Machine de plateau d'oeufs de 2500 pièces au Guatemala

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-4 expédiée au Guatemala

En 2020, notre client guatémaltèque a commandé avec succès la machine à plateaux à œufs BTF4-4. Ensuite, je vais vous montrer les détails de l'expédition. La machine à plateaux à œufs et divers accessoires seront expédiés au camion après avoir été emballés en usine. La destination du camion est le port de Tianjin, en Chine. Machine de formation de liste de dégustation principale… Lire la suite ...

Vignette-du-Nigeria

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Nigeria

Beston a expédié avec succès la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Nigeria en juin 2020. De nombreux nouveaux clients choisissent BTF1-3 en raison de son prix bas et de son efficacité élevée. Ce type de machine à plateaux en papier peut produire 1,000 XNUMX plateaux à œufs en papier par heure. Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs utilise principalement des déchets de papier et de l'eau comme matières premières… Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 aux Philippines

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 aux Philippines

En août 2020, Beston expédié la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 aux Philippines. La machine à plateaux à œufs BTF1-3 a acquis une bonne réputation aux Philippines. Parce que cet équipement est de petite taille et facile à transporter et à installer. Il peut contenir 3 moules pour travailler en même temps, et peut produire environ… Lire la suite ...

Machine de plateau d'oeufs BTF4-8 en Russie

Plateau à œufs BTF4-8 faisant la machine en Russie

En juillet, 2020, Beston a expédié avec succès la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-8 en Russie. Cette fois, le client russe a choisi la machine à plateaux à œufs BTF4-8 avec un système de séchage en métal multicouche. BTF4-8 peut produire environ 4500 4 plateaux d'œufs par heure, et l'ensemble du processus de production ne nécessite que 6 à XNUMX employés. Cet équipement est souvent le premier choix… Lire la suite ...

Petite machine à plateaux d'oeufs au Burundi

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Burundi

Toutes nos félicitations! Le 23 août 2021, Beston envoyé la machine à plateaux à œufs BTF1-4 au Burundi ! BTF1-4 est l'un des BestonLes modèles les plus populaires. Cette machine peut vous aider à utiliser les vieux papiers et l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits utiles. Avant expédition, Beston les ingénieurs prendront une série de mesures pour emballer le… Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh

Le Septembre 20, 2021, Beston expédié la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh. La machine à plateaux à œufs BTF1-4 peut produire au moins 1500 plateaux à œufs en papier par heure. Les matières premières ne sont que des déchets de papier et de l'eau. En raison de sa taille compacte et de son bon rendement, de nombreux clients préfèrent choisir ce type de machine. Expédition … Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux d'oeufs à vendre au Botswana

Plateau d'oeufs faisant la machine au Botswana

Les machines à plateaux à œufs ont un très bon marché au Botswana. Parce que ce fabricant de plateaux à œufs ne peut utiliser que des déchets de papier et de l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits d'emballage d'œufs utiles. La demande des clients pour la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana continue de croître, ce qui a également contribué à la proximité et à l'amitié… Lire la suite ...

Machine de plateau d'oeufs au Botswana

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF4-4 expédiée au Botswana

En juin 2021, nous expédierons la machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana. BTF4-4 est l'un des modèles les plus vendus dans Beston. Il peut produire au moins 2500 plateaux d'œufs par heure, et seulement 3 à 5 personnes peuvent terminer le travail de production. Avant l'expédition de la machine de fabrication de plateaux à œufs en pulpe, nos ingénieurs le laisseront… Lire la suite ...

Beston Machine à plateaux à oeufs à vendre en Pologne

Machine de fabrication de plateaux à œufs expédiée en Pologne

En juin 2020, Beston expédié la machine à fabriquer les plateaux à œufs en pologne. Le client polonais a choisi la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 de Beston. Cette machine peut produire au moins 1,000 XNUMX plateaux d'œufs en papier par heure. Il présente les avantages d'une petite taille et d'un rendement élevé. Détails d'expédition Avant que le transporteur d'œufs ne soit expédié… Lire la suite ...

Machine de fabrication de plateaux à oeufs à vendre au Mexique

Plateau d'oeufs faisant la machine au Mexique

L'équipe de Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs au Mexique présente un énorme potentiel de marché. Avec cette machine, vous pouvez produire des plateaux à œufs et des boîtes à œufs avec uniquement des déchets de papier et de l'eau au Mexique. Maintenant, apprenez plus de détails avec moi! Introduction de Beston Machine à plateaux à œufs La machine à plateaux à œufs est l'une des machines de moulage de pâte à papier… Lire la suite ...

EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

2500 pcs Egg Tray Machine to Guatemala

BTF4-4 Egg Tray Making Machine Shipped to Guatemala

In 2020, our Guatemala customer successfully ordered the BTF4-4 egg tray machine. Next, I will show you the details of the shipment. The egg tray machine and various accessories will be shipped to the truck after being packed in the factory. The destination of the truck is Tianjin Port, China. Main Sipping List Forming machine … Read more…

Thumbnail-of-Nigeria

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Nigeria

Beston successfully shipped the BTF1-3 egg tray making machine to Nigeria in June 2020. Many new customers choose BTF1-3 because of its low price and high efficiency. This type of paper tray machine can produce 1,000pcs of paper egg trays per hour. Beston egg tray making machine mainly uses waste paper and water as raw … Read more…

BTF4-8 Egg Tray Machine to Russia

BTF4-8 Egg Tray Making Machine to Russia

In July 2020, Beston successfully shipped the BTF4-8 egg tray making machine to Russia. This time, the Russian customer chose BTF4-8 egg tray machine with a multi-layer metal drying system. BTF4-8 can produce about 4500pcs egg trays per hour, and the entire production process only requires 4-6 employees. This equipment is often the first choice … Read more…

Small Egg Tray Machine to Burundi

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Burundi

Congratulations! On August 23, 2021, Beston sent the BTF1-4 egg tray machine to Burundi! BTF1-4 is one of Beston’s most popular models. This machine can help you use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other products. Before shipment, Beston engineers will take a series of measures to pack the … Read more…

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

On September 20, 2021, Beston shipped the BTF1-4 egg tray making machine to Bangladesh. BTF1-4 egg tray machine can produce at least 1500pcs paper egg trays per hour. The raw materials are just waste paper and water. Due to its compact size and good efficiency, many customers prefer to choose this type of machine. Shipping … Read more…

Egg Tray Making Machine for sale in Botswana

Egg Tray Making Machine in Botswana

Egg tray machines have a very good market in Botswana. Because this egg tray maker can only use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other egg packaging products. Customers demand for egg tray making machine in Botswana continues to grow, which has also contributed to the close and friendly … Read more…

Beston Egg Tray Machine for Sale in Poland

Egg Tray Making Machine Shipped to Poland

In June 2020, Beston shipped the egg tray makring machine to Poland. The Polish customer chose BTF1-3 egg tray manufacturing machine from Beston. This machine can produce at least 1,000 pieces of paper egg trays per hour. It has the advantages of small size and high efficiency. Shipping Details Before the egg carrier is shipped … Read more…

Egg Tray Making Machine for Sale in Mexico

Egg Tray Making Machine in Mexico

The Beston egg tray making machine in Mexico encounters huge market potential. With this machine, you can produce egg trays and egg boxes with just waste paper and water in Mexico. Now learn more details with me! Introduction of Beston Egg Tray Machine The egg tray machine is one of the paper pulp molding machines … Read more…

EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish