bannière de moulage de pâte à papier

BTF4-4 Machine à plateaux à œufs en papier expédiée au Ghana

Bonnes nouvelles! BTF4-4 machine de plateau d'oeufs en papier expédiée avec succès au Ghana Octobre 13, 2021.

BTF4-4 Machine à plateaux à œufs en papier expédiée au Ghana
BTF4-4 Machine à plateaux à œufs en papier expédiée au Ghana

Processus de négociation de BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs en papier au Ghana

Ils ont obtenu des informations sur la Beston machine à plateaux à œufs via la page Web et a laissé ses coordonnées. BestonLes conseillers commerciaux de fournissent des services personnalisés aux clients ghanéens. Enfin, le client ghanéen a choisi le BTF4-4 machine de plateau d'oeufs en papier, et a choisi la brique méthode de séchage. Beston fabrique des machines de plateaux à œufs dans son usine de Zhengzhou, province du Henan, et livre la machine dans les délais convenus. BTF4-4 fait partie de Beston produits les plus vendus. Cet équipement produit environ 2500 plateaux d'œufs par heure. Les clients ghanéens n'ont besoin que de vieux papiers et d'eau pour terminer la production de plateaux à œufs en papier.

BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs au Ghana
Expédition de machine à plateaux à œufs en papier au Ghana
Machine à plateaux à oeufs en papier Ghana
Détails d'expédition de la machine à plateaux à œufs en papier au Ghana

Tester la vidéo d'exécution

Chaque fois avant l'expédition, Beston les ingénieurs testeront si la machine à plateaux à œufs fonctionne normalement. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, BTF4-4 machine de plateau d'oeufs en papier a quatre moules de chaque côté. Le plateau à œufs peut être formé en quelques secondes seulement. Et toute la machine utilise un entraînement par chaîne, ce qui peut économiser beaucoup de ressources humaines.

Beston a remporté un bon marché au Ghana. En plus de BTF4-4, Beston également envoyé BTF1-4, BTF3-4 et d'autres modèles au Ghana. À l'heure actuelle, les plateaux à œufs sont toujours très demandés au Ghana, c'est donc un choix judicieux d'investir dans une machine à plateaux à œufs. S'il vous plaît contactez Beston immédiatement pour personnaliser le production de plateaux d'oeufs planifiez pour vous.

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF4-4 à BTF8-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

BTF4-4 Paper Egg Tray Machine Shipped to Ghana

Good news! BTF4-4 paper egg tray machine successfully shipped to Ghana on October 13, 2021.

BTF4-4 Paper Egg Tray Machine Shipped to Ghana
BTF4-4 Paper Egg Tray Machine Shipped to Ghana

Trading Process of BTF4-4 Paper Egg Tray Machine to Ghana

They obtained information about the Beston egg tray machine through the web page and left their contact information. Beston’s sales consultants provide one-to-one services to Ghanaian customers. Finally, the Ghanaian customer chose the BTF4-4 paper egg tray machine, and chose the brick drying method. Beston manufactures egg tray machines in its factory in Zhengzhou, Henan Province, and delivers the machine within agreed time. BTF4-4 is one of Beston best-selling products. This equipment produces about 2500 egg trays per hour. Ghanaian customers only need waste paper and water to complete the production of paper egg trays.

BTF4-4 Egg Tray Machine to Ghana
Shipment of Paper Egg Tray Machine to Ghana
Paper Egg Tray Machine Ghana
Shipping Details of Paper Egg Tray Machine to Ghana

Test Run Video

Every time before shipment, Beston engineers will test whether the egg tray machine is operating normally. As you can see from the video , BTF4-4 paper egg tray machine has four molds on each side. The egg tray can be formed in just a few seconds. And the whole machine uses a chain drive, which can save a lot of human resources.

Beston has won a good market in Ghana. In addition to BTF4-4, Beston also sent BTF1-4, BTF3-4 and other models to Ghana. At present, egg trays are still in great demand in Ghana, so it is a wise choice to invest in an egg tray machine. Please contact Beston immediately to customize the egg tray production plan for you.

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?