Plateau de tasse de café faisant la machine

Beston fournit une machine de fabrication de plateaux à café aux clients du monde entier. Cet équipement peut produire deux porte-gobelets et quatre porte-gobelets, et peut produire 1,500 à 6,500 pièces par heure.

Beston Plateau de tasse de café faisant la machine
Beston Plateau de tasse de café faisant la machine
Plateau de tasse de café de pulpe de papier
Plateau de tasse de café de pulpe de papier
2 tasses dans un plateau
2 tasses dans un plateau
4 tasses dans un plateau
4 tasses dans un plateau

Présentation de la machine de fabrication de plateaux de porte-gobelets à café

Beston produit une variété de équipement de moulage de pâte, la machine à plateau de tasse de café est l'un d'entre eux. Cet équipement mélange principalement des déchets de carton et de l'eau pour un brassage à haute concentration, puis un démoulage sous vide, et enfin un séchage et un formage par chauffage. Les plateaux de tasses à café fabriqués sont généralement utilisés dans l'emballage de diverses tasses de boissons.

Machine de fabrication de plateau de porte-gobelet à café
Machine de plateau de tasse de café à vendre

 

La machine à plateaux à café est l'un de nos équipements de moulage de pâte à papier, les machines à plateaux à œufs couramment utilisées, les machines à boîtes à œufs, les machines à plateaux à fruits, etc. Le moule détermine la forme du produit final, il vous suffit donc de changer le moule pour produire différents types de produits.

Moules de machine de fabrication de plateaux de tasses à café

Nous fournissons des moules en plastique et des moules en aluminium pour votre choix.

Le moule en plastique peut être utilisé pendant 3 à 5 ans et les dommages causés à la machine de moulage sont minimes. Et le prix des moules en plastique est inférieur, vous pouvez choisir une variété de moules pour élargir la portée de la production et des affaires.

Les moules en aluminium peuvent être utilisés pendant plus de 10 ans et prennent en charge les logos personnalisés. Les porte-gobelets à café fabriqués à l'aide de moules en aluminium sont très bien acceptés sur le marché.

Moule en aluminium pour porte-gobelets à café
Moule en aluminium pour porte-gobelets à café
Moule en aluminium pour plateaux à oeufs
Moule en aluminium pour plateaux à oeufs

Méthodes de séchage

Séchage naturel: il convient aux petites productions (moins de 2000 pièces par heure), qui nécessitent une grande surface et sont facilement affectées par le vent et la température. Les pays ou régions avec des températures élevées toute l'année peuvent choisir cette méthode de séchage.

Séchage du plateau d'oeufs en brique: cette façon nécessite une construction civile, un bâtiment de plain-pied et une grande surface au sol. Il convient aux clients dont la demande de production est supérieure à 2500 pièces par heure. Cette ligne de séchage de plateau d'oeufs n'est pas affecté par les intempéries et l'effet de séchage du plateau porte-gobelet à café est excellent. Le transport du plateau humide vers le plateau sec prend environ 20 minutes. La source de chaleur peut être du charbon, du gaz naturel, du diesel, du gaz de pétrole liquéfié et d'autres liquides et gaz de combustion.

Séchage du métal multicouche: c'est un séchage automatique, et cette méthode de séchage n'est pas affectée par la météo. Il a besoin d'un faible encombrement et d'aucune construction civile. Le séchoir à plateaux à œufs en métal a une belle apparence, un bon effet d'isolation, un bon effet de séchage du plateau à œufs et peut être installé facilement. En utilisant le séchage du métal, le plateau humide pour sécher le plateau prend environ 25 minutes. La source de chaleur peut être du LPC, du GNL, du diesel, du gaz naturel, etc.

Séchage Naturel Avec Palettes
Séchage Naturel Avec Palettes
Séchage de briques avec bande transporteuse
Séchage de briques avec bande transporteuse
Système de séchage automatique multicouche
Système de séchage automatique multicouche

Récompenses de la fabrication d'un plateau de tasses à café

  • En plus du café, ce bac à papier peut également contenir d'autres tasses de boissons comme du thé au lait pour assurer la stabilité du fond de la tasse.
  • Facile à utiliser. Le porte-gobelet en papier est très léger, mais il offre un très bon soutien et peut être maintenu stable en plaçant la boisson directement dessus
  • Santé et protection de l'environnement. Aucune substance nocive ne se volatilise et le matériau est dégradable.
  • Comparé aux plateaux de tasses à café en plastique, ce produit moulé en pulpe a un potentiel de développement plus important.
  • Transformer les déchets en trésor : utiliser les vieux papiers comme matières premières pour fabriquer un produit utile – plateau pour tasses à café. L'ensemble du processus de fabrication du plateau de tasse à café ne pollue pas et est respectueux de l'environnement.
  • L'équipe de prix de la machine de moulage du papier est abordable mais le retour sur coût est rapide. La capacité varie de 1000 pièces/h à 6000 pièces/h, ce qui peut répondre à toutes les exigences des clients.
  • Trois systèmes de séchage sont disponibles pour votre choix : naturel, brique et métal. Vous pouvez également choisir un système d'exploitation manuel, semi-continu ou entièrement continu.

