bannière de moulage de pâte à papier

sur mesure BTF1-3 Équipement de plateau à œufs envoyé au Chili

Le 18 novembre 2021, un ensemble de sont adaptées BTF1-3 l'équipement de plateau d'oeufs est prêt pour l'expédition au Chili. Beston fournit des services personnalisés gratuits, y compris la couleur de l'équipement, la méthode de séchage, ainsi que la sélection et l'orientation des moules.

sur mesure BTF1-3 Équipement de plateau à œufs envoyé au Chili
Un ensemble complet de personnalisé BTF1-3 Équipement de plateau d'oeufs sur Beston Usine de chars

Introduction de BTF1-3 Équipement de plateau d'oeufs au Chili

Investir dans les BTF1-3 l'équipement de plateau d'oeufs au Chili est un choix très rentable. Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette machine à plateaux à œufs est de petite taille et présente les avantages d'une installation et d'un transport faciles. De plus, le prix de ce petite machine de fabrication de plateaux à oeufs en papier à vendre est également très abordable. Cette machine peut vous rembourser en peu de temps. BTF1-3 la machine de plateau d'oeufs contient

Faisant partie de l'équipement de plateau d'œufs au Chili
Machine de formage de plateaux d'oeufs
Système de mise en pâte au Chili
Système de mise en pâte
Pompe à vide au Chili
Pompe à vide

Détails d'expédition de BTF1-3 Équipement de plateau d'oeufs au Chili

Selon les exigences du client chilien, nous avons personnalisé la couleur de l'équipement du plateau à œufs pour le rendre plus conforme aux exigences de production du client. Avant que le plateau à œufs ne soit chargé dans le camion, le Beston les travailleurs pulvériseront notre logo sur la machine à réduire en pâte et la machine de formage. Vient ensuite la vidéo du BTF1-3 machine de plateau d'oeufs à vendre au Beston usine.

En plus des plateaux à œufs, les clients chiliens peuvent également utiliser cet équipement pour produire divers produits d'emballage de pâte à papier. Investir dans des machines à plateaux à œufs peut générer de bons avantages environnementaux et économiques. Contact Beston maintenant pour personnaliser le plan de production gratuitement !

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF4-4 à BTF8-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile

On November 18, 2021, a set of customized BTF1-3 egg tray equipment is ready for shipment to Chile. Beston provides free customized services including equipment color, drying method, and mold selection and guidance.

Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment Sent to Chile
A Full Set of Customized BTF1-3 Egg Tray Equipment on Beston Factory

Introduction of BTF1-3 Egg Tray Equipment to Chile

Investing in BTF1-3 egg tray equipment in Chile is a very cost-effective choice. As you can see from the picture, this egg tray machine is small in size and has the advantages of easy installation and transportation. In addition, the price of this small paper egg tray making machine for sale is also very affordable. This machine can pay you back in a short period of time. BTF1-3 egg tray machine contains

Forming Part of Egg Tray Equipment to Chile
Egg Tray Forming Machine
Pulping System to Chile
Pulping System
Vacuum Pump to Chile
Vacuum Pump

Shipping Details of BTF1-3 Egg Tray Equipment to Chile

According to the requirements of the Chilean customer, we customized the color of the egg tray equipment to make it more in line with the customer’s production requirements. Before the egg tray is loaded to the truck, the Beston workers will spray our logo on the pulping machine and forming machine. Next is the video of the BTF1-3 egg tray machine for sale at the Beston factory.

In addition to egg trays, Chilean customers can also use this equipment to produce various pulp packaging products. Investing in egg tray machines can achieve good environmental and economic benefits. Contact Beston now to customize the production plan for free!

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish