bannière de moulage de pâte à papier

BTF3-4 Machine à plateaux à œufs expédiée au Botswana

Le mois dernier, Beston Egg Tray Machine expédiée avec succès au Botswana.

Machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana
Machine de fabrication de plateaux à œufs au Botswana
Machine de plateau d'oeufs au Botswana
Machine de plateau d'oeufs au Botswana

L'économie du Botswana a connu une croissance rapide ces dernières années, et le gouvernement a publié des politiques pour soutenir la coopération entre le Botswana et la Chine, qui ont conduit à de bonnes ventes de Beston machines de fabrication de plateaux d'oeufs au Botswana. En outre, la principale raison pour laquelle les clients du Botswana veulent choisir Beston est notre service attentionné.

Avant l'expédition, Beston les ingénieurs exécuteront la machine de fabrication de plateaux à œufs en papier vide pour vérifier l'équipement.


Après une inspection complète, Beston les employés vérifient soigneusement les pièces et chargent la machine pour l'expédition. BTF3-4 bac à papier faisant la machine peut produire plus de 2000 pcs bacs à papier par heure. Seuls 4 à 6 travailleurs peuvent terminer la production.

Expédition de l'usine de plateaux d'œufs au Botswana
Expédition de l'usine de plateaux d'œufs au Botswana

L'une des raisons les plus importantes pour lesquelles les clients du Botswana choisissent Beston est-ce que la série BTF machine de moulage de pâte à papier peut atteindre un rendement élevé et une faible consommation d'énergie. Au Botswana, vous n'avez pas à vous soucier d'investir dans une machine à plateaux à œufs qui consomme beaucoup d'eau et d'électricité. BestonLes plateaux à œufs de sont si respectueux de l'environnement que les eaux usées produites pendant le processus de production peuvent être remises en production ! En plus, Beston a développé une technologie qui vous permet d'obtenir les meilleurs résultats de production avec la plus faible consommation d'énergie.

Si vous envisagez également d'investir dans une machine à plateaux à œufs ou machine de carton d'oeufs dans votre pays, veuillez nous contacter immédiatement.

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

Egg Tray Making Machine to Botswana

BTF3-4 Egg Tray Machine Shipped to Botswana

Last month, Beston Egg Tray Machine successfully shipped to Botswana.

Egg Tray Making Machine to Botswana
Egg Tray Making Machine to Botswana
Egg Tray Machine to Botswana
Egg Tray Machine to Botswana

Botswana’s economy has been growing rapidly in recent years, and the government has issued policies to support cooperation between Botswana and China, which have led to good sales of Beston egg tray manufacturing machines in Botswana. Besides, the key reason why Botswana clients want to choose Beston is our attentive service.

Before shipping, Beston engineers will run the empty paper egg tray making machine to check the equipment.


After completely inspection, Beston employees carefully check the parts and load the machine for shipment. BTF3-4 paper tray making machine can produce more than 2000 pcs paper trays per hour. Only 4-6 workers can finish production.

Shipment of Egg Tray Plant to Botswana
Shipment of Egg Tray Plant to Botswana

One of the most important reason for Botswana customers choosing Beston is that BTF series paper pulp molding machine can achieve high efficiency and low energy consumption. In Botswana, you don’t have to worry about investing in an egg tray machine that consumes a lot of water and electricity. Beston’s egg trays are so environmentally friendly that the wastewater produced during the production process can be put into production again! In addition, Beston has developed technology that allows you to achieve the best production results with the lowest energy consumption.

If you are also planning to invest in an egg tray machine or egg carton machine in your country, please contact us immediately.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish