bannière de moulage de pâte à papier

BTF4-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux vers la Russie

Beston livré BTF4-4 machine de plateau d'oeufs en Russie en 2021. Pour atteindre une plus grande efficacité, les clients avaient besoin d'un système de séchage du métal. Beston les ingénieurs testeront l'ensemble complet de la machine et vérifieront les détails avant l'expédition.

BTF4-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux en Russie
BTF4-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux en Russie

Introduction de BTF4-4Machine à plateau d'oeufs en Russie

Cette 4-side machine de plateau d'oeufs peut produire environ 2200-2500 morceaux de plateaux d'oeufs par heure. Les clients russes peuvent collecter les vieux papiers locaux comme matière première et fabriquer des plateaux à œufs utiles. En raison de la forte demande de plateaux à œufs en Russie, la fabrication de plateaux à œufs est facile et rentable.

Plateau d'oeufs faisant la machine en Russie
Système de séchage des métaux vers la Russie
BTF4-4 Chargé en Russie

Avantages du système de séchage des métaux

Moins longtemps

Il faut au moins 4 heures pour sécher les plateaux d'œufs dans des zones offrant de bonnes conditions naturelles, tandis que la salle de séchage en métal peut terminer le travail de séchage en 20 minutes. C'est un bon choix pour les clients ayant des exigences élevées en matière d'efficacité du travail.

Espace plus petit

Le séchage naturel nécessite que les plateaux d'œufs soient aérés à l'extérieur, tandis que le séchage en brique oblige les clients à construire une salle de séchage à une seule couche. Cependant, le système de séchage en métal multicouche peut sécher un grand nombre de plateaux à œufs en même temps, et le faible encombrement peut faire économiser beaucoup de loyer aux clients.

Opération plus facile

Le séchage naturel et le séchage des briques demandent beaucoup de travail. Le séchage du métal peut être connecté au système PLC. Après la formation, les employés peuvent rapidement maîtriser la méthode de fonctionnement. Après avoir été qualifiés, seuls 1 à 2 employés peuvent effectuer le travail de séchage.

Moins de carburant

BestonLe système de séchage des métaux est conçu avec des boîtiers qui peuvent stocker la chaleur. Par rapport au système de séchage de briques, salle de séchage en métal est plus économe en énergie car il peut utiliser moins de carburant pour atteindre la chaleur requise. À long terme, le séchage des métaux peut entraîner des avantages économiques plus importants.

 

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

BTF4-4 Egg Tray Machine with Metal Drying System to Russia

Beston delivered BTF4-4 egg tray machine to Russia in 2021. To realize higher efficiency, customers required a metal drying system. Beston engineers will test the full set of machine and check details before shipment.

BTF4-4 Egg Tray Machine with Metal Drying System in Russia
BTF4-4 Egg Tray Machine with Metal Drying System in Russia

Introduction of BTF4-4Egg Tray Machine in Russia

This 4-side egg tray machine can produce about 2200-2500 pieces of egg trays per hour. Russian customers can collect local waste paper as raw material and make useful egg trays. Due to the high demand for egg trays in Russia, egg tray making business is easy and profitable.

Egg Tray Making Machine to Russia
Metal Drying System to Russia
BTF4-4 Loaded to Russia

Benefits of Metal Drying System

Shorter Time

It takes at least 4 hours to dry egg trays in areas with good natural conditions, while the metal drying room can complete the drying work in 20 minutes. This is a good choice for customers with high requirements for work efficiency.

Smaller Space

Natural drying requires the egg trays to be aired outdoors, while brick drying requires customers to build a single-layer drying room. However, the multi-layer metal drying system can dry a large number of egg trays at one time, and the small footprint can save customers Lots of rent.

Easier Operation

Natural drying and brick drying require a lot of labor. Metal drying can be connected to the PLC system. After training, employees can quickly master the operation method. After being skilled, only 1-2 employees can complete the drying work.

Less Fuel

Bestonmetal drying system is designed with cases that can store heat. Compared with brick drying system, metal drying room is more energy saving because it can use less fuel to reach the required heat. In the long run, metal drying can lead to higher economic benefits.

 

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?