle essentiel dans le développement de votre entreprise. Ici Beston propose quelques conseils pour choisir une machine à carton à œufs sur le marché.

Le moyen le plus direct est de visitez l'usine du fournisseur de machines de fabrication de cartons à œufs. Ce à quoi vous devez prêter attention, c'est chaque détail de l'équipement. Beston les produits atteignent la perfection même dans les détails, et nos pièces sont fabriquées à partir de marques nationales bien connues, vous pouvez donc acheter en toute confiance.

Vérifiez les certifications. L'usine de cartons d'œufs avec des certifications ISO internationales est plus sûre. Les organisations faisant autorité vous font gagner beaucoup de temps pour la comparaison et l'inspection. Qu'il s'agisse de technologie de fabrication de boîtes à œufs ou de machine de fabrication de cartons à œufs epaper, Beston a passé la certification internationale ISO.

Certification SMQ de Beston Machine de carton d'oeufs
Certification EMS de Beston Machine de carton d'oeufs
Certification de Beston NOUVELLES

Demandez aux anciens clients de cette entreprise. La voix d'un tiers est objective et vraie, et vous pouvez demander l'opinion d'autres personnes comme référence. Beston La machine de fabrication de cartons à œufs en papier a une bonne réputation sur le marché international.

Renseignez-vous sur le prix du produit. La prix du produit détermine votre marge bénéficiaire. Vous devez bien réfléchir si le prix correspond à la qualité. Et aussi prendre en compte les différents coûts. De plus, le nombre d'œufs dans une boîte, le nombre d'œufs dans une boîte, comment fabriquez-vous des boîtes d'œufs en pulpe sont des faits importants qui influencent le prix des boîtes d'œufs.

Choisissez celui avec un bon service après-vente. Un bon service après-vente peut grandement améliorer votre expérience d'utilisation. Celui qui peut vous aider en temps opportun est celui qui vous sert sincèrement.

Méthodes d'amélioration de l'efficacité de la production de cartons d'œufs

La clé de la productivité est le moteur principal. BestonLe moteur principal adopte la technologie de segmentation des engrenages, qui permet d'obtenir une erreur zéro dans la ligne de production de cartons d'œufs. Lorsque la vitesse de fonctionnement de la machine à carton à œufs est augmentée, la vitesse de formation de carton à œufs sera également augmentée.

Pendant le fonctionnement de la machine à carton d'œufs, la formation de carton d'œufs et la vitesse de fonctionnement doivent correspondre afin qu'il y ait des produits qualifiés. Si la vitesse est trop rapide, cela entraînera des produits de qualité inférieure, ce qui affectera l'image de l'entreprise et la qualité des produits.

En outre, vous devez également effectuer vos travaux d'entretien quotidiens et vérifier régulièrement si les connexions de l'équipement sont en bon état. Cela vous permet de minimiser les erreurs dans le processus de fabrication de la pâte à papier.

Professionnel Beston Équipe - Résolvez votre problème en peu de temps
Professionnel Beston Équipe - Résolvez vos problèmes en peu de temps

Les clients qui sont impliqués dans l'aquaculture de volaille, l'élevage, l'agriculture, l'industrie de la production de cartons, l'industrie de l'imprimerie, l'industrie du papier, l'industrie de la restauration, la fabrication électronique et d'autres industries peuvent choisir Beston machine à carton à œufs pour démarrer une nouvelle entreprise et réaliser des bénéfices. Ce sera une sage décision.

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulp molding products banner

Egg Carton Making Machine

Beston’s egg carton making machine for sale can produce high quality egg cartons with just water and waste paper. Due to the good economic and environmental benefits, our products are well received by many customers and have been exported to more than 100 countries, including Pakistan, Syria, Zambia, Egypt, Algeria, Nigeria, Colombia, Kenya, Brazil, Argentina, India, Russia, Kazakhstan, Spain, Mexico, Ukraine, Australia, Russia, etc.

Beston Egg Carton Making Machine for Sale - Easy to Operate
Beston Egg Carton Making Machine for Sale – Easy to Operate

Types of Egg Cartons – 6/10/12 Pack

The most common product made by Beston egg carton machine is 6/10/12 counts of egg cartons. Besides the common chicken egg cartons, you can also produce egg cartons for duck eggs, goose eggs, quail eggs and other specifications of eggs.

The paper egg container is a good shock-proof and collision-proof product. Compared with traditional foam shockproof blocks and plastic packagings, pulp molded products are more sustainable and environmentally friendly.