Avantages d'investir dans Beston Machine à plateau porte-gobelet à café

Les ventes de plateaux de tasses à café en plastique sont sur une tendance à la baisse, car de nombreux pays travaillent dur pour réduire la pollution blanche.

Les clients du secteur de la restauration ont besoin de meilleures alternatives. Le plateau à tasses à café moulé en pulpe est le meilleur choix. Cet équipement utilise des déchets de papier comme matière première pour produire des produits dégradables grâce à un production verte processus.

Dans de nombreux pays, les projets de production respectueux de l'environnement sont fortement soutenus par le gouvernement. Nous savons que la production d'équipements pour plateaux à tasses à café peut bénéficier d'incitations fiscales et de subventions financières. La tendance de développement des machines à plateau de tasses à café est évidemment de mieux en mieux !

Beston Machine de plateau de tasse de café à vendre
Beston Machine de plateau de tasse de café à vendre
Machine environnementale de fabrication de plateaux de tasses à café
Machine environnementale de fabrication de plateaux de tasses à café

Pourquoi choisir Beston?

Ventes directes d'usine. Nous avons une usine couvre plus de 15000 mètres carrés et plus de 500 travailleurs. Tu peux recevoir Beston machine à fabriquer des plateaux à café à un prix abordable. Nous avons développé un nouveau système d'économie d'énergie et l'avons installé dans la machine à café. Dans le même temps, l'efficacité de l'équipement s'améliore constamment. Dans Beston vous pouvez non seulement obtenir des machines à plateau à café de haute qualité et bon marché, mais également appliquer les dernières technologies.

Nous sélectionnons les matériaux avec soin. Bien qu'il s'agisse d'une marque nationale d'accessoires bien connue. Les Beston machine à plateau à café a spécialement pris des mesures de protection au niveau des connexions de palnts de plateau d'oeufs, ce qui peut prolonger la durée de vie de l'équipement et réduire les coûts de maintenance. Dans le même secteur, BestonOn peut dire que l'équipement de est le plus consciencieux.

Personnalisation gratuite. La machine à plateau de tasses à café peut être personnalisée selon les exigences et les détails des spécifications peuvent être consultés avec les clients. La personnalisation gratuite, les machines et l'équipement peuvent être personnalisés selon les exigences, les détails des spécifications peuvent être négociés avec les clients. Que vous souhaitiez personnaliser la forme du moule, ou la couleur, les spécifications, le niveau de marché, etc. du produit fini, nos concepteurs maximiseront vos besoins.

Service attentionné. Nous servons chaque client avec notre cœur. Bon service. Nous servons chaque client avec attention. Tous les clients qui ont travaillé avec Beston nous ont fait l'éloge. Nous nous mettons en considération pour nos clients et espérons que chaque client qui achète de l'équipement en Beston aura un bel avenir.

Clients achetant une machine à plateau pour tasses à café à partir de Beston
Clients achetant une machine à plateau pour tasses à café à partir de Beston
Machines installées à l'étranger
Machines installées à l'étranger

Que vous utilisiez vous-même cette machine à fabriquer des plateaux à café ou que vous vendiez les plateaux, vous pouvez en bénéficier. Beston s'engage à transformer les déchets en trésor et à générer des profits pour les clients. Si vous souhaitez travailler dans l'industrie de l'emballage de tasses à café, veuillez nous contacter immédiatement.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Coffee Cup Tray Making Machine

Beston provides coffee cup tray making machine to customers all over the world. This equipment can produce two cup holders and four cup holders, and can produce 1,500 to 6,500 pieces per hour.

Beston Coffee Cup Tray Making Machine
Beston Coffee Cup Tray Making Machine
Paper Pulp Coffee Cup Tray
Paper Pulp Coffee Cup Tray
2 Cups in One Tray
2 Cups in One Tray
4 Cups in One Tray
4 Cups in One Tray

Coffee Cup Holder Tray Making Machine Introduction

Beston produces a variety of pulp molding equipment, coffee cup tray machine is one of them. This equipment mainly mixes waste cardboard and water together for high-concentration stirring, then vacuum demoulding, and finally drying and forming by heating. The manufactured coffee cup trays are usually used in the packaging of various cups of drinks.

Coffee Cup Holder Tray Making Machine
Coffee Cup Tray Machine for Sale

 

The coffee tray machine is one of our pulp molding equipment, commonly used egg tray machines, egg box machines, fruit tray machines and so on. The mold determines the shape of the final product, so you only need to change the mold to produce different types of products.

Molds of Coffee Cup Tray Making Machine

We provide plastic molds and aluminum molds for your choice.

The plastic mold can be used for 3-5 years, and the damage to the molding machine is small. And the price of plastic molds is lower, you can choose a variety of molds to expand the scope of production and business.

Aluminum molds can be used for more than 10 years and support customized logos. Coffee cup holders produced using aluminum molds have a high market acceptance.

Aluminium Mold For Coffee Cup Holders
Aluminium Mold For Coffee Cup Holders
Aluminium Mold for Egg Trays
Aluminium Mold for Egg Trays

Drying Methods

Natural drying: it is suitable for small production (less than 2000 pieces per hour), which requires a large area and is easily affected by wind and temperature. Countries or regions with high temperature all year round can choose this drying method.

Brick egg tray drying: this way needs civil construction, single-storey building and large floor space. It is suitable for customers whose output demand is above 2500 pieces per hour. This egg tray drying line is not affected by the weather, and the drying effect of coffee cup holder tray is excellent. Transporting the wet tray to dry tray takes about 20 minutes. The heat source can be coal-fired, natural gas, diesel, liquefied petroleum gas and other combustion liquids and gases.

Multi-layer metal drying: it’s automatic drying, and this drying method is not affected by the weather. It needs small footprint and no civil construction. The metal egg tray dryer has beautiful appearance, good insulation effect, good drying effect of egg tray and can be installed easily. By using metal drying, the wet tray to dry tray takes about 25 minutes. The heat source can be LPC, LNG, diesel, natural gas, etc.

Natural Drying With Pallets
Natural Drying With Pallets
Brick Drying With Conveyor Belt
Brick Drying With Conveyor Belt
Automatic Multi Layer Drying System
Automatic Multi Layer Drying System

Rewards of Manufacturing Coffee Cup Tray

  • In addition to coffee, this paper tray can also hold other cups of drinks such as milk tea to ensure the stability of the bottom of the cup.
  • Easy to use. The paper coffee cup holder is very light, but it is very supportive, and it can be kept stable by placing the drink directly on it
  • Health and Environmental Protection. No harmful substances volatilize, and the material is degradable.
  • Compared with plastic coffee cup trays, this pulp molded product has more development potential.
  • Turning waste into treasure: using waste paper as raw materials to make useful product – coffee cup tray. The whole coffee cup tray making process has no pollution and is environmental-friendly.
  • The paper moulding machine price is affordable but the return on cost is quick. Capacity ranges from 1000 pieces/h to 6000 pieces/h, which can meet all the customers’ requirement.
  • Three drying systems are available for your choice: natural, brick and metal. You can also choose manual, semi-continuous or fully continuous operation system.

Benefits of Investing in Beston Coffee Cup Holder Tray Machine

The sales of plastic coffee cup trays are on a downward trend, because many countries are working hard to reduce white pollution.

Customers in the catering industry need better alternatives. Pulp molded coffee cup tray is the best choice. This equipment uses waste paper as raw material to produce degradable products through a green production process.

In many countries, environmentally-friendly production projects are strongly supported by the government. We have known that the production of coffee cup tray equipment can enjoy tax incentives and financial subsidies. The development trend of coffee cup tray machines is obviously getting better and better!

Beston Coffee Cup Tray Machine for Sale
Beston Coffee Cup Tray Machine for Sale
Environmental Coffee Cup Tray Making Machine
Environmental Coffee Cup Tray Making Machine

Why Choose Beston?

Factory direct sales. We have a factory covers more than 15000 square meters and 500+ workers. You can get Beston coffee cup tray making machine at affordable price. We have developed a new energy-saving system and put it into the coffee tray machine. At the same time, the efficiency of the equipment is constantly improving. In Beston you can not only get high-quality and inexpensive coffee tray machines, but also apply the latest technology.

We select materials carefully. Although it is a well-known domestic brand of accessories. The Beston coffee tray machine has specially made protective measures at the connections of egg tray palnts, which can extend the service life of the equipment and reduce the maintenance cost. In the same industry, Beston’s equipment can be said to be the most conscientious.

Free customization. The coffee cup tray machine can be customized according to the requirements, and the specification details can be consulted with customers. Free customization, machinery and equipment can be customized according to requirements, specification details can be negotiated with customers. Whether you want to customize the shape of the mold, or the color, specification, market level, etc. of the finished product, our designers will maximize your needs.

Attentive service. We serve every customer with our heart. Good service. We serve every customer attentively. All the customers who have worked with Beston have given us high praise. We put ourselves in consideration for our customers, and hope that every customer who purchases equipment in Beston will have a bright future.

Customers Buying Coffee Cup Tray Machine From Beston
Customers Buying Coffee Cup Tray Machine From Beston
Machines Installed Overseas
Machines Installed Overseas

Whether you use this coffee tray making machine yourself or sell the trays, you can benefit from it. Beston is committed to turning waste into treasure and creating profits for customers. If you want to work in the coffee cup packaging industry, please contact us immediately.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish