bannière de produits de moulage de pâte à papier

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Lesotho

Beston a une Machine à plateaux à œufs BTF1-4 expédiée au Lesotho en avril 2021. Avant la livraison, nos ingénieurs exécutent la machine à plateaux à œufs vides pour confirmer que le produit fonctionne correctement. Les produits sont soigneusement emballés pour éviter les bosses dans le voyage. Voici quelques photos et vidéos :

Introduction de la machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4

BTF1-4 peut produire 1500 pièces de plateaux d'œufs par heure. Et le matériau n'est que du papier et de l'eau. De plus, vous pouvez changer les moules pour produire d'autres produits moulés en pulpe tels que des supports de chaussures et des plateaux de fruits, etc.

Beston a des concepteurs pour communiquer avec les clients sur machine de fabrication de plateaux modèles et fonctionnalités. Dès que le contrat est confirmé, nous entrons immédiatement en production et visons à livrer l'équipement dans les plus brefs délais. Nous avons terminé la livraison de la machine à plateaux à œufs BTF1-4 au Lesotho dans les 45 jours.

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 en usine
Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 en usine
Prêt pour l'expédition au Lesotho
Prêt pour l'expédition au Lesotho

 

Détails d'expédition de Beston Machine à plateaux d'oeufs au Lesotho

Une fois le BTF1-4 machine de plateau d'oeufs à vendre a été livré au Lesotho, BestonLes ingénieurs de étaient chargés d'installer et de mettre en service gratuitement la machine à plateaux à œufs. Après avoir vérifié que le produit est en bon état, le personnel du client est également formé sur le matériel afin que le client puisse le mettre en service plus tôt.

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Lesotho
Machine de fabrication de plateaux à œufs et accessoires au Lesotho

Nos clients au Lesotho sont très satisfaits de nos produits et services. Et ils sont prêts à travailler avec Beston pour le long terme. Une fois que les clients l'auront utilisé pendant un certain temps, nous effectuerons une visite de retour, et s'il y a un problème avec le machine de moulage de pâte à papier, nous le résoudrons à temps.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Choisissez la méthode de séchage :

    Votre message (obligatoire):

    Cet article a-t-il été utile?
    OuiNon
    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Beston Egg Tray Machine in Lesotho

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Lesotho

Beston had a BTF1-4 egg tray machine shipped to Lesotho in April 2021. Before delivery, our engineers run the empty egg tray machine to confirm that the product is working properly. The products are carefully packed to avoid bumps in the journey. Here are some photos and videos:

Introduction of BTF1-4 Egg Tray Making Machine

BTF1-4 can produce 1500 pieces of egg trays per hour. And the material is just waste paper and water. What’s more, you can change the moulds to produce other pulp moulded products such as shoe supports and fruit trays and so on.

Beston has designers to communicate with customers about tray making machine models and features. As soon as the contract is confirmed, we go into production immediately and aim to deliver the equipment as soon as possible. We have finished the delivery of BTF1-4 egg tray machine to Lesotho within 45 days.

BTF1-4 Egg Tray Making Machine in the Factory
BTF1-4 Egg Tray Making Machine in the Factory
Ready for Shipment to Lesotho
Ready for Shipment to Lesotho

 

Shipping Details of Beston Egg Tray Machine to Lesotho

Once the BTF1-4 egg tray machine for sale was delivered to Lesotho, Beston’s engineers were responsible for installing and commissioning the egg tray machine free of charge. After confirming that the product is in good condition, the customer’s staff are also trained on the equipment so that the customer can put it into use earlier.

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Lesotho
Egg Tray Making Machine And Accessories to Lesotho

Our customers in Lesotho are very satisfied with our products and services. And they’re willing to work with Beston for the long term. After customers use it for a period of time, we will make a return visit, and if there is any problem with the paper pulp molding machine, we will solve it in time.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish