Boîte à oeufs faisant la machine

Beston Machinery a divers modèles de machine de fabrication de boîtes à oeufs à vendre. La capacité varie de 1000 pièces par heure à 6500 pièces par heure. De plus, il existe trois types: modèles manuels, semi-automatiques et entièrement automatiques au choix. Contactez-nous pour la machine la plus appropriée pour vous.

Boîte à oeufs faisant la machine
Beston Machine de fabrication de boîtes d'oeufs à vendre

Les produits finaux les plus courants produits par la machine à boîtes à œufs sont les boîtes à 6 et 12 œufs. La boîte à œufs est couramment utilisée pour emballer les œufs, pour protéger les œufs des chocs, des collisions et des bris pendant le processus de manipulation et de transport. En d'autres termes, il facilite également la manipulation et le transport des œufs. La boîte à œufs est très courante dans les supermarchés et les centres commerciaux. Ils existent en plusieurs tailles.

6 œufs dans une boîte
6 œufs dans une boîte
12 œufs dans une boîte
12 œufs dans une boîte

Nous sommes spécialisés dans les BTF 1-4, BTF 3-4, BTF 4-4 et de nombreux autres types d'équipements de fabrication de boîtes à œufs à vendre. Vous pouvez choisir selon votre demande. Nous fournissons également un service personnalisé aux clients pour répondre à différentes exigences.

 

FAQ:

Quel est le prix de la machine à boîte à œufs?

Beston vous offre un prix abordable pour les boîtes à œufs à partir de 8000 USD. Le prix des machines de fabrication de boîtes à œufs est influencé par de nombreux facteurs.

  • Tout d'abord, cela dépend du modèle que vous choisissez. Par example, Beston peut fabriquer des boîtes à œufs entièrement automatiques, semi-automatiques et manuelles. De manière générale, la machine à boîtes à œufs entièrement automatique est le type le plus cher. Parce qu'il est facile à utiliser et permet également d'économiser du temps et des efforts. Vous pouvez également choisir une machine à plateaux à œufs manuelle. Le modèle manuel est souvent à un prix avantageux.
  • Ensuite, vos besoins ont également un impact important sur le prix. Si vos exigences de production sont petites, une petite machine peut répondre à vos besoins. Si vous souhaitez développer une production à grande échelle, vous devez être prêt à acheter un produit légèrement plus cher. machine de carton d'oeufs avec une plus grande capacité.
  • En outre, déterminez si vous avez besoin d'équipements de boîtes à œufs sur mesure. Le prix d'une machine de configuration standard saute aux yeux. Si vous souhaitez une usine de boîtes à œufs conforme à des conditions spécifiques, contactez-nous pour obtenir les derniers prix.
Prix ​​de la machine de fabrication de boîtes à œufs
Prix ​​équitable de la machine de fabrication de boîtes à œufs - Obtenez un devis en 24 heures

Spécifications pour référence

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Gazole (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

 

Comment choisir le fournisseur de machines à œufs approprié?

Avant de pouvoir choisir une entreprise de fabrication de boîtes à œufs, vous devez prendre en compte plusieurs aspects.

Avancement de la technologie

L'entreprise utilise-t-elle une technologie moderne pour fabriquer ses machines à boîtes à œufs ? S'il est toujours coincé avec une technologie d'il y a des décennies, vous feriez mieux d'en choisir un autre. De plus, vous devez tenir compte du type de technologie qu'ils utilisent pour équiper leurs machines. Est-ce d'une entreprise établie ou est-ce un imitateur? Heureusement, à Beston, nous utilisons les dernières technologies et composants de sociétés renommées.

Certificats

Vous devez vérifier si l'entreprise est enregistrée et certifiée par les autorités compétentes. Les certificats de l'autorité peuvent nous faire acheter en toute confiance. Sinon, il nous faudra du temps et des efforts pour examiner si la machine est qualifiée, sûre et efficace. Beston est certifié par IOS, CE, SGS, etc.