6 Egg Carton
6 Egg Carton
10 Egg Carton
10 Egg Carton
12 Egg Carton
12 Egg Carton

Egg Carton Manufacturing Process and Functions of Each Part

Essentially, egg carton machine is also a kind of pulp molding machine, so its manufacturing process can be divided into three stages: pulping, molding, drying and packaging. Here we inforduce the whole egg carton manufacturing process and functions of each part on this picture.

  1. Put waste paper and water in the hydrapulper for 40 minutes mixing. Then uniformed pulp is flowed into pulp pool. You can add some additives in the pulp beaters;
  2. The vacuum pump and air compressor will absorb the pulp to the egg carton forming machine. At this part, you can choose to produce 6/10/12 egg cartons by changing molds;
  3. Molded egg trays still contain too much water. You need to evaporate excess water at high temperatures. It comes to drying system. This picture shows fully automatic egg tray drying room;
  4. Finally, finished egg cartons come from the conveyor belt. Beston also offers automatic packing machine to pack and count egg cartons.

Other things need to be highlighted

  • The whole egg carton manufacturing process is controlled by an electric control cabinet, which is easy to use;
  • The excess water will be stored in the sewage water pund for subsequent production;
  • A variety of fuels can be used in the combustion chamber;
  • You can match every part freely. Contact Beston to customize your egg carton machine!
Each Part of Egg Carton Making Machine - Beston New Technology
Each Part of Egg Carton Making Machine – Beston New Technology

Drying Methods for Making Egg Cartons

  1. Natural drying: it is suitable for small production (less than 2000 pieces per hour), which requires a large area and is easily affected by wind and temperature. Countries or regions with high temperature all year round are suitable for this method.
  2. Brick egg carton drying: this way needs civil construction, single-storey building and large floor space. It is suitable for customers whose output demand is above 2500 pieces per hour. This drying method is not affected by the weather, and the drying effect of egg carton is excellent. Transporting the wet carton to dry carton takes about 20 minutes.
  3. Multi-layer metal drying: it’s automatic drying, and this drying method is not affected by the weather. It needs small footprint and no civil construction. The multi-layer metal egg carton dryer has beautiful appearance, good insulation effect, good drying effect of egg carton and can be installed easily. By using metal drying, the wet carton to dry carton takes about 25 minutes.
Natural Drying for Egg Cartons
Natural Drying for Egg Cartons
Build Egg Carton Brick Drying System
Build Egg Carton Brick Drying System
Multi Layer Egg Tray Drying System
Multi Layer Egg Tray Drying System

Beston Egg Carton Machine Price

Beston egg carton making machine price starts at 8000USD.

Note: It is only a reference. Your requirements on the capacities and models will influence the price. Please contact us for a free inquiry.

When buying egg carton equipment, the most important thing is the quality of the product. Beston equipmemt adequate quality. If you still have any concerns, welcome to visit our factory, our staff will warmly entertain every customer.

Here are the basic specifications and parameters of egg carton machine for sale.

ModelBTF1-3BTF1-4BTF3-4BTF4-4BTF4-8BTF5-8BTF6-8
Capacity (pieces/h)800-10001200-150020002200-25003500-45005000-55006000-6500
Forming Mould Quantity341216324048
Total Power (kw)334253.782127161223
Electricity Consumption (kw/h)23.129.437.5957.489113156
Labor Force3-54-64-64-64-65-76-8
Material Consumption (kg/h)Paper85102170212298425520
Water255306510636114712751560
Fuel ConsumptionCoal (kg)506083104125208208
Natural Gas (m3)22-3226-3637-4746-5656-6692-10392-103
Diesel (kg)18-2822-3230-4038-4846-5677-8777-87

Features of Beston Egg Carton Making Machine

Unique Design

The whole set adopts automatic stacking technology, which has the advantage of saving more space and looking more beautiful overall. It is easy to transport and install and operate.

Easy to Operate

Beston egg tray production adopts an electric control cabinet. It’s easy to operate and efficient. What’s more, it can save a lot of labor costs! You can enjoy the training service for free in Beston.

Wide Variety

No matter what type of machine you want, large or small, automatic or manual, we can meet your needs. Not only that, we can also provide customized services. If you have special requirements for the style of egg carton, color or material of the mold, we will customize it for you.

Beston Egg Carton Packing Machine
Beston Egg Carton Packing Machine
Shipment of Egg Carton Maker
Shipment of Egg Carton Maker
Efficient Egg Carton Plant
Efficient Egg Carton Plant

High capacity

We can produce a large number of products in the shortest period of time. Taking BTF6-8 egg carton box making machine as an example, it contains 6 molds on each side and can produce up to 6,500 pieces of egg boxes per hour.

Durable

The transmission shaft adopts solid shaft, which can ensure the stability and safety in the production process. All kinds of accessories are chosen from domestic famous brands, and the quality of equipment is guaranteed. Engineers have taken protective measures in electrical, mechanical and pipeline parts to prolong the service life. Our egg tray drying line transmission chain adopts heavy-duty transmission chain, so the service life is several times higher compared with other chains supplied by other egg tray machine suppliers.

Economy

Beston egg carton maker machines has been experimented in many places and achieved the best effect. It has far exceeded the effect produced by other manufacturers in the same industry. Our drying line has undergone dozens of technical upgrades. It has reached the most energy-efficient products in the same industry in China. The vacuum part is our self-developed double vacuum screw pressurized, which can achieve the highest vacuum pressure with the minimum power. In addition, the main machine adopts Taiwan gear segmentation technology to achieve zero error in equipment running precision.

4 Main Reasns of Buying Egg Carton Machines

Huge market demands. Eggs contain a variety of proteins that accompany us every day. So how do you store your eggs? Many people will choose to protect their eggs from collisions with egg cartons. So the egg carton machine has a good market.
Produce various pulp molded products. The egg carton plant produces quality egg cartons of different models thorough changing molds. It is highly economical because the cost is very low and you have a greater profit margin. This is the best choice for your investment.
Improve the environment. You can also contribute to the global ecology by entering the paper pulp molding industry. Waste paper is a global problem and many countries are being plagued by this problem. The egg carton packing machine can solve this problem exactly by reusing paper resources and reducing waste. Besides, Beston paper pulp egg carton machine for sale does not cause any environmentally harmful substances during the production process. This is indeed a green and energy-saving product.
Enjoy government subsidies. As mentioned above, many countries have proposed new policies for the waste problem. In the future, the green industry will definitely follow the development of society and be strongly supported by the government.
Beston Designed Egg Carton Machine
Beston Designed Egg Carton Machine

Operation Video of Beston Egg Carton Making Machine

Beston is specialized in 1-side, 4-side and 8-side egg carton machines. Here you can see Beston egg carton making machines successfully operated in the Philippines and Mozambique. Only a few seconds, egg cartons are molded. According to customers’ feedback, this machine runs stable and efficient. Even 5 years past, this machine still stays in a good situation. If you’d like more information about egg carton making machine in your area, please contact Beston now!

How to Choose Egg Carton Machine

The key to selecting an egg carton machine is the quality of the product. Quality plays a vital role in the development of your business. Here Beston offers some tips for choosing egg carton machine on the market.

The most direct way is to visit the factory of the egg carton making machine supplier. What you need to pay attention to is every detail of the equipment. Beston products achieve perfection even in details, and our parts are made of well-known domestic brands, so you can buy with confidence.

Check the certifications. The egg carton factory with international ISO certifications is more secure. Authoritative organizations save you a lot of time for comparison and inspection. Whether it is egg box manufacturing technology or epaper egg carton making machine, Beston has passed ISO international certification.

QMS Certification of Beston Egg Carton Machine
EMS Certification of Beston Egg Carton Machine
Certification of Beston Technology

Ask previous customers of this company. The voice of a third party is objective and true, and you can ask other people’s opinions as a reference. Beston paper egg carton making machine has a good reputation in the international market.

Ask about the price of the product. The price of the product determines your profit margin. You have to think carefully whether the price matches the quality. And also take the various costs into account. Also , how many eggs in a carton, how many eggs come in a carton, how do you make pulp egg cartons are important facts that influence egg carton price.

Choose the one with good after-sales service. Good after-sales service can greatly enhance your using experience. The one that can provide timely help is the one that serves you sincerely.

Methods of Improving the Egg Carton Production Efficiency

The key to productivity is the main engine. Beston’s main engine adopts gear segmentation technology, which can achieve zero error in egg carton production line. When the running speed of the egg carton machine is increased, the egg carton forming speed will also be increased.

During the operation of the egg carton machine, the egg carton forming and the running speed should match each other so that there will be qualified products. If the speed is too fast, it will cause inferior products, which will affect the image of the company and product quality.

Besides, you should also do your daily maintenance work and regularly check if the equipment connections are in good condition. It ensures you minimize the mistakes in the paper pulp manufacturing process.

Professional Beston Team - Solve Your Problem in a Short Time
Professional Beston Team – Solve Your Problems in a Short Time

Customers who are involved in poultry aquaculture, animal husbandry, agriculture, carton production industry, printing industry, paper industry, catering industry, electronic manufacturing and other industries can choose Beston egg carton machine to start a new business and make profits. It will be a wise decision.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8);
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What is your approximate budget for buying the machine?
    5. Other.

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish