bannière de moulage de pâte à papier

BTF4-4 Machine automatique de fabrication de plateaux à œufs en Argentine

Êtes-vous toujours préoccupé par la méthode d'élimination des vieux papiers? Jetons un coup d'œil à ce que font nos clients en Argentine : Les clients argentins transforment les vieux papiers en 30 plateaux à œufs. Le client argentin contacté Beston en tant que partenaire de ce projet.

BTF4-4 Machine automatique de fabrication de plateaux à œufs en Argentine
BTF4-4 Machine automatique de fabrication de plateaux à œufs en Argentine

Lisez-moi des clients argentins : Beston Solution de recyclage des vieux papiers

À propos de la solution

Je dirige une entreprise d'emballage dans mon pays, ce qui crée beaucoup de déchets de papier. Je cherchais un moyen approprié de recycler les vieux papiers jusqu'au jour où je suis tombé sur le Beston machine de moulage de pâte sur le site Internet. Après avoir parcouru la page Web, j'ai pensé que cette machine était ce que je voulais. J'ai immédiatement laissé un message sur le site et j'ai obtenu une réponse rapide.

À propos de la personnalisation de la solution

Après avoir pris contact avec Beston, ils ont eu une compréhension détaillée de mon projet et ont apporté une solution à mes besoins. Finalement, j'ai choisi d'acheter BTF4-4 machine de plateau d'oeufs avec système de séchage en métal. Cette machine peut produire 3000 plateaux d'œufs par heure. Beston consultant de projet et moi-même avons communiqué par téléphone en espagnol, ce qui a été très fluide et efficace.

BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs dans Beston Usine
BTF4-4 Machine de plateau d'oeufs dans Beston Usine
Expédition de BTF4-4 en Argentine
Expédition de BTF4-4 en Argentine
Système de séchage des métaux en Argentine
Système de séchage des métaux en Argentine

À propos de l'expédition

Lors de la production de mon machine de fabrication de plateau d'oeufs, Beston Le consultant du projet m'a envoyé chaque semaine des photos de l'atelier et de l'avancement de la production. Cela m'a mis à l'aise. Le 27 septembre, Beston l'équipe de livraison a expédié la machine à plateau d'œufs du Beston usine au port de Tianjin, et mon ensemble complet d'équipements a été envoyé avec succès. Il devrait arriver à mes côtés dans les 60 jours.

À propos du service après-vente

Ma principale préoccupation concerne les problèmes d'installation. Beston m'a fourni manuels d'installation et manuels d'entretien, et également arrangé conseils personnalisés en ligne des ingénieurs d'usine, ce qui a répondu à de nombreuses questions pour moi. Leur responsable de programme a communiqué avec moi au téléphone en espagnol et le processus de communication a été très efficace.

Beston Offre des fichiers d'installation
Beston Offre des fichiers d'installation
Beston Mises à jour Livraison Nouvelles
Beston Mises à jour Livraison Nouvelles

Conclusion

Ce fut un plaisir de travailler avec Beston, il me suffit de fournir mes besoins et Beston m'aidera pour tout le reste. Je pense que j'ai eu la chance de rencontrer Beston sur mon chemin pour trouver fournisseurs de machines de fabrication de plateaux à œufs. Merci, Beston!

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

BTF4-4 Automatic Egg Tray Making Machine to Argentina

Are you still troubled by the disposal method of waste paper? Let’s take a look at what our customers in Argentina do: Argentina customers turn waste paper into 30 egg trays. The Argentine customer contacted Beston as a partner for this project.

BTF4-4 Automatic Egg Tray Making Machine to Argentina
BTF4-4 Automatic Egg Tray Making Machine to Argentina

Readme from Argentine Customers: Beston Waste Paper Recycling Solution

About Solution

I run a packaging company in my country, which creates a lot of waste paper scraps in the process. I was looking for a proper way to recycle the waste paper until one day I came across the Beston pulp molding machine on the website. After browsing the webpage I thought this machine was what I want. I immediately left a message on the website and got a quick response.

About Solution Customization

After getting in touch with Beston, they got a detailed understanding of my project and made a solution for my needs. In the end, I chose to buy BTF4-4 egg tray machine with metal drying system. This machine can produce 3000 egg trays per hour. Beston project consultant and I communicated on the phone in Spanish, which was very smooth and efficient.

BTF4-4 Egg Tray Machine in Beston Factory
BTF4-4 Egg Tray Machine in Beston Factory
Shipment of BTF4-4 to Argentina
Shipment of BTF4-4 to Argentina
Metal Drying System to Argentina
Metal Drying System to Argentina

About Shipment

During the production of my egg tray manufacturing machine, Beston project consultant sent me pictures of the workshop and production progress every week. This put me at ease. On September 27th, Beston delivery team shipped the egg tray machine from the Beston factory to Tianjin Port, and my complete set of equipment was successfully sent out. It is expected to reach my side within 60 days.

About After-sales

My biggest concern is installation issues. Beston provided me with installation manuals and maintenance manuals, and also arranged one-on-one on-line guidance from factory engineers, which answered many questions for me. Their program manager communicated with me on the phone in Spanish, and the communication process was very efficient.

Beston Offers Installation Files
Beston Offers Installation Files
Beston Updates Delivery News
Beston Updates Delivery News

Conclusion

It’s been a pleasure working with Beston, I just need to provide my needs and Beston will help me with everything else. I think I was lucky to meet Beston on my way to find egg tray making machine suppliers. Thankyou, Beston!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?