Vitesse de livraison

Un autre aspect clé que vous devez prendre en compte est leur vitesse d'expédition. Une entreprise idéale ne devrait pas prendre des mois pour livrer votre commande. Beston possède une usine à grande échelle et des centaines d'employés pour assurer une production et une livraison rapides maximales dans les délais.

Suivi des commandes

Une entreprise fiable doit être capable de mettre à jour de manière synchrone les informations logistiques. Elle a l'avantage de garantir que l'entreprise s'engage pleinement auprès de ses clients. Et si des problèmes avec le produit surviennent, ils peuvent être résolus à temps. Le transport transparent permet également aux deux parties d'allouer les ressources de manière rationnelle.

Entrepôts mondiaux

Il vaut mieux choisir un fabricant qui a des entrepôts mondiaux. Si vous souhaitez acheter une machine à fabriquer des boîtes à œufs et que l'entrepôt de cette société est juste à côté de chez vous, vous pouvez examiner la machine et voir si la machine répond à vos exigences. De plus, une courte portée signifie une livraison plus rapide et vous pouvez entrer en production plus tôt.

Beston (Henan) Machinery Co. ltd. est toujours le meilleur choix pour vous ! 

Fournisseur de machine à boîte à œufs
Fournisseur de machines de boîtes à œufs - Chine Beston Group

Pourquoi choisir la machine à boîte à œufs de Beston?

  1. Beston est dans l'industrie de fabrication de moulage de pâte à papier depuis plus de 10 ans. Nos machines utilisent la technologie la plus avancée de l'industrie. Nous avons un grand nombre d'ingénieurs professionnels et une équipe de support technique pour fournir des machines de haute qualité et un service après-vente attentionné.
  2. Nous avons une gamme de machines de boîtes à œufs à vendre, Veuillez nous contacter pour la dernière liste de prix des machines à boîtes à œufs.
  3. BestonLa forte demande de qualité de la machine et la poursuite d'un service après-vente parfait ont soutenu notre croissance continue pendant près de 20 ans. Nous avons vendu nos machines dans plus de 100 pays. Les produits ont également subi plusieurs certificats, et nous pouvons vous fournir les certificats correspondants.
  4. À l'heure actuelle, BestonL'usine de s couvre une superficie de 1500 mètres carrés avec plus de 500 employés. Nous avons toutes sortes de machines de précision, ce qui permet une production entièrement automatique. Et vous pouvez voir la technologie de pointe de Beston. Une nouvelle méthode de production peut optimiser l'allocation des ressources. Nous avons également une forte force technique pour assurer des produits de haute qualité.
  5. Beston a une large gamme de produits disponibles à la vente. N'ayez pas à vous soucier de la machine à boîte à œufs. Nous avons développé des clients stables dans de nombreuses régions du monde. Vous pouvez vérifier nos machines à votre convenance. Nous essayons toujours de notre mieux pour répondre à vos exigences. Vous pouvez veuillez nous contacter pour plus d'informations sur la machine.
Machine à boîte à oeufs Beston
Choisissez la machine à œufs la plus appropriée parmi Beston

 

Avantages de Beston Machine de fabrication de boîtes à œufs entièrement automatique

  • La machine à œufs automatique est facile à utiliser. Il n'a besoin que de quelques ouvriers pour maîtriser le fonctionnement de l'ordinateur. Ce type de production réduit considérablement les coûts de main-d'œuvre.
  • La qualité des boîtes à œufs produites dépasse la grande majorité de celles du marché. Parce que la température de séchage de la machine à œufs automatique est bien contrôlée. Il en résulte que les boîtes à œufs sont d'apparence délicate et ont une bonne résistance à la corrosion. Les machines de boîtes à œufs entièrement automatiques maintiennent la boîte à œufs dans les conditions les plus parfaites.
  • Beston adopte une technologie de pointe pour produire des machines de fabrication de boîtes à œufs. L'unité principale de cette machine à boîte à œufs (également appelée machine de caisse d'oeufs) a été amélioré pour obtenir un effet d'économie de ressources pendant la production. Les ingénieurs ont pris des mesures de protection lors de la connexion de l'équipement, ce qui peut prolonger la durée de vie de l'équipement. En outre, la machine automatique peut produire un grand nombre de produits en peu de temps. Grâce à des dizaines d'améliorations et de mises à niveau, nos machines ont atteint les meilleurs résultats de l'industrie, ce qui est vraiment efficace et économe en énergie.

Comment acheter une machine à fabriquer des boîtes à œufs en Chine ?

La raison pour laquelle de nombreuses personnes choisissent des fournisseurs chinois est que la fabrication chinoise a toujours occupé la première place. Ces dernières années, la technologie chinoise s'est développée rapidement et la qualité des produits s'est également beaucoup améliorée.

  • Le moyen le plus pratique est de Google directement pour les fabricants de machines de boîtes à œufs en Chine, et Internet vous fournira les informations que vous souhaitez. Vous feriez mieux de comparer plusieurs entreprises avec soin, car toutes les informations sur Internet ne sont pas nécessairement vraies.
  • Ou vous pouvez vous référer à l'expérience de certaines personnes qui ont déjà acheté du matériel en Chine. Être ouvert à l'apprentissage de personnes expérimentées peut vous faire gagner beaucoup de temps.
  • Une fois que vous en avez choisi un, vous pouvez contacter directement le personnel en ligne. Ne vous inquiétez pas, acheter en Chine sera très gênant. La plupart des entreprises fourniront désormais un service à guichet unique.
Boîte à oeufs faisant la machine
Machine de fabrication de boîtes à œufs de haute qualité à vendre

 

La fabrication de boîtes à œufs est-elle rentable ?

Nous pensons que c'est également la principale préoccupation de nombreux clients. Les machines à boîtes à œufs sont sans aucun doute très rentables. La machine peut transformer les déchets en trésor. Parce que ses matières premières ne sont que des déchets de papier et de l'eau. Les vieux papiers sont un problème qui préoccupe de nombreux pays, tandis que cette machine peut résoudre ce problème en transformant les vieux papiers en boîtes à œufs pratiques et précieuses.

Les œufs sont très courants dans la vie et les boîtes à œufs sont fréquemment utilisées. Par conséquent, la fabrication de boîtes à œufs a un large potentiel de marché. Vous n'avez pas à vous soucier que les produits manufacturés ne soient pas vendus car il y a une grande demande pour les boîtes à œufs. Le coût d'augmentation de la production est également très faible, vous pouvez donc faire un gros profit.

La machine à boîte à œufs est essentiellement une machine de moulage de pâte à papier. Cela signifie que vous pouvez simplement changer le moule pour obtenir différentes formes de produits, ce qui peut élargir votre gamme de marché. Posséder cette machine équivaut également à posséder une machine de support de chaussures, une machine à plateaux de fruits, un machine de plateau d'oeufs, Etc.

Pour résumer, l'usine de boîtes à œufs vaut vraiment la peine d'investir et elle vous mènera à la richesse.

Machine de fabrication de boîtes à œufs
Machine de fabrication de boîtes à œufs appropriée pour vous

Quelles sont les applications de la machine de production de boîtes à œufs?

Vous pouvez obtenir différents produits en raison des différents moules. Outre diverses spécifications d'œufs, vous pouvez également utiliser cette machine pour produire des plateaux de bouteilles, des gobelets de semis, des plateaux de tasses à café jetables, des plateaux de fruits, des assiettes à manger, des tendeurs de chaussures, des emballages intérieurs de produits électroniques, des pièces fragiles et bien d'autres produits de moulage de pâte.

Produits de moulage de pâte

Les personnes travaillant dans l'aquaculture de la volaille, l'élevage, l'agriculture, l'industrie de la production de cartons, l'industrie de l'imprimerie, l'industrie du papier, l'industrie de la restauration, la fabrication électronique et d'autres industries devraient envisager d'investir dans une machine de production de boîtes à œufs. Bienvenue!

