bannière de moulage de pâte à papier

BTF4-4 Machine à plateaux à œufs avec système de séchage des métaux en Arménie

Bonjour à tous, aujourd'hui je voudrais partager le cas de BTF4-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs avec système de séchage des métaux expédiée en Arménie. Les clients arméniens étaient très satisfaits de Beston solidité et qualité de service. Après un certain temps, l'ensemble de la machine a été installé avec succès en Arménie. Voici les détails d'expédition de ce projet.

Essai de fonctionnement et livraison de BTF4-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs en Arménie

Les clients arméniens préféraient le système de séchage du métal. D'une manière générale, la livraison et l'installation de la machine à plateau d'œufs avec système de séchage en métal seront terminées dans les 45 jours ouvrables. Avant expédition, Beston les ingénieurs vérifieront l'état de fonctionnement du machine de plateau d'oeufs de pâte à papier. Les ouvriers chargeraient la machine après que tout soit correct. Ensuite, vous pouvez regarder la vidéo de Beston travailleurs testant la machine à plateau d'œufs.

Photos d'expédition

Un ensemble complet de machine automatique de plateau d'oeufs comprend un sac gonflable, une machine de formage, une chambre de séchage en métal, un plateau de séchage et divers tuyaux et autres accessoires. Les accessoires Beston les utilisations sont toutes de marques connues et sont de grande qualité. Voici quelques photos des pièces expédiées.

Salle de séchage des métaux en Arménie
Salle de séchage des métaux
Réservoir d'air vers l'Arménie
Réservoir d'air
Faire partie de l'Arménie
Pièce de formage
Pellets vers l'Arménie
perles cire

Conclusion

Beston prend en charge les machines à plateau d'œufs pour les clients du monde entier. Optionnel systèmes de séchage comprendre séchage naturel, séchage des briques et séchage des métaux. Si vous souhaitez investir dans une machine à plateaux à œufs, veuillez contacter Beston immédiatement. Nous sommes impatients de vous contacter !

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF4-4 à BTF8-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

mid year egg tray banner

BTF4-4 Egg Tray Machine With Metal Drying System to Armenia

Hello everyone, today I would like to share the case of BTF4-4 egg tray making machine with metal drying system shipped to Armenia. Armenian customers were very satisfied with Beston strength and service quality. After a period of time, the whole set of machine was successfully installed in Armenia. Here are shipping details about this project.

Test Run and Delivery of BTF4-4 Egg Tray Making Machine to Armenia

Armenian customers preferred the metal drying system. Generally speaking, the delivery and installation of egg tray machine with metal drying system will be completed within 45 working days. Before shipment, Beston engineers will check the operation status of the paper pulp egg tray machine. The workers would load the machine after everything is correct. Next you can watch the video of Beston workers testing the egg tray machine.

Shipping Pictures

A complete set of automatic egg tray machine includes air bag, forming machine, metal drying chamber, drying tray and various pipes and other accessories. The accessories Beston uses are all well-known brands and are of high quality. Below are some pictures of the shipped parts.

Metal Drying Room to Armenia
Metal Drying Room
Air Tank to Armenia
Air Tank
Forming Part to Armenia
Forming Part
Pellets to Armenia
Pellets

Conclusion

Beston supports egg tray machines for customers all over the world. Optional drying systems include natural drying, brick drying and metal drying. If you want to invest in an egg tray machine, please contact Beston immediately. We’re looking forward to getting in touch with you!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?