bannière de moulage de pâte à papier

BTF4-4 Egg Tray Maker expédié au Nigeria

Si vous souhaitez optimiser l'utilisation des ressources papier au Nigeria, Beston le fabricant de plateaux à œufs est un bon choix. Beston a exporté plusieurs fois des machines à plateau d'œufs au Nigeria, et aujourd'hui je vais vous présenter le BTF4-4 fabricant de plateaux à œufs expédié au Nigeria en octobre 2020.

BTF4-4 Egg Tray Maker expédié au Nigeria
BTF4-4 Egg Tray Maker expédié au Nigeria

Informations de base sur BTF4-4 Fabricant de plateaux à œufs au Nigeria

  • Modèle: BTF4-4;
  • Côté : 4 ;
  • Moule : 16 ;
  • Sortie : 2200-2500pc/h ;
  • Travail : 4-6 ;
  • Puissance totale : 82 kw ;
  • Consommation de papier : 212kg/h ;
  • Consommation d'eau : 636 kg/h ;
  • Origine : Chine ;
  • Détention Nigéria.

BTF4-4 le fabricant de plateaux à œufs est de type moyen. De nombreux clients choisissent ce modèle car il peut répondre aux exigences de rendement modéré et l'efficacité du travail est très élevée. Il convient au séchage des briques et systèmes de séchage des métaux.

Expédition de BTF4-4 Fabricant de plateaux à œufs au Nigeria

BTF4-4 machine à plateau d'oeufs expédiée de Beston Usine au Nigéria. L'ensemble complet de machine à plateaux à œufs comprend un pulpeur (mélange de vieux papiers et d'eau), un équipement de formage (utilisant un système de vide et un réglage de moule), un équipement de séchage (Beston prend en charge une variété de méthodes de séchage).

Pulpeur au Nigéria
Pulper
Machine de moulage de plateaux à œufs au Nigeria
Expédition de la machine de moulage de plateaux à œufs
Pompe à vide au Nigeria
Pompe à vide au Nigeria
Moteur au Nigeria
Autres accessoires

Beston Machine de plateau d'oeufs au Nigeria

Beston Group a toujours entretenu une relation de travail étroite avec les clients nigérians. En raison de l'interdiction stricte du plastique ces dernières années, les emballages en pâte dégradable sont devenus très populaires au Nigeria. Beston La machine de moulage de pâte prend en charge la personnalisation d'une variété de moules, y compris les plateaux à œufs, les cartons à œufs, les porte-gobelets à café, plateaux de fruits et plus. Vous pouvez utiliser une machine pour produire plusieurs produits (changer de moules). Il est très judicieux d'utiliser une machine de moulage de pâte à papier pour résoudre le problème des déchets de papier au Nigeria, et cet équipement ne produit aucune substance nocive pour l'environnement lors de son utilisation.

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF4-4 à BTF8-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

BTF4-4 Egg Tray Maker Shipped to Nigeria

If you want to maximize the utilization of paper resources in Nigeria, Beston egg tray maker is a good choice. Beston has exported egg tray machines to Nigeria many times, and today I will introduce you the BTF4-4 egg tray maker shipped to Nigeria in October 2020.

BTF4-4 Egg Tray Maker Shipped to Nigeria
BTF4-4 Egg Tray Maker Shipped to Nigeria

Basic Informaiton of BTF4-4 Egg Tray Maker to Nigeria

  • Model: BTF4-4;
  • Side:4;
  • Mold: 16;
  • Output: 2200-2500pcs/h;
  • Labor: 4-6;
  • Total Power: 82kw;
  • Paper Consumption: 212kg/h;
  • Water Consumption: 636kg/h;
  • Origion: China;
  • Detination Nigeria.

BTF4-4 egg tray maker is medium type. Many customers choose this model because it can meet the moderate output requirements and the work efficiency is very high. It is suitable for brick drying and metal drying systems.

Shipment of BTF4-4 Egg Tray Maker to Nigeria

BTF4-4 egg tray machine shipped from Beston factory to Nigeria. The complete set of egg tray machine includes pulper (mixing waste paper and water), forming equipment (using vacuum system and mold setting), drying equipment (Beston supports a variety of drying methods).

Pulper to Nigeria
Pulper
Egg Tray Molding Machine to Nigeria
Shipment of Egg Tray Molding Machine
Vacuum Pump to Nigeria
Vacuum Pump to Nigeria
Motor to Nigeria
Other Accessories

Beston Egg Tray Machine in Nigeria

Beston Group has always maintained a close working relationship with Nigerian clients. Due to the strict plastic ban in recent years, degradable pulp packaging has become very popular in Nigeria. Beston pulp molding machine supports customizing a variety of molds, including egg trays, egg cartons, coffee cup holders, fruit trays and more. You can use one machine to produce multiple products (change molds). It is very wise to use a pulp molding machine to solve the waste paper problem in Nigeria, and this equipment does not produce any environmentally harmful substances in the process of use.

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?