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Egg Box Making Machine

Beston Machinery has various models of egg box making machine for sale. The capacity varies from 1000 pieces per hour to 6500 pieces per hour. In addition, there are three types: manual, semi-automatic and fully automatic models for your choice. Contact us for the most suitable machine for you.

Egg Box Making Machine
Beston Egg Box Making Machine for Sale

The most common final products produced by the egg box machine are the 6 and 12 egg boxes. The egg box is commonly used for packaging eggs, to protect the eggs from shocks, collisions and breakage during the handling and transportation process. In other words, it also makes eggs easier to handle and transport. Egg box is very common in supermarkets and shopping malls. They come in many sizes.

6 Eggs in a Box
6 Eggs in a Box
12 Eggs in a Box
12 Eggs in a Box

We specialize in BTF 1-4, BTF 3-4, BTF 4-4 and many other types of egg box making equipment for sale. You can choose according to your demand. We also provide customized service for customers to meet different requirements.

 

FAQs:

What is the Egg Box Machine Price?

Beston offers you affordable egg box machine price from 8000USD. The price of egg box making machines is influenced by many factors.

  • In the first place, it depends on the model you choose. For example, Beston can make fully automatic, semi-automatic and manual egg box machines. Generally speaking, the fully automatic egg box machine is the most expensive type. Because it is easy to operate and also saves time and effort. You can also choose a manual egg tray machine. The manual model is often at a favorable price.
  • Next, your needs also have a great impact on the price. If your production requirements are small, a small machine can suit your needs. If you want to develop a large scale production, then you have to be ready to buy a slightly more expensive egg carton machine with a larger capacity.
  • In addition, consider whether you need custom-designed egg box equipment. The price of a standard configuration machine is obvious at a glance. If you want an egg box plant that is in accordance with specific conditions, then contact us to get the latest prices.
Egg Box Making Machine Price
Fair Egg Box Making Machine Price – Get Quote in 24 Hours

Specifications for Reference

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal (kg) 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas (m3) 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel (kg) 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

 

How to Choose the Suitable Egg Box Machine Supplier?

Before you can settle on an egg box manufacturing company, there are several aspects you need to consider.

Advancement of Technology

Does the company use modern technology to manufacture its egg box machines? If it is still stuck with technology that is from decades ago, you’d better choose another one. In addition, you should consider the type of technology they use to equip their machines. Is it from an established company or is it a copycat? Fortunately, at Beston, we use the latest technology and components from well-known companies.

Certificates

You need to check if the company is registered and certified by the relevant authorities. Certificates by the authority can make us buy with confidence. If not, it will take us time and effort to examine whether the machine is qualified, safe and efficient. Beston is certified by IOS, CE, SGS, etc.

Speed of Delivery

Another key aspect you need to consider is their shipping speed. An ideal company should not take months to deliver your order. Beston has a large scale factory and hundreds of employees to ensure maximum rapid production and delivery on schedule.

Order Tracking

A reliable company should be able to synchronously update logistic information. It has the advantage of ensuring that the company is fully committed to its customers. And if problems with the product occurred, they can be resolved in time. Transparent transportation also allows both parties to allocate resources rationally.

Global warehouses

It is best to choose a manufacturer that has global warehouses. If you want to buy an egg box making machine, and the warehouse of this company is just close to you, then you can examine the machine and see if the machine meets your requirements. Besides, short range means faster delivery and you can get into production sooner.

Beston (Henan) Machinery Co. ltd. is always the best choice for you! 

Egg Box Machine Supplier
Egg Box Machine Supplier – China Beston Group

Why Choose Egg Box Machine From Beston?

  1. Beston has been in the pulp molding manufacturing industry for over 10 years. Our machines use the most advanced technology in the industry. We have a large number of professional engineers and technical support team to provide high quality machines and caring after-sales service.
  2. We have a range of egg box machines for sale, please contact us for the latest price list of egg box machines.
  3. Beston’s high demand for quality of the machine and pursuit of perfect after-sales service has supported our continuous growth for nearly 20 years. We have sold our machines to more than 100 countries. The products have also undergone multiple certificates, and we can provide you with the relevant certificates.
  4. At present, Beston’s factory covers an area of 1500 square meters with more than 500 employees. We have all kinds of precision machines, which enables fully automatic production. And you can see advanced technology from Beston. New production method can optimize allocation of resources. We also have strong technical force to ensure high quality products.
  5. Beston has a wide range of products available for sale. Don’t have to worry about the egg box machine. We have developed stable customers in many regions of the world. You can check our machines at your convenience. We are always trying our best to meet your requirements. You can contact us for more information about the machine.
Egg Box Machine From Beston
Choose the Most Suitable Egg Box Machine From Beston

 

Advantages of Beston Fully Automatic Egg Box Making Machine

  • Automatic egg box machine is easy to operate. It needs only a few workers to master the computer operation. This kind of production greatly reduces labor costs.
  • The quality of produced egg boxes exceeds the vast majority of those on the market. Because the drying temperature of automatic egg box machine van be controlled well. This results that the egg boxes are delicate in appearance and have good corrosion resistance. The fully automatic egg box machines keeps the egg box in the most perfect condition.
  • Beston adopts advanced technology to produce egg box manufacturing machines. The main unit of this egg box machine (also called egg crate machine) has been upgraded to achieve a resource-saving effect during production. Engineers have made protective measures at the connection of the equipment, which can extend the service life of the equipment. Besides, the automatic machine can produce a large number of products in a short time. Because of dozens of improvements and upgrades, our machines have reached the best results in the industry, which is really efficient and energy-saving.

How to Buy Egg Box Making Machine From China?

The reason why many people choose Chinese suppliers is that China’s manufacturing has always been in the leading position. In recent years, China’s technology has developed rapidly and the product quality has also improved a lot.

  • The most convenient way is to Google directly for egg box machine manufacturers in China, and the Internet will provide you with the information you want. You’d better compare several companies carefully, because not all the information on the Internet is necessarily true.
  • Or you can refer to the experience of some people who have bought equipment from China before. Being open to learning from experienced people can save you a lot of time.
  • Once you have chosen one, you can contact the online staff directly. Don’t worry about buying from China will be very troublesome. Most companies will provide one-stop service now.
Egg Box Making Machine
High-quality Egg Box Making Machine for Sale

 

Is Egg Box Manufacturing Profitable?

We believe this is also the main concern of many customers. Egg box machines are undoubtedly very profitable. The machine can turn waste into treasure. Because its raw materials are only waste paper and water. Waste paper is a problem that troubles many countries, while this machine can solve this problem by turning waste paper into practical and valuable egg boxes.

Eggs are very common in life and egg boxes are used frequently. Therefore, the egg box manufacturing has broad market potential. You don’t have to worry about the manufactured products not being sold because there is a great demand for egg boxes. The production rise cost is also very low, so you can make a big profit.

Egg box machine is essentially a pulp molding machine. It means you can just change the mold to get various shapes of goods, which can widen your market range. Owning this machine is also equivalent to owning a shoe support machine, a fruit tray machine, an egg tray machine, etc.

To sum up, egg box plant is definitely worth investing in and it will lead you to wealth.

Egg box Manufacturing Machine
Suitable Egg box Manufacturing Machine for You

What are the Applications Of Egg Box Production Machine?

You can get different products due to the different molds. Besides various specifications of eggs, you can also use this machine to produce bottle trays, seedling cups, disposable coffee cup trays, fruit trays, dining plates, shoe stretchers, inner packing of electronic products, fragile parts, and many other pulp molding products.

Pulp Molding Products

People in poultry aquaculture, animal husbandry, agriculture, carton production industry, printing industry, paper industry, catering industry, electronic manufacturing and other industries should consider investing in an egg box production machine. Welcome!

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish